Hugogo Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Les 5pts ou je bouffe ma main ! Link to comment
Neophyte Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Jauzy doit toujours avoir sa recette pour le rat. Link to comment
Popov Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 il y a une heure, Hugogo a dit : Les 5pts ou je bouffe ma main ! Si tu veux, je connais 2 ergonomes qui pourront t'aider à améliorer ton quotidien avec une seule main Link to comment
capitole46 Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 il y a une heure, Hugogo a dit : Les 5pts ou je bouffe ma main ! Tu économiseras du Sopalin comme ça. Link to comment
Eppler Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Notre chance c'est que Grenoble reçoit Bayonne dans 15jours, donc ça devrait faire tourner. Link to comment
fonzie Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Il y a 5 heures, Eppler a dit : Notre chance c'est que Grenoble reçoit Bayonne dans 15jours, donc ça devrait faire tourner. Vu leur situation actuelle, ils sont obligés de tout jouer à fond. Et comme le ST va les prendre de haut, nous les champions de l'irrégularité sauf dans la médiocrité, on risque de tomber sur une équipe qui va jouer restrictif, défendre et prendre les points au pied par leur ouvreur. Attention, ils sont dans la merde et nous, c'est pas mieux. N'oublions pas que Boucsou a gueulé donc une grosse réaction de la part de nos joueurs... Link to comment
Maxence Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Il y a 8 heures, Hugogo a dit : Les 5pts ou je bouffe ma main ! Pari très risqué, proche de la roulette russe. Je n'oserais pas parier le bout d'un ongle par les temps qui courent. 1 Link to comment
Hugogo Posted September 27, 2016 Author Share Posted September 27, 2016 Garces sera l'arbitre principal et Bonhoure mon copain Ariegois sera à la vidéo , 5pts avant la mi-temps ! Link to comment
Hugogo Posted September 28, 2016 Author Share Posted September 28, 2016 le topic pour match de ce week-end est ouvert...hein ! Link to comment
tolosaforever Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 On va les défoncer et Ca va être sale. Non sérieusement je prévois une petite victoire bien laborieuse... Un peu notre spécialité... Une victoire sans éclats. Allez compo: Steenakamp Ghiraldini Census Mama Teko Faasalele Maka Gray Marques Mac Palisson Fickou Fritz Huget Medard remplacants: Baille Marchand Alde Bobol Galan Titi Doussain Bonneval voila on fait tourner et on gagnera difficilement ! Link to comment
tropézien Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 C'est bien, il y a de la progression dans ton pack : 1 français et il est toulonnais ! Oh pôvre ! Link to comment
diogene Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Je mettrais bien un euro sur une victoire de Grenoble à l'extérieur. Grosse cote, mais... Link to comment
capitole46 Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 il y a 31 minutes, tolosaforever a dit : On va les défoncer et Ca va être sale. Non sérieusement je prévois une petite victoire bien laborieuse... Un peu notre spécialité... Une victoire sans éclats. Allez compo: Steenakamp Ghiraldini Census Mama Teko Faasalele Maka Gray Marques Mac Palisson Fickou Fritz Huget Medard remplacants: Baille Marchand Alde Bobol Galan Titi Doussain Bonneval voila on fait tourner et on gagnera difficilement ! Mama et Mac pas blessés? T. Gray, pareil? Fickou sera peuyt être absent pour la raison que l'on sait . Perez et Dusautoir seront sans doute là. Tu lis trop le midol selon moi Link to comment
tolosaforever Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 il y a 51 minutes, capitole46 a dit : Mama et Mac pas blessés? T. Gray, pareil? Fickou sera peuyt être absent pour la raison que l'on sait . Perez et Dusautoir seront sans doute là. Tu lis trop le midol selon moi Compo complètement hasardeuse ! Mais si on fait pas tourner contre Grenoble, on le fera jamais. Je ne sais pas qui est blessé. Tala tjs blessé ? Link to comment
Gabi Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 il y a 22 minutes, tolosaforever a dit : Mais si on fait pas tourner contre Grenoble, on le fera jamais. Si. On fera tourner en ERCC... Link to comment
tolosaforever Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Si. On fera tourner en ERCC... AH je croyais qu'on faisait tourner pour le challenge une fois sorti de l'ERCC Link to comment
