Jump to content

Fight-Club

Recommended Posts

Il y a 9 heures, VGE a dit :
Il y a 11 heures, papé a dit :

Et loin de n'écrire que des conneries, j'en lis de sacrées.

Tu n'es surtout pas obligé de les lire , il suffit d'occulter les gens qui les écrivent .

Mais tu vois ton pseudo me file envie de gerber , c'est le gars des avions renifleurs , c'est le mufle qui se vante d'avoir eu une relation avec Lady Di (alors décédée) , qui a crée le regroupement familial, qui avec son premier ministre Raymond ( soit disant le plus grand économiste de France ) a fait passer la dette française par les banques alors qu'elle était directement faite par la caisse des dépôts sans intérêt , il a gouverné la France avec 18 % des électeurs  ....enfin , bref tout ce que je n'aime pas ...et je passe sous silence les verroteries offertes par Bokassa à qui il a offert  un superbe couronnement !......et j'en passe .

Mais après tout à chacun ses idoles !

Edited by papé
  • Thanks 1
  • Upvote 2
il y a 2 minutes, papé a dit :

Tu n'es surtout pas obligé de les lire , il suffit d'occulter les gens qui les écrivent .

Mais tu vois ton pseudo me file envie de gerber , c'est le gars des avions renifleurs , celui qui se vante d'avoir eu une relation avec Lady Di  , qui a crée le regroupement familial, qui avec son premier ministre Raymond ( soit disant le plus grand économiste de France ) a fait passer la dette française par les banques alors qu'elle était directement faite par la caisse des dépôts sans intérêt , il a gouverné la France avec 18 % des électeurs  ....enfin , bref tout ce que je n'aime pas ...et je passe sous silence les verroteries offertes par Bokassa à qui il a offert  un superbe couronnement !......et j'en passe .

Mais après tout à chacun ses idoles !

Je bande encore.

Au revoir.

il y a une heure, VGE a dit :

Je bande encore.

Tu sais j'ai beaucoup d'expérience , ceux qui en parlent le plus  sont ceux qui ont un gros problème avec ça .

Soit si tu bandes sans cesse c'est que tu ne dois pas souvent baiser .

Soit tu n'y arrives pas et tu fantasmes , mais je te conseilles toutefois  de consulter ....Et tu verras C'est tellement agréable , de pouvoir , que tu finiras par me remercier .

• Upvote 1
il y a 3 minutes, papé a dit :

Tu sais j'ai beaucoup d'expérience , ceux qui en parlent le plus  sont ceux qui ont un gros problème avec ça .

Soit si tu bandes sans cesse c'est que tu ne dois pas souvent baiser .

Soit tu n'y arrives pas et tu fantasmes , mais je te conseilles toutefois  de consulter ....Et tu verras C'est tellement agréable , de pouvoir , que tu finiras par me remercier .

Putain pas de doute, tu es Pascal.

Pas Blaise hein, l'autre con.

Au revoir.

Edited by VGE
Vil & Preux
Il y a 1 heure, VGE a dit :

Certes.

Essayez de bander alors que Christian Jean Pierre s'égosille.

Au revoir.

C. Jeanpierre et B. Laporte si mes souvenirs sont bons 

• Sad 1
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

C. Jeanpierre et B. Laporte si mes souvenirs sont bons 

C'est dire la performance. Vous apportez de l'eau à mon moulin. Je comprends le désarroi du vieux à Ugolin. Je patis, con.

Au revoir.