Aller au contenu

Fight-Club


tire-bouchon

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Mat a dit :


Tu es insurpassable dans ce domaine 

 

TB ne suçote pas ... lui, c'est gorge profonde direct ! :wub:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

 

TB ne suçote pas ... lui, c'est gorge profonde direct ! :wub:


Oui c’est une petite gourmande… qui aime les produits laitiers 🥛 

Lien vers le commentaire

Le problème avec toi, c'est que la bande des 4 n'est jamais la même ou, parfois, il y a 5 ou 6 personnes dans la bande des 4...

 

Je suis en train de me demander si tu n'aurais pas quelques problèmes cognitifs.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Je passe dire un bonjour pour lui faire plaisir, après j'appelle les infirmiéres.

Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

je suis d' accord avec le représentant de l' étage inférieur.

Il va y avoir une enquête pour ce refus de tenter un drop à la 80ème.

ça va être cher !

 

Y a eu distribution de paires de couilles que tu te sens pousser des ailes toi ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon, mon cher Tropico, tu n' auras donc pas remarqué que je ne me fous pas de la gueule de l' Aviron Bayonnais, ni de ses joueurs et encore moins de ses supporters, mais que je me prend le chou tendrement avec C&B.

D' ailleurs, il suffit que tu mettes le nez sur le forum du BO pour te faire une idée de ce que j' en pense de la descente de l' Aviron. Deux lignes tout au plus.

Quant à la montée en Top14 du BO, comment dire.

https://gambas.forumactif.fr/forum

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Bon les gars un petit message maniere que vous soyez au jus, meme si ca sera vite supprimé par la team censure.

Vendredi soir, j'étais avec kk gars du forum à papoter, je poste une vanne pas bien méchante à base de "lr et st grands clubs 21 titres à eux deux"

Bon rien de fou mais rien de méchant, personne est venu chialer

Derriere mika vient me coller des downvote sur ce message et les 3 ou 4 autres que je venais de poster, je recois une notification je passe voir, ca me fait marrer donc pour le fun et parce que je suis con je prend 5 messages à lui et je fais pareil puis je vais dodo.

 

Derriere voila que mika transforme ca en je suis un pauvre type qui a rien d'autre a foutre de sa soirée que mettre des downvote, j'en ai mis 10, lui il en a mis 2 et c'etait juste pour me montrer que c'est mal (donc il a fait un saut dans le temps) meme si ensuite il s'emmele et vient dire qu'il a bien commencé mais que c'etait un chambrage drole de sa part de faire ca mais debile de la mienne de faire pareil.

 

Du coup ca me saoule un peu ce délire de victime et de mensonges donc j'essaie de lui expliquer qu'il faudrait pas me prendre pour un con

 

Donc la je prend un message de rmp me disant que si je suis pas content je peux aller me faire foutre ailleurs et me barrer et que je diffame un moderateur (une diffamation ultra grave et ultra importante, j'ai mis 4-5 downvotes dans la nuit sur des posts, j'ai pas non plus niqué sa mere)

 

Bref mentalité de merde ca me casse les noix, donc je me casse et je supprime mon compte, pour aller avec la bande de mecs trop nazes qui se sont deja barrés avant moi sur un groupe insta ou on peut dire ce qu'on veut sans se faire emmerder par des menteurs qui jouent aux victimes ensuite au lieu d'assumer.

 

La bise aux autres.

 

Bon, c'est de plus en plus tendu ici. Va peut-être falloir se demander pourquoi il y a tant d'historiques qui se barrent de ce forum. On va me rétorquer que c'est la vie d'un forum. Moi, je trouve ça désolant.

 

Reste mon copain. Une fois j'ai dit que t'étais un con... C'est vrai t'es quand même un bon trou de balle. Mais, tu es comme mon trou de balle, je me suis habitué à toi.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Bon, c'est de plus en plus tendu ici. Va peut-être falloir se demander pourquoi il y a tant d'historiques qui se barrent de ce forum. On va me rétorquer que c'est la vie d'un forum. Moi, je trouve ça désolant.

 

Reste mon copain. Une fois j'ai dit que t'étais un con... C'est vrai t'es quand même un bon trou de balle. Mais, tu es comme mon trou de balle, je me suis habitué à toi.

 

Tu sais trouver les mots justes. 

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 8 minutes, Tropico a dit :

Bon les gars un petit message maniere que vous soyez au jus, meme si ca sera vite supprimé par la team censure.