Gabi Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 il y a 2 minutes, tolosaforever a dit : AH je croyais qu'on faisait tourner pour le challenge une fois sorti de l'ERCC Ça, c'était l'epoque Noves. Link to comment
erixx1 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 j'ai croisé l'italien au Leclerc de blagnac. Je lui ai demandé des nouvelles; en fait il a pris un coup sur les cervicales il y a trois semaines. si ca va mieux, il jouera samedi. ca aurait fait mal au club de communiquer? 4 Link to comment
Bracame Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Fut un temps, il y avait le bulletin hebdomadaire de l'infirmerie le lundi... Mais c'était avant, au début de l’ère Mola. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Lorrenzi a l' intention de retransmettre en direct ( chaine cryptée payante) les interventions chirurgicales sur les joueurs du Racing. Link to comment
Raphaelle Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Rugbyrama : Pour la réception de Grenoble samedi à 18h30 dans le cadre de la 7e journée de championnat, le Stade toulousain va pouvoir compter sur les retours de Luke McAlister et Yann David. Hormis les absents de longue date, le staff haut-garonnais disposera de la grande majorité de son effectif pour cette rencontre. Est-ce vraiment une bonne nouvelle ? David oui, on n'est pas riches au centre, McA ... vu ses dernières prestations... bof. Et surtout que cela ne fasse pas mettre Doussain en 9 Link to comment
Zuzu31 Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Il faut de la concurrence à Bezy ! Je mettrai Marques titulaire et Bezy sur le banc, pas en tribune. Sinon, le gars est soit titulaire, soit en tribune et il se dit qu'il est tranquille. Un petit tour pendant plusieurs matchs sur le banc serait à essayer avec lui. Link to comment
Raphaelle Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Il faut de la concurrence à Bezy ! Je mettrai Marques titulaire et Bezy sur le banc, pas en tribune. Sinon, le gars est soit titulaire, soit en tribune et il se dit qu'il est tranquille. Un petit tour pendant plusieurs matchs sur le banc serait à essayer avec lui. je ne dis pas le contraire, OK pour Marques mais pas Doussain en 9 Link to comment
Raphaelle Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 on n'a pas le groupe ce soir Link to comment
Raphaelle Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Belle interview de Flood sur l'Equipe papier. En gros il est trop sensible, il a eu des pbs personnels (il ne dit pas quoi, cela n'a pas filtré apparemment. Graves du genre enfant ou proche très malade ? Pb de couple, ce qui peut être grave et démolir aussi ?) Il a l'air d'aller mieux et cela se ressent sur son jeu. Il est aussi très, ou trop perfectionniste. Il aime bien organiser, décider sur le terrain. Et pour cela, il a besoin d'être bien et d'enchaîner. Et si c'était la bonne nouvelle du moment ? Un 10 organisateur et régulateur, bon au pied, bref ce qu'il nous a fait voir au début et ce pour quoi on l'a engagé. Kunatani pourrait aussi jouer selon le Midol, voire débuter, Palisson légèrement touché. Link to comment
tire-bouchon Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Merci beaucoup pour ces infos. Merci de recentrer les débats sur le sujet principal de ce forum. Merci Raphie. Link to comment
brayaud's Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 59 minutes, Raphaelle a dit : Belle interview de Flood sur l'Equipe papier. En gros il est trop sensible, il a eu des pbs personnels (il ne dit pas quoi, cela n'a pas filtré apparemment. Graves du genre enfant ou proche très malade ? Pb de couple, ce qui peut être grave et démolir aussi ?) Il a l'air d'aller mieux et cela se ressent sur son jeu. Il est aussi très, ou trop perfectionniste. Il aime bien organiser, décider sur le terrain. Et pour cela, il a besoin d'être bien et d'enchaîner. Et si c'était la bonne nouvelle du moment ? Un 10 organisateur et régulateur, bon au pied, bref ce qu'il nous a fait voir au début et ce pour quoi on l'a engagé. Kunatani pourrait aussi jouer selon le Midol, voire débuter, Palisson légèrement touché. Flood est un 10. Je pensais que ce serait une bonne idée de le mettre en 12 pour suppléer Doussain, mais je dois admettre que c'est un échec. Toby a son vrai poste arrangerait peut-être bien des choses chez vous. 1 Link to comment
