Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pacino31 a dit :

Je trouve le public du Wallon extrêmement  gentil parce que c'est sous une bronca que les mecs auraient du rentrer au vestiaire 

 

J'ai vu le public de Wallon faire même une ola...

 

D'ailleurs, sans vouloir balancer, y avait Fonzie et Zuzu,  dans les enthousiastes olayeurs. :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je vais arrêter là moi pour cette saison, désintérêt qui est venu petit à petit, on voit toujours les mêmes match, toujours les mêmes erreurs, le Stade est en train de mourir à petit feu. 

Il y a un désintérêt général qui de toute façon témoigne de la lassitude vis a vis du club. 

Il y a beaucoup trop de choses à changer dans ce club, il faudrait pratiquement tout rebâtir pour repartir sur une nouvelle dynamique, je n'y crois pas, je crois juste qu'on va continuer à décliner petit à petit. 

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Perez il y'a quelques mois les 3/4 du fofo le trouvait génial et le meilleur ST du ST, il ne faudrait pas avoir la mémoire courte

Pas moi en tout cas. 

Perso, je trouve que ces matchs oscillent entre moyen et médiocre.

Bref, ok pour dépanner mais il a rien à foutre  pour les matchs à enjeu.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, X-5 a dit :

C'est ça le plus dingue, le match on leur donne.

Si tu poses tes couilles dès la première pénalité en prenant la touche ou la mêlée, je suis persuadé que ça file à l'essai.

Leurs deux essais c'est sûr des erreurs énormes de notre part. Les types n'ont absolument rien montré, ils ont été bouffés partout.

Mais deux ballons de contre et hop deux essais.

 

 heureusement qu'ils ont rien montré et qu'ils ont aussi fait des bourdes sinon c'était la défaite cuisante à domicile! En fait dans le staff toulousain il manque Sonne comme çà on pourra dire le ST c'est l'équipe Mola Sonne !!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On peut déjà arrêter la coupe d'Europe, qui est déjà finie...

 

Après, on a surtout un jeu pour le top 14, car à partir du 10, et avec un 9, qui continue de régresser chaque week-end, c'est presque le néant sur le plan offensif.

 

Mais il manque un buteur fiable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Maxence a dit :

On peut déjà arrêter la coupe d'Europe, qui est déjà finie...

 

Après, on a surtout un jeu pour le top 14, car à partir du 10, et avec un 9, qui continue de régresser chaque week-end, c'est presque le néant sur le plan offensif.

 

Mais il manque un buteur fiable.

Cette équipe est tellement bidon qu'elle réussit à faire passer Doussain pour un super joueur ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit :

 heureusement qu'ils ont rien montré et qu'ils ont aussi fait des bourdes sinon c'était la défaite cuisante à domicile! En fait dans le staff toulousain il manque Sonne comme çà on pourra dire le ST c'est l'équipe Mola Sonne !!!

Toi tu peux postuler au cirque d'hiver. Ils cherchent des clowns. Il y a déjà Patate et Cornichon :yes:

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, cKei said:

Je sens l'essai sur la sirène suite à un en-avant/ballon rendu au pied.

:chuis: Enorme intuition facile à trouver vu notre niveau au jeu au pied et sous les chandelles. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

On est complètement à la rue sur le poste d'ailier car effectivement personne n'aurait fait mieux. On a que des seconds couteaux alors qu'on avait le top français il y a quelques années. Et pourtant, un ailier correct c'est pas ce qu'il y a de plus rare au rugby, et nous on a que des pipes ou presque. (Huget a l'excuse de revenir de blessure, mais les autres...)

Moi, je trouve Palisson pas mal. Bien mieux qu'un Perez. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Cette équipe est tellement bidon qu'elle réussit à faire passer Doussain pour un super joueur ...

Doussain a quand même amélioré son jeu au pied de déplacement, et ne fait plus de bourdes. Il progresse, doucement, mais il progresse. Il reste aussi un excellent défenseur. Le seul à revenir sur le gros 8 lors du dernier essai.

