Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

:chuis::nuke:

 

Faudrait pas que Luc Alphand vienne vous mettre la 2ème cartouche ... :shaun:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Pourtant le jeu anglais est trés basique.

Avec un point fort. pas de perte de balle.

 

 

Très basique, mais pas dégeulasse et très intelligent.

Pas limité au boum boum à la sauce top 14, et il y a toujours quelqu'un pour suivre la balle

Lien vers le commentaire

Exact.

 

Toulon prend des grains.

18 à 3 à la 20éme.

 

Le RCT joue comme en Top14, avec la même lenteur et les mêmes petits tas.

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est pas le même sport. Ça fait un moment qu'on le dit mais dans combien d'équipes du top 14 on voit autant de mouvement sans ballon que chez les Saracens?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est pas le même sport. Ça fait un moment qu'on le dit mais dans combien d'équipes du top 14 on voit autant de mouvement sans ballon que chez les Saracens?

 

Autant de mouvement tout court.

 

Ne jamais s'exposer debout en face d'Itoje :o

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Glorin a dit :

Ah ah. Et ce n'est pas fini ... !

 

Ce qu'on va prendre contre les wasps ... ça va être sale.

 

Les Saracens c'est bien au dessus des wasps

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Moi ce que j'aime c'est voir les centres commencer leur course des que le 9 sort le ballon. Du cote de Toulon, ça commence a galoper que l'orque le 10 a le ballon. Donc beaucoup plus de vitesse chez les Saracens et d'incertitude sur les courses, un soutien plus proche également. Ça bouge en équipe. Alors que Toulon (et le top 14 en général) ce n'est que du mouvement  individuel

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Les Saracens c'est bien au dessus des wasps

Et apparemment, les Wasps c'est bien au dessus des Zèbres. :yes:

Violent le score quand même.:blink:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je trouve sympa le placage haut. Car le bras au départ est bas et ensuite ça enroule autour de l'épaule. En tout cas ça va faire du bien au rct. 

 

Belle défense du rct mais encore des fautes avec l'en avant sur le renvoi.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ce viol sur cet essai. Parfait. Les mecs ne vont pas trop loin pour ne pas enterrer le ballon. On privilégie l'avancée du ballon plutôt que celle:du joueur. Magnifique. Et encore une fois un soutien proche et pas 10 mètres derrière.

Lien vers le commentaire

A choisir : on ne joue pas dans la même division ou on ne joue pas le même sport. Je n'ai jamais vu le RCT autant surclassé depuis son retour en top 14. Quelle technique chez les avants anglais et Itoje :chinois:. Il mange sur la tête de nos 2nde lignes.

Y a rien à dire, notamment au niveau de l'arbitrage, tant la différence est énorme. Je ne sais pas si une équipe du daube 14 pourrait rivaliser avec une telle équipe. J'arrive même pas à être énervé tellement les sarries sont au-dessus. On croirait un match Blacks/Italie.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Glorin a dit :

C'est tellement sale :chuis:

 

PS : les toulonnais on se calme : Le ST se prendra pire la semaine prochaine face aux Wasps et vous pourrez me rendre la pareille vous inquiétez pas.

 

Je suis pas énervé. J'aimerais que ceux qui disent que le top 14 est le meilleur championnat du monde ferment un peu leur gueule. Prenons exemple sur les anglais.

 

Notre formation toulonnaise a brillé : Guirado, STB, TD, Nonu, Alf... 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, tropézien said:

 

Je suis pas énervé. J'aimerais que ceux qui disent que le top 14 est le meilleur championnat du monde ferment un peu leur gueule. Prenons exemple sur les anglais.

 

Je suis complètement d'accord

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis pas énervé. J'aimerais que ceux qui disent que le top 14 est le meilleur championnat du monde ferment un peu leur gueule. Prenons exemple sur les anglais.

 

Notre formation toulonnaise a brillé : Guirado, STB, TD, Nonu, Alf... 

 

C'est pas trop ici que ça se dit : plutôt du côté de la Ligue et des diffuseurs ... :whist:

Lien vers le commentaire
Le 13 octobre 2016 à 22:19, rebop75 a dit :

15 gus qui jouent tout seul

CHIIIIER !

 

Perso, quand j'ai vu que le premier porté des Quins entrait dans la défense des Pinks aussi facilement qu'une seringue dans un joueur du Racigne, j'ai eu un gros doute sur la quantité de motivation que le gentil Gonzalo avait insufflé à ses troupes...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...