Aller au contenu
Gismo

TFC saison 2016-2017

Messages recommandés

Gismo

u78i.png

Gabi

Faut recruter Adil Rami, ancien jardinier. 

Gismo

Y a même pas un toulousain qui vient s'astiquer le manche après avoir violé Bordeaux hier lors du derby de la Garonne. Est-ce que Dupraz a sauvé le club de la relégation pour lui même :rolleyes: ?

Gabi

Cette saison, on vise la ligue des champions. :yes:

tire-bouchon

fouteux, petites queues. :yes:

Pacino31
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

Y a même pas un toulousain qui vient s'astiquer le manche après avoir violé Bordeaux hier lors du derby de la Garonne. Est-ce que Dupraz a sauvé le club de la relégation pour lui même :rolleyes: ?

Ben battre Bordeaux, c'est comme battre l'OM ,c'est plus un exploit hein ... :yes:

(Mais ça fait toujours plaisir quand meme ):clin

• Upvote 1

Gismo
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

Ben battre Bordeaux, c'est comme battre l'OM ,c'est plus un exploit hein ... :yes:

(Mais ça fait toujours plaisir quand meme ):clin

En avant Guingamp likes this :sorcerer:

Zuzu31

Bon visiblement la pelouse dégueulasse, c'est une spécialité toulousaine cet été parce que celle d'EW est catastrophique aussi !

Et ça nous réussit plutôt bien !! :P

capitole46
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Bon visiblement la pelouse dégueulasse, c'est une spécialité toulousaine cet été parce que celle d'EW est catastrophique aussi !

Et ça nous réussit plutôt bien !! :P

Oui, ça nivelle les valeurs, avantage les petites équipes..

Je la fait avant Tropez', pour le faire chier !

tropézien

Dis donc Capitole, si tu veux pêcher tu évites de me piquer me appâts. :P

dide31

Fin du suspens en ligue 1 pour la saison 2017 - 2018, le TFC fini 18 eme et barragiste, il les jouera soit contre Ajaccio soit contre  Le Havre la semaine prochaine :dry:!!

capitole46

Enfin si le match se joue en Corse..

Pis Lille peut avoir chaud aux fesses avec la dnacg..

Le TFC a toujours un jeu aussi pourri au fait?

Pacino31
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Enfin si le match se joue en Corse..

Pis Lille peut avoir chaud aux fesses avec la dnacg..

Le TFC a toujours un jeu aussi pourri au fait?

Oui ...

Meme si ce fut un peu mieux hier soir, c'est pas folichon .

Ce qui est logique quand dans l'équipe tu n'as que des Golgoths qui ne savent que courir et un entraineur qui n'en est pas un .

Mais j'irai les soutenir en barrage quand meme :clin

Gabi

Le psg marque 108 buts en ligue 1 mais sont incapables d'en marquer un contre Caen. :clin

Pacino31
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Le psg marque 108 buts en ligue 1 mais sont incapables d'en marquer un contre Caen. :clin

T'es surpris ?

Jamais je n'ai imaginé une seule seconde que Caen puisse perdre contre le PSG 

Le TFC n'avait qu'à faire le boulot avant certes, mais l'attitude du PSG ne grandit pas l'image de ce club 

j'espère de tout coeur qu'il leur arrivera la meme chose en LDC et on verra s'ils ne viennent pas couiner  :clin

Et surtout ça fait 2 ans qu'une telle attitude profite à la meme equipe : Caen

Modifié par Pacino31
  • Thanks 1

dide31
il y a 45 minutes, Pacino31 a dit :

T'es surpris ?

Le TFC n'avait qu'à faire le boulot avant certes, mais l'attitude du PSG ne grandit pas l'image de ce club 

j'espère de tout coeur qu'il leur arrivera la meme chose en LDC et on verra s'ils ne viennent pas couiner  :clin

Tout a fait Caen ils s'en sortent encore bien grâce au "qpsg", l'an dernier c’était au parc des princes

tropézien
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

T'es surpris ?

Tu te mouilles pas trop pour le prono :chuis:

Chaque année les starlettes (ou les branques je sais pas trop) se font défoncer en 1/8 après un magistral parcours en poule :lol:Moi aussi, j'ai hâte d'être en février. Le PSG égaye mon hiver.

Gismo
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

T'es surpris ?

