Aller au contenu

Stade Toulousain - Castres / J10


jauzy19

Messages recommandés

Enorme Kuna sur la défense la!

Mais putain depuis 10mn on est dans le rouge alors qu'il doit pas exister ce temps faible, on se met dans la merde tout seul sur un coup de pied à la con...

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
Révélation

 

dans ce championat y'a 13 equipes qui savent sortir de leur camp sur les coups de pied de renvoi, pourquoi nous on n'y arrive pas ??

Modifié par oalpin
masqué
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Gauzere qui donne le match au CO pour EXACTEMENT la même action ou il a donné la pénalité pour le CO juste avant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci cocotte merci cocotte merci!!!!

putain on revient de nulle part... c'est pas le ST qui gagne mais le CO qui se chie dessus. 

Maintenant on déclare forfait pour LR. C'est même pas la peine d'y aller...

C'est moi ou le pilier droit castrais pousse toujours de travers????

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le coaching de Mola sur la première ligne vient trop tard, on a vu une énorme différence à l'entrée des jeunots. 

Sinon, gros match de Marques, qui vient sérieusement concurrencer Bezy ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Gabi a dit :

Je ne regarde pas le match. Je rate qqch  ?

 

T'as raté le pestacle de la mêlée du ST qui défonce tout en Top 14 et dans les alentours immédiats. :sorcerer:

 

L'Aveyronnais a gââââché, ce soir, particulièrement l'Aveyronnais natif d'Afrique du Sud.

Comme quoi, les pénals 22 en face, y pas que Doussain qui en rate. 

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

si les Bezy, Doussain, Baille ou autre ne sont pas retenus la semaine prochaine, ont-il le droit de jouer ? Le cas de Baille étant différent puisqu'il n'est pas sur la liste des 30

Lien vers le commentaire

Un match de pipasses (équipes,  arbitre)

 

Mais bravo aux toulousains qui, à défaut, d'avoir rien à proposer, ont au moins du caractère et ils ne lâchent jamais (Mola à raison la dessus).

 

Les pipasses d'or reviennent aux castrais. Ah ah, chapeau à eux. L'année prochaine on leur permettra d'affronter un ST encore plus décimé. Peut être qu'ils y arriveront cette fois ci.

Modifié par Glorin
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Quand tu vois que Clermont ne gagne que d'un point à domicile face à Grenoble et en plus, en faisant de l'huile en fin de match, tu comprends que les doublons, tu prends les 4 points et tu ne regardes rien d'autre

 

On aura le temps de leur re-tomber dessus plus tard, hélas..

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Alors, j'avais pas dit victoire sans BO pour le ST ? :sorcerer:

 

 

T'avais pas dit qu'on allait les tordre en mêlée?? 

 

 

EDIT: Ah non, c'était pas toi, c'était le biarrot.... Biarrot, toulonnais, je confonds, c'est la même chose 

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fonzie a dit :

Merci cocotte merci cocotte merci!!!!

putain on revient de nulle part... c'est pas le ST qui gagne mais le CO qui se chie dessus. 

Maintenant on déclare forfait pour LR. C'est même pas la peine d'y aller...

C'est moi ou le pilier droit castrais pousse toujours de travers????

 

Merci Kokott et, bien plus important, merci Marques !

Ca aide d'avoir un bon buteur.

 

Alister m'impressionne, match après match. On pense qu'il a touché le fond, il creuse encore...

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Adishatz

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Bon Perso J'ai aimé:

 

* Marques, bien évidemment, l'homme du match, propre dans le jeu et qui a tenu la dragée haute à un super Kockott au pieds (sauf celle qui fallait mettre).

* Kuna, en difficulté sur les ballons hauts, mais tranchant en attaque et décisif en défense

* La Paire Ghiraldini-Gray en touche, avec ces 2 la, c'est presque un jeu d'enfant.

* Dussautoir et Cros à moindre mesure, mais juste parceque j'ai vu un Titi au four et au moulin et un Cros très propre

 

J'ai pas aimé:

 

* Steenkamp qui sert à rien

* Palisson qui a ptet des cannes mais qui foire bcp trop de ballons importants

* Et MOLA!!! Raz le cul d'avoir un mec consensuel et poli. Quand ca va mal faut le dire, déjà qu'on manque d'un leader sur le terrain si en plus on se tappe un manager gentillet, on va pas y arriver.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

 

 

j'ai édité  :biggrin:

 

Tu peux, je te rappelle qu'on est venu vous rouster chez vous avec BO à la clé alors qu'on était nul. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu peux, je te rappelle qu'on est venu vous rouster chez vous avec BO à la clé alors qu'on était nul. 

 

 

Oui, sans respect.... les valeurs du rugby made in mourad  :(

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

L'arnaque Urios elle va durer encore longtemps ? Parceque franchement même l'équipe bis du ST tape son equipe....

Je pense qu'urios,  avec l'effectif du stade ce serait pas dégueulasse 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Haddock a dit :

 

 

T'avais pas dit qu'on allait les tordre en mêlée?? 

 

 

EDIT: Ah non, c'était pas toi, c'était le biarrot.... Biarrot, toulonnais, je confonds, c'est la même chose 

 

Pareil, moi je vous confonds avec Oyonnax. Comme moyen mémo-technique, je me dis qu'Oyo vous a rousté en CE. Dis donc, ça en fait des équipes qui vous marchent dessus...

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...