Aller au contenu

Les affluences, on en parle?


evan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, rimram31 a dit :

Bonjour,

 

Dis a ton pote de prendre le métro et donnez vous rencard Barrière de Paris, lui en aura pour a peine plus de 10mn. Bordeaux, tu arrives du bon coté de Toulouse, Nord Ouest, tu peux être par là bas dès ton heure d'arrivée. Récupère ton pote et cherche une place autour du Boulevard de Suisse puis suis les supporters qui vont a EW, c'est de l'autre coté du periph et du canal latéral, il y a une passerelle temporaire pour traverser. Le seul truc c'est que si vous trainez avec ton pote au stade après le match, la passerelle peut ne plus être là, il suffit alors de faire le tour par le pont (par la gauche fasse a la passerelle).

 

Edit: si tu as des affaires, planque les dans le coffre si tu peux, Toulouse c'est le far west aujourd'hui, sinon tu vas passer ta journée au commissariat tout a coté. On la refait tout joli tout neuf mais c'est pas une raison.

Ok on va faire ça alors. Je te remercie pour ton aide. Si on rate 5 minutes du match c'est pas dramatique non plus.

 

Bon match ;)

Lien vers le commentaire

Si t'as pas les places et que tu dois les acheter aux guichets, tu vas perdre encore un peu plus de temps...Si tu es sûr d'y aller, vaut mieux les acheter sur le net non ?

Lien vers le commentaire

Sacré 2Kro, toujours dans la déconne...

 

Citation

"L'ASM est l'un des rares club qui soit obligé de terminer toutes ces années à l'équilibre. Nous, on n'a pas de mécènes qui peuvent rajouter plusieurs millions à la fin de l'année. Donc, il faut constamment entretenir le plaisir que l'on donne, en ayant de la billetterie, en étant suffisamment performant pour disposer des droits télévisuels répartis par la Ligue, mais aussi en trouvant de nouvelles ressources économiques", a également souligné le président du club, à l'origine du projet.

 

Dans l'embellie actuelle, un de mes potes jaunards me dit qu'il est aussi question d'acquérir une deuxième cabine téléphonique pour doubler la superficie de la Salle de LE Trophée.

Parce que cette année, c'est la bonne, hein... :yay

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, brayaud's a dit :

ben nous, on a trouvé une astuce pour remplir (partiellement) le stade les jours où il n'y a pas de match !

 

http://www.lepoint.fr/sport/top-14-clermont-ouvre-le-premier-parc-a-theme-dedie-au-monde-du-rugby-en-france-19-10-2016-2077234_26.php

A noter que LE parc à thème tient tout entier sous la tribune.

L' animation animalière se fera sur la pelouse tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bracame a dit :

Sacré 2Kro, toujours dans la déconne...

 

 

cela dit, la dernière fois que Michelin a mis la main à la poche pour combler le déficit, ça devait être en 2004.

Et ils avaient clairement annoncés que ce serait la dernière fois.

 

Depuis, Fontès d'abord, et 2Kro ensuite, s'évertuent à sortir de la Bib-Dépendance.

Lien vers le commentaire

Michelin donne des consignes aux ex-cadres dirigeants.

Il est certain que Michelin fait un apport , en début de saison,  en fonction des prévisions financières.

Avec le savoir-faire qu'ils ont, ils évitent les surprises de fin de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

Michelin donne des consignes aux ex-cadres dirigeants.

Il est certain que Michelin fait un apport , en début de saison,  en fonction des prévisions financières.

Avec le savoir-faire qu'ils ont, ils évitent les surprises de fin de saison.

 

tu es actionnaire chez Michelin pour savoir autant de choses ?!

:P

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

ben nous, on a trouvé une astuce pour remplir (partiellement) le stade les jours où il n'y a pas de match !

 

http://www.lepoint.fr/sport/top-14-clermont-ouvre-le-premier-parc-a-theme-dedie-au-monde-du-rugby-en-france-19-10-2016-2077234_26.php

Le terme de parc à Thème est quand même un peu exagéré, non? C'est un musée avec deux ou trois gadgets en plus.

Un parc à thème, on peut y aller régulièrement alors que là, t'y vas une fois et après tu y retournes chaque fois que l'armoire à trophées s'enrichit... oups désolé.

Après, contrairement à toi, je pense que ce parc se remplira surtout les jours où il y a un match. Perso, j'irai bien y faire un tour à l'occasion... bon, le prochain ASM-RCT début janvier, je sens que ça va être le dimanche à 21h00 donc on aura le temps avant.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Le terme de parc à Thème est quand même un peu exagéré, non? C'est un musée avec deux ou trois gadgets en plus.

Un parc à thème, on peut y aller régulièrement alors que là, t'y vas une fois et après tu y retournes chaque fois que l'armoire à trophées s'enrichit... oups désolé.

