Aller au contenu

Vacances


Gabi

Messages recommandés

Un petit coucou brésilien rapide, j'espère que vous avez vu un beau match de rubgy ce WE ? Ah juste un détail, je vous en.cule tous très fort mais amicalement.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

Un petit coucou brésilien rapide, j'espère que vous avez vu un beau match de rubgy ce WE ? Ah juste un détail, je vous en.cule tous très fort mais amicalement.

 

Quel dommage de tout gâcher ... :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gismo a dit :

Un petit coucou brésilien rapide, j'espère que vous avez vu un beau match de rubgy ce WE ? Ah juste un détail, je vous en.cule tous très fort mais amicalement.

 

Attention, derrière toi !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Attention, derrière toi !

Oh que oui j'y veiille, et avec la caïpi à 5 reals soit 1,2 eur, faut faire encore plus gaffe. C'est pas une légende les travs brésiliens, y en a partout !!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je file en Hongrie, il fait trop chaud en ce moment en France. Ce soir en arrivant j'aurai un bon -3, parfait pour la circulation sanguine.

7261518_1-0-120671486_1000x625.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je me régale à Rome. J’ai couru dans le cirque Maximus, j’ai adoré. J’ai l’impression que tout le monde s’en fout ici du rugby. Ils tremblent pas de recevoir l’EDF. 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Le 23/02/2019 à 15:47, Papalou a dit :

Faut que tu arrêtes le tourisme sexuel Cyril, tu vas finir par choper une cochonnerie.

T'imagines un peu le bouillon de culture de cette piscine à eau chaude.

Toutes les bestioles sont à la fête.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je te lui filerais une dégelée à ce vieux saligot. 

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

yo les potos,retour de mon asian road trip de 3 mois !!!!

putain qué regalade!!!

avec un coup de coeur pour le Cambodge,vraiment.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

yo les potos,retour de mon asian road trip de 3 mois !!!!

putain qué regalade!!!

avec un coup de coeur pour le Cambodge,vraiment.

Salut Kirky !

En ton absence, rien n'a changé : il y a toujours quelques gilets jaunes le samedi (mais on ne sait plus ce qu'ils revendiquent), l'UK est toujours dans l'UE et le ST continue à gagner tous ses matchs en vidant les stocks de sopalin (bon, le match contre le RCT ne compte pas).

 

Raconte nous en davantage : pourquoi coup de coeur pour le Cambodge ? Parce que les prostitués y sont moins chers ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

T' as pas connu le Cambodge de la grande époque.

On y laissé des litres d' adrénaline.

Tu pouvais estimer ton voyage réussit quand ton vol de retour était hors de portée d' un missile.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

yo les potos,retour de mon asian road trip de 3 mois !!!!

putain qué regalade!!!

avec un coup de coeur pour le Cambodge,vraiment.

 

t' es content?

A cause de toi, le Brexit est retardé.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Salut Kirky !

En ton absence, rien n'a changé : il y a toujours quelques gilets jaunes le samedi (mais on ne sait plus ce qu'ils revendiquent), l'UK est toujours dans l'UE et le ST continue à gagner tous ses matchs en vidant les stocks de sopalin (bon, le match contre le RCT ne compte pas).

 

Raconte nous en davantage : pourquoi coup de coeur pour le Cambodge ? Parce que les prostitués y sont moins chers ?

salut Gabi.

le Cambodge,coup de cœur total pour Siem Reap et les temples d'Angkor,c'est incroyable ce site,adoré Kampott et son poivre,Kep et ses crabes,Battambang et sa jungle,Phnom-Penh et son Mékong et son quartier francais (et son Ricard à 11 dollars le litre),les prix hallucinants d’hôtel,bar resto,scooter,etc...

et comme j'ai commencé la bas par S21 et les killing fields,ça m'a donné le tempo sur ce pays khmer ,ce qu'ils ont enduré,et la gentillesse constatée sur place. 

super peuple,vraiment,bien plus sympa que les Viets ou les Thaïs.....

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Kirky a dit :

salut Gabi.

le Cambodge,coup de cœur total pour Siem Reap et les temples d'Angkor,c'est incroyable ce site,adoré Kampott et son poivre,Kep et ses crabes,Battambang et sa jungle,Phnom-Penh et son Mékong et son quartier francais (et son Ricard à 11 dollars le litre),les prix hallucinants d’hôtel,bar resto,scooter,etc...

et comme j'ai commencé la bas par S21 et les killing fields,ça m'a donné le tempo sur ce pays khmer ,ce qu'ils ont enduré,et la gentillesse constatée sur place. 

super peuple,vraiment,bien plus sympa que les Viets ou les Thaïs.....

 

ça tombe bien, j'y passe dans 3 mois :happy_dance:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, gronounours a dit :

Plus sympas que les Thaïs ? Les mecs doivent vraiment mettre la barre très haute ...