 

Contrairement à Bezy.

Lien vers le commentaire

Je sais plus quoi trop pensée ! Sinon que nous n'avons plus de jeu de 3/4 !!!

on parle beaucoup des transferts de joueurs mais notre priorité absolue c'est de trouve un remplaçant à Ellisalde qui depuis qu'il est la a tue notre jeu !!! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Moi, je trouve Palisson pas mal. Bien mieux qu'un Perez. 

Bof, il fait le même genre de boulettes en défense que Perez... Et offensivement, il n'a ni cannes ni percussion pour avancer. Comment se fait-il qu'on recrute pas des gars comme leur 14 ou comme les fidjiens qu'il y a quasi dans tous les clubs ? Nous on préfère aller chercher des Palisson ou des Guitoune, va-t-en comprendre ça...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Maxence a dit :

Doussain a quand même amélioré son jeu au pied de déplacement, et ne fait plus de bourdes. Il progresse, doucement, mais il progresse. Il reste aussi un excellent défenseur. Le seul à revenir sur le gros 8 lors du dernier essai.

 

Contrairement à Bezy.

100 % d'accord

Moi qui suis pas un pro Doussain, je dois reconnaitre que ces dernieres prestations sont très satisfaisantes 

Faut savoir être objectif 

Je le trouve calme, propre  ,il joue juste et il fait pas ce qu'il sait pas faire 

Par contre, je commence à en avoir ras-le-bol du totem d'immunité de Bezy qui joue tous les matchs en entier 

Le coaching, c'est pour tout le monde sauf lui 

Sortir Tekori qui est le meilleur avant pour rentrer lamboley , c'est quoi cette blague ?

Il a une clause dans son contrat qui fait qu'il DOIT rentrer ?

C'est devenu n'importe quoi ce club ...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a pas honte Elissalde, il aurait du se barrer de lui même, ça fait un moment qu'il est là et notre jeu décline un peu plus chaque année. Il faut dire aussi que son matos est de plus en plus ridicule mais bon un tel néant c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GengisK31 a dit :

Je sais plus quoi trop pensée ! Sinon que nous n'avons plus de jeu de 3/4 !!!

on parle beaucoup des transferts de joueurs mais notre priorité absolue c'est de trouve un remplaçant à Ellisalde qui depuis qu'il est la a tue notre jeu !!! 

De source interne , le courant ne passe plus entre les joueurs et JBE 

Lui même semble perdu 

Info de ce matin d'un proche d'un joueur 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

100 % d'accord

Moi qui suis pas un pro Doussain, je dois reconnaitre que ces dernieres prestations sont très satisfaisantes 

Faut savoir être objectif 

Je le trouve calme, propre  ,il joue juste et il fait pas ce qu'il sait pas faire 

Par contre, je commence à en avoir ras-le-bol du totem d'immunité de Bezy qui joue tous les matchs en entier 

Le coaching, c'est pour tout le monde sauf lui 

Sortir Tekori qui est le meilleur avant pour rentrer lamboley , c'est quoi cette blague ?

Il a une clause dans son contrat qui fait qu'il DOIT rentrer ?

C'est devenu n'importe quoi ce club ...

 

Tu veux mettre qui? Marques est bidon, Bezy il a aucune concurrence depuis un moment, il pourra pas se remettre en question, il est aligné de nouveau à chaque fois même après ces nombreuses erreurs.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Moi, je trouve Palisson pas mal. Bien mieux qu'un Perez. 

 

Non c' est juste une impression parce qu' il ne joue pas. Il devrait jouer maintenant, et au bout de 3 matchs on reclamera Perez. C' est le drame de cet effectif. Quand tu recrutes second couteaux et pro D2, t' en a pour ton pognon...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

100 % d'accord

Moi qui suis pas un pro Doussain, je dois reconnaitre que ces dernieres prestations sont très satisfaisantes 

Faut savoir être objectif 

Je le trouve calme, propre  ,il joue juste et il fait pas ce qu'il sait pas faire 

Par contre, je commence à en avoir ras-le-bol du totem d'immunité de Bezy qui joue tous les matchs en entier 

Le coaching, c'est pour tout le monde sauf lui 

Sortir Tekori qui est le meilleur avant pour rentrer lamboley , c'est quoi cette blague ?

