Aller au contenu

Tests d'Automne


Bracame

Messages recommandés

il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

Haha, on est pas invité à ce niveau nous. :wacko:

 

Bah je me disais que sur un malentendu, un effet de surprise

 

Mais si les rouquins tapent les blacks, ils seront trop revanchards contre nous, on risque de morfler.

 

Ca m'empêchera pas d'être super contents pour les irlandais et leur meilleur public du mode, si ils y arrivent

Lien vers le commentaire

Match superbe d'intensité et les Blacks qui risquent de tomber de très haut niveau série de victoires.

 

Incroyable.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, capitole46 said:

Vous l'avez sur quoi le match?

SFR sport 2?

 

Depuis aujourd'hui ça ne marche plus pour moi...

Pareil pour moi, ça a disparu de mon radar satellite.

 

Du coup j'ai trouvé le match sur une chaîne youtube en anglais.

Lien vers le commentaire

C'est plié !

Simple, on joue derrière une mêlée sans chercher une pénalité, une combinaison simple (croisée dans le dos) et voilà...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Eppler a dit :

Non mais.

A ce niveau

C'est juste le plus beau sport du monde.

Oui, sinon ça peut être le pire...

Lien vers le commentaire

Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait !

 

Bravo aux Irish, et à Joe 'knows' Schmidt... 

 

Compteur de victoire remis à zéro pour les Blacks. C'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

Un match magnifique, dans une enceinte splendide....

Majeur, ca change de notre @meilleur championnat du monde

Certainement un des 10 plus beaux matchs international de ces 10 dernières années !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'avais même pas grillé que ct à Chicago, me disais bien aussi qu'il faisait sacrément clair et beau en Irlande!

Superbe publicité pour le rugby, bravo aux blacks pour être tjrs au top comme ça, et bravo aux Irishs pour avoir sortis un putain de mathc de dingue.

Ca fait du bien de mater un match comme ça!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, crazybib a dit :

Question aux champions : A quand remontait une défaite de 40 points et 5 essais dans la musette des Blacks ?

 

J'écoutais d'une oreille mais sur BT Sport il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'avaient jamais subi une défaite avec un tel nombre de points.

Selon Wikipedia, " sa plus large défaite le 28 août 1999 contre l’Australie sur le score de 7 à 28, soit un écart de 21 point". Mais pas idée du nombre de points encaissés au maximum.

Modifié par PiR
Lien vers le commentaire

J'ai hurlé comme un dingue tout seul devant mon streaming sur le dernier essai irlandais

 

Les voisins doivent me prendre pour un fou :biggrin:

 

Mais c'est trop beau de telles émotions sportives

 

:wub:

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, PiR said:

 

J'écoutais d'une oreille mais sur BT Sport il me semble qu'ils ont dit qu'ils n'avaient jamais subi une défaite avec un tel nombre de points.

Selon Wikipedia, " sa plus large défaite le 28 août 1999 contre l’Australie sur le score de 7 à 28, soit un écart de 21 point". Mais pas idée du nombre de points encaissés au maximum.

C'est surtout les 5 essais encaissés qui doivent remonter à Mathusalem.

 

Les 40 pions ils les avaient pris en 1999 en demie de CDM, par eexemple. En 2010 il me semble qu'ils avaient aussi ramassé ça contre les Boks.

 

Mais pas 5 essais.

Lien vers le commentaire

Plutot que d'aller à Colombes regarder Racing sans Dan-Montpellier, j'ai préféré mater Irlande-Nouvelle Zélande dans mon canapé..

J'ai l'impression que j'ai bien fait...

 

Félicitations à l'Irlande ! Un enorme exploit ! 1ère victoire contre les Blacks de leur histoire soit 111 ans et 29 confrontations.

 

Ce qui m'a marqué avec les irlandais, c'est qu'ils ont joué simplement, pas de fioritures , pas de combi de fou, pas de gestes improbables, pas de trucs superflus... Mais ils ont été très propre, tres efficace et tres juste. Tout en s'envoyant méchamment et en jouant. Ils n'ont jamais essayé de pourrir le match.

Le rugby a l'air très simple avec ce genre de matchs. Sport facile. Il faut "juste" faire le bon geste et le bon choix. Alors que c'est tres compliqué.

Lien vers le commentaire

Les Rouquins ont sorti le ze match d'une vie.

Pile poil le jour où les Blacks étaient amoindris (Retallick, Whitelock, Romano), ordinaires, négligents (Moody), maladroits (z'ont battu leur record d'en-avant), bref, humains, quoi.

Après si les ABs ont raté leur match, les Rouquins y sont pour quelque chose. 

Well done !

