Bracame Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Voici le menu. N'hésitez pas à trier. La semaine dernière, certains plats étaient sévèrement daubés. Link to comment
diogene Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 S'il y a victoire à l'extérieur, je vois, au pis, Pau. 1 Link to comment
capitole46 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et moi, je parie à Toulouse Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 J'en vois plus : Le racing, le SF ;) et l'ASM Pour la désignation des arbitres il n'y en a qu'un pour le moment Parisse ;) Link to comment
Bracame Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 Et pendant ce temps là, au Emachaire Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 35 minil y a 35 minutes Le dossier Nagusa s'enlise au MHR qui ne paye plus le joueur et a fait constater son absence par huissier de justice #midol Link to comment
tire-bouchon Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Je suis sûr qu'il ne revient pas parce qu'il ressemble à Blanco. Link to comment
strangler Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Et un nouvel horaire de merde pour nous ! Link to comment
Bracame Posted September 19, 2016 Author Share Posted September 19, 2016 L'horaire de merde semble convenir très bien à GroGoze, donc il se pourrait que ça perdure. C'est bien pour les réceptifs, et t'façon, les joueurs font où on leur dit de faire, qu'il dit ! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 (edited) On dit fermez le ban. Ca a donné bannir. Oh et puis merde, tiens, nous les obsédés de la grammaire, nous avons perdu le combat ! Edited September 20, 2016 by Maxence Link to comment
tropézien Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 En même temps, que Goze ne sache pas écrire n'est pas une surprise, non ? Link to comment
Kirky Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 j'ai bien peur qu'un mec en noir signe à la pointe de son stylo sur le torse de Don Diego d'un "Z" qui veut dire "Zou,dégage"........... défaite des rouges et noirs interdite (oui,je sais,les faux rouges et noirs) Link to comment
Gabi Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Le calendrier du RCT est quand même monstrueux en ce début de saison. En ce moment, c'est dur mais si Diego arrive à tenir 1 mois, il aura ensuite que des matchs "faciles" jusqu'a Noël (je parle du top14, je n'oublie pas l'ERCC). Link to comment
Kirky Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 match facile,c'est bien moins évident ces dernières années. à part sur des impasses clairement assumées,je ne vois plus de "petits matchs". Link to comment
Gabi Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) Dans une interview, Dambielle trouve que le petit Carter n'est pas mauvais. Il a du potentiel : http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Qu-apporte-dan-carter-au-sein-du-racing-92/730296 Edited September 24, 2016 by Gabi Link to comment
tire-bouchon Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Il rêve de devenir Dan Bielle. 2 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Carter échappe au CJ pour anti jeu ....... décevant Garcès Link to comment
Hugogo Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Nakarawa casse des culs avec ses passes apres contact . Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Et hop un jaune pour Marc Andreu Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Et dans la foulée essai du CO 23-16 Qu'il est bon de pouvoir haïr ;) pourvu que ca dure ;) Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Carter est sorti et le Racing retrouve son jeu, hop un ballon porté ;) Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Ras le bol de ces arrières qui s'imagine au karaté sur les ballon haut mettant les crampon direction l'adversaire pour qu il ne puisse pas contester le ballon en l'air Dulin a faillit ouvrir la carotide de Smith là Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 pour quelqu'un qui ne peut pas blairer le Racing, je te trouve bien assidu à commenter tout leur match, mine de rien. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Ce ne sont pas seulement les matchs du Racing, ce sont les matchs ; 1 que je peux voir ; 2 Ou je peux espérer voir deux équipe jouer du beau rugby, et quoique tu puisses en penser, le Racing (et Castres) en font parti Évidemment LE match est ce soir. ;) Link to comment
djemerj Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 comment peut on accorder cet essai de Nakawara.? 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Comprends pas A priori une nouvelle règle Brayaud ? Link to comment
Gabi Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) il y a 22 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Carter est sorti et le Racing retrouve son jeu, hop un ballon porté ;) Incroyable quand même comment un seul joueur peut transformer le jeu d'une équipe. Et arriver à le faire avec une equipe des Lolos c'est encore fort. Edited September 24, 2016 by Gabi Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Par contre on peut souligner l'excellent arbitrage de JGarcès 1 seule mêlée pourrie, un seul appel à la vidéo et pas de décisions horribles Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 hé hop Essai du CO c'est plié Beau match et .... le petit Dupont est bien rentré Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) Et une chacaillerie avec, au hasard, l'initiateur, ...je vous laisse deviner Marc Andreu ! Edited September 24, 2016 by Bertrand d'Aubais Link to comment
djemerj Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Andreu est vraiment détestable 1 Link to comment
Haoshin31 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 J'ai bien aimer quand il fait la toupie le andreu. Link to comment
tire-bouchon Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Bon, heureusement que Andreu met de l' ambiance en fin de match. C'est bien. Un mec vient se poser sur le côté prend le ballon et marque. Essai accordé. c'est bien. Link to comment