Vendredi soir, j'étais avec kk gars du forum à papoter, je poste une vanne pas bien méchante à base de "lr et st grands clubs 21 titres à eux deux"

Bon rien de fou mais rien de méchant, personne est venu chialer

Derriere mika vient me coller des downvote sur ce message et les 3 ou 4 autres que je venais de poster, je recois une notification je passe voir, ca me fait marrer donc pour le fun et parce que je suis con je prend 5 messages à lui et je fais pareil puis je vais dodo.

 

Derriere voila que mika transforme ca en je suis un pauvre type qui a rien d'autre a foutre de sa soirée que mettre des downvote, j'en ai mis 10, lui il en a mis 2 et c'etait juste pour me montrer que c'est mal (donc il a fait un saut dans le temps) meme si ensuite il s'emmele et vient dire qu'il a bien commencé mais que c'etait un chambrage drole de sa part de faire ca mais debile de la mienne de faire pareil.

 

Du coup ca me saoule un peu ce délire de victime et de mensonges donc j'essaie de lui expliquer qu'il faudrait pas me prendre pour un con

 

Donc la je prend un message de rmp me disant que si je suis pas content je peux aller me faire foutre ailleurs et me barrer et que je diffame un moderateur (une diffamation ultra grave et ultra importante, j'ai mis 4-5 downvotes dans la nuit sur des posts, j'ai pas non plus niqué sa mere)

 

Bref mentalité de merde ca me casse les noix, donc je me casse et je supprime mon compte, pour aller avec la bande de mecs trop nazes qui se sont deja barrés avant moi sur un groupe insta ou on peut dire ce qu'on veut sans se faire emmerder par des menteurs qui jouent aux victimes ensuite au lieu d'assumer.

 

La bise aux autres.

 

J'ai pas suivi mais ça ressemble a une histoire entre deux forumeurs.

Je trouverais dommage que tu partes pour une histoire de Downvote dont tout le monde se branle...

 

Je ne peux m'empêcher que c'est pck tu n'as plus personne a mettre dans le charter ;)

Balès et Fouyssac vont pouvoir enfin dormir tranquillement !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion

Mais oui on va pas s'embrouiller à base de downvote quand-même... C'est vrai que ça fait chier d'en recevoir mais ça fait partie du jeu il peut pas y avoir que des votes positifs !

 

On m'en a déjà collés quelques uns parfois même incompréhensibles... Tu te dis ha ouai je le retiens celui là et finalement au lieu de me venger je lui mets un smiley qui se marre parce qu'il me fait rire sur autre chose ! 

 

Je viens ici pour parler rugby et apprendre des choses car il y a beaucoup de connaisseurs, mais je suis aussi là pour le côté déconne et j'espère bien que ça va perdurer !

 

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pourtant je viens de tout vérifier et tropico s'était pas planté dans les comptes: le ST et LR cumulent bien 21 titres de champions de France et 5 coupes d'Europe à eux 2. Ça force le respect.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tropico a dit :

Bon les gars un petit message maniere que vous soyez au jus, meme si ca sera vite supprimé par la team censure.

Vendredi soir, j'étais avec kk gars du forum à papoter, je poste une vanne pas bien méchante à base de "lr et st grands clubs 21 titres à eux deux"

Bon rien de fou mais rien de méchant, personne est venu chialer

Derriere mika vient me coller des downvote sur ce message et les 3 ou 4 autres que je venais de poster, je recois une notification je passe voir, ca me fait marrer donc pour le fun et parce que je suis con je prend 5 messages à lui et je fais pareil puis je vais dodo.

 

Derriere voila que mika transforme ca en je suis un pauvre type qui a rien d'autre a foutre de sa soirée que mettre des downvote, j'en ai mis 10, lui il en a mis 2 et c'etait juste pour me montrer que c'est mal (donc il a fait un saut dans le temps) meme si ensuite il s'emmele et vient dire qu'il a bien commencé mais que c'etait un chambrage drole de sa part de faire ca mais debile de la mienne de faire pareil.

