seb93 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Que des victoires à domicile... Link to comment
brayaud's Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 La Team La Poste : arbitre terrain / arbitre vidéo Grenoble - Brive : Minery/Attalah ST - RCT : Garcès/Cardona Pôris - CO : Charabas / Sclafer UBB - Bayonne : Descottes / Bonhoure MHR - Pau : Brousset / Raynal La Rochelle - LOU : Chalon / Grenouillet ASM - Racigne : Poite / Briquet-Campin Link to comment
Bracame Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 (edited) Attalah, Raynal et Cardona à la vidéo. Pour Racigne-ST c'était Chalon. Nouvelle orientation, Brayaud's, cette présence des arbitres 'actifs' à la vidéo, qui semblait être un domaine réservé aux retraités, voire aux croulants ? Edited September 5, 2016 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 à l’instant, Bracame a dit : Attalah, Raynal et Cardona à la vidéo. Pour Racigne-ST c'était Chalon. Nouvelle orientation, Brayaud's, cette présence des arbitres 'actifs' à la vidéo, qui semblait/était un domaine réservé aux retraités, voire aux croulants ? il y a eu un examen d'entrée aux TMO à l'intersaison. Seulement 4 ont été reçus. Méné a décidé que les places vacantes seraient pour les "actifs" qui ne seraient pas désignés sur le terrain ce jour-là. Link to comment
Bracame Posted September 5, 2016 Author Share Posted September 5, 2016 Thks, Brayaud's. Bonne décision, amha. Link to comment
tire-bouchon Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Vous ne vous faites pas la bise ! Link to comment
puppets Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 il y a une heure, brayaud's a dit : il y a eu un examen d'entrée aux TMO à l'intersaison. Seulement 4 ont été reçus. Méné a décidé que les places vacantes seraient pour les "actifs" qui ne seraient pas désignés sur le terrain ce jour-là. ça fait quand même flipper... Link to comment
Gabi Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 il y a une heure, brayaud's a dit : il y a eu un examen d'entrée aux TMO à l'intersaison. C'était un test oculaire chez l'ophtalmo ? Link to comment
tire-bouchon Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 C'est à se demander, car de mon canapé, j analyse parfaitement et sans erreurs et 10 fois plus vite. déja pour SF/ASM, je refuse deux essais. Un de chaque côté. Link to comment
gronounours Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 il y a une heure, Gabi a dit : C'était un test oculaire chez l'ophtalmo ? Le labrador de Minéry a réussi les tests ? Link to comment
l'exil Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : déja pour SF/ASM, je refuse deux essais. Un de chaque côté. lesquels ? celui de Doumayrou sur la passe de Alberts, check. mais pour l'ASM celui de Lee je suppose. Mais pour quelle raison ? pas d'obstruction sifflable sur ce coup il me semble et Lee aplatit bien (même si j'ai eu un doute en direct). de même celui de Lapandry me semblait valable. Par contre j'ai trouvé çà dingue de passer par la vidéo pour juger de l'en avant de passe de Fernandez en fin de MT 1... Link to comment
l'exil Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : il y a eu un examen d'entrée aux TMO à l'intersaison. Seulement 4 ont été reçus. Est-ce que Bonhoure l'a eu ? Link to comment
capitole46 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Il y a 7 heures, puppets a dit : ça fait quand même flipper... Ça situe le niveau de la saison dernière ! Bonne n on n'avait pas besoin de confirmation non plus! Link to comment
capitole46 Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : C'est à se demander, car de mon canapé, j analyse parfaitement et sans erreurs et 10 fois plus vite. Ben comme n'importe qui en fait... sauf les tmo! Link to comment
gronounours Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 Pour qu'il soit sur un pied d'égalité avec nous, il faudrait peut-être leur installer des canapés dans les cabines vidéos ? Link to comment
diogene Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 il y a 16 minutes, gronounours a dit : Pour qu'il soit sur un pied d'égalité avec nous, il faudrait peut-être leur installer des canapés dans les cabines vidéos ? C'est surtout une question de compléments alimentaires. Perso, à partir de la 5ème binouse, je vois les fautes AVANT qu'elles soient commises. 3 Link to comment
tire-bouchon Posted September 5, 2016 Share Posted September 5, 2016 On a même les noms des fauteurs de troubles à la 6ème Link to comment
