Aller au contenu

Vacances


Gabi

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

 

Je ne me souviens plus Bertrand, cette folle soirée remonte à l'époque de Guazzini quand il avait délocalisé le Munster à Bruxelles.

 

Ah oui, c'etait au Heysel non ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Ah oui, c'etait au Heysel non ?

 

Heu non ..... à Jean Bouin le lendemain ?

 

Match annulé au Heysel du fait du froid (-12 /- 15)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

 

Heu non ..... à Jean Bouin le lendemain ?

 

Match annulé au Heysel du fait du froid (-12 /- 15)

 

Le fameux match ou Guazzini avait demandé un coup de main aux supporters pour déneiger ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, gronounours a dit :

 

Le fameux match ou Guazzini avait demandé un coup de main aux supporters pour déneiger ?

 

Exactement ?, moi j'étais resté à Bruxelles faire la bringue.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

De retour de Bruxelles ! Je remercie chaleureusement les copains Capitouls de leurs conseils de visite et pièges à éviter. 

Cette ville est superbe ! Je me suis régalé au propre comme au figuré ! Des gens chaleureux, des lieux superbes ! Les 4 jours sont passés trop vite !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, brayaud's a dit :

De retour de Bruxelles ! Je remercie chaleureusement les copains Capitouls de leurs conseils de visite et pièges à éviter. 

Cette ville est superbe ! Je me suis régalé au propre comme au figuré ! Des gens chaleureux, des lieux superbes ! Les 4 jours sont passés trop vite !

 

Donne nous des détails sur ce que tu as fait et vu. Tu as été aux putes comme te proposait Chome?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

Donne nous des détails sur ce que tu as fait et vu. Tu as été aux putes comme te proposait Chome?

 

J'ai préféré faire la tournée des tavernes !  J'étais sur d'en avoir pour mon argent !

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bien rentré de cette fameuse petite île paradisiaque chère à Cyril, j'ai bien emmerdé les poissons sauf cet enc*** de requin baleine qui m'a snobé cette année.

 

868w.jpg

 

 

iskg.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

C’est pas trop envahi par les touristes ?

 

Du tout, tu n'as qu'à voir la seconde photo, plage de Tanote Bay, la plus belle de l'île, prise vers 14-15h, on était max 20.

 

Par contre en juillet-août, là y a du monde, à éviter fortement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

C’est vraiment le GROS regret que j’ai de mon passage en Thaïlande : rester sur la Mer d’Andaman sans aller sur le Golfe de Thaïlande ...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, gronounours a dit :

C’est vraiment le GROS regret que j’ai de mon passage en Thaïlande : rester sur la Mer d’Andaman sans aller sur le Golfe de Thaïlande ...

Inversement, moi, vu que j'y vais à la mauvaise époque, je ne peux que aller dans la mer de Siam.

VDM hein :sorcerer:

 

Bon, je vais y retourner en 2020 voir si Gismo n'a pas déguelassé le site :crazy:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

base de loisirs mesnil sous jumieges normandie

 

Un spot pas trop fréquenté ces derniers temps, situé à Rouen.

Arrête, je commence à avoir une montée.

 

J'imagine l'eau à 18, les carpes, les brèmes ....

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Samedi, direction les îles canaries et plus précisément Lanzarote pour une semaine ! 

Tu vas te régaler, j'ai fait en janvier 2018 et 2019 à Famara, cette année cela sera Fuerteventura.

C'est une ile où j'aimerai vivre et finir mes jours ... Surf, playa, vélo, surf...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Cyril a dit :

C'est une ile où j'aimerai vivre et finir mes jours ... Surf, playa, vélo, surf...incinérateur.

 

voilà. T' es exaucé . :P

Lien vers le commentaire

Tu nous raconteras Brayaud's

Les Canaries déplumées de leurs touristes

Le président de la Confédération des hôteliers cite notamment l'exemple d'un établissement à Fuerteventura, aux Canaries, ayant récemment dépensé 20 millions d'euros en rénovation et qui va se retrouver avec 700 chambres "vides à partir du 7 octobre" et 200 employés qu'il va devoir licencier.

Thomas Cook était le second tour-opérateur le plus important d'Espagne, où ses compagnies aériennes ont acheminé 7,3 millions de touristes en 2018, soit près de 9% du nombre total de visiteurs, selon un calcul de l'AFP sur la base de statistiques aéroportuaires. 

Aux Canaries, région la plus touchée en Espagne avec les Baléares, l'impact pourrait être particulièrement important alors que cet archipel est une destination prisée des touristes en hiver. 

 
 
Play Video
F.B. avec AFP
 
Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Puting ça me rappelle un atterrissage à Las Palmas pour le moins Rock & Roll...bon c'était en 1965 a bord d'un DC-6 mais rien qu'a y penser je serre encore du fion !! (dans le temps c'était une piste au bord de l'eau très ventée )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 48 minutes, stadeli a dit :

Tu ne devrais plus regarder ce type d'infos, tu te fais mal là...

Dis toi que ton jus de carottes te permettra de courir loin et longtemps, alors que eux...:ninja:

Fais comme moi Cyril.

l' Hiver arrive, dope toi au CitroPlus.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, stadeli a dit :

Tu ne devrais plus regarder ce type d'infos, tu te fais mal là...

Dis toi que ton jus de carottes te permettra de courir loin et longtemps, alors que eux...:ninja:

J'ai lu aussi que ça serait peut-être le tourisme qui flinguerait les coraux...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, stadeli a dit :

Tu ne devrais plus regarder ce type d'infos, tu te fais mal là...

