Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

fanofnumber10

je vais passer mon tour, merci. pas l'énergie pour cela. Et j'arriverais jamais à ton niveau

 

pour finir sur une touche positive, je vais te remercier de tes efforts et de tes collègues dans ton boulot dans cette période particulière. je sais pas si tu sauves de vies mais tu dois pas t'amuser tous les jours pour visiter les hôpitaux régulièrement pour mon taf

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'est pas toujours facile, faut faire gaffe tout le temps, peu importe les services...

installer un container frigorifique pour entasser les cadavres parcequ'il y a plus de place à la morgue, rentrer dans des chambres de réa avec des personnes mourantes ou mortes parfois, pour dépanner une connerie, se changer 10 fois par jour, être appelé en pleine nuit parceque le frigo pour mettre les mort nés ne s'ouvre pas... ce sont des choses inédites pour un élec comme moi, mais on s'habitue.

je ne sauve pas de vies directement, mais indirectement, c'est sûr! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

c'est pas toujours facile, faut faire gaffe tout le temps, peu importe les services...

installer un container frigorifique pour entasser les cadavres parcequ'il y a plus de place à la morgue, rentrer dans des chambres de réa avec des personnes mourantes ou mortes parfois, pour dépanner une connerie, se changer 10 fois par jour, être appelé en pleine nuit parceque le frigo pour mettre les mort nés ne s'ouvre pas... ce sont des choses inédites pour un élec comme moi, mais on s'habitue.

je ne sauve pas de vies directement, mais indirectement, c'est sûr! :P

 

T'es une belle feignasse de fonctionnaire épicétout.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 12 heures, tropézien a dit :

 

Tu as presque bien raisonné sauf pour Toulouse / Cardiff où tu oublies de nous citer le parcours pour la déconne.Compter 1996 ? T'as qu'à compter 2021 tant que tu y es.

Un titre contre l'ASM n'est bien évidemment pas valable.

 

 

C'est drôle un moment... mais au bout de quelques mois... çà fait vraiment grand-père qui radote.

 

Les mecs qui remettent en cause tout ce qui ne leur convient pas... tu en penses quoi ?

Appelle l'EPCR pour qu'ils appliquent ton correctif à leur palmarès !

 

A défaut, ton palmarès alternatif, tu l'affiches dans ton garage, sur la rade, à côté du rouleau de sopalin, où tu veux ...et surtout tu ne nous pètes plus les cxxxxxs avec.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CoeurST a dit :

 

C'est drôle un moment... mais au bout de quelques mois... çà fait vraiment grand-père qui radote.

 

Les mecs qui remettent en cause tout ce qui ne leur convient pas... tu en penses quoi ?

Appelle l'EPCR pour qu'ils appliquent ton correctif à leur palmarès !

 

A défaut, ton palmarès alternatif, tu l'affiches dans ton garage, sur la rade, à côté du rouleau de sopalin, où tu veux ...et surtout tu ne nous pètes plus les cxxxxxs avec.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

Te casses pas la tête : Y’a un club français qui en a gagné 3 et toutes devraient lui être retirées vu que ce club a triché financièrement en construisant un effectif démesuré qui lui a justement permis de les gagner …

Nous on a rien volé 

Pas plus compliqué que ça …😏

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CoeurST a dit :

 

Je me suis permis de corriger... 

C'est bien La Rochelle qu'on jouera... pas Toulon !

 

 

Effectivement, tu as raison. Tu joues un club qui a jamais rien gagné.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CoeurST a dit :

 

C'est drôle un moment... mais au bout de quelques mois... çà fait vraiment grand-père qui radote.

 

Les mecs qui remettent en cause tout ce qui ne leur convient pas... tu en penses quoi ?

Appelle l'EPCR pour qu'ils appliquent ton correctif à leur palmarès !

 

A défaut, ton palmarès alternatif, tu l'affiches dans ton garage, sur la rade, à côté du rouleau de sopalin, où tu veux ...et surtout tu ne nous pètes plus les cxxxxxs avec.