 

Du coup ca me saoule un peu ce délire de victime et de mensonges donc j'essaie de lui expliquer qu'il faudrait pas me prendre pour un con

 

Donc la je prend un message de rmp me disant que si je suis pas content je peux aller me faire foutre ailleurs et me barrer et que je diffame un moderateur (une diffamation ultra grave et ultra importante, j'ai mis 4-5 downvotes dans la nuit sur des posts, j'ai pas non plus niqué sa mere)

 

Bref mentalité de merde ca me casse les noix, donc je me casse et je supprime mon compte, pour aller avec la bande de mecs trop nazes qui se sont deja barrés avant moi sur un groupe insta ou on peut dire ce qu'on veut sans se faire emmerder par des menteurs qui jouent aux victimes ensuite au lieu d'assumer.

 

La bise aux autres.

Non mais soyez cool les gars.

Détendez vous du string y'a pas de quoi s'embrouiller comme ça.

 

On s'est tous pris la tête avec qq'un du forum, ça fait pas plaisir, ça énerve et qu'on ait raison ou pas sur le sujet en question d'ailleurs.

 

Souvent, presque toujours même, on en revient à discuter normalement.

 

Là, votre histoire de downvote c'est franchement con, je ne cherche même pas à savoir qui a commencé...

 

Buvez une bière, une sieste et détendez vous

 

 

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, ce downvote de mon coté, je trouve ça un peu naze, et je vais defendre pour une fois un site de merde, Facebook, qui a mis un smiley "grr" plutot que un truc négatif en rouge.

 

Pourquoi avoir supprimé la réputation sous les pseudos qui cumulait les votes positifs si c'est pour garder des choses qui au final pourrissent un peu l'ambiance, là où un débat solutionnerait à mes yeux le sujet.

Lien vers le commentaire

Propal : on pourrait pas avoir un curseur de niveau sur les downvote?

Parce que la flèche rouge ça fait un peu chier de se la manger.

Un émoji qui tire la langue niveau 1, une grimaçe niveau 2, un doigt d'honneur niveau 3 et un boule niveau 4...

:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Propal : on pourrait pas avoir un curseur de niveau sur les downvote?

Parce que la flèche rouge ça fait un peu chier de se la manger.

Un émoji qui tire la langue niveau 1, une grimaçe niveau 2, un doigt d'honneur niveau 3 et un boule niveau 4...

:yes:

 

On pourrait diffuser son numéro de portable et son adresse sur les réseaux sociaux, ce serait plus sympa.

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 15 minutes, Pouik a dit :

Pourtant je viens de tout vérifier et tropico s'était pas planté dans les comptes: le ST et LR cumulent bien 21 titres de champions de France et 5 coupes d'Europe à eux 2. Ça force le respect.

 

Et si tu rajoutes le LOU on passe à 21 Brennus et 5 HCup !

  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

Des downvote, j’en ai jamais pris ... je sais pas ce que ça fait ... c’est vraiment hard ??

 

Tu arrives pas à dormir, quand tu te couches, tu regardes sous le lit, tu te met sous la couette tirée jusqu'à ton nez, et tu observes tout ce qui se passe dans ta chambre pendant le reste de la nuit.

 

Oublie surtout pas de laisser la veilleuse allumée.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

C'est l anonymat le problème ... Toutes ces cachoteries ça tourne toujours mal .

 

Moi je m'appelle jean patrick Bota et c'est ma vrai photo de profil ...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Oublie pas de venir me menacer en MP, me dire que j'etais un modo de merde que je te diffame, et que je ferme ma gueule ou que je me barre si je suis pas d'accord, ca sera plus dans l'esprit convivial du forum et de la nouvelle team

Et efface tes propres messages ou tu fais pareil que moi juste avant comme ca tu feras la victime en disant que t'as jamais rien fait ca sera plus classe.

 

Toi, je connais ton adresse, c'est mieux :yOH:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bota a dit :

C'est l anonymat le problème ... Toutes ces cachoteries ça tourne toujours mal .

 

Moi je m'appelle jean patrick Bota et c'est ma vrai photo de profil ...

 

Moi je m'appelle Guthrö et c'est mon meilleur profil.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BenBenBen a dit :

Des downvote, j’en ai jamais pris ... je sais pas ce que ça fait ... c’est vraiment hard ??

Fais gaffe, au bout de 10 downvotes, Laporte et Simon viennent t'offrir une gauFFRe, à partir de 20 Cardona vient te donner des leçons d'arbitrage, à 30 tu regardes le show LNR des Black Eyes Peas en boucle pendant 24 heures, à 40 tu gagnes le maillot CCup 2021 de l'ASM.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Moi je m'appelle Guthrö et c'est mon meilleur profil.