Dis toi que ton jus de carottes te permettra de courir loin et longtemps, alors que eux...:ninja:

Je ne comprends pas. On fait cvier les russes et on a là un dopage massif de ce pays. 

Entre les Russes, les Kenyans en course à pied, les chinois en natation, les anglais en vélo.... Ils (Instances Internationales) ont détruit le sport, comme le rugby. Je suis écoeuré.

Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

J'ai lu aussi que ça serait peut-être le tourisme qui flinguerait les coraux...

Oui, le tourisme de masse de merde.

Je confirme.

 

Cet été je suis allé sur une putaing d'ile qui fut "paradisiaque" comme Phuket il y a 30ans, Koh Phi Phi... Je n'arrive pas à comprendre comment la jeunesse européenne peut venir sur cette ile dans le simple but de s'arsouiller. Tu rajoutes les chintoks qui viennent en masse par groupe de 50 et la nouvelle classe moyenne indienne et tu te retrouves dans un enfer.

Putaing faire 10000 bornes pour s'arsouiller à moitié à poil sur une plage avec de la techno à fond. C'est ça l'humanité ? Des chinois en troupeau dans l'eau avec des gilets de sauvetage et des indiens sortis de nulle part biere et clope en main car le site est le lieu des Bollywood... Vivement ma retraite en Ariège.

Bref fin du hors sujet dopage 

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cyril a dit :

Oui, le tourisme de masse de merde.

Je confirme.

 

Cet été je suis allé sur une putaing d'ile qui fut "paradisiaque" comme Phuket il y a 30ans, Koh Phi Phi... Je n'arrive pas à comprendre comment la jeunesse européenne peut venir sur cette ile dans le simple but de s'arsouiller. Tu rajoutes les chintoks qui viennent en masse par groupe de 50 et la nouvelle classe moyenne indienne et tu te retrouves dans un enfer.

Putaing faire 10000 bornes pour s'arsouiller à moitié à poil sur une plage avec de la techno à fond. C'est ça l'humanité ? Des chinois en troupeau dans l'eau avec des gilets de sauvetage et des indiens sortis de nulle part biere et clope en main car le site est le lieu des Bollywood... Vivement ma retraite en Ariège.

Bref fin du hors sujet dopage 


1000 x oui, Cyril ! :chinois:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Putaing faire 10000 bornes pour s'arsouiller à moitié à poil sur une plage avec de la techno à fond. C'est ça l'humanité ? Des chinois en troupeau dans l'eau avec des gilets de sauvetage et des indiens sortis de nulle part biere et clope en main car le site est le lieu des Bollywood... Vivement ma retraite en Ariège.

Bref fin du hors sujet dopage 

 

Sans oublier ces enkulés d'occidentaux qui y vont et râlent parce qu'il y a trop de chinois et d'indiens.

 

En quoi tu aurais plus de le droit d'y aller qu'eux ? :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

Sans oublier ces enkulés d'occidentaux qui y vont et râlent parce qu'il y a trop de chinois et d'indiens.

 

En quoi tu aurais plus de le droit d'y aller qu'eux ? :rolleyes:

Tu ne peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire

Y a le revers de la médaille.

Le nombre de touristes chinois qui parcours le monde pour acheter des souvenirs fabriqués chez eux. :chuis:

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2019 à 14:06, Papalou a dit :

 

Si si, j'ai bien compris justement.

 

Tu as déjà vu vu un chinois en vacances ? C'est une cata., le mot est faible, ça ressemble assez au russe.

 

Ça touche ou essaye de toucher les animaux, ça ne ne sait pas nager, donc encore moins flotter, et vlan les coups de palme dans les coraux et ils s'en branlent.

 

Quand j'ai passé mon N3 aux Philippines, c'était bourré de chinois et mes instructeurs (club français) préféraient perdre du pognon plutôt que de les accepter.

 

J'en suis à une quinzaine de voyages en Asie et je peux affirmer que l'énorme majorité de ceux que j'ai vus n'en n'ont strictement rien à foutre d'une part des autres, ils se sentent supérieurs à tout le monde, méprisent les femmes de chambre, les serveurs, et d'autre part de toute la faune et la flore qui les entoure.

 

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Faut quand même respectez l' ordre naturel.

Je n' ai pas l' habitude travailler donc je ne travaille pas.

Si ils n' ont pas l' habitude d' être en vacances et bien ils ne prennent pas de vacances.

Un point c' est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Ils ont peut être pas l'habitude d'être en vacances, contrairement à vous bande de branleurs.


Je ne sais sincèrement pas si c’est une question d’habitude, mais l’impression qu’ils donnent est que tout leur est dû par leur pognon !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :


Je ne sais sincèrement pas si c’est une question d’habitude, mais l’impression qu’ils donnent est que tout leur est dû par leur pognon !

 

c'est exactement ça

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

Tu te souviens pas, quand les français ont découvert le tourisme de masse ?


Suis peut-être pas assez vieux pour ça, mais à + de 50 ans, je n’ai jamais vu de touristes Français (même s’ils ne sont pas toujours exempts de tout reproche) se comporter comme des gougnafiers Chinois ou Russes : eux atteignent des sommets ...

Lien vers le commentaire

Des gens qui tuent les ours à main nues, qui font la course à la nage avec les saumons et qui font passer les accidents dans les usines chimiques pour des fuites de Chanel N°5, ces gens là ne peuvent être de bons touristes.

chimiste

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...