Aller au contenu

Stade Toulousain - Castres / J10


jauzy19

Messages recommandés

Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer

 

Pour le ST seront donc absents Baille, Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?)

 

Aucun absent pour Castres

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, jauzy19 a dit :

Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer

 

Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?)

 

Aucun absent pour Castres

pb à la charnière, on n'aura plus qu'un 9 avec Marquès, quel espoir sur le banc ?

On n'aura pas notre 10 titulaire non plus : Flood s'est blessé la semaine dernière, sera-t-il remis ? Sinon ce sera McA et Tedder sur le banc ? 

A l'arrière idem : si on perd Médard et Huget, Guitoune blessé, il reste qui ? McA ou Palisson ? 

Au centre, David était blessé, où en est-il ? Sinon il reste Fritz et ??? Bonneval ? 

Bref, on se plaint qu'on n'est pas bon derrière, là ce sera du tout nouveau.

 

Devant c'est mieux, à part Maestri, et ce n'est pas une perte vu son match d'hier, on a du monde.

Lien vers le commentaire

Chez les espoirs, sur la liste du site off, il y a 3 9 :

Demis de mêlée : Tebaldini, Bessaguet, Pessegue

 

Sauf que Tebaldini s'est blessé hier, Bessaguet est polyvalent 9 et 10, Pessegue sur aucune feuille de match et depuis 2 matchs, le 9 est Tim Schmidt, apparemment un NZ étudiant en Irlande, sur aucune liste, vous le connaissez ?

Tedder est aussi blessé, peut-être remis en fin de semaine ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, jauzy19 a dit :

Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer

 

Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?)

 

Aucun absent pour Castres

 

Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ?

Modifié par Figaro31
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, jauzy19 a dit :

Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer

 

Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?)

 

Aucun absent pour Castres

WTF ? Non mais c'est quoi cette connerie ?  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Figaro31 a dit :

Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ?

 

Normalement oui, fenêtre internationale...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Keke a dit :

Des joueurs pourront être libérés par Noves pour jouer le We.

non pas pour le stage, par la suite oui c'est possible (les 2 "vrais" doublons)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Figaro31 a dit :

 

Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ?

il s'agit là de la convention FFR/LNR. Les étrangers sont seulement soumis aux fenêtres internationales de World Rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bracame a dit :

 

Normalement oui, fenêtre internationale...

non la fenêtre internationale ne comprend que les week ends du 12, 19 et 26 novembre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jauzy, tu devrais te présenter aux élections de la FFR. Je suis sûr que tu t'y connais mieux que tous les pardessus et escrocs en place ou qui tentent d'y rentrer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pouik a dit :

Baille Marchand Aldegheri

Tekori Gray

Cros Axtens Dusautoir

Marques Flood

Kunatani David Fritz Perez

Palisson 

 

Kakovin,Tolofua,Johnston,Lamboley,Faasalele,Bezy,Mcalister,Bonneval

 

 

Flood si pas blessé, idem pour David et Faasalele

Bezy c'est non, Jauzy l'a dit :P, tu lis pas les bons posts

 

Et Ghiraldini : lui peut jouer ce weekend, pas les 3 suivant donc utilisons-le et gardons les 2 jeunes pour les 2 matchs sans Ghiraldini

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Les internationaux du RCT vont vraisemblablement jouer le WE prochain contre le LOU. C'est autorisé Jauzy ?

étrangers oui français non

Lien vers le commentaire

Non mais c'est la faute a mola et Bouscatel de toute façon ils devraient savoir depuis 25 ans que leurs 2 joueurs de la mélée vont être pris. Surtout en france ou l'on n'a aucun numéro 9 de valable après Bezy.

 

 

:yes::yes: J'anticipe :yes::yes:

Lien vers le commentaire

Non mais si Bezy est sélectionné et pas Dupont, c'est une hérésie 

 

 

 

Bezy n'a rien à faire en edf

 

machenaud, serin, dupont sont meilleurs 

 

 

 

 

 

apres, ils peuvent nous sélectionner tous les 3/4 qu'ils veulent, ça ne nous affaiblira pas  

Modifié par Haddock
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Doussain absent et Flood blessé , Mac va faire son retour à l'ouverture, mais du coup quiben 15 ? Palisson ? Avec Perez et Kunatani aux ailes ? 