tropézien Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 (edited) Composition du RCT pour recevoir les marchands de pneus (n'oublions pas qu'ils sont dans le mensonge) : Chiocci-Guirado-Van der Merwe Gorgoze-Tao Gill-Ollivon-Lobbe STB-FTD Muller-Mermoz-JOC-Cuissova Alf Rempl : Etrillard-Delboubes-Manoa-Kruger-Carrera-Escande-Bernard-Chienchila Je regrette de ne pas voir Méric sur le banc et Escande à la place de STB. Compo des tricheurs : Chaume-Kayser-Jarvis Van der Merwe-Vahaa le portos-Chouly-la penderie Radeau-Fernandes Abendannon-Fofana-Lamerat-Planté Spedding Remp : Beheregaray-Falgoux-Jedrasiak-Cancoriet-Cassang-Lopes-Stanley-Ric Edited September 24, 2016 by tropézien Link to comment
capitole46 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Et Saulo alors? Chiocci et Steenkamp se le sont partagé en bbq ? J'avais oublié que Bernard faisait le jiff a Toulon ! Link to comment
tekilapaf Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 On envoie 17 jiff sur la rade, un chiffre porte bonheur Link to comment
Chacha Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Composition du RCT pour recevoir les marchands de pneus (n'oublions pas qu'ils sont dans le mensonge) : Chiocci-Guirado-Van der Merwe Gorgoze-Tao Gill-Ollivon-Lobbe STB-FTD Muller-Mermoz-JOC-Cuissova Alf Rempl : Etrillard-Delboubes-Manoa-Kruger-Carrera-Escande-Bernard-Chienchila Je regrette de ne pas voir Méric sur le banc et Escande à la place de STB. Compo des tricheurs : Chaume-Kayser-Jarvis Van der Merwe-Vahaa le portos-Chouly-la penderie Radeau-Fernandes Abendannon-Fofana-Lamerat-Planté Spedding Remp : Beheregaray-Falgoux-Jedrasiak-Cancoriet-Cassang-Lopes-Stanley-Ric Tricheurs de la phase régulière. Link to comment
tropézien Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 23 minutes, tekilapaf a dit : On envoie 17 jiff sur la rade, un chiffre porte bonheur Pourquoi ? Parce que je suis né le 17 mai ? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Pourquoi ? Parce que je suis né le 17 mai ? Non, parce que depuis le fameux 0-17 cher à feu Bourrin, le RCT n'a plus jamais perdu un match important face à l'ASM. Sinon, 17 JIFFs, c'est si exceptionnel que ça pour l'ASM? Par contre, au RCT, 7 français au coup d'envoi et 4 sur le banc... ça commence à faire flipper, on est presque à la moitié. Tu m'étonnes qu'on gagne plus rien. Link to comment
Gabi Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Je pense qu'on connaît déjà un 1er club dans la charrette : Grenoble. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Et vu qu'on connaissait déjà le second avant le début de la saison... Bayonne. Link to comment
Gabi Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Ça nous arrangerait, ça voudrait dire que le ST se maintient. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a une heure, Gabi a dit : Ça nous arrangerait, ça voudrait dire que le ST se maintient. On a tout fait pour vous saquer en faisant exprès de perdre là bas mais ça suffira apparemment pas... Petite consolation, quand on aura fait le doublé, ils pourront dire qu'ils nous ont battu cette année. Link to comment
capitole46 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Je pense qu'on connaît déjà un 1er club dans la charrette : Grenoble. Mélé, un an au ST et plus de cerveau... Link to comment
tropézien Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 il y a 34 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Non, parce que depuis le fameux 0-17 cher à feu Bourrin, le RCT n'a plus jamais perdu un match important face à l'ASM. Sinon, 17 JIFFs, c'est si exceptionnel que ça pour l'ASM? Par contre, au RCT, 7 français au coup d'envoi et 4 sur le banc... ça commence à faire flipper, on est presque à la moitié. Tu m'étonnes qu'on gagne plus rien. Je sais GS, je sais L'an dernier, on leur a mis 35 points avec le BO, c'est possible de mettre 35 JIFF sur la feuille ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Le CAB se défend bien mais Germain n'a pas l'air au top en défense en plus beaucoup de faute, ca risque de devenir compliqué A retenir Fall est encore sur le pré apres 25 minutes Link to comment
tire-bouchon Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 On a vu deux ailiers de l' équipe Elite...non! je sens qu'on va prendre au T6N Link to comment
tropézien Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Il est pas content Mordu, Mourad a du le faire dormir sur le canapé : Patrick Fornet évoque la rivalité entre les supporters Toulonnais et Clermontois Publié le 25 Sep 2016 par : Dav-D 13 commentaires Les matches entre Toulon et Clermont sont désormais très attendus, chaque saison. Les deux équipes se retrouvent fréquemment lors des phases finales, que ce soit en Coupe d’Europe et en Top 14. Souvent, nous avons le droit à un match très disputé et très serré jusqu’aux dernières minutes de jeu. Interrogé dans les colonnes de Var-matin sur la rivalité qui règne entre supporters Toulonnais et Clermontois, le président de l’association des Mordus, Patrick Fornet explique que tout a commencé à Saint-Etienne, lors de la demi-finale du Top 14, en 2010. Extrait: « C’est à cause d’eux. Ils ont en travers de la gorge la finale 2013 à Dublin. Ils considèrent qu’on a gagné contre le cours du jeu. Nous, on leur en veut parce qu’ils ont sifflé Delon Armitage de façon injuste pendant un an. On n’a pas bien aimé non plus la demi-finale à Saint-Etienne qu’ils gagnent en 2010 grâce à un essai marqué après un en-avant. Mais on n’est pas au foot. On les accueillera comme il faut, même si on risque d’être un peu moins hospitalier que d’habitude. On va leur rappeler que la légende de Mayol ce n’est pas du vent. » Link to comment
Gabi Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Son personnage d'idiot du village et caniche de Mourad est un rôle pour amuser la galerie ou il est vraiment comme ça dans la vraie vie ? 1 Link to comment
tropézien Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Non, non il est vraiment comme ça... un président d'asso de supporters qui dit c'est eux qui ont commencé et qu'on va mal les recevoir ??? Faut pas être un peu con ? Dommage qu'il ne vient plus poster, on rigolait bien. Link to comment
Recommended Posts