Aller au contenu

Vacances


Gabi

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Vu les plongées qu'il fait, on peut même supposer la bouteille d'air comprimée 

Il a intérêt à être un minimum souple...

 

:chuis: Et la planche de surf, on la met où ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gismo a dit :

En Espagne, il aurait peut-être une remise fidélité sur les amendes.

Salaud

 

il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

:chuis: Et la planche de surf, on la met où ?

DTC

 

 

Bon sinon, super nouvelle, pas de brevet des colleges cette année, contrôle continu jusqu'au 4 juillet.

Cela tombe bien, mon vol pour l'amérique latine est le 2 juillet.

Je me refais une 2019, avec la célebre canicule qui empechait ces jeunes cons de collegiens de passer le brevet dont tout le monde se fout qui m'a foutu mes vacances en vrac (et surtout mes billets d'avion).

 

Bref..

Après canicule 2019, j'ai COVID19

 

J'ai besoin d'être marabouté.

 

Dans tous les cas, le 2 juillet, si mon vol est maintenu,je m'en casse, je me tire avec mon surf direction le pacifique. C'est pas une gripette qui va m'emmerder.

 

 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 28 minutes, Cyril a dit :

 

 

DTC

 

 

Plus la place, depuis que Blancorleone a essayé d'y carrer tout un club de rugby avec les poteaux et tout.....

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Plus la place, depuis que Blancorleone a essayé d'y carrer tout un club de rugby avec les poteaux et tout.....

Y a déja Montauban que Grenet à introduit à la place de son club, par lettre recommandée.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a déja Montauban que Grenet à introduit à la place de son club, par lettre recommandée.

Tu fais toujours dans la science-fiction toi ?

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2020 à 13:50, Cyril a dit :

Salaud

 

DTC

 

 

Bon sinon, super nouvelle, pas de brevet des colleges cette année, contrôle continu jusqu'au 4 juillet.

Cela tombe bien, mon vol pour l'amérique latine est le 2 juillet.

Je me refais une 2019, avec la célebre canicule qui empechait ces jeunes cons de collegiens de passer le brevet dont tout le monde se fout qui m'a foutu mes vacances en vrac (et surtout mes billets d'avion).

 

Bref..

Après canicule 2019, j'ai COVID19

 

J'ai besoin d'être marabouté.

 

Dans tous les cas, le 2 juillet, si mon vol est maintenu,je m'en casse, je me tire avec mon surf direction le pacifique. C'est pas une gripette qui va m'emmerder.

 

 

 Il est super le  tatouage de ton bras gauche

Lien vers le commentaire

Lundi notre cloche de Général en chef va me dire si je peux partir en permission fin avril à Hossegor.. :yes:

Ensuite mi mai Lacanau

et fin mai Munich.

 

Moi, je fais un effort pour relancer le tourisme... J'essaye mais personne ne veut y mettre du sien.

Lien vers le commentaire

Si je me base sur ce que j' ai vu et entendu ce matin, à la place du général de Cyril, je déconfine tout le pays. ET advienne ce qui pourra.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, DarkSideOfTheMaul a dit :

 

C'est très bien, par contre, ça va beaucoup plus loin.

 

Comment est-ce que cet avion a obtenu la possibilité de survoler le territoire ? Mat, si tu nous lis, ton idée  ?

 

On est en guerre non ? Un petit mirage au milieu de la Manche aurait vite résolu le problème.

Lien vers le commentaire

On peut se poser la question avec le jet du roi de Thaïlande..qui va et vient dans le ciel européen comme une grive sur un rang de vigne.

Lien vers le commentaire

J ai vu un pote qui bosse a Leclerc, il m à dit que depuis le début des vacances il y avait plus de monde.. Étonnant.. Sur le parking à côté de moi un mec immatriculé 54..c est le grand est ça non ? Le mec il vient foutre le virus ici !!! 

Lien vers le commentaire

Si c'est une plaque récente, ça ne veux pas forcément dire grand chose le numéro de département.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il est évident que le n° du département ne veut plus rien dire sur les plaques.

