Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haddock a dit :

Bezy qui tente d'y aller en force 

 

n'importe quoi 

effectivement, Bezy de plus en plus mauvais chaque week-end

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Non non j'ai pas de problème, t'as plusieurs pénalités consécutives sur mêlée, c'est carton jaune.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Magnifique sport ou 5 minutes de non-jeu aboutissent à la faveur de l'équipe qui truque ...

Dépité complètement ...

Il ne peut rien arriver au Waps , ils gagneront ! 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

T'es sympa toi, tu viens dire bonjour... juste quand t'as besoin d'un lien. Le seul lien que j'ai, je m'en suis servi pour attacher Bourrin dans ma cave.

 

 

Je vous suis régulièrement, ne t'inquiète pas B)

 

Je n'ai ni le niveau technique de certains ici, ni l'humour d'autres... donc je me fais petit.

 

Après, si tu préfères que je balance bêtise sur bêtise, je peux aussi :P

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Tu es quand même dur. Il siffle 2 bras cassés et 2 pénalités. Au moins 1 carton de mérité non? Aldegueri par contre il a l'air de souffrir physiquement

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

T'es sérieux là ?

Ton équipe à la place du ST ,t'aurais hurlé ...

2 bras cassés et 2 pénalités , ça suffit pas pour siffler essai  ?

C'est toi qui devrait être plutôt objectif sur le coup mon ami ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Magnifique sport ou 5 minutes de non-jeu aboutissent à la faveur de l'équipe qui truque ...

Dépité complètement ...

C'est clair.. Même si on est bidon par ailleurs, là Clancy nous viole. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Deux pénalités + des bras cassés. A un moment donné, soit tu files un jaune soit tu fous essai de pénalité.

Deux pénalités consécutives sur une mêlée à 5 ça doit donner essai de pénalité et pas une avertissement verbal.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

T'as un problème avec la réalité. 

Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? 

Pas d'accord Toulouse mérite mieux sur les dernières mêlées même si le pilier droit se fait un peu tordre quand même 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Bezy est vraiment catastrophique, pourquoi il n'écarte pas, il veut y aller tout seul avec son physique de grillon

Il ne veut pas y aller en force,  il a vu un mini trou. Et ça a failli marcher, à quelques centimètres.

Lien vers le commentaire
Just now, X-5 said:

Deux pénalités + des bras cassés. A un moment donné, soit tu files un jaune soit tu fous essai de pénalité.

Deux pénalités consécutives sur une mêlée à 5 ça doit donner essai de pénalité et pas une avertissement verbal.

Disons qu'il prend moins de précaution quand il entraperçoit une faute toulousaine dans notre camp le Clancy... Il a quand même été très fort pour en trouver deux tentables... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Bezy est vraiment catastrophique, pourquoi il n'écarte pas, il veut y aller tout seul avec son physique de grillon

idem pour Axtens qui a un boulevard mais aucune puissance.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Non non j'ai pas de problème, t'as plusieurs pénalités consécutives sur mêlée, c'est carton jaune.

 

Oui,  et il les préviens. 

Et sur la dernière mêlée,  je comprends pas poursuoi axtens se relève avec la balle.  J'ai le sentiment qu'ils continuent la poussée il y a pénalité et jaune. 

Lien vers le commentaire

Je reviens au coaching de Mola, Aldegheri souffre pas mal sur les dernières mélées, on le voit que c'est de son côté qu'on domine moins, il peut pas faire rentrer Johnston pour les enfoncer complet ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BenBenBen a dit :

 

Désolé mais depuis ASM-ST, tu n'es plus crédible pour parler de l'arbitrage ...

 

Je ne l'ai jamais été 

Tout comme toi et tout le monde ici. 

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Je vous rappelle qu'en célafotalarbitre, j'ai scoré le premier, aujourd'hui... :sorcerer:

 

Bon, on s'emmerde, alors je déconne, quoi...

Pourtant,c'est pas 2 équipes françaises qui jouent si ?

Moi qui croyais que y'avait qu'en TOP 14 qu'on se faisait chier :yes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, djemerj a dit :

 

Oui,  et il les préviens. 

Et sur la dernière mêlée,  je comprends pas poursuoi axtens se relève avec la balle.  J'ai le sentiment qu'ils continuent la poussée il y a pénalité et jaune. 

Non mais ça sert à rien de les prévenir, c'était jaune. Il faut faire quoi sinon? on fait 12 mêlées où on les démonte pour obtenir quelque chose?

Toi c'est sur que t'as pas mis tes lunettes de vue tout court, ou alors t'as un problème avec les règles de ce sport. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Oui,  et il les préviens. 

Et sur la dernière mêlée,  je comprends pas poursuoi axtens se relève avec la balle.  J'ai le sentiment qu'ils continuent la poussée il y a pénalité et jaune. 

Pareil. 

Pourquoi Axtens sort la balle alors que notre mêlée enfonçait une énième fois celle des Wasps ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Pareil. 

Pourquoi Axtens sort la balle alors que notre mêlée enfonçait une énième fois celle des Wasps ?

Peut être parce qu'il sent que JAMAIS Clancy n'aurait sifflé un essai de pénalité contre eux ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, seb93 a dit :

Je reviens au coaching de Mola, Aldegheri souffre pas mal sur les dernières mélées, on le voit que c'est de son côté qu'on domine moins, il peut pas faire rentrer Johnston pour les enfoncer complet ? 

Sur la mêlée qui se relève si clancy est dur il peut d'ailleurs facilement siffler contre lui car il se relève en premier et avant ça il est pas mal en travers.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Un essai de pénalité apres deux CF et deux penalité non peut etre pas par contre une 3eme pénalité et un jaune, c'e
tait crédible

Apres Aldé etait cramé

Lien vers le commentaire
Just now, Hugogo said:

Axtens est obligé de sortir la balle , le ballon était sortit de la mélée, rien n'empecher Clancy de lever le bras....

Oui la mélée des Wasps était encore à la faute, il aurait du revenir à la pénalité... Enfin, on voit quand même qu'il n'y a pas qu'en Top 14 qu'on voit des pipes au sifflet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Pourtant,c'est pas 2 équipes françaises qui jouent si ?

Moi qui croyais que y'avait qu'en TOP 14 qu'on se faisait chier :yes:

 

Ben, si tu veux, dans cette mi-temps, il y a une seule équipe qui a joué, et qui a joué Top 14. So... :Neutral:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Non mais ça sert à rien de les prévenir, c'était jaune. Il faut faire quoi sinon? on fait 12 mêlées où on les démonte pour obtenir quelque chose?

Toi c'est sur que t'as pas mis tes lunettes de vue tout court, ou alors t'as un problème avec les règles de ce sport. 

 

Je ne les connais bien évidemment pas oh grand maitre de ce sport. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

La grosse blague c'est l'arbitrage vidéo qui dure 3 minutes pour une décision claire et évidente (enfin qui aurait dû l'être) au premier ralenti, donc 5 secondes.

Et attend l'arbitre de touche n'avait rien vu......XD 

Lien vers le commentaire
Just now, jauzy19 said:

La grosse blague c'est l'arbitrage vidéo qui dure 3 minutes pour une décision claire et évidente (enfin qui aurait dû l'être) au premier ralenti, donc 5 secondes.

Même pas besoin de ralenti, je te rappelle qu'il y a un gars à 3m de là avec un drapeau qui est payé pour ça et qui a rien vu du tout, si un ballon sorti directement :chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...