Il a une clause dans son contrat qui fait qu'il DOIT rentrer ?

C'est devenu n'importe quoi ce club ...

 

 

Malheureusement vu le niveau de marqués,  et que Doussain est un 10, il y a peu d'alternatives 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

De source interne , le courant ne passe plus entre les joueurs et JBE 

Lui même semble perdu 

Info de ce matin d'un proche d'un joueur 

Mêmes infos, mais ça fait un moment qu'il y a des histoires avec JBE. Déjà avec Guy ça ne passait plus, et même avant certains joueurs n'en pouvait plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dio a dit :

 

Non c' est juste une impression parce qu' il ne joue pas. Il devrait jouer maintenant, et au bout de 3 matchs on reclamera Perez. C' est le drame de cet effectif. Quand tu recrutes second couteaux et pro D2, t' en a pour ton pognon...

Carrément 

Pallisson, faut pas oublier qu'en se prennant pour un 3/4 All-Black contre Toulon à la 40 ieme , il nous tue la saison ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Il a pas honte Elissalde, il aurait du se barrer de lui même, ça fait un moment qu'il est là et notre jeu décline un peu plus chaque année. Il faut dire aussi que son matos est de plus en plus ridicule mais bon un tel néant c'est pas possible.

Je ne sais pas si le plus à blâmer c'est Elissalde ou le club qui continue depuis 8 ans à le prolonger alors que c'est de pire en pire.

Je pense que JBE sait que le jeu des 3/4 est catastrophique  (il suffit d'avoir des yeux) depuis des années. Mais le mec se dit que plus il fait de la merde,  plus il est prolongé.

Il prend tellement confiance que la derniere fois, il avait fait du chantage pour avoir une augment'.

Pourquoi changerait-il et se remettrait-il en question ?

Ces prolongations successives sont honteuses. Et ça, c'est Bouscatel. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Carrément 

Pallisson, faut pas oublier qu'en se prennant pour un 3/4 All-Black contre Toulon à la 40 ieme , il nous tue la saison ...

Non mais il y a tellement de faiblesses accumulés , qu'il faudrait tout rebâtir pratiquement à part quelques exceptions, mais on a pris trop de retard, je vois pas comment on pourra renverser cette dégringolade, avec des finances dans le rouge en plus.

Lien vers le commentaire

Franchement messieurs les capitouls, je vous trouve durs ce soir. On a globalement éteint les Wasps, ce qui n'est tout de même pas une mince affaire. Et pour cause, notre 8 de devant sort encore une grosse performance. Même Dusautoir et Maestri sortent une belle prestation, ce qui n'est plus si fréquent.

 

Par contre, derrière, on continue de jouer sans 1er centre, ce qui nous rend totalement inoffensifs. Les rares fois où on a pesé sur la défense au centre, c'est quand Kunatani est venu s'y proposer (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'essayer en 12, quand on voit ses difficultés en bout de ligne?).

Médard y'a du mieux, mais cette fois c'est Fikou qui sort un match déguelasse, ça tombe au mauvais moment. Perez fait une grosse faute de défense en fin de partie, mais sans ça, il faisait un match très correct. 

 

Il ne nous manque encore pas grand chose aujourd'hui. Un peu de chance, un peu de confiance, un peu de talent derrière. Sus à la dépression ambiante qui règne sur le forum! Avec un recrutement malin pour l'an prochain (un 12 par pitié!), le ST n'est pas encore enterré et il pourrait même vous surprendre !  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Non mais il y a tellement de faiblesses accumulés , qu'il faudrait tout rebâtir pratiquement à part quelques exceptions, mais on a pris trop de retard, je vois pas comment on pourra renverser cette dégringolade, avec des finances dans le rouge en plus.