djemerj Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Flood est un 10. Je pensais que ce serait une bonne idée de le mettre en 12 pour suppléer Doussain, mais je dois admettre que c'est un échec. Toby a son vrai poste arrangerait peut-être bien des choses chez vous. Flood, comme la grande majorité des ouvreurs Anglais qui se respectent, est également un 12. Sauf qu'ils n'ont pas la même conception de l'utilisation que la notre, 5/8 contre BOUM BOUM dans le tas. Link to comment
fonzie Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Le ST devrait sur les 4 prochaines rencontres, gagner 1 match et en perdre 3. Réception du dernier décimé FCG qui va se battre pour grappiller des points et pourquoi pas chez le fantômatique ST. Le ST qui voit arriver un calendrier difficile peut aussi faire tourner et se préserver pour l'avenir. Victoire du ST sans Bonus. Déplacement à l'ASM. L'équipe qui marche sur l'eau (à domicile et pas que...) qui récite un rugby de haut vol. Le ST pensant ne pas pouvoir gagner en terre hostile et imprenable, fera l'impasse pour se préparer aux joutes européennes. Vous savez la compétition où on a fini dernier de poule l'an dernier... Déplacement au Connacht pour le 1er match, équipe réputée la plus faible de la ligue celtes qui a tout a gagné car début des hostilités et toujours dans la course comme les 3 autres clubs de la poule. 1ère désillusion toulousaine en Hcup. Réception du favori de la poule qui est l'équivalent de l'ASM chez les britishs, 4 matchs et 4 victoires avec 150 points marqués.. A mon avis nouvelle désillusion toulousaine. Et 3ème défaite de rang. Bref, profitons de la venue du FCG, derrière il va y avoir du massacre... Mais je ne suis pas devin, donc...Pourvu que je me trompe 1 Link to comment
Bracame Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Fonzie, mon gars, tu te Titisoixantroitises... 1 Link to comment
fonzie Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 5 minutes, Bracame a dit : Fonzie, mon gars, tu te Titisoixantroitises... Non non, j'ai mal à mon ST (mais ton verbe me plaît...) Link to comment
Popov Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 groupestfcg Voilà le groupe. Je suis surpris des absences de Guitoune et Pérez, sont-ils blessés? Huget et Médard étaient en stage avec l'EDF cette semaine, c'était le bon moment pour les faire reposer je pense. Link to comment
GuyNess Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 d’après Midol pas de Alexandre ni de Wiwi en rajoutant Aplon ,Heguy et Mc Leod blessés j'ai pas l'impression que Grenoble vienne nous faire la guerre ils vont plutôt se préserver pour Bayonne Link to comment
Neophyte Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Dépecer une équipe de ProD2. Excellente thérapie. Link to comment
Raphaelle Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Dommage qu'il n'y ait pas Bonneval, surtout que Guitoune et Perez ne sont pas là et en effet, Huget et Médard ont besoin de souffler. Link to comment
capitole46 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 (edited) Perez, ça fait trois matchs de suite qu'il n'est même pas dans le groupe, c'est con j'aurai aimer le revoir par rapport aux autres. Quand à Guitoune, il a fait quoi? 1 match et des poussières.. Ca ressemble à un gros flop, pas forcément de sa faute mais si les gars on les fait jouer 1 match et bye-bye, je vois pas l'intérêt. Quand à Kunatani on va le faire jouer ailier? Pas sûr que ce soit son poste, m'enfin on n'est pas à une connerie près. Et Dusautoir? Il est en EdF? Edited September 30, 2016 by capitole46 Link to comment
tolosaforever Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Galan Gray Faasalele voire Cros est la meilleure troisième ligne que l'on peut aligner. 1 Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 (edited) Pourquoi verbiager ? Match à 6 points pour le ST et basta(pfff : y joue plus) ! Mola va jouer les modestes, Boucsou vérifier que son virement de président idem à celui d'un international français est bien tombé sur son compte, Clerc se caresser en se disant qu'il a bien fait d'aller thésauriser chez Mourad "salary fuck" Boudjellal et Titi se réjouir d'une maison de retraite bien plus sympa qu'au Racing. Puis y'a Médard et Galan (bientôt le nom d'un jambon) quand même au ST, des joueurs de classe mondiale que n'auront jamais les pauvres Grenoblois, des pas cons malgré tout qui ont réussi à refiler leur pochetron Ratini au SF, après Quelle Erreur et l'ailier UK comique (le nom m'échappe) venus d'ailleurs tenter de rétamer la Maxou's team sauvée par l'ONU. Edited September 30, 2016 by Chrysler Rose Link to comment
