Aller au contenu

Vacances


Gabi

Messages recommandés

il y a 36 minutes, tropézien a dit :

5,9 € un billet d'avion ??? Comment c'est possible ?

 

Faut être pote avec Laporte peut-être ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

je suis rentré d'un petit périple la semaine derniere:

 Malaga,Marbella,Gibraltar,Algéciras,Tarifa,Cadix,Xeres ,Seville et retour Malaga.

au delà du billet d'avion que j'ai payé 5.90 € et de la location de voiture à 15 € les 5 jours,vraiment une région géniale en terme d'accueil,de paysages de bouffe à tomber,de bars sympas et de prix.

avec Séville 2 jours pour terminer,juste magnifique.

je recommande vivement ce voyage sur 5 ou 6 jours,vraiment à faire

Tu n'as pas fait grenade? J'ai fait un séjour d'une semaine mais pour la plage et le soleil. J'ai quand même visité marbella et Séville. Juste magnifique avec cette touche musulmane.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

j' y ai passé 1 semaine magnifique.

Au moment ou les orangers étaient en fleurs. La maison aux 13 patio. La mosquée-cathédrale.

Les petits restos de quartiers.

Le "belota", "rabo de toro".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

je suis rentré d'un petit périple la semaine derniere:

 Malaga,Marbella,Gibraltar,Algéciras,Tarifa,Cadix,Xeres ,Seville et retour Malaga.

Dommage d'avoir loupé Cordoue et Grenade quand même ! :unsure:

 

A l'époque, dans le periple, j'avais aussi rajouté une pause à Nerja...

 

C'est clair que je recommande aussi l'Andalousie. Surtout maintenant en automne (ni trop chaud ni trop froid). 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Exactement. Mais il faudrait y rester 2 semaines pour tout faire. Région vraiment magnifique.

Oui mais entre l'avion et la voiture, il n'avait plus de thunes!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

5,9 € un billet d'avion ??? Comment c'est possible ?

comme ca https://www.ryanair.com/fr/fr/booking/home/MRS/AGP/2018-12-05/2018-12-12/1/0/0/0

 

et la voiture pour les 7 jours(j'ai pris la Ford Focus,nikel chrome)https://www.interrent.com/fr/disponibilidad

Modifié par Kirky
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Tu n'as pas fait grenade? J'ai fait un séjour d'une semaine mais pour la plage et le soleil. J'ai quand même visité marbella et Séville. Juste magnifique avec cette touche musulmane.

pas eu le temps,mais je vais y retourner souvent.avec des billets d'avion au prix d'un kg de coeur de boeuf chez mon primeur du coin,je gare mon scooter gratos a Marignanne,et 2 h plus tard (vol direct),Malaga ou Seville 

(Vueling vol quotidien ou presque,20 €,Ryan air 3 vols par semaine)

c'est simple,comme je ne savais pas avant le départ combien de temps je pouvais rester,j'ai pris 1 aller et 3 retours! (véridique....2 Ryan air et 1 vueling à 3 dates différentes)

trouvé de belles petites posadas à 15 balles la nuit.

cartouche de clopes à 25 € pour les fumeurs à Gibraltar,vacances remboursées en 2 cartouches.....(bon,moi,j'ai arreté il y a 3 ans)

le Maroc à 15 bornes ,bref,tout ce qui faut pour passer quelques belles escapades sur quelques jours dans l'hiver.

Faro dans le meme ordre de prix au Portugal......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 15/10/2018 à 16:52, Gismo a dit :

Koh Lanta est sympa encore assez preservé, Phi phi est top si on met de côté les chartes de teenagers rosbeefs qui se viennent se torcher pour rien.

 

Depuis Lanta, il y a 2 spots de plongées oû les mantas sont quasi tt le temps là. Hin daeng Hin muang. Orthographe à vérifier.

 

J'écris depuis ko tao où j'ai eu encore le bol de voir un requin baleine de 10 metres ce matin ?

