Jump to content
Sign in to follow this  
Gismo

TFC saison 2016-2017

Recommended Posts

le zèbre aux courges

Et Nice, Bordeaux et saint Étienne par rapport à  rennes ils doivent dire quoi alors? Le tfc peut encore se maintenir. C'est à  eux de jouer. Sur la fin de saison  caen mérite son maintien.

manpat31

Comparaison n'est pas raison.

débat stérile, car on n'a pas la même approche du problème apparemment.

On ne sera pas d'accord, pas grave.

le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, manpat31 a dit :

Comparaison n'est pas raison.

débat stérile, car on n'a pas la même approche du problème apparemment.

On ne sera pas d'accord, pas grave.

Toulouse a réussi l'exploit de perdre face au losc. C'est à ce moment là que le tfc compromet son maintien.

Pacino31
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Ils n'ont rien faussé. La saison du psg est finie depuis l'élimination par le réal. Après ils ont simplement fait le minimum syndical. Les autres clubs n'ont qu'à gagner plus de match pour obliger le PSG à rester concerné jusqu'au bout.

Mais n'importe quoi ...

• Thanks 1

capitole46

Hier soir, joli bordel entre Ajaccio et Le Havre, je viens de voir les images, c'est consternant.

Un Havrais chambre le public d'Ajaccio après avoir inscrit un pénalty,  déjà pas malin (selon son coach il fait comme Depay de Lyon qui est aussi le pote de ce joueur) vu le contexte de ce match.

Là-dessus, y'a 4-5 joueurs corses qui viennent "gentiment" le chahuter. Résultat, 3 CR, un pour un corse et deux pour les Normands dont le buteur, sans doute pour avoir chambrer...

Quelle désolation... 

manpat31

Au vu de la polémique et du tempérament des insulaires, la barrage face aux Corses va être ultra chaud bouillant, il va falloir s'attendre à du très lourd... On verra ce qu' a anticipé la ligue, mais bon, j'ai déjà mon idée.

Bertrand d'Aubais

Pour le PSG, s'ils laissent filer car pour eux la saison est fini, c'est leur "droit".

Que deux fois de suite ce soit Caen qui en profite, c'est la LFP qui programme les matchs

De même les équipes qui rencontre celles qui ont joué en champion's league ou en uefa le mercredi ou le jeudi sont également avantagés

Marseille n'aurait il fait que match nul s'il n'avaient pas joué le jeudi leur finale ?

Bref insoluble, mais "aide toi et le ciel t'aidera" le TFC flirt avec la L2 depuis un moment il ne tient qu'a eux de rester en L1.

:alien:

• Thanks 1

le zèbre aux courges
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Mais n'importe quoi ...

Le cab par exemple n'avait qu'à gagner face au Lou et Pau et on ne parlerait pas du comportement de l'asm.

De même si le tfc avait fait le job face au losc on ne parlerait pas de l'impasse du psg. Le tfc se serait maintenu sans devoir compter sur le PSG.

Pacino31
il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le cab par exemple n'avait qu'à gagner face au Lou et Pau et on ne parlerait pas du comportement de l'asm.

De même si le tfc avait fait le job face au losc on ne parlerait pas de l'impasse du psg. Le tfc se serait maintenu sans devoir compter sur le PSG.

Mais non mais les phrases toutes faites comme ça ...:(

Je suis le premier à le dire ça hein 

Quand le TFC a joué le PSG ,il a joué un PSG concerné 

Et il a perdu ,comme 80 % des equipes qui ont joué paris cette saison 

Et le TFC a perdu contre Lille à la loyale 

C'est le sport 

Caen a fait 0-0 contre le PSG à la loyale ?

Bien sur que non ...

Donc tous tes discours à la Riollo "y'a qu'a faut qu'on" , c'est du vent 

Et pour info, faudra que tu m'expliques ce qu'est le "minimum syndical"

Faire le déplacement? Présenter 11 joueurs sur le terrain ?

