Aller au contenu

Tests d'Automne


Bracame

Messages recommandés

J'avais pas vu ça en direct (streaming pas terrible).

C'est à propos de l'essai en solitaire de Conor Murray

 

939209ScreenHunter09Nov062134.jpg

 

Matez comme c'est bien fait : la feinte de passe de Murray embarque Aaron Smith et Raynal, pendant que Stander HJ fait une Hines en bloquant Franks.

Il aurait pas entraîné l'ASM, Schmidt ? :P

 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Oui, et il y a quoi?

Un écran? Ou ils se foutent sur la gueule?

 

Désolé, j'ai essayé de mettre un gif, mais j'y arrive toujours pas (Cyril, démission).

Du coup j'ai édité avec une image fixe.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

Pffffff ! Quand je pense que j'ai hésité à aller voir ce match. (4h de route depuis chez moi, mais 150$ la place aussi mini) 

Suis trop c.n

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

J'avais pas vu ça en direct (streaming pas terrible).

C'est à propos de l'essai en solitaire de Conor Murray

 

939209ScreenHunter09Nov062134.jpg

 

Matez comme c'est bien fait : la feinte de passe de Murray embarque Aaron Smith et Raynal, pendant que Stander HJ fait une Hines en bloquant Franks.

Il aurait pas entraîné l'ASM, Schmidt ? :P

 

C'est une spéciale Clermont ça: on retient un max de joueurs autour des rucks :P

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

Il existe un moyen de voir le match Irlande-NZ en streaming ou télèchargement?

 

Trouvé ça, mais c'est un streaming pas très bon

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Pas la peine, match de merde. 

 

Je suis habitué, j'ai du voir 3 ou 4 matches du ST derniérement, je suis plus à un match de merde prés. 

 

il y a 10 minutes, Bracame a dit :

 

Trouvé ça, mais c'est un streaming pas très bon

 

 

Merci, il me reste plus qu'à mettre les biéres au frais, appeller les potes et profiter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RMP a dit :

 

Je suis habitué, j'ai du voir 3 ou 4 matches du ST derniérement, je suis plus à un match de merde prés. 

 

Merci, il me reste plus qu'à mettre les biéres au frais, appeller les potes et profiter. 

Ok, tu nous diras le résultat, hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, diogene a dit :

Pour télécharger le match : https://www.t411.ch/torrents/rugby-test-match-irlande-nouvelle-z-lande-automne-2016

NB :

1) Adblock (ou encore mieux µblock) est nécessaire pour fréquenter ce site dans de bonnes conditions.

2) Il faut créer un compte pour accéder aux liens.

Cet escroc, c'est pas beau!

M'enfin comme ça j'ai l'équipe et le midol à l'oeil. :clin

 

"Hadopiiiii, si tu savais,

ton travaaaaillllle, ton travaaaailllllle,

Hadopiiii, si tu savais,

ton travail il sert à rien"

Lien vers le commentaire

Première copie italienne de Conor O'Shea

 

Italy: 15 Edoardo Padovani, 14 Giulio Bisegni, 13 Tommaso Benvenuti, 12 Luke McLean, 11 Angelo Esposito, 10 Carlo Canna, 9 Giorgio Bronzini, 8 Sergio Parisse (c), 7 Simone Favaro, 6 Maxime Mbanda, 5 Andries Van Schalkwyk, 4 Marco Fuser, 3 Lorenzo Cittadini, 2 Leonardo Ghiraldini, 1 Andrea Lovotti
Replacements: 16 Ornel Gega, 17 Sami Panico, 18 Pietro Ceccarelli, 19 George Biagi, 20 Francesco Minto, 21 Edoardo Gori, 22 Tommaso Allan, 23 Tommaso Boni

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Stadio Olimpico
Kick-off: 15:00 local 14:00 GMT

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Première copie italienne de Conor O'Shea

 

Italy: 15 Edoardo Padovani, 14 Giulio Bisegni, 13 Tommaso Benvenuti, 12 Luke McLean, 11 Angelo Esposito, 10 Carlo Canna, 9 Giorgio Bronzini, 8 Sergio Parisse (c), 7 Simone Favaro, 6 Maxime Mbanda, 5 Andries Van Schalkwyk, 4 Marco Fuser, 3 Lorenzo Cittadini, 2 Leonardo Ghiraldini, 1 Andrea Lovotti
Replacements: 16 Ornel Gega, 17 Sami Panico, 18 Pietro Ceccarelli, 19 George Biagi, 20 Francesco Minto, 21 Edoardo Gori, 22 Tommaso Allan, 23 Tommaso Boni