 

Merci d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

J'en pense que ce sont des mecs aves les alibofis bien attachés. J'habite pas sur la rade, j'habite Grimaud, dans le golfe de Saint-tropez, bordel ! Faut suivre. 

Je vois que mon palmarès "alternatif" te saoule et rien que ça, ça me régale.

Sur ce, je t'embrasse bien fort petit :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :

Te casses pas la tête : Y’a un club français qui en a gagné 3 et toutes devraient lui être retirées vu que ce club a triché financièrement en construisant un effectif démesuré qui lui a justement permis de les gagner …

Nous on a rien volé 

Pas plus compliqué que ça …😏

 

Voilà, ça s'est bien. C'est pas alambiqué, ça va pas chercher loin, c'est basique, c'est toulousain mais c'est bien bordel !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tropézien a dit :

 

Effectivement, tu as raison. Tu joues un club qui a jamais rien gagné.

 

Oui, c'est aussi un club qui vous en a mis 30 chez eux et autant à Mayol, et avec un jeu que vous n'avez jamais réussi à déployer... même avec leur ancien entraineur.

Actuellement, 2ième du Top14, ils viennent de sortir le Leinster malgré son palmarès (l'officiel pas le tien).

 

Au lieu de dénigrer, ceux qui sont "à la place" de ton club de coeur, apprends le respect et l'humilité, tu en sortiras grandi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CoeurST a dit :

 

Oui, c'est aussi un club qui vous en a mis 30 chez eux et autant à Mayol, et avec un jeu que vous n'avez jamais réussi à déployer... même avec leur ancien entraineur.

Actuellement, 2ième du Top14, ils viennent de sortir le Leinster malgré son palmarès (l'officiel pas le tien).

 

Au lieu de dénigrer, ceux qui sont "à la place" de ton club de coeur, apprends le respect et l'humilité, tu en sortiras grandi.

 

Bof, le Leinster, on leur a mis 30 points en 1/4 en 2014 et 25 en 1/2 en 2015 (à l'époque où ils étaient bons). La Rochelle, j'ai un souvenir que le RCT les a battu en 1/2 de top 14.

Sinon, c'est savoureux d'entendre parler d'humilité de la part d'un supporter toulousain :chuis:

Je pense que tu flippes pour le match et c'est bien normal. Quand tu auras mûri et acquis de la sagesse comme moi, tu seras plus serein. Là, tu es comme un enfant qui attend la récré et je trouve ça beau.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tropézien a dit :

Là, tu es comme un enfant qui attend la récré et je trouve ça beau fonctionnaire qui attend la débauche à 15h30.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Voilà, ça s'est bien. C'est pas alambiqué, ça va pas chercher loin, c'est basique, c'est toulousain mais c'est bien bordel !

Et encore j’ai même pas parlé des pharmacies ….😁😁😁

Lien vers le commentaire

Quand je vois un toulousain donner des leçons d'humilité, j'ai l'impression d'entendre Bernard Arnault expliquer comment vivre avec le SMIC.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Bof, le Leinster, on leur a mis 30 points en 1/4 en 2014 et 25 en 1/2 en 2015 (à l'époque où ils étaient bons). La Rochelle, j'ai un souvenir que le RCT les a battu en 1/2 de top 14.

Sinon, c'est savoureux d'entendre parler d'humilité de la part d'un supporter toulousain :chuis:

Je pense que tu flippes pour le match et c'est bien normal. Quand tu auras mûri et acquis de la sagesse comme moi, tu seras plus serein. Là, tu es comme un enfant qui attend la récré et je trouve ça beau.

 

Quoique tu en dises, je n'ai pas l'habitude de me débiner et je pense que le Stade est favori compte tenu de ses perfs de ces 3 dernières années.

Après le concours de "je te refile la pression en disant que c'est toi le favori", c'est du folklore et je m'en tape.

Dans tous les cas, être favori, çà suffit pas pour gagner un match.

 

Tu as l'habitude de prendre de haut ceux qui ne pensent pas comme toi... donc quand tu parles d'humilité et de sagesse, on a beaucoup de mal à penser que tu sais de quoi tu parles.