puppets Posted September 6, 2016 Share Posted September 6, 2016 Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit : On a même les noms des fauteurs de troubles à la 6ème LE 8, M'SIEUR L'ARBITRE!!!! DEPUIS L'DEBUT !!!! Link to comment
Bracame Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 Et pas un mot sur la pelouse toute neuve qui a coûté la peaudec ? Link to comment
Papalou Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 18 JIFF mais combien de français ? Planté, Lamerat, Chouly, Chaume, Falgoux, Gérondeau, Rougerie et Ric, ça fait 8. Les autres ils ont des drôles de patronymes (si avec ça je prends pas un ban d'une semaine, c'est que Maxence est déjà en week-end). Link to comment
Bracame Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 Jacky sort pas la Ferrari du garage pour aller en Auvergne Le XV de départ : Dulin ; Robinson, Tuitavake, Laulala, Vulivuli ; (o) Dambielle, (m) Machenaud ;Missoup, Masoe, Nyanga ; Williams Le Roux ; Tameifuna, Chat, Afatia. Remplaçants : Lacombe, Vartanov, Van der Merwe, Dubarry, Hart, Tales, Reynaert, Ducalcon. Link to comment
Colza Nostra Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 #onvaprendre. Allez reviens Bourrin. Link to comment
etienne Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 C'est le premier match de Lamerat non ? Sinon je suis le seul à voir gagner le CAB à Grenoble si ils alignent la grosse équipe ? Link to comment
tire-bouchon Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Le choc Germain/Applon. Link to comment
brayaud's Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 (edited) Il y a 2 heures, Papalou a dit : 18 JIFF mais combien de français ? Planté, Lamerat, Chouly, Chaume, Falgoux, Gérondeau, Rougerie et Ric, ça fait 8. Les autres ils ont des drôles de patronymes (si avec ça je prends pas un ban d'une semaine, c'est que Maxence est déjà en week-end). c'est là que tu vois que les JIFF, c'est une belle usine à gaz (sans mauvais jeu de mots. Enfin, il est bon, mais de mauvais goût). tu as les JIFF sélectionnables, les JIFF non-sélectionnables, les français non-sélectionnables et les non-français sélectionnables. ps : je viens de remarquer ta belle mauvaise foi en omettant Parra et Fofana, par exemple enfin, pour en revenir à mon mouton; les JIFF, on leur fait dire ce que l'on en veut ! Edited September 9, 2016 by brayaud's Link to comment
Papalou Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 1 minute, brayaud's a dit : ps : je viens de remarquer ta belle mauvaise foi en omettant Parra et Fofana, par exemple Et aussi Kayzer, Iturria, Lopez, Radosalvjs… Enfin bref, tout ceux qui n'ont pas des noms bien de chez nous. Link to comment
Colza Nostra Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 9 minutes ago, Papalou said: Et aussi Kayzer, Iturria, Lopez, Radosalvjs… Enfin bref, tout ceux qui n'ont pas des noms bien de chez nous. Désolé mais Lopez c'est bien de chez nous en Auvergne. 1 Link to comment
brayaud's Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 7 minutes, Colza Nostra a dit : Désolé mais Lopez c'est bien de chez nous en Auvergne. c'est vrai, il a fait une vidéo devenue célèbre sur Youtube, avec ses frères. Link to comment
Popov Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Il y a 3 heures, etienne a dit : C'est le premier match de Lamerat non ? Sinon je suis le seul à voir gagner le CAB à Grenoble si ils alignent la grosse équipe ? Pour le CAB, je n'y mettrais pas ma main à couper mais ils ont clairement leurs chances en Isère. Je pense comme toi : le CAB gagnera!! Link to comment
capitole46 Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Il y a 2 heures, Papalou a dit : Et aussi Kayzer, Iturria, Lopez, Radosalvjs… Enfin bref, tout ceux qui n'ont pas des noms bien de chez nous. Kayse, justement, je crois bien qu'il n'est pas jiff! Link to comment
Chacha Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit : Désolé mais Lopez c'est bien de chez nous en Auvergne. Et Bardy, vous le comptez comment car rugbystiquement il est portugais mais né en France...comme Parra. Car si Bardy n'est pas "français" alors Zirak, Speeding, Noa le sont. Brock James est français lui aussi. C'est compliqué ces bi-nationalités... Link to comment
