Aller au contenu

Classement britannique


jean

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous propose le classement britannique après chaque journée (c'est à dire le différentiel à 4 points pour chaque match domicile ou extérieur).

 

Pour la petite histoire, notre club favori est actuellement...dernier !

Lien vers le commentaire

Ben je pense que gagner sans bo à domicile = 0 point, avec bo = 1 point.

Perdre à domicile sans bd = -4, avec bd = -3

Gagner extérieur avec bo = +5 sans bo = +4 , perdre avec bd = +1

Quand au nul : à domicile = -2, à l'extérieur =+2

 

Si c'est pas ça, je m'en fou! C'est mon impression! :P

 

Et ne la ramenez pas avec le double bonus, le nul avec bo!:kiss:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jean a dit :

Capitole46 a tout juste !

 

Mais bien sûr!:biggrin:

Filez moi 3-4000€ par mois, et je vous fais l'animation offensive des lignes arrières du ST.

Lien vers le commentaire

A ce tarif personne ne te prendra au sérieux .,Demandes 15000 Euros ,tu sera plus crédible .

Quand tu te feras virer , n'oublie pas d'aller aux prudhommes .

PS :pour ces conseils tu me versera 10/100

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papé a dit :

A ce tarif personne ne te prendra au sérieux .,Demandes 15000 Euros ,tu sera plus crédible .

Quand tu te feras virer , n'oublie pas d'aller aux prudhommes .

PS :pour ces conseils tu me versera 10/100

Je peux pas me faire virer : ça fait 7 ans que JBE y est et quand on voit le résultat!

Surtout qu'en matant un match de l'ASM, je peux sortir assez de combinaisons nouvelles pour le ST pour une saison entière!

Lien vers le commentaire

Vu que Jean roupille, je m'y colle (de tête, alors s'il y a des erreurs, ne m'en voulez pas) :

 

1) Clermont 11

2) La Rochelle 9

3) Toulon 7

4) Montpellier 7

5) Brive 6

6) Racing 2

7) Pau 2

8) Castres 0

9) Stade Français 0

10) Lyon -1

11) Bordeaux -2

12) Toulouse -3

13) Grenoble -6

14) Bayonne -6

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout un adepte de ce classement.

 

Je ne vois pas pourquoi on accorde le même nombre de points au Racing si il va gagner à Grenoble, qu' à Grenoble si il va gagner au Racing.

 

c'est nul, c'est purement comptable et ça ne tient pas compte des forces en présence.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Je ne suis pas du tout un adepte de ce classement.

 

Je ne vois pas pourquoi on accorde le même nombre de points au Racing si il va gagner à Grenoble, qu' à Grenoble si il va gagner au Racing.

 

c'est nul, c'est purement comptable et ça ne tient pas compte des forces en présence.

Ah fais pas chier! :dry:

On file bien 5 points quand une équipe va gagner à Biarritz :crazy_grin:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

Je ne suis pas du tout un adepte de ce classement.

 

Je ne vois pas pourquoi on accorde le même nombre de points au Racing si il va gagner à Grenoble, qu' à Grenoble si il va gagner au Racing.

 

c'est nul, c'est purement comptable et ça ne tient pas compte des forces en présence.

Oui, c'est Anglais!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, jean a dit :

Après 7 journées, on se maintient à la 12ème place !

 

 

ApresJ7.jpg

 

bon on se dirige TRES CLAIREMENT vers une finale ASM - La Rochelle

 

 

et là, James nous sort la finale de sa vie, 0 fausse note, que des caviars, 100% au pied, à la main, etc... et on y prend :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papé a dit :

 Bien sûr , on est toujours 12 éme ,mais on progresse , nous sommes en négatif ,mais à moins 2 maintenant ...c'est mieux !!!

 

En même temps, on pouvait difficilement faire mieux en jouant à domicile ...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, l'exil a dit :

 

bon on se dirige TRES CLAIREMENT vers une finale ASM - La Rochelle

 

 

et là, James nous sort la finale de sa vie, 0 fausse note, que des caviars, 100% au pied, à la main, etc... et on y prend :(

 

Bahhh ... comme d'hab avec l'ASM en finale, en fait, non ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, l'exil a dit :

 

bon on se dirige TRES CLAIREMENT vers une finale ASM - La Rochelle

 

 

et là, James nous sort la finale de sa vie, 0 fausse note, que des caviars, 100% au pied, à la main, etc... et on y prend :(

pas du tout.

