Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

il y a 12 minutes, tekilapaf a dit :

A la place de Glasgow je porterais plainte pour non combativité.. c'te honte quand même

 

Glasgow a aussi profité du jemenfoutisme du Racigne.

Pas aussi bien que le Munster, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 7 heures, brayaud's a dit :

il y a des joueurs que je ne connais pas (Voisin, par exemple). C'est une impasse ou c'est juste que j'y connais rien en Racing ?

 

bon 3ème ligne, capitaine intérimaire de l'EDF -20 l'année dernière je crois.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Il est sympa en plus l'arbitre

 

je trouve aussi.

6 pénalités dans les 5m, aucun jaune...

 

il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

bon 3ème ligne, capitaine de l'EDF -20 l'année dernière je crois.

 

merci M.le supporter de Jacky !

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, brayaud's said:

le Racing en a surtout rien à foutre, de ce match.

Ils sont scandaleux de manque d'implication.

Agen avait pris une suspension pour exactement le même genre d'attitude en Hcup si je dis pas de conneries... Pour le champion de France, ça la fout quand même mal de faire une campagne à 0 pt...

Lien vers le commentaire

Ca serait sympa si le racigne pouvait balancer d sa poule lorsque il a également un club francais dans sa poule

Lien vers le commentaire

Perdre 32 à 0 à la piaule contre une équipe de morts- vivants c'est quand même très fort.... Je pense que même contre un club italien, ce Racing là perdait chez lui :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, seb93 a dit :

Agen avait pris une suspension pour exactement le même genre d'attitude en Hcup si je dis pas de conneries... Pour le champion de France, ça la fout quand même mal de faire une campagne à 0 pt...

Des impasses il y en a eu plein et ils y en aura d'autres. Le tort d'Agen c'était de l'avoir dit clairement dans la presse plutôt que de seulement faire semblant.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Moi j'aimerais parler du Munster. Parce qu'on critique le MHR, mais combien de JIFF dans l'équipe du Munster, hein ?

 

Scandaleux !

 

CJ Stander.

les autres, je sais pas !

Lien vers le commentaire

Finalement, tout le monde a bien ri : Carter, Roko, les Munstermen, bien sûr, O'Gara (sous cape)...

 

Y'a que Jacky et les deux escrocs qui vont tirer la gueule... :Neutral:

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, chomelaregle said:

le ST en a fait de belles y'a pas si longtemps... des impasses.

Sauf qu'on a jamais pris de branlées à la piaule en Hcup même en faisant une impasse..

Lien vers le commentaire

Le Racing est à genou.

Il faut l' achever et l' envoyer en ProD2 avec Bayonne.

Y en a marre des maillots ciel et blanc dans ce championnat.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

Il est beau le champion de France et vice champion d'Europe. Quelle honte !

 

Sur le live de rugbyrama, t'as le journaliste (un peu ciel et blanc sans doute) qui dit :

77' Les visages se décrispent et les sourires apparaissent même de part et d'autre alors que le coup de sifflet final approche. Les Munstermen ont rempli leur objectif, les Racingmen ont réussi à limiter la casse dans cette rencontre sans enjeu.

 

18:38 Et c'est donc fini à Colombes. Les Munstermen ont rendu un noueau bel hommage à leur ancien entraîneur Anthony Foley en décrochant un succès bonifié qui leur ouvre la première place de la poule 1. Déjà éliminé de cette coupe d'Europe, le Racing a réussi à limiter la casse avec une équipe remaniée.

 

Réussir à limiter la casse avec un 7-32 à la piaule et un bonus off pour l'adversaire ?

 

Moi, j'aurais dit : "Résultat honteux pour le champion de France en titre et vice-champion d'Europe qui perd à la maison face au Munster, qui n'est pourtant plus ce qu'il était à l'époque de l'entraineur du Racing Ronan O'Gara..."

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

le ST en a fait de belles y'a pas si longtemps... des impasses.

 

Me souviens pas avoir vu un foutage de gueule pareil au Wallon.

Un truc qui m'échappe complet c'est la stratégie du management ciel et blanc la.