Gabi Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 1 minute, Chacha a dit : Et Bardy, vous le comptez comment car rugbystiquement il est portugais mais né en France...comme Parra. Car si Bardy n'est pas "français" alors Zirak, Speeding, Noa le sont. Brock James est français lui aussi. C'est compliqué ces bi-nationalités... Bardy est né en France, est français, n'a vécu qu'en France, a été formé au rugby en France, n'a joué qu'en France. Bref, rugbystiquement, pour moi, il est portugais comme Speeding est francais. Et encore même pas car Speeding, lui, joue en France... Link to comment
Bracame Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 il y a 6 minutes, Chacha a dit : C'est compliqué ces bi-nationalités... Vous emmerdez pas avec ça, les mecs. Considérez que ce sont des joueurs qui s'affrontent, pas des passeports ni des drapeaux... Link to comment
Gabi Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 4 minutes, Bracame a dit : Vous emmerdez pas avec ça, les mecs. Considérez que ce sont des joueurs qui s'affrontent, pas des passeports ni des drapeaux... On peut piquer quelques all blacks alors ? Link to comment
Bracame Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 (edited) Bah oui. Faumuina et MacA, avant d'être formés à Toulouse, l'ont été, Blacks... Et puisqu'on en parle, c'est à 9h30 demain matin, Blacks-Argentine. 80 minutes de rugby, pour aider à regarder sereinement un ouik de daube 14. Edited September 9, 2016 by Bracame Link to comment
Gabi Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 10 minutes, Bracame a dit : MacA l'a été, Blacks... Tu bluffes. Link to comment
Papalou Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a 38 minutes, Bracame a dit : Vous emmerdez pas avec ça, les mecs. Considérez que ce sont des joueurs qui s'affrontent, pas des passeports ni des drapeaux... La pêche commence à être bonne , merci de ne pas me mettre des bâtons dans les roues. (NS, CD) Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Il y a 10 heures, Popov a dit : Pour le CAB, je n'y mettrais pas ma main à couper mais ils ont clairement leurs chances en Isère. Je pense comme toi : le CAB gagnera!! Le cab a du mal à se déplacer depuis le retour en top14. Déjà une exploit à Toulon ce sra dur de le rééditer même si Grenoble réussit bien au cab depuis 3 ans et que c'est le bon moment pour les affronter. Link to comment
Gabi Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Le cab a du mal à se déplacer depuis le retour en top14. Déjà une exploit à Toulon ce sra dur de le rééditer même si Grenoble réussit bien au cab depuis 3 ans et que c'est le bon moment pour les affronter. Exploit, exploit... Faut se calmer. Gagner à Toulon, c'est pas exceptionnel non plus. Surtout cette saison je sens. Par contre, si vous gagnez au Wallon alors là, OK, respect. Link to comment
strangler Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 12h30 le match demain contre Grenoble pfffffff. Bonjour les organismes... Link to comment
tire-bouchon Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Qu'est ce qu' ils disent les organismes quand ils palpent le fric de Canalplus. Link to comment
RMP Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Qu'est ce qu' ils disent les organismes quand ils palpent le fric de Canalplus. Strangler devait parler des organismes des téléspectateurs, se lever aussi tôt un dimanche c'est usant. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Kokott c'est fait punir et 7-0 pour le SF apres un bel enchainement comme Plisson est mauvais au tir au but il a marqué entre les poteaux ;) Link to comment
Haoshin31 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Autant on a rien vu sur les ralentis autant je suis étonné que la caméra ce coupe sans que l'on voit l'après maul ? Quelqu'un a une explication ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Kokott est le premier plaqueur il se retrouve en dessous il me semble qu il prend un genou mais rien de catastrophique, vu le bonhomme il a du tenter de nous faire une piece de théatre Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 Et miracle Plisson vient de passer 3 points Link to comment
Haoshin31 Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Kokott est le premier plaqueur il se retrouve en dessous il me semble qu il prend un genou mais rien de catastrophique, vu le bonhomme il a du tenter de nous faire une piece de théatre C'est bien possible, mais il semble faire du théatre après que le ballon soit éjecté. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 (edited) Déjà 6 pts laissé en route par Plisson Résultat Dupuy prends le but et ca fonctionne 13_6 Edited September 10, 2016 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Recommended Posts