Au vu du nombre de  trous dans les tribunes, on comprend pourquoi les finances sont dans le rouge.

 

On devrait battre un record d'affluence lors de la venue des zèbres :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, evan a dit :

Franchement messieurs les capitouls, je vous trouve durs ce soir. On a globalement éteint les Wasps, ce qui n'est tout de même pas une mince affaire. Et pour cause, notre 8 de devant sort encore une grosse performance. Même Dusautoir et Maestri sortent une belle prestation, ce qui n'est plus si fréquent.

 

Par contre, derrière, on continue de jouer sans 1er centre, ce qui nous rend totalement inoffensifs. Les rares fois où on a pesé sur la défense au centre, c'est quand Kunatani est venu s'y proposer (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'essayer en 12, quand on voit ses difficultés en bout de ligne?).

Médard y'a du mieux, mais cette fois c'est Fikou qui sort un match déguelasse, ça tombe au mauvais moment. Perez fait une grosse faute de défense en fin de partie, mais sans ça, il faisait un match très correct. 

 

Il ne nous manque encore pas grand chose aujourd'hui. Un peu de chance, un peu de confiance, un peu de talent derrière. Sus à la dépression ambiante qui règne sur le forum! Avec un recrutement malin pour l'an prochain (un 12 par pitié!), le ST n'est pas encore enterré et il pourrait même vous surprendre !  

Je rajouterai un peu d'eau de Lourdes sur la ligne d'en-but... lol

 

Ceci dit, tu n'as pas tord. Le pack est très très fort. Mais il manque surtout un buteur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, evan a dit :

Franchement messieurs les capitouls, je vous trouve durs ce soir. On a globalement éteint les Wasps, ce qui n'est tout de même pas une mince affaire. Et pour cause, notre 8 de devant sort encore une grosse performance. Même Dusautoir et Maestri sortent une belle prestation, ce qui n'est plus si fréquent.

 

Par contre, derrière, on continue de jouer sans 1er centre, ce qui nous rend totalement inoffensifs. Les rares fois où on a pesé sur la défense au centre, c'est quand Kunatani est venu s'y proposer (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'essayer en 12, quand on voit ses difficultés en bout de ligne?).

Médard y'a du mieux, mais cette fois c'est Fikou qui sort un match déguelasse, ça tombe au mauvais moment. Perez fait une grosse faute de défense en fin de partie, mais sans ça, il faisait un match très correct. 

 

Il ne nous manque encore pas grand chose aujourd'hui. Un peu de chance, un peu de confiance, un peu de talent derrière. Sus à la dépression ambiante qui règne sur le forum! Avec un recrutement malin pour l'an prochain (un 12 par pitié!), le ST n'est pas encore enterré et il pourrait même vous surprendre !  

A chaque fois, on espère et à chaque fois il y a un joueur qui se troue... Parce que t'as que des joueurs moyens et un coach responsable de ton jeu de ligne qui est bidon. 

Autant avec Servat c'était catastrophique un moment mais on a vu une amélioration, avec JBE il n'y a jamais eu une seule amélioration, c'est même désormais le néant. 

Lien vers le commentaire

Et pourtant tout n'est pas encore fini.

Il y a moyen d'avoir 15 points dans les 3 prochains matchs

 Et avec du sérieux vous avez kes moyens malgré tout de ramener au moins 1 point des Wasps (voir plus) .  Et donc d'avoir une chance d'etre parmi les meilleurs 2ème

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mahatma a dit :

Sortir tekori....mola l'a fait, on voit vraiment pas les même matchs...

Adishatz Mahatma

 

vous avez entièrement raison. Le debut des emmerdes, avec la sortie de Tolofua qui a marqué au fer rouge les bifs, aussi bien en defense qu'en attaque. Toulouse etait dominateur en mêlée fermée, aurait pu capitaliser au pied sur cet avantage... Oui mais voilà, magic Lamboley est entrée en jeu. Fin de la marche avant et on a même vu les Wasps dominateurs.

 

Quel manque de maîtrise à tous les niveaux. Bye bye la Champion Cup!