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Stadio Olimpico
Kick-off: 15:00 local 14:00 GMT

 

c'est drôle cette Squadra...le temps passe, les joueurs aussi; et il y a toujours ce Sergio, fidèle au poste !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, capitole46 a dit :

Cet escroc, c'est pas beau!

M'enfin comme ça j'ai l'équipe et le midol à l'oeil. :clin

 

"Hadopiiiii, si tu savais,

ton travaaaaillllle, ton travaaaailllllle,

Hadopiiii, si tu savais,

ton travail il sert à rien"

 

Moi, je ne télécharge pas illégalement. En revanche, je roule comme un dingue en bagnole. De toute façon, les limites de vitesse, c'est pour les pauvres.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

 

c'est drôle cette Squadra...le temps passe, les joueurs aussi; et il y a toujours ce Sergio, fidèle au poste !

 

Ceci dit, il y a toujours aussi Luke Mc Lean :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tropézien a dit :

 

Moi, je ne télécharge pas illégalement. En revanche, je roule comme un dingue en bagnole. De toute façon, les limites de vitesse, c'est pour les pauvres.

J'ai pas vu un téléchargement illégal tuer directement qq'un.

Un gars rouler trop vite et se foutre en l'air, oui par contre!:Neutral: A la limite tant qu'il est tout seul, tant pis pour lui : il a joué, il a perdu. Si il fauche des vies en face, par contre, je le vomi!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Le squad géorgien réduit à 30 joueurs :

 

Piliers 

Mikheil Nariashvili (Montpellier, France)

Levan Chilachava (Toulon, France)

Davit Kubriashvili (Montpellier, France)

Vasil Kakovin (Toulouse, France)

Zurab Zhvania (Stade Français, France)

Karlen Asieshvili (Brive, France)

 

Talonneurs

Jaba Bregvadze (Worcester Warriors, Angleterre)

Badri Alkhazashvili (Toulon, France)

 

2° Ligne

Konstantin Mikautadze (Toulon, France)

Giorgi Nemsadze (Bristol, Angleterre)

Nodar Cheishvili (Lelo Saracens, Géorgie)

 

3° Ligne

Mamuka Gorgodze (Toulon, France)

Viktor Kolelishvili (Clermont, France)

Lasha Lomidze (Béziers, France)

Shalva Sutiashvili (Soyaux-Angoulême, France)

Giorgi Tkhilaishvili (Batumi, Géorgie)

Beka Bitsadze (Chambery, France)

 

Demis de mêlée

Vasil Lobzhanidze (Brive, France)

Giorgi Begadze (Kochebi Bolnisi, Géorgie)

 

Ouvreurs

Lasha Khmaladze (Lelo Saracens, Géorgie)

Lasha Malaguradze (Krasny Yar, Russie)

 

Centres

Tamaz Mchedlidze (Agen, France)

Merab Sharikadze (Aurillac, France)

Davit Kacharava (Enisei-STM, Russie)

Giorgi Koshadze (Kharebi Rustavi, Géorgie)

 

Ailiers

Giorgi Aptsiauri (Locomotive Tbilisi, Géorgie)

Sandro Todua (Lelo Saracens, Géorgie)

Anzor Sichinava (Academia Tbilisi)

 

Arrières

Merab Kvirikashvili (Lelo Saracens, Géorgie)

Beka Tsiklauri (Locomotive Tbilisi, Géorgie)

Modifié par beber66
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

J'ai pas vu un téléchargement illégal tuer directement qq'un.

Un gars rouler trop vite et se foutre en l'air, oui par contre!:Neutral: A la limite tant qu'il est tout seul, tant pis pour lui : il a joué, il a perdu. Si il fauche des vies en face, par contre, je le vomi!

 

Un bon pare buffle t'évite bien des désagréments avec le RAM 2500.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tropézien a dit :

 

Un bon pare buffle t'évite bien des désagréments avec le RAM 2500.