 

En tout cas Mac se prépare :

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, puppets a dit :

J'ai bien l'impression...

 

Rugbyman ou pas, faut vraiment être un pauvre type pour publier ce genre de conneries...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Pas de baille non plus , Bo pour Castres avant la 30eme !

il reste kakovin et Stennkamp, avec un espoir Neti, ce n'est pas le poste où on est le plus déplumés.

 

Et puis Jauzy, Baille remplace Baille dans la liste des appelés pour préparer les test mais pas dans les 30 de la liste élite : a-t-il le droit de jouer ce weekend ? Je dirais oui.

Lien vers le commentaire

Sérieusement, vous êtes vraiment surpris du message de McAlister ? 

 

Il s'en est jamais caché. Depuis le début on sait qu'il a une hygiène de vie de merde. 

Mais ce n'est pas le seul. Le compte instagram  de Kunatani est aussi intéressant à suivre. Il passe ses semaine à poster des photos en pleine nuit ...

 

Y a rien d'étonnant. Mais apparemment ce sport se dit professionnel :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Glorin a dit :

Sérieusement, vous êtes vraiment surpris du message de McAlister ? 

 

Il s'en est jamais caché. Depuis le début on sait qu'il a une hygiène de vie de merde. 

Mais ce n'est pas le seul. Le compte instagram  de Kunatani est aussi intéressant à suivre. Il passe ses semaine à poster des photos en pleine nuit ...

 

Y a rien d'étonnant. Mais apparemment ce sport se dit professionnel :)

Sur une photo de son instagram, il est au resto avec Clerc, Poitrenaud et ... Bonneval : cela explique-t-il que ce dernier ne joue jamais ? Que fait-il avec des trentenaires ? De plus avec un grand verre de bierre alors que Clerc et Poitrenaud ont de l'eau minérale

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GuyNess a dit :

le mac ça fait 4 ans qu'il est en France

il parle pas français

il bouffe McDo ou KFC

 

 

C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qu'il y a de pire. 

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GuyNess a dit :

le mac ça fait 4 ans qu'il est en France

il parle pas français

il bouffe McDo ou KFC

 

 

Qu'il ne parle pas Français c'est une chose ... mais qu'il bouffe de la merde en France c'est inacceptable ! :close:

 

EDIT : on est vraiment 'synchro' avec mon Tropézien ! :wub:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qui a de pire. 

Arg... Je ne vais pas faire mon running gag... C'est dimanche, on est bien! :noexpression:

Lien vers le commentaire

J'aurai pu ajouter ton resto pour la déconne, mais non, je ne connais pas, j'ai des faiblesses parfois...

:noexpression:

 

Lien vers le commentaire

Bezy,Fickou,Maestri,Huget voire Médard n'ont rien à faire en EDF en ce moment. Merci Guytou de définitivement nous enterrer...

Merci aussi à Johnston qui continue avec la sélection samoane à 35 ans après avoir annoncé sa retraite internationale juste avant de prolonger avec le ST...

Tout fout le camp!

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Raphaelle said:

Sur une photo de son instagram, il est au resto avec Clerc, Poitrenaud et ... Bonneval : cela explique-t-il que ce dernier ne joue jamais ? Que fait-il avec des trentenaires ? De plus avec un grand verre de bierre alors que Clerc et Poitrenaud ont de l'eau minérale

 

Je l'ai toujours pensé oui. Bonneval semble, disons, bien profiter de la vie. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

J'aurai pu ajouter ton resto pour la déconne, mais non, je ne connais pas, j'ai des faiblesses parfois...

:noexpression:

 

 

Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe.

Ah? T'es dans le bâtiment comme Bourrin quoi...:shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tropézien a dit :

 

C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qu'il y a de pire. 

Alors là sur le coup, il touche le fond de la malbouffe.

 

Alors qu'une petite tête de veau sauce gribiche, y a rien de mieux pour les tendons.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe.

tu vas passer chinois alors ?

Lien vers le commentaire

Tedder blessé, absent au moins le prochain match. 

Faut espérer que Flood soit remis, parce que McA  se sera blessé avec un os de poulet s'il a choisi KFC ou une overdose de ketchup chez Mac Do

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...