Après, contrairement à toi, je pense que ce parc se remplira surtout les jours où il y a un match. Perso, j'irai bien y faire un tour à l'occasion... bon, le prochain ASM-RCT début janvier, je sens que ça va être le dimanche à 21h00 donc on aura le temps avant.

 

il s'agit bien d'un parc, avec attractions sur le thème du rugby. Le "musée" est un plus. ça amusera les plus vieux de revoir des anciens maillots pendant que les plus jeunes s'amuseront sur les "attractions".

Tu peux commenter une action, il y a des simulations qui te permettent de savoir quel poste tu peux jouer, un cinéma à 360° où tu te trouves à la place du ballon dans une mêlée...

j'ai un ai qui a postulé pour y travailler, il m'a bien parlé de parc à thème. C'est un ancien de Vulcania, et il  a trouvé peu ou prou (j'adore cette expresion!) le même fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

ben nous, on a trouvé une astuce pour remplir (partiellement) le stade les jours où il n'y a pas de match !

 

http://www.lepoint.fr/sport/top-14-clermont-ouvre-le-premier-parc-a-theme-dedie-au-monde-du-rugby-en-france-19-10-2016-2077234_26.php

Très bonne idée de la part de l'ASM.

En terme de business et infrastructures, l'ASM prend de l'avance sur les autres.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bracame said:

Sacré 2Kro, toujours dans la déconne...

 

 

Dans l'embellie actuelle, un de mes potes jaunards me dit qu'il est aussi question d'acquérir une deuxième cabine téléphonique pour doubler la superficie de la Salle de LE Trophée.

Parce que cette année, c'est la bonne, hein... :yay

 

C'est à ce moment-là que j'ai compris que tu déconnais.

 

Grand fou, va. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Gabi said:

Très bonne idée de la part de l'ASM.

En terme de business et infrastructures, l'ASM prend de l'avance sur les autres.

 

Puisqu'on te dit que c'est pas l'ASM mais Michelin pourquoi tu insistes ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Michelin donne des consignes aux ex-cadres dirigeants.

Il est certain que Michelin fait un apport , en début de saison,  en fonction des prévisions financières.

Avec le savoir-faire qu'ils ont, ils évitent les surprises de fin de saison.

 

à l’instant, brayaud's a dit :

 

tu es actionnaire chez Michelin pour savoir autant de choses ?!

:P

 

Je ne suis pas actionnaire.

Mais 2kro et son prédécesseur n' étaient ils pas cadres dirigeants chez Michelin..hein..n' étaient ils pas.

Quel heureux zazard.

Evidemment que je ne suis pas dans les petits papiers, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Ceci dit, le BO va ouvrir dans une maison proche d' Aguiléra un espace ludique "Marc Dorcell".

 

 

Nous, l'espace Dorcel, c'est pas dans une maison, mais à EW, à chaque mêlée ! Et parfois j'avoue, c'est un peu sale...Ca laisse même des traces sur la pelouse...:yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Nous, l'espace Dorcel, c'est pas dans une maison, mais à EW, à chaque mêlée ! Et parfois j'avoue, c'est un peu sale...Ca laisse même des traces sur la pelouse...:yes:

Les adversaires nous salopent la pelouse avec leur reculade. Et avec une pelouse ruinée, on ne peut lui labourer comme on le voudrait.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zuzu31 a dit :

 

Nous, l'espace Dorcel, c'est pas dans une maison, mais à EW, à chaque mêlée ! Et parfois j'avoue, c'est un peu sale...Ca laisse même des traces sur la pelouse...:yes:

 

La dernière fois qu'on est allé à EW, ce qui a été surtout sale, c'est l'état de l'équipe du ST à la fin du match. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Les adversaires nous salopent la pelouse avec leur reculade. Et avec une pelouse ruinée, on ne peut lui labourer comme on le voudrait.

 

Nous, on vous a surtout salopé votre en-but à toujours y rentrer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

En parlant d'en-but salopé, il n' était pas très propre le votre le we dernier

 

Normal, on s'en fout de la coupe d'Europe. Gabi l'a dit, c'est nul cette compet'. Et le votre, qui l'a salopé ? Mauléon ? Garazi ? 

Lien vers le commentaire
Le 20/10/2016 à 10:11, Symone a dit :

Ok on va faire ça alors. Je te remercie pour ton aide. Si on rate 5 minutes du match c'est pas dramatique non plus.

Bon match ;)

 

Ça va peut-être pas aider :Neutral:

 

En raison du @MarathonTlseM, la circulation sera perturbée ce dimanche, jour de #STWSPS. Toutes les infos : http://bit.ly/2dTSmmF 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

30000 places vides pour wales argentina ?

15000 pour wales australia ? et wales south africa ?

25000 pour france australie ?

par contre ça sera plein pour wales japan...

le public voudrait il voir du jeu ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...