C'est une bagnole de Trumpiste ça!

Vade rétro satanas

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

 

Un bon pare buffle t'évite bien des désagréments avec le RAM 2500.

T'es pote avec le skieur.

Lien vers le commentaire

Douze changements chez les Blacks pour jouer l'Italie. En gros, Hansen aligne son équipe bis. Damian McKenzie titu, Rieko Ioane sur le banc.

Ruiz à la touche, Gauzins à la vidéo.

 

New Zealand: 15 Damian McKenzie, 14 Israel Dagg, 13 Malakai Fekitoa, 12 Anton Lienert-Brown, 11 Waisake Naholo, 10 Aaron Cruden, 9 Tawera Kerr-Barlow, 8 Steven Luatua, 7 Sam Cane (c), 6 Elliot Dixon, 5 Scott Barrett, 4 Patrick Tuipulotu, 3 Charlie Faumuina, 2 Codie Taylor, 1 Wyatt Crockett


Replacements: 16 Liam Coltman, 17 Joe Moody, 18 Ofa Tu’ungafasi, 19 Brodie Retallick, 20 Matt Todd, 21 Aaron Smith, 22 Lima Sopoaga, 23 Rieko Ioane

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Stadio Olimpico, Rome
Kick-off: 15:00 local (14:00 GMT)
Referee: Nigel Owens (Wales)
Assistant Referees: Alex Ruiz (France), Dudley Phillips (Ireland)
TMO: Eric Gauzins (France)

Lien vers le commentaire

La copie d'Eddie Jones pour jouer les Boks. Garcès au fifflou.

 

England: 15 Mike Brown, 14 Marland Yarde, 13 Elliot Daly, 12 Owen Farrell, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Tom Wood, 6 Chris Robshaw, 5 Courtney Lawes, 4 Joe Launchbury, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Jamie George, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Dave Attwood, 20 Nathan Hughes, 21 Danny Care, 22 Ben Te’o, 23 Jonathan Joseph

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Twickenham
Time: 14:30 local (14:30 GMT)
Referee: Jérôme Garcès (France)
Assistant Referees: Glen Jackson (New Zealand), Andrew Brace (Ireland)
TMO: Jon Mason (Wales)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Eastmond est blessé ? Watson aussi ?

 

Watson mâchoire cassée lors du stage hard de Brighton. Eastmond, je ne crois pas qu'il soit blessé. Mais content de voir apparaître Eliott Daly.

 

Sinon, les Welsh qui vont essayer de redresser le Poireau face aux Argentins

 

305722ScreenHunter21Nov101220.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

La copie d'Eddie Jones pour jouer les Boks. Garcès au fifflou.

 

England: 15 Mike Brown, 14 Marland Yarde, 13 Elliot Daly, 12 Owen Farrell, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Tom Wood, 6 Chris Robshaw, 5 Courtney Lawes, 4 Joe Launchbury, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Jamie George, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Dave Attwood, 20 Nathan Hughes, 21 Danny Care, 22 Ben Te’o, 23 Jonathan Joseph

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Twickenham
Time: 14:30 local (14:30 GMT)
Referee: Jérôme Garcès (France)
Assistant Referees: Glen Jackson (New Zealand), Andrew Brace (Ireland)
TMO: Jon Mason (Wales)

 

Quand tu vois que la 2ème ligne titulaire est blessé, leur réserve à ce poste est pas dégueulasse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

New Zealand: 15 Damian McKenzie, 14 Israel Dagg, 13 Malakai Fekitoa, 12 Anton Lienert-Brown, 11 Waisake Naholo, 10 Aaron Cruden, 9 Tawera Kerr-Barlow, 8 Steven Luatua, 7 Sam Cane (c), 6 Elliot Dixon, 5 Scott Barrett, 4 Patrick Tuipulotu, 3 Charlie Faumuina, 2 Codie Taylor, 1 Wyatt Crockett

 


Replacements: 16 Liam Coltman, 17 Joe Moody, 18 Ofa Tu’ungafasi, 19 Brodie Retallick, 20 Matt Todd, 21 Aaron Smith, 22 Lima Sopoaga, 23 Rieko Ioane

 

ben même pour une équipe B, ça a de la gueule !