 

Comme je te l'ai dit hier, tu as une fâcheuse tendance à remettre en cause ce qui ne te convient pas... à réécrire l'histoire, les palmarès, comme tu le souhaites...

un peu comme un révisionniste ou un complotiste.

Aujourd'hui, tu viens me parler de sagesse et d'humilité et tu me traites de gamin... J'en attendais pas moins de ta part! :nuke::nuke:

Lien vers le commentaire

Mais, je n'ai jamais dit que j'étais humble. Je fais preuve de sagesse, je suis intelligent, je n'y peux rien. C'est comme ça.

Ceci dit, j'ai toujours adoré la récré, c'était mon cours préféré.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Mais, je n'ai jamais dit que j'étais humble. Je fais preuve de sagesse, je suis intelligent, je n'y peux rien. C'est comme ça.

Ceci dit, j'ai toujours adoré la récré, c'était mon cours préféré.

Ouais et les cagoles aussi …😎😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je m' inquiète pour la santé mentale de Tropézien.

Avant il chambrait gentiment, pour rigoler.

Il devient hargneux, vindicatif, obnubilé.

Il traine en bande avec Chome, Papalou, RMP.

Je suis un peu triste.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Mat

On n'est plus en sécurité nulle part si même ici on peut se faire agresser par des hargneux vindicatifs qui trainent en bandes !! :yes:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Mais, je n'ai jamais dit que j'étais humble. Je fais preuve de sagesse, je suis intelligent, je n'y peux rien. C'est comme ça.

Ceci dit, j'ai toujours adoré la récré, c'était mon cours préféré.

On a pleins de points communs en fait !!! Sauf que moi c'est toujours mon cours préféré. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Quand je vois un toulousain donner des leçons d'humilité, j'ai l'impression d'entendre Bernard Arnault expliquer comment vivre avec le SMIC.

 

Pour rester dans ton registre, tu peux rajouter :

- un vannetais parler de rugby ou du soleil,

- un breton lutter contre l'alcoolisme...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CoeurST a dit :

 

Pour rester dans ton registre, tu peux rajouter :

- un vannetais parler de rugby ou du soleil,

- un breton lutter contre l'alcoolisme...

 

Serge Simon gérer la covid

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
delacaravelle

Jauzion faire du vin, voire de la politique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, delacaravelle a dit :

Jauzion faire de la politique

 

Forcément centriste.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Forcément centriste.

en portant quand même un peu à gauche...

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yannick-jauzion-bascule-en-politique-pour-les-elections-regionales-en-occitanie/1248956

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, CoeurST a dit :

 

Pour rester dans ton registre, tu peux rajouter :

- un vannetais parler de rugby ou du soleil,

- un breton lutter contre l'alcoolisme...

 

 

Je ne suis pas vannetais, mais quand j'y vais je suis content de ne pas y croiser de toulousains à l'accent dégueulasse. Donc n'y va pas, il y a des icebergs dans le golfe toute l'année, on ne sait pas y jouer au rugby et les alcooliques s'y reproduisent avec leur mère.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CoeurST a dit :

 

Pour rester dans ton registre, tu peux rajouter :

- un vannetais parler de rugby ou du soleil,

- un breton lutter contre l'alcoolisme...

 

 

Je trouve ça vraiment méprisant pour quelqu'un de respectueux et humble. Tu es fier de toi ?

Lien vers le commentaire

 

il y a 27 minutes, Papalou a dit :

 

Je ne suis pas vannetais, mais quand j'y vais je suis content de ne pas y croiser de toulousains à l'accent dégueulasse. Donc n'y va pas, il y a des icebergs dans le golfe toute l'année, on ne sait pas y jouer au rugby et les alcooliques s'y reproduisent avec leur mère.

 

Ce n'est pas grave, c'est quand même valable pour toi et tes proches...

Au moins autant que quand tu écris que les toulousains manquent d'humilité.

 

Tout çà, je ne sais pas ce que tu en penses ... moi je trouve que çà manque un peu de discernement.

Après, il faut de tout pour faire un monde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CoeurST a dit :

 

 

Ce n'est pas grave, c'est quand même valable pour toi et tes proches...

Au moins autant que quand tu écris que les toulousains manquent d'humilité.

