Aller au contenu

Top 14-J2 : Stade Toulousain-UBB


Adidi

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Déjà 1 heure et toujours pas de réponse ????? :blink:

Allez, il va encore nous faire croire qu'il bosse.......

:yes:

Tropez petite b..e !!!:biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, SCA a dit :

 

Son frere joue depuis 3 saisons à Albi, il est arrivé jeune et a maintenant sa place au centre. la ressemblance physique est enorme

NAQIRI KUNAVORE Nasoni

Merci de l'info ,je savais pas ...:smile:

Il était titulaire au centre la saison dernière ?

Je connais celui qui est parti au CO et qu'on dit bon mais pas le 2ième ...

Lien vers le commentaire

Y en a qui bossent les gars...

 

j'ai oublié de citer la "formation toulousaine" : Mama, Dusautoir, Fritz, Fickou, Perez, Palisson

 

Entre les étrangers et les joueurs pour lesquels vous avez fait le tapin, reste pas grand chose... Si Doussain :chuis:

Lien vers le commentaire

Je vais envoyer l'inspection du travail chez tropezien! De bons parigots, bien cons hyper méticuleux.

Il ira vendre des beignets sur la plage a Dunkerque après...:devil:

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, capitole46 said:

Je vais envoyer l'inspection du travail chez tropezien! De bons parigots, bien cons hyper méticuleux.

Il ira vendre des beignets sur la plage a Dunkerque après...:devil:

Le métier a évolué, aujourd'hui tu as plus de chances de lui envoyer une inspectrice qu'un inspecteur...:wub:

Lien vers le commentaire

Il a explosé la saison dernière avec 26 matchs dont 22 titulaires, à 22 ans.

Il a intégré le SCA sur la pointe des pieds en 2013 en espoir ou junior, puis à progresser pour finir l'an passé titulaire ( sous le nom de Naqiri )

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Merci de l'info ,je savais pas ...:smile:

Il était titulaire au centre la saison dernière ?

Je connais celui qui est parti au CO et qu'on dit bon mais pas le 2ième ...

Il a explosé la saison dernière avec 26 matchs dont 22 titulaires, à 22 ans.

Il a intégré le SCA sur la pointe des pieds en 2013 en espoir ou junior, puis à progresser pour finir l'an passé titulaire ( sous le nom de Naqiri )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Y en a qui bossent les gars...

 

j'ai oublié de citer la "formation toulousaine" : Mama, Dusautoir, Fritz, Fickou, Perez, Palisson

 

Entre les étrangers et les joueurs pour lesquels vous avez fait le tapin, reste pas grand chose... Si Doussain :chuis:

Heuuu..là, tu t' es trompé de bouteille.

T' as ingurgité du liquide-vaisselle. :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

 

Allez, il va encore nous faire croire qu'il bosse.......

:yes:

 

Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Y en a qui bossent les gars...

 

 

Et voilà ! :nuke: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Je vais envoyer l'inspection du travail chez tropezien! De bons parigots, bien cons hyper méticuleux.

Il ira vendre des beignets sur la plage a Dunkerque après...:devil:

 

Et tes inspecteurs, 5 minutes dans les mains de mon second de cuisine corse et ils repartiront en s'excusant du dérangement. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tropézien a dit :

 

Et tes inspecteurs, 5 minutes dans les mains de mon second de cuisine corse et ils repartiront en s'excusant du dérangement. 

T'as un second de cuisine Corse ? Faut passer la commande la veille pour être servi à l'heure?

Tout ça pour un jambon-beurre !

Lien vers le commentaire

Keke avait faux : dommage.

 

Même compo que la semaine dernière il me semble, changements sur le banc avec notamment Galan, et évidemment pas de David et seulement 2 arrières

 

http://www.stadetoulousain.fr/actu/6981/top-14-j2-la-compo-stadiste-face-a-lubb

 

A la réflexion : c'est juste Galan à la place de David non ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Marchand 2ème dans la hiérarchie des talonneurs. 

A Tolofua de combler cette avance, je crois en lui car le club aura besoin de lui ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Adidi a dit :

 

Oui il me semble aussi 

J'espère que Marques pourra joué un peu !

Ouais comme ça il prendra ses marques !!! Ah ah , c'est la petite vanne du jour !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dans l'entretien de la depeche avec Marty hier, ce dernier avait évoqué le fait que l'UBB reçoive 3 fois en 4 matchs avec seul déplacement sur ces 4 matchs se fera au ST. Donc pour lui ce n'est pas une impasse mais un peu comme si... Attention à ne pas tomber dans le piège. Il faudra 5 points demain...

Encore je ne serais pas devant mon poste... Je vous lirais!!! Alors ne deconnez pas!!! 5 points EPISSETOUT :alien:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Et voilà annoncé compte double !

 

On le sait depuis l'an dernier il y aura peu de changement dans ce groupe sur plusieurs matchs ! Mola fonctionne comme ça le groupe donne satisfaction il le conserve !

Lien vers le commentaire

A mon avis, il veut franchir le bloc de 4 sans trop d'encombres.

le changement, sauf blessures, se fera aprés.

Lien vers le commentaire

article intéressant sur Bezy et Serin sur l'équipe papier ou payant : http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Bezy-serin-qui-c-est-le-patron/721379

 

Avec l'avis de 3 ancien 9 (Accocébéry, Berbizier et Yach, qui dit que lui et JBE avaient le même jeu :lol:j'avais pas remarqué !).

Parce que ce soir, pour la première fois, ils seront adversaires directs.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Marco a dit :

15 français sur 23, moyenne basse pour le ST c'est vrai 

 

Je crois bien qu'on assiste à une nouvelle 1ère : le RCT présentera plus de français dans le XV de départ et sur la feuille de match que le ST :rio:

 

Le ST, nouveau fossoyeur du rugby français ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Je crois bien qu'on assiste à une nouvelle 1ère : le RCT présentera plus de français dans le XV de départ et sur la feuille de match que le ST :rio:

 

Le ST, nouveau fossoyeur du rugby français ?

T'es patron ? J'espere que ton comptable est bon alors.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

T'es patron ? J'espere que ton comptable est bon alors.....

 

Je suis pas patron mais je te rassure, j'exploite quand même les employés. Là, fin de saison, ils sont tous rincés. Alors, j'en commande des nouveaux. C'est pas beau le libéralisme ? :drinks

Je me suis un peu enflammé. Disons que le ST arrive péniblement à avoir autant de français que le RCT dans le XV de départ. :happy_dance:

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Ruiz a toujours une dent contre le ST apparemment. Pire arbitre du top 14 depuis 2 ans selon moi. Aucune amélioration, aucune remise en cause.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cKei a dit :

On a avancé de 40m depuis, logique :)

Puis reculé de 80. :)

 

J'avais pas vu que l'avantage était terminée (ce qui est logique effectivement).

Lien vers le commentaire

Compliqué à arbitrer, il prend Fritz (qui lui saute dessus) au moment où il se relève. ca va faire carton pour un mauvais réflexe.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas Ruiz mauvais depuis le début du match. On a juste été trop maladroit les 15 premières minutes.

Modifié par Enyths
Lien vers le commentaire

Stop avec l'arbitrage, c'est juste le niveau de tous les arbitres du championnat qui est catastrophique

 

Le vrai problème c'est notre niveau, sur les impacts excepté un ou deux ça n'avance pas beaucoup, notre 10 n'anime rien du tout

Point positif la touche

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Van Dyk pas terrible quand même toujours beaucoup pénalisé, long à se replacer aussi dans le jeu.

Il est carbo il va sortir à la pause

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...