Non parce que ce qu'a fait le PSG , c'est juste ça 

Ou sinon y'a peut etre une loi sportive qui stipule:"Une fois champion de jouer tu arrêteras" ?

Auquel cas je propose un forfait du PSG à la 32 ème journée de championnat 

Au moins, y'aurait pas d'ambiguïté  :rolleyes:

Et puis encore une fois, c'est pas comme si c'était la première fois 

Meme chose l'an dernier à domicile contre la meme équipe, CAEN 

En 1999 , le PSG perd sciemment son dernier match à domicile contre Bordeaux pour que ceux-ci soient champions plutôt que l'OM ...

C'est ce qu'on appelle la Classe à Dallas 

Effectivement rien à dire 

Et puis merde après tout, les autres ils avaient qu'à avoir le Qatar pour les gaver de fric hein, comme ça ils auraient gagné les matchs :yes: 

Edited by Pacino31
  • Thanks 1

tire-bouchon

Y a qu' à voir au BO, on a faillit avoir Honkong et son argent rutilant!...on a faillit.

le zèbre aux courges

Ce que je veux dire Pacino c'est que le tfc n'a pas perdu à domicile face au losc au mois de septembre. Quand la fin de championnat est arrivée ils savaient que caen pouvait prendre 3 points face au PSG. Ils savaient qu'en battant ils s'assuraient le maintien. Donc le calcul était simple. Tu gagnes face au losc et tu es peinard sur les derniers matchs. C'est quand même le tfc qui s'est ramassé tout seul. Après tu dépends des autres et des circonstances de fin de championnat. Ça rigole 2 années de suite pour caen pour le maintien. Cette année ca sourit pour rennes pour l'Europa league.

Mais Toulouse avait toute les cartes en main pour se maintenir. Tu affrontés chez toi l'équipe qui est derrière toi au classement et que tu peux enterrer.

Le sf et oyo l'ont réussi en condamnant le cab.

capitole46
Il y a 1 heure, manpat31 a dit :

Au vu de la polémique et du tempérament des insulaires, la barrage face aux Corses va être ultra chaud bouillant, il va falloir s'attendre à du très lourd... On verra ce qu' a anticipé la ligue, mais bon, j'ai déjà mon idée.

Une ch'tite sod..... arbitrale?

• Haha 1

Pacino31
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce que je veux dire Pacino c'est que le tfc n'a pas perdu à domicile face au losc au mois de septembre. Quand la fin de championnat est arrivée ils savaient que caen pouvait prendre 3 points face au PSG. Ils savaient qu'en battant ils s'assuraient le maintien. Donc le calcul était simple. Tu gagnes face au losc et tu es peinard sur les derniers matchs. C'est quand même le tfc qui s'est ramassé tout seul. Après tu dépends des autres et des circonstances de fin de championnat. Ça rigole 2 années de suite pour caen pour le maintien. Cette année ca sourit pour rennes pour l'Europa league.

Mais Toulouse avait toute les cartes en main pour se maintenir. Tu affrontés chez toi l'équipe qui est derrière toi au classement et que tu peux enterrer.

Le sf et oyo l'ont réussi en condamnant le cab.

Juste ( et apres on arretera parce que c'est passé) 

Est ce que tu places sur le meme plan la nature de la defaite du TFC  face a Lille et la nature du match nul entre Caen et le PSG ?

Est ce que sur un plan moral y'a une difference entre une defaite subie loyalement et une defaite donnee par un adversaire complaisant ?

Si c'est non effectivement on s'offusquera jamais plus de rien ...

Edited by Pacino31
  • Upvote 1

Gabi

Les joueurs du TFC supporteront-ils l'ambiance hostile d'Ajaccio à coup de menaces, de slogans racistes, d'agressivité déplacée, d'envahissement de terrain ?