Bracame Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Compo des Gronoblots FC Grenoble Rugby @FCGrugby 21 minil y a 21 minutes Ces joueurs seront sur le terrain à Toulouse demain http://fcgrugby.com/articles/2016/09/30/la-compo-du-fcg-a-toulouse … #STFCG Link to comment
fonzie Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 5 minutes, Bracame a dit : Compo des Gronoblots FC Grenoble Rugby @FCGrugby 21 minil y a 21 minutes Ces joueurs seront sur le terrain à Toulouse demain http://fcgrugby.com/articles/2016/09/30/la-compo-du-fcg-a-toulouse … #STFCG Et nous presque 18h et pas de compo!!! Ça réfléchit ça réfléchit dans les bureaux des coachs... Cros ou pas Cros?? Link to comment
Raphaelle Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 http://www.stadetoulousain.fr/actu/7059/top-14-j7-la-compo-stadiste-face-au-fc-grenoble Etonnant... Toujours Bezy mais Kunatani, Flood encore 12, Cros et Tolo Link to comment
Bracame Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Youpi, il est titu... Link to comment
fonzie Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : http://www.stadetoulousain.fr/actu/7059/top-14-j7-la-compo-stadiste-face-au-fc-grenoble Etonnant... Toujours Bezy mais Kunatani, Flood encore 12, Cros et Tolo Cros, Axtens, et l'inévitable, le terrible, le gigantesque, l'abracadabrantesque, le phénomème, l'épouvante, le Boucher, le sanguinaire,, l'impressionnisme, le malaxeur, le broyeur, le cisailleur-decoupeur BOBOL Link to comment
tolosaforever Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Au moins Bobol est sur le banc Link to comment
Glorin Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 C'est bien que Flood enchaîne. Link to comment
No troll Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 (edited) Le 29 septembre 2016 à 09:16, erixx1 a dit : j'ai croisé l'italien au Leclerc de blagnac. Je lui ai demandé des nouvelles; en fait il a pris un coup sur les cervicales il y a trois semaines. si ca va mieux, il jouera samedi. ca aurait fait mal au club de communiquer? il s est foutu de ta gueule ou t étais bourre ? ou il s est foutu de ta gueule parce que t étais bourre ? lol Edited September 30, 2016 by No troll Link to comment
Gabi Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Mola m'a écouté : il intègre enfin Kunatani et Cros dans l'effectif. Bien ! Il rajoute Bonneval la prochaine fois et c'est bon. Dommage quand même que Kunatani soit considéré comme ailier quand on voit ces qualités en rugby à 7. Link to comment
capitole46 Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Ghiraldhini reprend le flambeau de la loose des talons d'il y a qqs saisons? Au moins on verra Kunatani sur un match, idems Cro et éventuellement Axtens. Vraiment dommage que Flood ne soit pas aligné en 10... Pas de Marques.. Après, sérieux sans se la jouer modeste ou méprisant, si on ne gagne pas contre la compo grenobloise.... Link to comment
Popov Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Pour Ghiraldini, j'espère que la raison de sa non présence est liée à son problème aux cervicales dont erixx1 nous parlait. Par contre, en terme de temps de jeu, Tolofua a, jusqu'à présent moins joué que les autres. On a 3 bons Talons, c'est pas idiot de faire tourner régulièrement les 3 joueurs pour qu'ils soient au top physiquement à chaque matchs. Inutile d'user un joueur jusqu'à la moelle (je pense à Marchand qui enchaine), c'est le meilleur moyen pour qu'il se blesse. De plus, ça met un peu de concurrence entre les 3, ça les pousse à se donner à fond quand on leur laisse leur chance, c'est ce qu'il faut! Sinon, Cros titulaire, c'est super! On tient là un joueur qui peut rentrer dans la rotation à ce poste, faut le faire jouer plus souvent. Je ne suis pas certain que Faasalele ou Lamboley nous apportent plus. Pour Kunatani et Axtens, j'espère qu'ils vont faire un super match car pour le moment, c'est vraiment 2 recrutements qui servent à faire le nombre et rien de plus. A ce moment là, autant faire jouer Bonneval à la place de Kunatani et mettre Verhaeghe sur le banc (Maka, prenant la place de 3°ligne remplaçant) à la place de Axtens... Link to comment
Bracame Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Halte au honteux Mola bashing ! Après les Brivistes du fofo, c'est l'Equipe qui s'y met. Une page pour expliquer, un certain nombre de témoignages à l'appui, que Kunatani est plus troisième ligne qu'ailier. Link to comment
Recommended Posts