Jump to content
Sign in to follow this  
Gabi

Vacances

Recommended Posts

tire-bouchon

Moi j' ai fait la Corse.

La 1ère fois que j' y suis allé,  on se baladait avec un copain dans Guisonaccia, et tout à coup, on entend 2 ou 3 bruits de gros pétards derrière nous, mais sans voir grand chose.

Le lendemain sur le journal on apprenait que le coiffeur et un client s' étaient fait dessouder au fusil de chasse.

• Haha 1

Cyril

Salut tout le monde,

N'ayant guère envie de m'astiquer la nouille sur le boxing day de la LNR, de son engouement populaire, des stades pleins, des matchs sans simulation, de l'intensité, toussa toussa, j'ai décidé de faire un petit (point) break la semaine prochaine.

Point de foie, huitres et dindes mais du mojo rojo avec des patates arrugadas sur un blanc local.

Vous connaissez El Cotillo, Corralejo ?

Je file là-bas et  j'en profite pour vous souhaiter affectueusement de bonnes fêtes à tous.

PS : Faites pas les cons en mon absence, ne dégueulassez pas le forum,  je vais peut-être pouvoir le refourguer à bon prix en 2020.

• Like 3
  • Haha 3

Gabi
Le 21/12/2019 à 15:42, Cyril a dit :

Salut tout le monde,

N'ayant guère envie de m'astiquer la nouille sur le boxing day de la LNR, de son engouement populaire, des stades pleins, des matchs sans simulation, de l'intensité, toussa toussa, j'ai décidé de faire un petit (point) break la semaine prochaine.

Point de foie, huitres et dindes mais du mojo rojo avec des patates arrugadas sur un blanc local.

Vous connaissez El Cotillo, Corralejo ?

Je file là-bas et  j'en profite pour vous souhaiter affectueusement de bonnes fêtes à tous.

PS : Faites pas les cons en mon absence, ne dégueulassez pas le forum,  je vais peut-être pouvoir le refourguer à bon prix en 2020.

Non, non rassure toi Cyril, on restera sage pendant ton absence, on ne s'embrouillera pas.

• Haha 3