 

Tu peux me confirmer que les spots de plongée début juillet sont bons où il faut que j'aille ailleurs ?

Tu as des infos ? Il faut rester sur Koh Lanta ?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Cyril a dit :

 

Tu peux me confirmer que les spots de plongée début juillet sont bons où il faut que j'aille ailleurs ?

Tu as des infos ? Il faut rester sur Koh Lanta ?

 

Tu peux avoir un spot de plongée avec 30 mètres de visibilité un jour et 10 le lendemain, c'est impossible de répondre. J'y étais allé début janvier c'était fabuleux.

 

Juillet n'est pas la top saison (Décembre à Mai) pour Phi Phi / Lanta mais ce n'est pas non plus la pire.

 

https://blogplongee.fr/site-plongee/hin-daeng

 

https://www.plongee-phuket.fr/voyages-excursions-plongees/sites-de-plongee-hin-haeng-hin-muang/

 

https://www.spotmydive.com/fr/destination-plongee/thailande/koh-Lanta

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

 

Tu peux me confirmer que les spots de plongée début juillet sont bons où il faut que j'aille ailleurs ?

Tu as des infos ? Il faut rester sur Koh Lanta ?

c'est pourri en juillet.

aussi bien Lanta que Tao

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Raynair...une fois, mais pas deux! 5%20(11).gif

moi,tout le temps.

pas plus de retard ou d'emmerdes qu'une autre Cie.....

quand tu as assimilé que tout est payant,bagages ,bouffes,choix du siege,etc,tu fais comme moi,tu prends rien comme option.

tu respectes la taille du bagage;et t'es jamais emmerdé.

je voyage beaucoup,et la pire compagnie à mes yeux est Air France.

 

 

Lien vers le commentaire

J' ai rien pris en option et j' avais un bagage à main et j' ai été emmerdé par un personnel qui s' en foutait de son boulot.

J' ai compris pourquoi un peu plus tard.

Il y a 1 heure, Kirky a dit :

pas plus de retard ou d'emmerdes qu'une autre Cie.....

Ces derniers temps, c' est plutôt avec du retard si l' avion n' est pas saisi. 

https://www.sudouest.fr/2018/11/10/saisie-d-un-avion-a-l-aeroport-de-bordeaux-ryanair-c-est-fini-pour-moi-5555085-2780.php

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

J' ai rien pris en option et j' avais un bagage à main et j' ai été emmerdé par un personnel qui s' en foutait de son boulot.

J' ai compris pourquoi un peu plus tard.

Ces derniers temps, c' est plutôt avec du retard si l' avion n' est pas saisi. 

https://www.sudouest.fr/2018/11/10/saisie-d-un-avion-a-l-aeroport-de-bordeaux-ryanair-c-est-fini-pour-moi-5555085-2780.php

méthode bureaucrate française exécrable,comme d'hab.

des bons trouducs.....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

Cyril,ça a donné quoi ton histoire de pv?

tu as eu du neuf?

Comme j'y retourne le mois prochain, j'ai longtemps tervigersé, réfléchit et tout et tout..... Mal de tête. Surtout que je suis du genre super réglo dans la life. Je faute (c'est rare) mais je suis profondement respectueux des régles, mon passé militaire aidant, donc si faute, je paye.

J'y retourne, et je me vois mal me faire pêcho devant femme et enfants à l'aeroport.

Donc, j'ai payé mais pas la totalité. Je ne comprends rien à l'espagnol mais j'ai déduit de la lettre après aide de nombreuses personnes que je pouvais soustraire 20% en payant l'amende tôt et 20% en plus si j'admetais mes tords. Ces derniers 20% ne faisaint pas l'unanimité des traducteurs. Je me suis dit, ok, j'accepte je suis en gros connard de touriste, je vais leur envoyer 360€ par virement et on verra bien

Ces baltringues m'ont envoyer par lettre AR le fait que j'avais bien reconnu mes tords et bien reçu l'argent et que cela "semble" aller.