L'attitude du PSG est de respecter tous ses adversaires et de ne pas les prendre de haut. En France, c'est le club qui a le moins perdu et de très très loin contre des équipes de divisions inférieures dans les coupes nationales, et ça c'est historique, pas seulement depuis le rachat du club par le Qatar. Si tous les clubs de L1 avaient cet état d'esprit, on n'aurait pas eu Les Herbiers en finale de CDF cette année, un grand bravo à eux en passant.

Barcelone,  déjà champion depuis longtemps comme Paris a perdu son premier match de la saison la semaine dernière à Levante (14ème de la Liga ... ) en s'en prenant 5. Ça ne grandit pas l'image de ce club si je suis ton raisonnement  :whist: ?

Modifié par Gismo

Pacino31
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

L'attitude du PSG est de respecter tous ses adversaires et de ne pas les prendre de haut. En France, c'est le club qui a le moins perdu et de très très loin contre des équipes de divisions inférieures dans les coupes nationales, et ça c'est historique, pas seulement depuis le rachat du club par le Qatar. Si tous les clubs de L1 avaient cet état d'esprit, on n'aurait pas eu Les Herbiers en finale de CDF cette année, un grand bravo à eux en passant.

Barcelone,  déjà champion depuis longtemps comme Paris a perdu son premier match de la saison la semaine dernière à Levante (14ème de la Liga ... ) en s'en prenant 5. Ça ne grandit pas l'image de ce club si je suis ton raisonnement  :whist: ?

Levante jouait quelque chose ? l'Europe ? le maintien ?:yes:

Non ils sont juste à 15 points de la relégation et autant de l'Europe :biggrin:

Caen si et par ricochet Toulouse aussi .

Apres, tu peux dire que les autres font pareil , c'est une excuse bidon ça 

Caen n'aurait rien joué , tout le monde s'en foutrait ,moi le premier et je dirais moi aussi qu'ils ont bien raison 

Sauf que j'ai vu la 2 ieme mi-temps de Caen-PSG, c'était un pur scandale 

Tant mieux pour le PSG ,la CDM et encore une fois, le TFC n'avait qu'à faire le taff avant , mais c'est minable c'est tout 

Mais venant de ce club , y'a rien d'étonnant finalement 

Le respect ça se quémande pas , ça se provoque :dry:

Et on peut pas acheter la sympathie :yes:

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1

Bertrand d'Aubais

C'est aussi humain pour des internationaux, une fois que le championnat et le job  ets fait, de ne pas risquer l'accident bête .... avant la coupe du monde

Pacino31
il y a 26 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

C'est aussi humain pour des internationaux, une fois que le championnat et le job  ets fait, de ne pas risquer l'accident bête .... avant la coupe du monde

Tout à fait ...

Sauf que ça s'est déja produit la saison dernière contre Caen , à Paris en plus , alors que y'avait pas de CDM derrière ...

Sauf que le match d'hier le PSG n'a meme pas fait semblant d'être concerné ...

manpat31

Le PSG a faussé le championnat et le Tef  jouera sa survie en L1 contre Ajaccio après un match fou fou fou...

Gabi

Appartement, vu la façon dont Ajaccio s'est qualifié face au Havre, le TFC aura vachement de supporters partout en France pour ce barrage. :blush:

le zèbre aux courges
Il y a 12 heures, manpat31 a dit :

Le PSG a faussé le championnat et le Tef  jouera sa survie en L1 contre Ajaccio après un match fou fou fou...Ils

Ils n'ont rien faussé. La saison du psg est finie depuis l'élimination par le réal. Après ils ont simplement fait le minimum syndical. Les autres clubs n'ont qu'à gagner plus de match pour obliger le PSG à rester concerné jusqu'au bout.

• Upvote 1

manpat31
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ils n'ont rien faussé. pour moi, si ! J'explique :

La saison du psg est finie depuis l'élimination par le réal. J'aurais dit un peu plus tard pour le championnat.

Après ils ont simplement fait le minimum syndical : oui, ça s'appelle laisser filer, ils ont donc faussé le championnat.

Les autres clubs n'ont qu'à gagner plus de match pour obliger le PSG à rester concerné jusqu'au bout : les autres clubs gagnent les matchs qu'ils peuvent, pour Toulouse c'était pas souvent cette année, le TEF n'était pas en concurrence avec le PSG mais avec Caen en l'occurence ... qui jouait le PSG... qui sauve CAEN pour la deuxième fois en

2 ans de la relégation !!!
CQFD.

Après chacun son avis, mais je trouve pas ça très "sport" de la part d'un club qui affiche la volonté d'être un grand d'Europe.