 

Le match retour à Dublin (19 novembre, 18h30), je m'interdis de le manquer. 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

8 essais, autant dire un match de tarlouzes (p...quand j'écris tarlouzes le correcteur il affiche "tailleuses" :blink:).

 

Dans les matchs d'hommes, on ne marque pas d'essai moooonnssssieeeuuuuuur ! et on écarte pas :yes:

 

Vive Montpellier, le Racing et toutes les taupes du 14

 

ALLEZ BEZIERS ! 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont préféré regarder Racigne-Cisteboks, résumé de ce moment d'histoire

 

https://sport.sfr.fr/rugby/test-matches/exclu-video-lirlande-cree-la-sensation-et-fait-tomber-les-all-blacks-40-29.html

 

Et encore bravo aux blaireaux de Canal+, infoutus d'être sur le coup lorsque l'histoire s'écrit. :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tekilapaf a dit :

Allez, juste pour s'imaginer dans l'ambiance qui doit y avoir a Dublin ce soir

 

 

 

 

:worthy:

Merci!

Enfin un truc ou je pige les paroles :rolleyes:... Ou les sons, sont de la musique et pas des bruits accolés (ou pas) les uns aux autres.

Pis les frangines quoi:wub:

 

Aux chiottes les gros barbus tatoués et pleins de cuir:yes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Vous l'avez sur quoi le match?

SFR sport 2?

 

Depuis aujourd'hui ça ne marche plus pour moi...

 

Il y a 11 heures, crazybib a dit :

Pareil pour moi, ça a disparu de mon radar satellite.

 

Du coup j'ai trouvé le match sur une chaîne youtube en anglais.

J'ai cherché un peu et voilà : http://www.mediasportif.fr/2016/10/27/sfr-sport-2-et-3-canalsat-confirme-la-fin/

Ca va peut être revenir.. ou pas.

 

 

Le pire, c'est que ça change régulièrement donc même si t'as les bons abonnements au début, à partir d'un moment tu n'as plus ce qu'il faut!

Faut être abonné à tout!

Les riches ont de l'avenir devant eux, et les pauvres auront des envies...

Lien vers le commentaire

Canalplus est en plein merdier.

Il est vrai que selon les jours il n'y a plus les même diffusions.

Des chaînes disparaissent d' autres apparaissent sans aucun avertissement.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, gronounours a dit :

Canal+/SFR/Lorenzetti, même combat : enc*lés !!!

On pourra pas y glisser Laporte?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, brayaud's a dit :

je regarde sur BBC, ça n'a rien à voir avec du France 2.

 

à la MT, on a eu 10 minutes d'analyses, de statistiques, de palettes...Chez nous on aura eu droit à 1/4h de pub.

 

et des consultants qui s'appellent Jonathan Davies, Jeremy Guscott ou même Drew Mitchell !

 La BBC me manque. . . 

Lien vers le commentaire

Très bon match des irlandais

Les Blacks n'ont pas abordé le match comme il le fallait et y'avait trop de retard à la pause

Je pense qu'ils sont un peu fatigués par la saison ce qui paraît normal et ils leur manquaient tout de même 3 seconde ligne et ont eu des blessures au centre également (Moala et Crotty sûrement forfaits donc encore place aux jeunes :) )! Tuipolutou n'a pas marqué de points et Kaino semble fatigué et non adapté en seconde ligne au niveau international

Après sans remettre en question la grosse performance Irlandaise je soulignerai que notre bon cher Raynal qui fait partie de la crème des pipes arbitres françaises a fait son match en sanctionnant les blacks à 17 reprises contre seulement 4 pour les irlandais (c'est ce que l'on appelle toutefois un arbitrage dirigé)

Le match à Dublin risque d'être d'un tout autre acabit! J'ai peur pour nos petits irlandais

Modifié par fablacks
Lien vers le commentaire

Retour à la base pour Moala. Les Blacks récupèrent Tamanivalu qui était avec les Ba-Baas. Crotty reste aux soins avec le groupe.

Retour de Retallick.

 

All Blacks @AllBlacks 3 h  UPDATE: George Moala is to return home after injuring his elbow in yesterday's loss to Ireland in Chicago. #NZLvIRE #TheRugbyWeekend

 

Rugby Heaven @NZRugbyHeaven 6 minil y a 6 minutes

Seta Tamanivalu joins All Blacks to bolster midfield after George Moala's injury http://dlvr.it/Mc5NTV

 

Murray Kinsella @Murray_Kinsella 13 minil y a 13 minutes

A couple of additions to the New Zealand touring party. Retallick back for Dublin Test. http://the42.ie/3066942  via @SeanFarrell_42.

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...