Normalement tout est ok, reponse définitive fin decembre quand je serai sur l'ilot. 

Néanmoins, je n'en pense pas moins et sur place, cette année, même pas en rêve je lâche l'oseille. Playa-surf-appart.

Ile de con.

En 2020 je change de coin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

c'est pourri en juillet.

aussi bien Lanta que Tao

C'est bien ce que j'ai peur.

J'ai fait Koh Phangan en juillet il y a 5 ans c'était pas mal question météo, mais en plongée, je ne sais pas.

Koh Lanta, et le coin, je ne connais pas.

Si ce n'etait que moi, je retourne en Indonesie mais les évènementsde l'été 2018 font que je ne peux pas (wife spirit).

Après je peux descendre plus en Malaisie mais question tarif, c'est plus cher et vu ce que Macron me met, je veux éviter. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

C'est bien ce que j'ai peur.

J'ai fait Koh Phangan en juillet il y a 5 ans c'était pas mal question météo, mais en plongée, je ne sais pas.

Koh Lanta, et le coin, je ne connais pas.

 

Il y a un seul site Sail rock, certes magnifique, mais c'est con d'y aller que pour ça.

 

Si tu n'as que Juillet en possibilité et que tu tiens vraiment à faire des plongées top : Nusa Lembongan, à côté de Bali, Komodo, où alors tu pètes ton PEL et direction les Fidjis, la nouvelle Calédonie (c'est cool, tu vois plein serpents sur la plage et dans l'eau ? ) ou la Polynésie.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Gismo a dit :

Il y a un seul site Sail rock, certes magnifique, mais c'est con d'y aller que pour ça.

 

Si tu n'as que Juillet en possibilité et que tu tiens vraiment à faire des plongées top : Nusa Lembongan, à côté de Bali, Komodo, où alors tu pètes ton PEL et direction les Fidjis, la nouvelle Calédonie (c'est cool, tu vois plein serpents sur la plage et dans l'eau ? ) ou la Polynésie.

J'ai fait l'année derniere Nusa Lembongan, beaucoup de courant. J'aimerai bien y retourner mais Maman s'emmerde... Surtout que le soir il y a un petit spot de surf pas dégueux devant le port.

Les iles Flores.... Rhâaaaa - Je vais encore regarder les tarifs d'avion mais je ne me fais pas d'illusion.

J'ai plus de PEL, Macron m'a tout piqué.

Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Et la Réunion...c'est bien aussi.

Il y a des carnivores marins qui aiment trop le surfeur veggie.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cyril a dit :

J'ai fait l'année derniere Nusa Lembongan, beaucoup de courant. J'aimerai bien y retourner mais Maman s'emmerde... Surtout que le soir il y a un petit spot de surf pas dégueux devant le port.

Les iles Flores.... Rhâaaaa - Je vais encore regarder les tarifs d'avion mais je ne me fais pas d'illusion.

J'ai plus de PEL, Macron m'a tout piqué.

Il y a des carnivores marin qui aime trop le surfeur veggie.

 

Déclare pas tes revenus aussi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si j' ai bien compris, vous allez faire chier la faune sous-marine mais dès qu'il y a un poisson qui vous mord les arpions vous fuyez.

Honte à vous.

Vegan un jour, Vegan toujours.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gismo a dit :

Il y a un seul site Sail rock, certes magnifique, mais c'est con d'y aller que pour ça.

 

Si tu n'as que Juillet en possibilité et que tu tiens vraiment à faire des plongées top : Nusa Lembongan, à côté de Bali, Komodo, où alors tu pètes ton PEL et direction les Fidjis, la nouvelle Calédonie (c'est cool, tu vois plein serpents sur la plage et dans l'eau ? ) ou la Polynésie.

J'ai LE plan : le resto de Tropez'!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Merci en plus j'ai toujours du mal à trouver des plongeurs.