 

Pour positiver (sic) retenons le bon match des Tolofua, Tekori, Cros, Axtens, Dusautoir et Perez, malgré son 1 contre 1  perdu en fin de match (cruel pour lui).

Un Flood correct, sans plus !  Et une bonne entrée en jeu de Doussain

 

 

Je vous laisse l'ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un entraîneur des 3/4, un plan de jeu, des skills, un 12, des ailiers, un arrière...

 

Sans déc, c'est atroce. L'une des plus mauvaises équipes du plateau sur le plan offensif.. Et on parle du club censé être l'un des dépositaires mondiaux du rugby inspiré.

 

Bref, c'est intolérable.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, djemerj said:

Et pourtant tout n'est pas encore fini.

Il y a moyen d'avoir 15 points dans les 3 prochains matchs

 Et avec du sérieux vous avez kes moyens malgré tout de ramener au moins 1 point des Wasps (voir plus) .  Et donc d'avoir une chance d'etre parmi les meilleurs 2ème

 

 

S'il reste une once de lucidité à Mola, il balance. Avec les armes de ce ST, autant miser sur le Top 14 et son jeu réduit. Là, avec ce pack, ça peut largement suffire à figurer dans le dernier carré, et même plus.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maxence a dit :

Je rajouterai un peu d'eau de Lourdes sur la ligne d'en-but... lol

 

Ceci dit, tu n'as pas tord. Le pack est très très fort. Mais il manque surtout un buteur.

 

Ouais... le buteur aujourd'hui, il ne s'est planté que sur une... le score du jour n'est pas à imputer au TAB.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Un entraîneur des 3/4, un plan de jeu, des skills, un 12, des ailiers, un arrière...

 

Sans déc, c'est atroce. L'une des plus mauvaises équipes du plateau sur le plan offensif.. Et on parle du club censé être l'un des dépositaires mondiaux du rugby inspiré.

 

Bref, c'est intolérable.

Le plus "atroce", n'est-ce pas d'être l'un des dépositaires mondiaux de la loose ? :yes:

Lien vers le commentaire

les match du ST c'est des copier /coller, du bonheur pour les journalistes

derriere tu peux tout changer

Les gros (et Servat/Bouilhou) doivent quand même avoir les boules: ils marchent sur tout le monde

 

sinon les tribunes paraissaient plus garnies que d'habitude

 

Lien vers le commentaire
Just now, Maxence said:

Le plus "atroce", n'est-ce pas d'être l'un des dépositaires mondiaux de la loose ? :yes:

 

 

Ca dépend. Si tu aimes le rugby ou pas, en fait.

 

Moi j'aime le rugby.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans déconner les Wasps font un match dégueulasse, leur pire match depuis bien longtemps, on en profite même pas, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer 2 jours sans marquer avant le cadeau de Cipriani. Quelle honte sérieux. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coket2 a dit :

 

Ouais... le buteur aujourd'hui, il ne s'est planté que sur une... le score du jour n'est pas à imputer au TAB.

Certes, mais je fais le bilan depuis le début de saison.

 

Qui est capable de réussir des pénalités de côté entre les 40 et les 50 m au stade actuellement ? Ces pénalités qui te font gagner les titres.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, evan a dit :

Franchement messieurs les capitouls, je vous trouve durs ce soir. On a globalement éteint les Wasps, ce qui n'est tout de même pas une mince affaire. Et pour cause, notre 8 de devant sort encore une grosse performance. Même Dusautoir et Maestri sortent une belle prestation, ce qui n'est plus si fréquent.

 

Par contre, derrière, on continue de jouer sans 1er centre, ce qui nous rend totalement inoffensifs. Les rares fois où on a pesé sur la défense au centre, c'est quand Kunatani est venu s'y proposer (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'essayer en 12, quand on voit ses difficultés en bout de ligne?).

Médard y'a du mieux, mais cette fois c'est Fikou qui sort un match déguelasse, ça tombe au mauvais moment. Perez fait une grosse faute de défense en fin de partie, mais sans ça, il faisait un match très correct. 