 

Tout çà, je ne sais pas ce que tu en penses ... moi je trouve que çà manque un peu de discernement.

Après, il faut de tout pour faire un monde.

 

 

T'es chafouin ce soir Kévin. Mais au moins tu admets manquer de discernement.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Papalou a dit :

 

T'es chafouin ce soir Kévin. Mais au moins tu admets manquer de discernement.

 

Il s'appelle Kévin ? Ca lui va bien.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Et voilà, il est 22h30 et voilà la bande qui se reforme au pied du forum.

Barrez vous, sinon vous allez prendre un vieux frigo sur la tronche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, CoeurST a dit :

 

 

Ce n'est pas grave, c'est quand même valable pour toi et tes proches...

Au moins autant que quand tu écris que les toulousains manquent d'humilité.

 

Tout çà, je ne sais pas ce que tu en penses ... moi je trouve que çà manque un peu de discernement.

Après, il faut de tout pour faire un monde.

 

 

Il a écrit qu'un toulousain manque d'humilité ? Si c'était pour écrire des banalités, il pouvait dire qu'un parisien était un abruti ou qu'un varois était un cerveau.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Et voilà, il est 22h30 et voilà la bande qui se reforme au pied du forum.

Barrez vous, sinon vous allez prendre un vieux frigo sur la tronche.

 

T'as musclé les maxillaires toi ?

Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Il s'appelle Kévin ? Ca lui va bien.


C'est breton non ? D’où cette agressivité refoulée 
 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Continue comme ça et on va te déchausser les incisives avec les potes de la cage !

Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Continue comme ça et on va te déchausser les incisives avec les potes de la cage !


Ou sinon, on appelle Michael Keal et tu sais ce qu’il fait aux moutons…… 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Papalou a dit :

 

T'es chafouin ce soir Kévin. Mais au moins tu admets manquer de discernement.

 

Au contraire, j'y vois très clair te concernant..

C'est pas forcément à ton avantage... mais c'est parfaitement clair.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CoeurST a dit :

 

Au contraire, j'y vois très clair te concernant..

C'est pas forcément à ton avantage... mais c'est parfaitement clair.

 

 

Toi aussi, tu l'as vu en string dans le bois ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 9 minutes, CoeurST a dit :

 

Au contraire, j'y vois très clair te concernant..

C'est pas forcément à ton avantage... mais c'est parfaitement clair.

 

 

Plutôt Madame Irma que Kevin alors !! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Il a écrit qu'un toulousain manque d'humilité ? Si c'était pour écrire des banalités, il pouvait dire qu'un parisien était un abruti ou qu'un varois était un cerveau.

Tu peux pas t'empêcher de déconner.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CoeurST a dit :

 

Au contraire, j'y vois très clair te concernant..

C'est pas forcément à ton avantage... mais c'est parfaitement clair.

 

 

Ah ? Tu peux préciser ?

 

il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Les gars, vous êtes lourds.

 

Si on peut plus s'amuser maintenant.

Lien vers le commentaire

Les provocateurs pieds-Nickelés et l'application du fameux proverbe chien : " si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, alors dans le doute, chie dessus."

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, stadeli a dit :

Y'a Estabousi qui vous a traité de gros, je dis ça je dis rien...:whist:

 

Gros n'est pas une insulte au rugby, ça veut juste dire "qui porte un numéro entre 1 et 8 sur son maillot", et c'est mon cas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Gros n'est pas une insulte au rugby, ça veut juste dire "qui porte un numéro entre 1 et 8 sur son maillot", et c'est mon cas.

Caucaunibuca il a joué à l'aile.... 

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Gros n'est pas une insulte au rugby, ça veut juste dire "qui porte un numéro entre 1 et 8 sur son maillot", et c'est mon cas.


Pour Tropézien ça veut dire « qui porte un n° entre 1 et 1 et qui est SudAf... » 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Mat
il y a 7 minutes, gronounours a dit :


Pour Tropézien ça veut dire « qui porte un n° entre 1 et 1 et qui est SudAf... » 


Ou alors c’est le nom du pilier du RCT 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...