Les mecs font tout pour donner une identité fédératrice au club, dépensent une fortune en marketing et sur un match en "prime time" diffusé sur France2, bien suivi outre manche puisque face à la plus populaire des provinces Irlandaise....

On fait le choix du néant complet.

Il arrive quand le nouveau stade à Jacky? Parceque va falloir cravacher big time pour chopper des abonnés après ce genre de match.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chomelaregle a dit :

le ST en a fait de belles y'a pas si longtemps... des impasses.

D'un c'est faux, on n'a jamais fait d'impasse pareil à domicile. De deux, encore moins en étant champion de France et vice-champion d'Europe en titre. De trois, encore encore moins en ayant un effectif pareil.

 

Ce résultat fait honte au brennus.

Le champion de France avec 4 défaites en 4 matchs, ca doit être unique dans l'histoire.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tekilapaf a dit :

Le public de Colombes est super cool avec son équipe  je trouve non?

 

Y a un truc qui va pas dans ta phrase :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

D'un c'est faux, on n'a jamais fait d'impasse pareil à domicile. De deux, encore moins en étant champion de France et vice-champion d'Europe en titre. De trois, encore encore moins en ayant un effectif pareil.

 

Ce résultat fait honte au brennus.

Le champion de France avec 4 défaites en 4 matchs, ca doit être unique dans l'histoire.

 

Parfaitement ! Quelle honte et quel scandale pour le champion de France et vice champion d'Europe en titre. Moi le Carter, je le trouve vraiment petit homme. 

Lien vers le commentaire

En parlant de ça, remember... Seul titre européen ST acquis face à une équipe étrangère !

Rien que pour toi mon Gabi (mais je fournis pas le sopalin, hein)

 

#OnThisDay 1996 : Toulouse bat Cardiff à l'Arms Park et devient le premier champion d’Europe de rugby

C1jft7wXcAANwjB.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Parfaitement ! Quelle honte et quel scandale pour le champion de France et vice champion d'Europe en titre. Moi le Carter, je le trouve vraiment petit homme. 

 

Oh p.taing !!!! C'est un titre "vice champion" ?????

J'appelle mes amis clermontois pour qu'ils ouvrent les bouteilles de Champagne !!!!

:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bracame a dit :

En parlant de ça, remember... Seul titre européen ST acquis face à une équipe étrangère !

Rien que pour toi mon Gabi (mais je fournis pas le sopalin, hein)

 

#OnThisDay 1996 : Toulouse bat Cardiff à l'Arms Park et devient le premier champion d’Europe de rugby

C1jft7wXcAANwjB.jpg

Quel beau maillot. :wub:

Dommage qu'on n'en fasse plus des comme ça. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

 

Parfaitement ! Quelle honte et quel scandale pour le champion de France et vice champion d'Europe en titre. Moi le Carter, je le trouve vraiment petit homme. 

Il est clairement venu ramasser la caillasse et profiter de la vie parisienne... Le racing serait en Fédérale 2 mais paierait autant, il y aurait aussi signé :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hugogo a dit :

L'arbitrage de La Rochelle - Castres ! :blink::blink: . Faut vraiment arrêter de prendre des boulangers pour arbitrer des matchs de top 14

 

Pfiou... La Rochelle-Castres en Champions's cup ce soir ? Tu serais pas avec Fonzie, à c't'heure, Hugogo ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

 

Pfiou... La Rochelle-Castres en Champions's cup ce soir ? Tu serais pas avec Fonzie, à c't'heure, Hugogo ?

C'est ta faute ! :P tu n'avais qu'à pas detérrer ce topic de malheur ! 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Pfiou... La Rochelle-Castres en Champions's cup ce soir ? Tu serais pas avec Fonzie, à c't'heure, Hugogo ?

Ben j'ai rien fait moi...

Lien vers le commentaire

Special dedicace à Parigot (Lorenzetti *******), revoyons cette superbe roulade arrière du panzer à Jacky, qui amuse, c'est de bonne guerre, les gens de Limerick :sorcerer:

 

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Special dedicace à Parigot (Lorenzetti *******), revoyons cette superbe roulade arrière du panzer à Jacky, qui amuse, c'est de bonne guerre, les gens de Limerick :sorcerer:

 

Pour mettre un tweet pour ça, c'est qu'ils n'ont pas l'habitude. 