 

On est en 2018, vous n'avez pas de lave-vaisselle ? C'est le tiers-monde chez toi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

On est en 2018, vous n'avez pas de lave-vaisselle ? C'est le tiers-monde chez toi.

 

Un Pakistanais c’est moins cher qu’un Bosch !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

 

On est en 2018, vous n'avez pas de lave-vaisselle ? C'est le tiers-monde chez toi.

 

Tu la fait fonctionner comment la plonge ?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, gronounours a dit :

 

Un Pakistanais c’est moins cher qu’un Bosch !

Pourtant Tropez' a fait Allemand en LV!

Incompréhensible...:Neutral:

Ou alors c'est un philanthrope!

Lien vers le commentaire

Merci le Black Friday, j'ai pu acheter un truc futile qui coute normalement un pognon de fou. Heureusement que le kérozene n'est pas taxé.

Gizmo, j'ai pas envie de me retrouver à écumer tous les temples boudhistes du coin, trouve moi un spot pour fin juin debut juillet. Cela urge.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Cyril a dit :

 

Gizmo, j'ai pas envie de me retrouver à écumer tous les temples boudhistes du coin, trouve moi un spot pour fin juin debut juillet. Cela urge

 

 

Quel boulet ce Cyril, je te les ai déjà dit.

 

Alors on refait sans les temples et j'en rajoute 2-3

 

- Fidjis, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française

- Playa del Carmen & Cozumel : là t'es sûr que maman s'emmerdera pas. C'est pas la meilleure période, au pire quelques pluies mais rien à voir avec la mousson indienne. Je risque d'ailleurs d'y aller début juin ?.

- Madagascar : Nosy Be. Top en juillet et pas cher. Bon, des fois les autochtones crament quelques blancs, mais si tu ne touches pas à leurs enfants ça devrait bien se passer.

- Colombie : côte atlantique ou pacifique, t'as l'embarras du choix. Jamais fait mais très bons retours de mes amis plongeurs qui y sont allés. Pas mal en juillet.

.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cyril a dit :

Merci le Black Friday, j'ai pu acheter un truc futile qui coute normalement un pognon de fou. Heureusement que le kérozene n'est pas taxé.

Gizmo, j'ai pas envie de me retrouver à écumer tous les temples boudhistes du coin, trouve moi un spot pour fin juin debut juillet. Cela urge.

 

 

début juillet,dans l'ordre du mieux au moins bien:

Cadaques et Port-Cros

le Belize (2 eme plus belle barrière de corail au monde,700 balles AR environ)

Cozumel

Honduras

Galapagos (magique mais une blinde,4 PEL minimum,dont celui de ta belle doche)

le Natal avec son Sardine Run époustouflant (t'es pile dans la bonne période,Swaziland inclut)

Mada,nikel en juillet aussi.

et tout le pacifique nord.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kirky a dit :

début juillet,dans l'ordre du mieux au moins bien:

Cadaques et Port-Cros

le Belize (2 eme plus belle barrière de corail au monde,700 balles AR environ)

Cozumel

Honduras

Galapagos (magique mais une blinde,4 PEL minimum,dont celui de ta belle doche)

le Natal avec son Sardine Run époustouflant (t'es pile dans la bonne période,Swaziland inclut)

Mada,nikel en juillet aussi.

et tout le pacifique nord.

 

Kirky, je suis sur Bangkok, je me vois mal expliquer à ma femme que l'on reprend l'avion pour aller plonger en Catalogne... :beta:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

Kirky, je suis sur Bangkok, je me vois mal expliquer à ma femme que l'on reprend l'avion pour aller plonger en Catalogne... :beta:

alors Tonga ou Palao.......

sinon,les Gili et autres rochers genre Komodo

ne vas pas en Malaisie,c'est nul en juillet.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kirky a dit :

 

Cadaques et Port-Cros

 

le Belize (2 eme plus belle barrière de corail au monde,700 balles AR environ)

 

Galapagos (magique mais une blinde,4 PEL minimum,dont celui de ta belle doche)

 

Fait les 3 ?