Dans un village de Bretagne, ils ont saccagé la voiture du toubib local et celui d' un habitant du coin qui venait d' acheter une voiture d' occaz dans un autre département.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

il est évident que le n° du département ne veut plus rien dire sur les plaques.

Dans un village de Bretagne, ils ont saccagé la voiture du toubib local et celui d' un habitant du coin qui venait d' acheter une voiture d' occaz dans un autre département.

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

 

Ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que la connerie humaine soit si forte. Même si on nous met quand même souvent des évidences sous le nez.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tropézien a dit :

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

Ou alors, il faudrait leur faire porter un signe distinctif. Genre un carré ou un rond ou une étoile...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ou alors, il faudrait leur faire porter un signe distinctif. Genre un carré ou un rond ou une étoile...

 

Voilà parfait ! Mais je me demande si ça n'a pas déjà été fait.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Je pense néanmoins que des gens ont quitté leur région après le début du confinement et continuent à le faire 

 

Bien sûr. Une amie qui gère des villas est débordée depuis une semaine, plein d'arrivées.

 

il y a 17 minutes, RMP a dit :

 

Ils ne s'attendaient peut-être pas à ce que la connerie humaine soit si forte. Même si on nous met quand même souvent des évidences sous le nez.

 

Pas la connerie humaine, la haine anti-parigots. C'est rien de méchant.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tropézien a dit :

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

A Paris, le truc c'est d'avoir des plaques avec des numéros Corse. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

Bien sûr. Une amie qui gère des villas est débordée depuis une semaine, plein d'arrivées.

 

 

Pas la connerie humaine, la haine anti-parigots. C'est rien de méchant.

Donc en étant débrouillard tu peux quitter ta région et diffuser le virus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

 

Pas besoin, il suffit de coller un drapeau breton à l'arrière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

A Paris, le truc c'est d'avoir des plaques avec des numéros Corse. 

A Paris, on n'a pas de bagnole.

Donc celui qui est 75 n'est pas parisien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !

Tu t'imagines changer de numéro chaque fois que tu changes de département.

J' en connais une qui faisait ça.

Alliot-Marie.

Elle descendait à St jean de Luz avec sa voiture de ministre et faisait changer les plaques arrivé à destination.

Quand  on lui avait fait la remarque elle avait dit que c' était pour sa sécurité.

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 12:52, Gismo a dit :

 

C'est très bien, par contre, ça va beaucoup plus loin.

 

Comment est-ce que cet avion a obtenu la possibilité de survoler le territoire ? Mat, si tu nous lis, ton idée  ?

 

On est en guerre non ? Un petit mirage au milieu de la Manche aurait vite résolu le problème.


Si le plan de vol était accepté, alors il avait le droit de survoler. Maintenant, un Rafale Marine qui passe par la et qui le confond avec un bombardier russe et hop... ?

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2020 à 20:41, tropézien a dit :

 

Ils avaient qu'à changer le numéro du dpt ces cons !


Apparement c’est ce qu’ils ont fait ici (Au bout du Finistère...) dixit un des garagistes 

Lien vers le commentaire

Vivement le 20H que je sache quand notre chef de guerre alias Weygand va me laisser partir de l'Ile de France.

J'en bave d'impatience

 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Papalou said:

Je tiens en passant à préciser que le Finistère et la Fistinière n'ont absolument rien à voir.

 

Merci Papalou, ça fait toujours plaisir d'entendre des connaisseurs.

Lien vers le commentaire

L'Allemagne va lever le confinement ? doucement mais surement. J'ai toujours un p'tit week-end à Munich fin mai au programme.

Je vais en profiter pour demander l'asile politique.

Lien vers le commentaire

Tu as raison, je vais y filer aussi. Il reste quelques tronçons d'autoroutes où on peut se lâcher...?

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les temps ont bien changé. Il y a 80 ans, on fuyait l'Allemagne. Et maintenant vous voulez vous y réfugier. Vos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Tu as raison, je vais y filer aussi. Il reste quelques tronçons d'autoroutes où on peut se lâcher...?

Tu peux te lâcher sur la rocade bordelaise.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-chauffard-stoppe-sur-la-rocade-de-bordeaux-a-plus-de-250-km-h-1585165598

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...