Lien vers le commentaire

L'Australie qui va affronter l'Ecosse récupère Genia

 

Australia: 15 Israel Folau, 14 Dane Haylett-Petty, 13 Tevita Kuridrani, 12 Reece Hodge, 11 Henry Speight, 10 Bernard Foley, 9 Will Genia, 8 Lopeti Timani, 7 Michael Hooper, 6 David Pocock, 5 Adam Coleman, 4 Rory Arnold, 3 Sekope Kepu, 2 Stephen Moore, 1 Scott Sio
Replacements: 16 Tolu Latu, 17 Tom Robertson, 18 Allan Alaalatoa, 19 Rob Simmons, 20 Will Skelton, 21 Dean Mumm, 22 Nick Phipps, 23 Quade Cooper

 

Scotland: 15 Stuart Hogg, 14 Sean Maitland, 13 Huw Jones, 12 Alex Dunbar, 11 Tim Visser, 10 Finn Russell, 9 Greig Laidlaw (c), 8 Ryan Wilson, 7 Hamish Watson, 6 John Barclay, 5 Jonny Gray, 4 Richie Gray, 3 Zander Fagerson, 2 Ross Ford, 1 Allan Dell
Replacements: 16 Fraser Brown, 17 Gordon Reid, 18 Moray Low, 19 Grant Gilchrist, 20 John Hardie, 21 Ali Price, 22 Pete Horne, 23 Rory Hughes

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Murrayfield
Kick-off: 14:30 GMT
Referee: John Lacey (Ireland)
Assistant Referees: Ben O'Keeffe (New Zealand), Ian Davies (Wales)
TMO: Simon McDowell (Ireland)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

 

 

Il y a 3 heures, Bracame a dit :

La copie d'Eddie Jones pour jouer les Boks. Garcès au fifflou.

 

England: 15 Mike Brown, 14 Marland Yarde, 13 Elliot Daly, 12 Owen Farrell, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Billy Vunipola, 7 Tom Wood, 6 Chris Robshaw, 5 Courtney Lawes, 4 Joe Launchbury, 3 Dan Cole, 2 Dylan Hartley, 1 Mako Vunipola
Replacements: 16 Jamie George, 17 Joe Marler, 18 Kyle Sinckler, 19 Dave Attwood, 20 Nathan Hughes, 21 Danny Care, 22 Ben Te’o, 23 Jonathan Joseph

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Twickenham
Time: 14:30 local (14:30 GMT)
Referee: Jérôme Garcès (France)
Assistant Referees: Glen Jackson (New Zealand), Andrew Brace (Ireland)
TMO: Jon Mason (Wales)

 

Pour compléter, compo d'Allister Coetzee

 

South Africa: 15 Willie le Roux, 14 Ruan Combrinck, 13 Francois Venter, 12 Damian de Allende, 11 JP Pietersen, 10 Pat Lambie, 9 Rudy Paige, 8 Warren Whiteley, 7 Pieter-Steph du Toit, 6 Willem Alberts, 5 Lood de Jager, 4 Eben Etzebeth, 3 Vincent Koch, 2 Adriaan Strauss, 1 Tendai Mtawarira
Replacements: 16 Bongi Mbonambi, 17 Steven Kitshoff, 18 Lourens Adriaanse, 19 Franco Mostert, 20 Nizaam Carr, 21 Faf de Klerk, 22 Johan Goosen, 23 Lionel Mapoe 

Lien vers le commentaire

Et demain soir à Thomond Park, deuxième match des Maoris ABs reçus par le Munster.

SFR Sport 2 à 21h.

Akira Ioane et Marty McKenzie, frère de Damian chez les Maoris

Il me semble que l'arbitre est le gars de Premiership a qui ont donnerait douze ans...