 

J'ai largement préféré un peu plus bas l'Escala et l'Estartit. Plongées dans les grottes à la torche exceptionnelles (Iles Medes et Cala Viuda  ??)

 

Belize : le blue hole, une plongée extraordinaire, mais je me suis fait ch*** sur Caye Calker

 

Galapagos : ma plongée number 2 après le requin baleine à Tao. Une centaine de requins marteau autour de moi à Leon Dormido. C'était pas évident de rester zen. Et puis toutes les otaries qui viennent jouer autour de toi ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Kirky a dit :

alors Tonga ou Palao.......

sinon,les Gili et autres rochers genre Komodo

ne vas pas en Malaisie,c'est nul en juillet.

Bon, comme je n'ai toujours pa trouver un acheteur pour le forum et que je suis fortement taxé, impossible l'aller en océanie.

Les iles Flores, je dois y aller en bateau, non ? J'ai deja fait Gili.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cyril a dit :

Bon, comme je n'ai toujours pa trouver un acheteur pour le forum et que je suis fortement taxé, impossible l'aller en océanie.

Les iles Flores, je dois y aller en bateau, non ? J'ai deja fait Gili.  

 

Tu as des vols depuis Java ou Denpasar. La compagnie la moins pire est Garuda ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gismo a dit :

Quel boulet ce Cyril, je te les ai déjà dit.

 

Alors on refait sans les temples et j'en rajoute 2-3

 

- Fidjis, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française

- Playa del Carmen & Cozumel : là t'es sûr que maman s'emmerdera pas. C'est pas la meilleure période, au pire quelques pluies mais rien à voir avec la mousson indienne. Je risque d'ailleurs d'y aller début juin ?.

- Madagascar : Nosy Be. Top en juillet et pas cher. Bon, des fois les autochtones crament quelques blancs, mais si tu ne touches pas à leurs enfants ça devrait bien se passer.

- Colombie : côte atlantique ou pacifique, t'as l'embarras du choix. Jamais fait mais très bons retours de mes amis plongeurs qui y sont allés. Pas mal en juillet.

.

 

La Calédonie est magnifique. Et le vrai luxe là bas, c'est que tu es seul. Quasiment pas de touristes.

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 15:37, Cyril a dit :

Kirky, je suis sur Bangkok, je me vois mal expliquer à ma femme que l'on reprend l'avion pour aller plonger en Catalogne... :beta:

tu vis à BKK ?

 

Le 23/11/2018 à 16:19, tropézien a dit :

 

Non il y va juste pour les putes.

les plus laides de la planète!

les seules belles gonzesses là bas,c'est des mecs....des khatoyes?

 

Le 23/11/2018 à 16:20, Gismo a dit :

 

Et pendant ce temps là, maman se promène dans les centres commerciaux gigantesques de Sukhumvit et ne s'emmerde pas.

 

Pas con ?

moi,je veux bien me promener sur Sukhumvit......

par contre,si on se perd,je suis sur Nana Plaza ou Soi Cowboy!!!?

 

Tu prends un couffin, tu y mets un poupon, un magnéto avec l'enregistrement de pleurs d'enfant et tu voyages ou tu veux. 

 

Le 11/04/2021 à 19:03, papé a dit :

Tu prends un couffin, tu y mets un poupon, un magnéto avec l'enregistrement de pleurs d'enfant et tu voyages ou tu veux. 

Même pas.

Tu dis que tu vas "chercher" tes enfants.

Oui, oui, les grands-parents habitent aux Canaries

 

Le 11/04/2021 à 18:55, Gabi a dit :

Tu as mis quoi sur le petit papier (appelé attestation de déplacement dérogatoire) que tu devras montrer à l'aéroport ? 

 

Moi, je pars demain à Toulouse. J'ai coché "garde d'enfants (chez les grands parents)" sur mon petit papier à moi.