 

Je pense surtout que les putes sont moins chères.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

n'ayant guère envie de m'astiquer la nouille, comme la majorité des membres de ce forum, sur la victoire annoncée clermontoise, sa formation, ses jeunes pousses, toussa toussa dans 9 jours, j'ai décidé de faire un petit break de 3 semaines dès samedi.

 

Vous connaissez Tulum, Playa del Carmen, les Cenotes, Chichen Itza, Uxmal, Holbox, Merida, Campeche, Cozumel ?

 

Je file là-bas. Ce n'est pas le topic de la haine, mais je me permets de bien vous enkuler tous affectueusement, mais surtout, bonnes phases finales ? !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 minutes ago, Gismo said:

 

Vous connaissez Tulum, Playa del Carmen, les Cenotes, Chichen Itza, Uxmal, Holbox, Merida, Campeche, Cozumel ?

 

Y’a pas un JIFF là dedans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Vous connaissez Tulum, Playa del Carmen, les Cenotes, Chichen Itza, Uxmal, Holbox, Merida, Campeche, Cozumel ?

Et Berlin, Hanovre, Stuggart, Munich, tu connais?

Si non, il va falloir t'y faire!:devil:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gismo a dit :

Salut tout le monde,

 

n'ayant guère envie de m'astiquer la nouille, comme la majorité des membres de ce forum, sur la victoire annoncée clermontoise, sa formation, ses jeunes pousses, toussa toussa dans 9 jours, j'ai décidé de faire un petit break de 3 semaines dès samedi.

 

Vous connaissez Tulum, Playa del Carmen, les Cenotes, Chichen Itza, Uxmal, Holbox, Merida, Campeche, Cozumel ?

 

Je file là-bas. Ce n'est pas le topic de la haine, mais je me permets de bien vous enkuler tous affectueusement, mais surtout, bonnes phases finales ? !

 

Essaie le Sinaloa, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

 

Essaie le Sinaloa, c'est sympa.

 

Depuis que j'ai vu El Chapo, ça me tente moins que le Yucatan.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde,

 

N'ayant guère envie de m'astiquer la nouille sur la victoire annoncée de l’équipe de France féminine de football, de son engouement populaire, des stades pleins, des matchs sans simulation, de l'intensité, toussa toussa, j'ai décidé de faire un petit break de 3 semaines dès dimanche.

 

Vous connaissez Koh Chang, Koh Tao, Koh Phi Phi  ?

 

Je file là-bas. Ce n'est pas le topic de la haine, mais je me permets de bien vous .. tous affectueusement, mais surtout, bonnes phases finales ? !

 

PS : Faites pas les cons, ne dégueulassez pas le forum, il a pris de la valeur depuis samedi et je vais peut-être pouvoir le refourguer à bon prix à mon retour.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cyril a dit :

Salut tout le monde,

 

N'ayant guère envie de m'astiquer la nouille sur la victoire annoncée de l’équipe de France féminine de football, de son engouement populaire, des stades pleins, des matchs sans simulation, de l'intensité, toussa toussa, j'ai décidé de faire un petit break de 3 semaines dès dimanche.

 

Vous connaissez Koh Chang, Koh Tao, Koh Phi Phi  ?

 

Je file là-bas. Ce n'est pas le topic de la haine, mais je me permets de bien vous .. tous affectueusement, mais surtout, bonnes phases finales ? !

 

PS : Faites pas les cons, ne dégueulassez pas le forum, il a pris de la valeur depuis samedi et je vais peut-être pouvoir le refourguer à bon prix à mon retour.

Bonnes vacances ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

PS: Faites pas les cons, ne dégueulassez pas le forum, il a pris de la valeur depuis samedi et je vais peut-être pouvoir le refourguer à bon prix à mon retour.

 

Si c'est pour écrire des conneries, reste là-bas !

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, Maxence a dit :

Vous connaissez Koh Chang, Koh Tao, Koh Phi Phi  ?

Je te conseille vivement Kho Chone.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

Passe de bonne vacances mon petit Cyrilou...comme prévu je note les trublions et tiendra le registre a ta disposition a ton retour….

 

Arg. :ninja:

 

il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Je te conseille vivement Kho Chone.

 

Et aussi Koh Tere.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 hours ago, tire-bouchon said:

Colza a un faible pour Kho-long.

 

Oui mais je préfère Koh-Labo.

 

Modifié par Colza Nostra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

J'ai testé Koh-Loscopi ... pas terrible ! :wacko:

 

Tu devrais tenter une 2ème fois, il paraît que c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

c' est vrai mon Tropézien.

D' ailleurs moi, j' ai une caméra implantée définitivement.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Tu devrais tenter une 2ème fois, il paraît que c'est bien mieux.

 

Bah ... c'est fait ! :(

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
4 hours ago, gronounours said:

 

Bah ... c'est fait ! :(

 

T’y as cru au coup de la deuxième fois ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...