Au ST, notre jeune 1ere ligne fait ça à chaque mêlée de chaque match. Si on devait poster un GIF à chaque fois, on ferait péter les serveurs de Twitter. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

 

Pour mettre un tweet pour ça, c'est qu'ils n'ont pas l'habitude. 

Au ST, notre jeune 1ere ligne fait ça à chaque mêlée de chaque match. Si on devait poster un GIF à chaque fois, on ferait péter les serveurs de Twitter. 

 

Oui mais eux, derrière, ils gagnent le match. Et oui...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

 

Oui mais eux, derrière, ils gagnent le match. Et oui...

 

Tu veux qu'on reparle des résultats d'hier et de la 'superformance' du duo Fresia/Saulo ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je suis inquiet car on n'a pas beaucoup entendu Jacky et les Lolos après ce match...

Eux qu'on entend si souvent, j'espère qu'il ne leur est rien arrivé...:Neutral:

Lien vers le commentaire

T'as raison Zuzu.

Je regarde d' abord si on n' a pas encore piqué 10M€ de jonquailles à Kim Kadarchiante et je me colle sur les traces du couple Jacky/les Lolos.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J' ai débuté l' enquête et j' ai trouvé ça sur le site du Racigne.

A lire aux toilettes afin d' éviter de salir vos sous-vêtements, comme moi ( j' ai honte).

 

Il y a très longtemps, deux siècles avant notre ère, les illustres ancêtres du Mahout ont traversé les Alpes. Portant Hannibal vers la victoire, leur puissance, dit-on,  impressionna grandement les légions romaines adverses. Un lointain cousin du Mahout, Ganesh, est la divinité indienne de la sagesse et de l'intelligence. Épaules larges, tête bien faite et gros cœur aussi... Les aventures de son aïeul Babar ont bercé l'imaginaire de millions d'enfants. De l'adversité, Babar triomphe toujours élégamment. Ainsi les origines de notre Mahout, mascotte d'un club qui aime conjuguer la vaillance du corps, à celle de l'esprit et du cœur.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

 

Tu veux qu'on reparle des résultats d'hier et de la 'superformance' du duo Fresia/Saulo ? :sorcerer:

 

Chambrer après un match. Bof... Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le ‎07‎/‎01‎/‎2017 à 20:33, Zuzu31 a dit :

 

Oh p.taing !!!! C'est un titre "vice champion" ?????

J'appelle mes amis clermontois pour qu'ils ouvrent les bouteilles de Champagne !!!!

:yes:

 

ah mais on le sait depuis très longtemps çà !!

 

et personne n'a autant de ballons de bronze que nousses. Du coup, c'est un record et un record ça se fête !

 

et heureusement, sinon les vendeurs de bulles auraient fait faillite depuis belle lurette en Auvergne...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

J' ai débuté l' enquête et j' ai trouvé ça sur le site du Racigne.

A lire aux toilettes afin d' éviter de salir vos sous-vêtements, comme moi ( j' ai honte).

 

Il y a très longtemps, deux siècles avant notre ère, les illustres ancêtres du Mahout ont traversé les Alpes. Portant Hannibal vers la victoire, leur puissance, dit-on,  impressionna grandement les légions romaines adverses. Un lointain cousin du Mahout, Ganesh, est la divinité indienne de la sagesse et de l'intelligence. Épaules larges, tête bien faite et gros cœur aussi... Les aventures de son aïeul Babar ont bercé l'imaginaire de millions d'enfants. De l'adversité, Babar triomphe toujours élégamment. Ainsi les origines de notre Mahout, mascotte d'un club qui aime conjuguer la vaillance du corps, à celle de l'esprit et du cœur.

 

vous n'allez quand même pas me faire croire que les mecs qui écrivent ça ne sont pas bourrés de corticoïdes ?!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Chambrer après un match. Bof... Je ne m'attendais pas à ça de ta part.

 

Surtout de la part d'un gars qui a pris, lui aussi, un EdP la semaine précédente, par la même équipe jaunarde.

 

Il se gabise, notre Gronounours. :triste:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...