On verra...

manpat31

je suis sur qu'on va au désastre pour le TFC, tant aucune instance officielle n'a réagi... par peur de se mouiller. Pas de c*uilles, pas d'embrouille !

le zèbre aux courges
il y a 52 minutes, Pacino31 a dit :

Juste ( et apres on arretera parce que c'est passé) 

Est ce que tu places sur le meme plan la nature de la defaite du TFC  face a Lille et la nature du match nul entre Caen et le PSG ?

Est ce que sur un plan moral y'a une difference entre une defaite subie loyalement et une defaite donnee par un adversaire complaisant ?

Si c'est non effectivement on s'offusquera jamais plus de rien ...

Non je ne le place pas au même niveau. Mais la complaisance du psg n'aurait pas eu d'incidence si le tfc avait fait le job à savoir gagner face au losc. Ils pouvaient s'éviter ça assez facilement. Ils avaient la chance de prendre 3 points encore face à  Lille. Au lieu de ça c'est eux qui se sont mangés les 3 points. Pour moi le maintien au départ ne se jouait même pas avec caen. Au moment de toulouse lille c'est bien le losc qui est au bord du précipice. Et au lieu de les y jeter le tfc a trouvé le moyen de les relancer.

• Thanks 1

Papalou

Lâche rien Zèbre.

Dans tout sport, chaque club fait sa saison en fonction de ses objectifs, le reste n'est que pleurnicheries.

• Upvote 1

manpat31
il y a 20 minutes, Papalou a dit :

Lâche rien Zèbre.

Dans tout sport, chaque club fait sa saison en fonction de ses objectifs, le reste n'est que pleurnicheries.

oui, oui, pleurnicheries, il n' y a qu'à voir la réaction des uns et autres, concernés ou pas, lors de la tentative de fusion du SF et du Racing l'an dernier  :  chacun ses objectifs, en effet...

tropézien
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Appartement, vu la façon dont Ajaccio s'est qualifié face au Havre, le TFC aura vachement de supporters partout en France pour ce barrage. :blush:

Si le match se joue à Ajaccio, je sais même pas si les joueurs toulousains voudront y aller.

• Upvote 1

tropézien
Il y a 3 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Pour le PSG, s'ils laissent filer car pour eux la saison est fini, c'est leur "droit".

Que deux fois de suite ce soit Caen qui en profite, c'est la LFP qui programme les matchs

De même les équipes qui rencontre celles qui ont joué en champion's league ou en uefa le mercredi ou le jeudi sont également avantagés

Marseille n'aurait il fait que match nul s'il n'avaient pas joué le jeudi leur finale ?

Bref insoluble, mais "aide toi et le ciel t'aidera" le TFC flirt avec la L2 depuis un moment il ne tient qu'a eux de rester en L1.

:alien:

Ce qui serait bien, c'est qu'ils évitent de lâcher la saison PENDANT le 1/8 de LDC chaque année :chuis:

Cherche pas mon Bertrand, personne aime le PSG :clin

• Haha 2

capitole46
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

Cherche pas mon Bertrand, personne aime le PSG :clin

Si on compare avec l'OM, si, moi!:whist:

tropézien
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Si on compare avec l'OM, si, moi!:whist:

Peut-être toi, mais l'OM est très populaire en France. C'est le seul club à avoir des clubs de supporters dans plusieurs villes en France. L'OM, c'est un peu comme St-Etienne au niveau de la ferveur. Paris, hormis les parisiens, tout le monde déteste et le Qatar n'a rien arrangé.

Pacino31
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Les joueurs du TFC supporteront-ils l'ambiance hostile d'Ajaccio à coup de menaces, de slogans racistes, d'agressivité déplacée, d'envahissement de terrain ?

On verra...

Bof 

Ca fait juste 20 que ça dure tout ça ...

Ca a pas l'air de gêner la ligue 

Tu craques 2 fumigènes tu te fais charger par les CRS mais en Corse y'a des lois différentes 

Quand la politique surpasse le sport :clin

• Upvote 1

Gismo

J'en ai clairement rien à cirer du TFC, mais après avoir vu ces images indignes du sport, j'espère qu'ils défonceront Ajaccio et leurs hooligans.

• Upvote 2