jauzy19 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer Pour le ST seront donc absents Baille, Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?) Aucun absent pour Castres Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 26 minutes, jauzy19 a dit : Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?) Aucun absent pour Castres pb à la charnière, on n'aura plus qu'un 9 avec Marquès, quel espoir sur le banc ? On n'aura pas notre 10 titulaire non plus : Flood s'est blessé la semaine dernière, sera-t-il remis ? Sinon ce sera McA et Tedder sur le banc ? A l'arrière idem : si on perd Médard et Huget, Guitoune blessé, il reste qui ? McA ou Palisson ? Au centre, David était blessé, où en est-il ? Sinon il reste Fritz et ??? Bonneval ? Bref, on se plaint qu'on n'est pas bon derrière, là ce sera du tout nouveau. Devant c'est mieux, à part Maestri, et ce n'est pas une perte vu son match d'hier, on a du monde. Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) Chez les espoirs, sur la liste du site off, il y a 3 9 : Demis de mêlée : Tebaldini, Bessaguet, Pessegue Sauf que Tebaldini s'est blessé hier, Bessaguet est polyvalent 9 et 10, Pessegue sur aucune feuille de match et depuis 2 matchs, le 9 est Tim Schmidt, apparemment un NZ étudiant en Irlande, sur aucune liste, vous le connaissez ? Tedder est aussi blessé, peut-être remis en fin de semaine ? Edited October 30, 2016 by Raphaelle Link to comment
tire-bouchon Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il devrait y avoir des jokers EdF. Link to comment
Keke Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Des joueurs pourront être libérés par Noves pour jouer le We. Link to comment
seb93 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Marrant que chaque saison on joue Castres durant les doublons... 4 Link to comment
Figaro31 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) il y a 54 minutes, jauzy19 a dit : Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?) Aucun absent pour Castres Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ? Edited October 30, 2016 by Figaro31 Link to comment
Hugogo Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 59 minutes, jauzy19 a dit : Premier faux doublon puisque tous les joueurs en stage avec l'EDF ne pourront pas jouer Pour le ST seront donc absents Maestri, Bézy, Doussain, Fickou, Médard et Huget (ce dernier n'aurait-il pas besoin de temps de jeu ?) Aucun absent pour Castres WTF ? Non mais c'est quoi cette connerie ? Link to comment
Bracame Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 7 minutes, Figaro31 a dit : Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ? Normalement oui, fenêtre internationale... Link to comment
Hugogo Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Doussain absent et Flood blessé , Mac va faire son retour à l'ouverture, mais du coup quiben 15 ? Palisson ? Avec Perez et Kunatani aux ailes ? Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 il y a 41 minutes, Keke a dit : Des joueurs pourront être libérés par Noves pour jouer le We. non pas pour le stage, par la suite oui c'est possible (les 2 "vrais" doublons) Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 il y a 35 minutes, Figaro31 a dit : Qu'en est-il de nos internationaux étrangers (Ghiraldini, Gray, ... ) ? Des stages aussi à prévoir chez les autres nations ? il s'agit là de la convention FFR/LNR. Les étrangers sont seulement soumis aux fenêtres internationales de World Rugby. Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 il y a 29 minutes, Bracame a dit : Normalement oui, fenêtre internationale... non la fenêtre internationale ne comprend que les week ends du 12, 19 et 26 novembre 1 Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Jauzy, tu devrais te présenter aux élections de la FFR. Je suis sûr que tu t'y connais mieux que tous les pardessus et escrocs en place ou qui tentent d'y rentrer. 2 Link to comment
Bracame Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 13 minutes, jauzy19 a dit : non la fenêtre internationale ne comprend que les week ends du 12, 19 et 26 novembre Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Les internationaux du RCT vont vraisemblablement jouer le WE prochain contre le LOU. C'est autorisé Jauzy ? Link to comment