 

Gabi, tu fraudes ? :yOH:

 

Le 12/04/2021 à 07:52, tropézien a dit :

Gabi, tu fraudes ? :yOH:

Non, je descends les enfants aux grands-parents, avec moi-même.  J'ai le droit !

Bon, le fait de rester sur place puis, pourquoi pas, de se balader 50km à la ronde dans la campagne, c'est peut être moins réglo.

 

Je suis très déçu. On dirait un toulonnais.

 

Le 11/04/2021 à 19:07, Gabi a dit :

Tu dis que tu vas "chercher" tes enfants.

  Ha oui , mais s'ils voient mes enfants , ......... ça va pas marcher .....

 

Le 13/04/2021 à 22:33, papé a dit :

  Ha oui , mais s'ils voient mes enfants , ......... ça va pas marcher .....

Si si. Tu dis que tu vas les chercher pour qu'ils te gardent.

 

Le 14/04/2021 à 10:54, Gabi a dit :

Oui, faut cocher "personnes vulnérables" sur le petit papier.

 Cela ne peut pas marcher , je suis invulnérable........Pour l'instant ....Pourvu que ça dure ....

 

Le 14/04/2021 à 10:45, capitole46 a dit :

Pour être plus crédible, pisse toi un peu dessus.:yes:

 Putain , c'est pas possible , j'ai des couches ......

Mais jusqu'à présent dans aucune circonstance , je me suis chier dessus .

 

Le 14/04/2021 à 20:58, papé a dit :

 Cela ne peut pas marcher , je suis invulnérable........Pour l'instant ....Pourvu que ça dure ....

t'es pas supporter du Stade Toulousain pour rien...

 

Le 14/04/2021 à 21:05, delacaravelle a dit :

t'es pas supporter du Stade Toulousain pour rien...

 Je suis surtout amoureux du beau rugby , et pour l'instant le jeu du stade était incontestablement le plus agréable , mais si tu lis le forum , j'ai dis que le stade rochelais avait fait un super match , avec de remarquable combinaisons ..etc ...

 Et je vais t'expliquer autre chose , à l'âge que j'ai , et depuis pas mal d'années déjà ,j'ai compris qu'il ne fallait pas fréquenter les tristes ou les tamalous , donc je suis en relation avec des optimistes , et des personnes souvent plus jeunes . Et si je dois payer 79 euros par mois pour me faire chier devant ma télé en regardant un match de rugby insipide comme ceux qu'on a vu dimanche dernier , je peux avoir d'autres occupations bien moins tristes .

 

Le 14/04/2021 à 21:17, papé a dit :

 Je suis surtout amoureux du beau rugby , et pour l'instant le jeu du stade était incontestablement le plus agréable , mais si tu lis le forum , j'ai dis que le stade rochelais avait fait un super match , avec de remarquable combinaisons ..etc ...

 Et je vais t'expliquer autre chose , à l'âge que j'ai , et depuis pas mal d'années déjà ,j'ai compris qu'il ne fallait pas fréquenter les tristes ou les tamalous , donc je suis en relation avec des optimistes , et des personnes souvent plus jeunes . Et si je dois payer 79 euros par mois pour me faire chier devant ma télé en regardant un match de rugby insipide comme ceux qu'on a vu dimanche dernier , je peux avoir d'autres occupations bien moins tristes .

et tu n'as vraiment pas tord sur tout ce que tu viens de dire... je ne peux qu'aller dans le même sens...

 

beurk !

delacaravelle gérontophile !

Le 14/04/2021 à 21:31, delacaravelle a dit :

et tu n'as vraiment pas tord sur tout ce que tu viens de dire... je ne peux qu'aller dans le même sens...

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kirky a dit :

les plus laides de la planète!

les seules belles gonzesses là bas,c'est des mecs....des khatoyes?

 

Je suis pas assez connaisseur. Faut demander à Papalou.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...