En chantier, moi je m'appelle Teuse.:yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Fais gaffe, au bout de 10 downvotes, Laporte et Simon viennent t'offrir une gauFFRe, à partir de 20 Cardona vient te donner des leçons d'arbitrage, à 30 tu regardes le show LNR des Black Eyes Peas en boucle pendant 24 heures, à 40 tu gagnes le maillot CCup 2021 de l'ASM.

... le maillot Ccup 2021 de l’ASM ?? Putain faut que je fasse gaffe quand même ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Fais gaffe, au bout de 10 downvotes, Laporte et Simon viennent t'offrir une gauFFRe, à partir de 20 Cardona vient te donner des leçons d'arbitrage, à 30 tu regardes le show LNR des Black Eyes Peas en boucle pendant 24 heures, à 40 tu gagnes le maillot CCup 2021 de l'ASM.

 

La punition ultime, ça serait de devoir porter le survêt des Black Eye Peas.... 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, estabousi a dit :

Perso je pense que ça n'en vaut pas la peine et je déplorerais que tu restes sur ta position car de façon générale j'apprécie tes posts.

 

Détendez-vous, on vient de faire un doublé, c'est le moment de la fête, il y a bien plus grave selon moi.

 

 

J'avais envie de mettre un bidule rouge, mais bon, ça pourrait être mal interprété

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Tu arrives pas à dormir, quand tu te couches, tu regardes sous le lit, tu te met sous la couette tirée jusqu'à ton nez, et tu observes tout ce qui se passe dans ta chambre pendant le reste de la nuit.

 

Oublie surtout pas de laisser la veilleuse allumée.

Et ta femme qui te dis : "bon, tu vas m'arrêter ces conneries de forum de rugby à la con!" 

(l'avez-vous remarqué, il y a 2 fois "con" dans ma phrase. Ma femme peut être violente parfois)

Modifié par Tolhurst
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 12 minutes, estabousi a dit :

Détendez-vous, on vient de faire un doublé, c'est le moment de la fête, il y a bien plus grave selon moi.

 

Donc les espoirs tu t'en branles ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Et ta femme qui te dis : "bon, tu vas m'arrêter ces conneries de forum de rugby à la con!" 

 

Sinon j'appelle le Père Urios

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :

Des downvote, j’en ai jamais pris ... je sais pas ce que ça fait ... c’est vraiment hard ??

Moi j'en ai peis parce que javais osé critiquer aldegheri

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, Bota a dit :

C'est l anonymat le problème ... Toutes ces cachoteries ça tourne toujours mal .

 

Moi je m'appelle jean patrick Bota et c'est ma vrai photo de profil ...

moi aussi c'est ma vraie photo de profil, mais j'ai changé de bonnet

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Moi je m'appelle Guthrö et c'est mon meilleur profil.

t'as pas trop peur pour ton déménagement dans le 17 ? parce qu'ici on est pas vraiment intello comme toi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, capitole46 a dit :

En chantier, moi je m'appelle Teuse.:yes:

moi je ne m'appelle pas, ce sont les autres qui m'appellent

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BenBenBen a dit :

Des downvote, j’en ai jamais pris ... je sais pas ce que ça fait ... c’est vraiment hard ??

Le mec il a jamais pris de Downvote 🤣

Fayot de merde va …😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

Ca depend si tu vais ca a mika il efface les siens ensuite puis tu te fais ban parce que t'as diffamé un modo, toi je peux t'en mettre un t'es un clodo du forum comme moi mais faut faire gaffe :p

Moi j'ai pris un downvote parce que j'ai osé dire que Gibbes avait toutes les qualités requises pour coacher l'ASM avec ses 2 finales perdues. 

 

Les downvote je prends ça comme des trophés !! 😁

Fais pareil Tropico😜

 

Lien vers le commentaire

Pour vos domachin là, je fais un triplé a chaque saison.

Vous êtes tous des bitasses a coté de moi.

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, erixx1 a dit :

Moi j'en ai peis parce que javais osé critiquer aldegheri

Moi j’en ai pris parce que j’avais osé critiquer Bourrin …😎
C’est dire dans quel monde on vit 😁

Modifié par Pacino31
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Pour vos domachin là, je fais un triplé a chaque saison.

Vous êtes tous des bitasses a coté de moi.

Oui mais toi t'aime ça !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...