Pouik Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Baille Marchand Aldegheri Tekori Gray Cros Axtens Dusautoir Marques Flood Kunatani David Fritz Perez Palisson Kakovin,Tolofua,Johnston,Lamboley,Faasalele,Bezy,Mcalister,Bonneval Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 5 minutes, Pouik a dit : Baille Marchand Aldegheri Tekori Gray Cros Axtens Dusautoir Marques Flood Kunatani David Fritz Perez Palisson Kakovin,Tolofua,Johnston,Lamboley,Faasalele,Bezy,Mcalister,Bonneval Flood si pas blessé, idem pour David et Faasalele Bezy c'est non, Jauzy l'a dit , tu lis pas les bons posts Et Ghiraldini : lui peut jouer ce weekend, pas les 3 suivant donc utilisons-le et gardons les 2 jeunes pour les 2 matchs sans Ghiraldini Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 il y a une heure, tropézien a dit : Les internationaux du RCT vont vraisemblablement jouer le WE prochain contre le LOU. C'est autorisé Jauzy ? étrangers oui français non Link to comment
Hugogo Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Cela s'annonce pas trés bien ce match , on n'a plus l'effectif pour faire face aux doublons..... Link to comment
Haoshin31 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Non mais c'est la faute a mola et Bouscatel de toute façon ils devraient savoir depuis 25 ans que leurs 2 joueurs de la mélée vont être pris. Surtout en france ou l'on n'a aucun numéro 9 de valable après Bezy. J'anticipe Link to comment
Haddock Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) Non mais si Bezy est sélectionné et pas Dupont, c'est une hérésie Bezy n'a rien à faire en edf machenaud, serin, dupont sont meilleurs apres, ils peuvent nous sélectionner tous les 3/4 qu'ils veulent, ça ne nous affaiblira pas Edited October 30, 2016 by Haddock 2 Link to comment
Neophyte Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 J'ajouterais Buttin, sans problème à la place de Médard. Encore très bon cet AM. Link to comment
puppets Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il y a 4 heures, Hugogo a dit : Doussain absent et Flood blessé , Mac va faire son retour à l'ouverture, mais du coup quiben 15 ? Palisson ? Avec Perez et Kunatani aux ailes ? En tout cas Mac se prépare : 4 Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 20 minutes, puppets a dit : En tout cas Mac se prépare : C'est sérieux son message ? Link to comment
puppets Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 J'ai bien l'impression... Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 10 minutes, puppets a dit : J'ai bien l'impression... Rugbyman ou pas, faut vraiment être un pauvre type pour publier ce genre de conneries... 1 Link to comment
puppets Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 C'est clair. a croire qu'il le fait exprès... Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 28 minutes, puppets a dit : C'est clair. a croire qu'il le fait exprès... Ou alors, c'est juste un idiot. 2 Link to comment
Figaro31 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Si ils commencent à taper dans notre 1ère ligne on est mal ! http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/xv-de-france-cyril-baille-toulouse-remplace-eddy-ben-arous_sto5932150/story.shtml Link to comment
capitole46 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Il y a 2 heures, tropézien a dit : C'est sérieux son message ? Pareil Link to comment
Hugogo Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Pas de baille non plus , Bo pour Castres avant la 30eme ! Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 à l’instant, Hugogo a dit : Pas de baille non plus , Bo pour Castres avant la 30eme ! il reste kakovin et Stennkamp, avec un espoir Neti, ce n'est pas le poste où on est le plus déplumés. Et puis Jauzy, Baille remplace Baille dans la liste des appelés pour préparer les test mais pas dans les 30 de la liste élite : a-t-il le droit de jouer ce weekend ? Je dirais oui. Link to comment
Glorin Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Sérieusement, vous êtes vraiment surpris du message de McAlister ? Il s'en est jamais caché. Depuis le début on sait qu'il a une hygiène de vie de merde. Mais ce n'est pas le seul. Le compte instagram de Kunatani est aussi intéressant à suivre. Il passe ses semaine à poster des photos en pleine nuit ... Y a rien d'étonnant. Mais apparemment ce sport se dit professionnel :) Link to comment