 

The teams:

Munster: 15 Andrew Conway, 14 Darren Sweetnam, 13 Jaco Taute, 12 Rory Scannell, 11 Ronan O’Mahony, 10 Ian Keatley, 9 Duncan Williams, 8 Robin Copeland, 7 Conor Oliver, 6 Tommy O’Donnell (c), 5 Darren O’Shea, 4 John Madigan, 3 Stephen Archer, 2 Niall Scannell, 1 James Cronin
Replacements: 16 Rhys Marshall, 17 Peter McCabe, 18 Brian Scott, 19 Sean O’Connor, 20 John Foley, 21 Te Aihe Toma, 22 Dan Goggin, 23 Alex Wootton

 

Maori All Blacks: 15 Marty McKenzie, 14 Ambrose Curtis, 13 Matt Proctor, 12 Tim Bateman, 11 James Lowe, 10 Otere Black, 9 Billy Guyton, 8 Akira Ioane, 7 Shane Christie, 6 Reed Prinsep, 5 Tom Franklin, 4 Leighton Price, 3 Ben May, 2 Ash Dixon (c), 1 Kane Hames
Replacements: 16 Leni Apisai, 17 Chris Eves, 18 Marcel Renata, 19 Whetu Douglas, 20 Kara Pryor, 21 Brad Weber, 22 Ihaia West, 23 Jason Emery

 

Date: Friday, November 11
Venue: Thomond Park
Kick-off: 19:30 GMT
Referee: Craig Maxwell-Keys (England)
Assistant Referees: Frank Murphy (Ireland), Leo Colgan (Ireland)
TMO: Brian MacNeice (Ireland)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les Argentins qui feront face aux Gallois. Trois changements par rapport au match contre le Japon, dont le retour au centre de Rouane Martine.

 

Argentina: 15 Joaquín Tuculet, 14 Matías Moroni, 13 Matías Orlando, 12 Juan Martín Hernández, 11 Ramiro Moyano, 10 Nicolás Sánchez, 9 Martín Landajo, 8 Facundo Isa, 7 Javier Ortega Desio, 6 Pablo Matera, 5 Matías Alemanno, 4 Guido Petti, 3 Ramiro Herrera, 2 Agustín Creevy (c), 1 Lucas Noguera
Replacements: 16 Julián Montoya, 17 Santiago García Botta, 18 Enrique Pieretto, 19 Leonardo Senatore, 20 Tomás Lezana, 21 Tomás Cubelli, 22 Santiago Gonzalez Iglesias, 23 Santiago Cordero

 

Date: Saturday, November 12
Venue: Principality Stadium, Cardiff
Kick-off: 17:30 GMT
Referee: Angus Gardner (Australia)
Assistant Referees: Mike Fraser (New Zealand), Luke Pearce (England)
TMO: Shaun Davey (England)

Lien vers le commentaire

N'oublions pas le Barbarians-Fidji, avec une foultitude de topquatorziens côté iliens.

En différé, samedi 13h30 sur la chaîne l'Equipe.

 

Barbarians: 15 Melani Nanai (Blues), 14 Matt Faddes (Highlanders), 13 Tommy Bowe (Ulster & Ireland), 12 Richard Buckman (Highlanders/Panasonic), 11 Taqele Naiyaravoro (Waratahs/Panasonic & Australia), 10 Robert du Preez (Stormers), 9 Andy Ellis (Crusaders/Kobelco & New Zealand, captain), 8 Luke Whitelock (Highlanders & New Zealand), 7 Jordan Taufua (Crusaders), 6 Brad Shields (Hurricanes), 5 Sam Carter (Brumbies & Australia), 4 Michael Fatialofa (Hurricanes), 3 Ben Franks (London Irish & New Zealand), 2 Akker van der Merwe (Lions), 1 Reggie Goodes (Hurricanes)
Replacements: 16 Andrew Ready (Reds), 17 Toby Smith (Rebels & Australia), 18 Paddy Ryan (Waratahs & Australia), 19 Martin Muller (Lions), 20 Ruan Ackermann (Lions), 21 Ruan Pienaar (Ulster & South Africa), 22 Richard Mo’unga (Crusaders), 23 Luke Morahan (Force & Australia)

 

Fiji: 15 Benito Masilevu, 14 Waisea Nayacalevu, 13 Asaeli Tikorotuma, 12 Albert Vulivuli, 11 Nemani Nadolo, 10 Ben Volavola, 9 Serupepeli Vularika, 8 Akapusi Qera, 7 Mosese Voka, 6 Naulia Dawai, 5 Dominiko Waqaniburoto, 4 Api Ratuniyarawa, 3 Manasa Saulo, 2 Jale Sassen, 1 Campese Ma’afu
Replacements: 16 Joeli Veitayaki, 17 Sunia Koto, 18 Leroy Atalifo, 19 Nemia Soqeta, 20 Eremasi Radrodro, 21 Nemia Kenatale, 22 Metuisela Talebula, 23 Vatemo Ravouvou