 

on se dirige vers l'ASM 1ere des phases régulieres à l'aise,et le RCT qui les pulvérisent en 1/2 au stade Vélodrome de Marseille.

La Rochelle en finale,non plus.............le Racing sera encore en finale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

pas du tout.

 

on se dirige vers l'ASM 1ere des phases régulieres à l'aise,et le RCT qui les pulvérisent en 1/2 au stade Vélodrome de Marseille.

La Rochelle en finale,non plus.............le Racing sera encore en finale.

 

 

bon par contre, TRES CLAIREMENT tu as du mal avec le 2nd degré ...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

tu éludes,là......

 

parle moi plutôt de la future 1/2 contre nous au Vélodrome!:biggrin:

 

tu la sens comment,l'histoire?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Kirky a dit :

tu éludes,là......

 

parle moi plutôt de la future 1/2 contre nous au Vélodrome!:biggrin:

 

tu la sens comment,l'histoire?

 

j'hésite :

- soit on vous met minable pendant 75 minutes et on perd finalement sur un drop contré de 55m de Guirado à la 81ème, après vous avoir rendu le ballon sur notre dernière possession, Rado foirant son coup de pied en touche sur la sirène en voulant la trouver dans vos 5m;

- soit on vous met 54-2, l'arbitre vous octroyant avec bonté la possibilité de transformer un essai qui sera lui annulé, tellement qu'il est moche...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Clairement je viens pas à la Finale, si c'est comme ça.

C'est où d'ailleurs ? Rotterdam, Rio, Alep?

Quel jour? Un mardi ou mercredi?

12h30 pour canal?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Le classement UK : la branlette qui tient compte des matchs à l'extérieur alors qu'il s'agit, ai-je souvent lu, d'une spécificité franchouillarde. :chuis:

 

Mais bon, je ne vais pas pourrir régulièrement ce topic, si ça amuse.

 

Un titre pour l'ASM en 2017, c'est tout ce que je sais. :smile:

Lien vers le commentaire

c'est surtout un classement vachement étudié qui ne ne tient pas compte de la différence qu' il y a entre Bayonne et Clermont.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

c'est surtout un classement vachement étudié qui ne ne tient pas compte de la différence qu' il y a entre Bayonne et Clermont.

Bin ce que tu demandes, ça ne s'appelle pas un classement mais le tableau de marche mis au point par Nagisa.

Classement britannique au passage très utile dans un championnat où les victoires à l'extérieur sont (relativement) rares.

Lien vers le commentaire

Si ce classement désignait le champion peut être.

Mais il y a des phases finales.

Ce classement met en avant les perfs à l' extèrieur qui ne sont pas nécessairement primordiales pour se qualifier actuellement.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

c'est surtout un classement vachement étudié qui ne ne tient pas compte de la différence qu' il y a entre Bayonne et Clermont.

C'est vrai : Bayonne a 3 Brennus et ASM, 1! :sorcerer:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

C'est aujourd'hui le classement "officiel" qui n'a plus aucun sens avec le calendrier qu'a pondu la ligue. On y comprend plus grand chose avec souvent 2 ou 3 réceptions ou déplacements consécutifs.

 

Le TM s'appuie sur la logique d'un britannique pour pondérer domicile/extérieur mais il a une philosophie différente, il cherche aussi a pondérer la force (supposée) d'un adversaire dans l'idée "quel résultat faire pour atteindre tel objectif ?" avec le décompte positif ou négatif correspondant.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Il y aurai un classement officiel du style footeux, tu pourrais adossé un classement britannique qui montrerait comment et où se gagne un bouclier.

Bien sûr on peut le faire en rugby, mais ça ne sert à rien puisque le 6ème peut remporter le titre.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tire-bouchon a dit :

Il y aurai un classement officiel du style footeux, tu pourrais adossé un classement britannique qui montrerait comment et où se gagne un bouclier.

Bien sûr on peut le faire en rugby, mais ça ne sert à rien puisque le 6ème peut remporter le titre.

 

Oui, c'est comme le vin bio, ça sert à rien vu qu'ils mettent quand même des sulfites.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 12 minutes, jean a dit :

Ça ne semble pas intéresser beaucoup de monde, mais le classement après 10 journées (sans grand changement) :

 

 

ApresJ10.jpg

 

C'est pas que ça n'intéresse pas beaucoup de monde mais :

- le briton est déjà dans le tableau de marche de ST XV

- ce classement est biaisé car certaines équipes ont beaucoup joué à l'extérieur et inversement pas comme avant où c'était kif kif

 

Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...