GuyNess Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 le mac ça fait 4 ans qu'il est en France il parle pas français il bouffe McDo ou KFC 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 4 minutes, Glorin a dit : Sérieusement, vous êtes vraiment surpris du message de McAlister ? Il s'en est jamais caché. Depuis le début on sait qu'il a une hygiène de vie de merde. Mais ce n'est pas le seul. Le compte instagram de Kunatani est aussi intéressant à suivre. Il passe ses semaine à poster des photos en pleine nuit ... Y a rien d'étonnant. Mais apparemment ce sport se dit professionnel :) Sur une photo de son instagram, il est au resto avec Clerc, Poitrenaud et ... Bonneval : cela explique-t-il que ce dernier ne joue jamais ? Que fait-il avec des trentenaires ? De plus avec un grand verre de bierre alors que Clerc et Poitrenaud ont de l'eau minérale Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) il y a 24 minutes, GuyNess a dit : le mac ça fait 4 ans qu'il est en France il parle pas français il bouffe McDo ou KFC C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qu'il y a de pire. Edited October 30, 2016 by tropézien 1 Link to comment
gronounours Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) il y a 23 minutes, GuyNess a dit : le mac ça fait 4 ans qu'il est en France il parle pas français il bouffe McDo ou KFC Qu'il ne parle pas Français c'est une chose ... mais qu'il bouffe de la merde en France c'est inacceptable ! EDIT : on est vraiment 'synchro' avec mon Tropézien ! Edited October 30, 2016 by gronounours 1 Link to comment
capitole46 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 2 minutes, tropézien a dit : C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qui a de pire. Arg... Je ne vais pas faire mon running gag... C'est dimanche, on est bien! Link to comment
capitole46 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 J'aurai pu ajouter ton resto pour la déconne, mais non, je ne connais pas, j'ai des faiblesses parfois... Link to comment
Pouik Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bezy,Fickou,Maestri,Huget voire Médard n'ont rien à faire en EDF en ce moment. Merci Guytou de définitivement nous enterrer... Merci aussi à Johnston qui continue avec la sélection samoane à 35 ans après avoir annoncé sa retraite internationale juste avant de prolonger avec le ST... Tout fout le camp! Link to comment
Glorin Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 47 minutes ago, Raphaelle said: Sur une photo de son instagram, il est au resto avec Clerc, Poitrenaud et ... Bonneval : cela explique-t-il que ce dernier ne joue jamais ? Que fait-il avec des trentenaires ? De plus avec un grand verre de bierre alors que Clerc et Poitrenaud ont de l'eau minérale Je l'ai toujours pensé oui. Bonneval semble, disons, bien profiter de la vie. Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 14 minutes, capitole46 a dit : J'aurai pu ajouter ton resto pour la déconne, mais non, je ne connais pas, j'ai des faiblesses parfois... Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe. Link to comment
capitole46 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe. Ah? T'es dans le bâtiment comme Bourrin quoi... Link to comment
tire-bouchon Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 42 minutes, tropézien a dit : C'est ça qui me fait halluciner. Le mec est dans le pays de la gastronomie et il bouffe dans les 2 pires merdes. KFC, c'est bien ce qu'il y a de pire. Alors là sur le coup, il touche le fond de la malbouffe. Alors qu'une petite tête de veau sauce gribiche, y a rien de mieux pour les tendons. Link to comment
GuyNess Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 16 minutes, tropézien a dit : Je vais t'expliquer pour la 100 ème fois (mais c'est pas grave hein) : je n'ai plus de resto depuis 2 ans, je suis directeur de la restauration d'un hôtel appartenant à un groupe. tu vas passer chinois alors ? Link to comment
tropézien Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 il y a 1 minute, GuyNess a dit : tu vas passer chinois alors ? Non groupe français à 100%, je ne travaille pas au Club. Link to comment
Raphaelle Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Tedder blessé, absent au moins le prochain match. Faut espérer que Flood soit remis, parce que McA se sera blessé avec un os de poulet s'il a choisi KFC ou une overdose de ketchup chez Mac Do Link to comment
GuyNess Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 (edited) il y a 4 minutes, tropézien a dit : Non groupe français à 100%, je ne travaille pas au Club. Je pensais à Accor ? Edited October 30, 2016 by GuyNess Link to comment
Recommended Posts