 

Il ne nous manque encore pas grand chose aujourd'hui. Un peu de chance, un peu de confiance, un peu de talent derrière. Sus à la dépression ambiante qui règne sur le forum! Avec un recrutement malin pour l'an prochain (un 12 par pitié!), le ST n'est pas encore enterré et il pourrait même vous surprendre !  

 Un match très correct pour Pérez ?? Mais tu rigoles j'espère ... Il a été déficient dans tous les domaines !! Ballons haut, en avant, defense, offensivement, il n'apporte rien !! Et c'est à tous les matchs ou presque !! Perso, j'en peux plus de ce type d'ailier .... Au niveau ou il évolue aujourd'hui , autant mettre Bonneval ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

 

Ca dépend. Si tu aimes le rugby ou pas, en fait.

 

Moi j'aime le rugby.

Ne le prends pas mal. Je te taquine. B)

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, evan said:

Franchement messieurs les capitouls, je vous trouve durs ce soir. On a globalement éteint les Wasps, ce qui n'est tout de même pas une mince affaire. Et pour cause, notre 8 de devant sort encore une grosse performance. Même Dusautoir et Maestri sortent une belle prestation, ce qui n'est plus si fréquent.

 

Par contre, derrière, on continue de jouer sans 1er centre, ce qui nous rend totalement inoffensifs. Les rares fois où on a pesé sur la défense au centre, c'est quand Kunatani est venu s'y proposer (d'ailleurs, pourquoi ne pas l'essayer en 12, quand on voit ses difficultés en bout de ligne?).

Médard y'a du mieux, mais cette fois c'est Fikou qui sort un match déguelasse, ça tombe au mauvais moment. Perez fait une grosse faute de défense en fin de partie, mais sans ça, il faisait un match très correct. 

 

Il ne nous manque encore pas grand chose aujourd'hui. Un peu de chance, un peu de confiance, un peu de talent derrière. Sus à la dépression ambiante qui règne sur le forum! Avec un recrutement malin pour l'an prochain (un 12 par pitié!), le ST n'est pas encore enterré et il pourrait même vous surprendre !  

Tu rêves.

Avec Mola, JBE et bouscatel?

Sans tekori et tolo, les meilleurs d'aujourd'hui? toujours avec perez, t.gray et bobol?

Tu es un bon supporter, c'est bien mais c'est aussi parce qu'il y a toujours des gars comme toi qui après une élimination en europe ou en barrages viennent dire qu'au fond, on ,n'était pas loin toussa toussa....que rien ne bouge et qu'on s'enfonce saison après saison.....

C'est de pire en pire et à part les meilleurs joueurs qui se barrent, tous les autres sont là sans sanction ni remise en cause. Et personne dit rien, personne ne gueule, personne ne met la pression.....les supporters sont gentils, se taisent et ne viennent plus. Et les médias locaux sont aux ordres et restent dans le publi-reportage au lieu de dire les vérités....car se fâcher avec le ST à Toulouse, c'est trop dangereux.

Bref, touvabien touvabien, cépagrave....Le ST se meurt lentement mais touvabien, vous n'avez rien vu, ne dites rien.

 

 

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maxence a dit :

Certes, mais je fais le bilan depuis le début de saison.

 

Qui est capable de réussir des pénalités de côté entre les 40 et les 50 m au stade actuellement ? Ces pénalités qui te font gagner les titres.

 

Et ben c'est pas un soucis si on n'est pas idiot.... on est ultra-dominateurs devant; pourquoi le capitaine ne demande pas de pénal touche au lieu de tenter des pénalités hasardeuses?

 

Le buteur a bon dos, même s'il n'a pas bon pied. Faut jouer avec la tête aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Mola va nous dire quoi encore? 

Vraiment honteux, en plus on avait un tirage de poule vraiment favorable cette année encore, et on en profite même pas. 

 

Mais Keke, en profiter pour aller où ?? On est loin d'avoir le niveau, autant en rester là je pense ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...