 

Date: Friday, November 11
Venue: Kingspan Stadium
Kick-off: 19:35 GMT
Referee: Nick Briant (New Zealand)
Assistant Referees: George Clancy (Ireland), David Wilkinson (Ireland)
TMO: Neil Paterson (Scotland)

Lien vers le commentaire

XV du Japon: 242 caps/Banc du Japon: 71 caps

XV de la Géorgie: 681 caps/Banc de la Géorgie: 237 caps

 

Le XV de départ japonais:
 

1-Satoshi Nakatani (Yamaha Jubilo, un cap) 2-(c) Shota Horie (Panasonic Wild Knights, 45 caps) 3-Heiichiro Ito (Yamaha Jubilo, un cap) 4-Kotaro Yatabe (Panasonic Wild Knights, 7 caps) 5-Kyosuke Kajikawa (Toshiba Brave Lupus, un cap) 6-Malgene Ilaua (Toshiba Brave Lupus, un cap) 7-Shunsuke Nunomaki (Panasonic Wild Knights, 0 cap) 8-Amanaki Lelei Mafi (NTT Shining Arcs, 10 caps) 9-Fumiaki Tanaka (Panasonic Wild Knights, 55 caps) 10-Yu Tamura (NEC Green Rockets, 39 caps) 11-Karne Hesketh (Munakata Sanix Blues, 14 caps) 12-(c) Harumichi Tatekawa (Kubota Spears, 47 caps) 13-Timothy Lafaele (Coca-Cola Red Sparks, un cap) 14-Lomano Lemeki (Honda Heat, un cap) 15-Kotaro Matsushima (Suntory Sungoliath, 19 caps)

 

Remplaçants:

 

16-Takeshi Hino (Yamaha Jubilo, 0 cap) 17-Masataka Mikami (Toshiba Brave Lupus, 33 caps) 18-Yasuo Yamaji (Canon Eagles, 0 cap)  19-Samuela Anise (Canon Eagles, un cap) 20-Uwe Helu (Yamaha Jubilo, un cap) 21-Keisuke Uchida (Panasonic Wild Knights, 18 caps) 22-Amanaki Lotoahea (Ricoh Black Rams, un cap) 23-Kenki Fukuoka (Panasonic Wild Knights, 17 caps)

 

Le XV de départ géorgien:

 

1-Mikheil Nariashvili (Montpellier, 36 caps2-Jaba Bregvadze (Worcester, 37 caps3-Levan Chilachava (Toulon, 28 caps) 4-Kote Mikautadze (Montpellier, 42 caps5-Giorgi Nemsadze (Bristol, 62 caps) 6-(c) Mamuka Gorgodze (Toulon, 66 caps) 7-Vito Kolelishvili (Clermont, 36 caps) 8-Beka Bitsadze (Chambéry, 17 caps) 9-Vasil Lobzhanidze (Brive, 15 caps) 10-Lasha Khmaladze (Lelo Saracens Tbilissi, 47 caps) 11-Giorgi Aptsiauri (Lokomotivi Tbilissi, 19 caps) 12-Merab Sharikadze (Aurillac, 44 caps) 13-Davit Katcharava (Enisey Krasnoyarsk, 95 caps) 14-Tamaz Mtchedlidze (Agen, 42 caps) 15-Merab Kvirikashvili (Lelo Saracens Tbilissi, 95 caps)

 

Remplaçants:

 

16-Badri Alkhazashvili (Toulon, 0 cap) 17-Vasil Kakovini (Toulouse, 24 caps) 18-Dudu Kubriashvili (Montpellier, 42 caps) 19-Lasha Lomidze (Béziers, 23 caps) 20-Giorgi Tkhilaishvili (Batumi, 30 caps) 21-Giorgi Begadze (Qochebi Bolnisi, 48 caps) 22-Lasha Malaghuradze (Krasny Yar Krasnoyarsk, 70 caps) 23-Anzor Sitchinava (Akademia, 0 cap)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...