Jump to content

Stade Toulousain - Castres / J10

Recommended Posts

Ces 4 points compteront à la fin...pour le maintien:chuis:

Putain l'apéro c'est autrement jouissif après une victoire de surcroît sur le CO. 

En attendant très bon match de Dupont:chuis: oh putain il faut que j'arrête la vinasse:alien:

GuyNess
il y a 12 minutes, Hugogo a dit :

L'arnaque Urios elle va durer encore longtemps ? Parceque franchement même l'équipe bis du ST tape son equipe....

c'est vrai que c'est pas brillant

mais il faut quand même reconnaître que chaque année ils perdent leurs meilleurs joueurs

et qu'ils sont remplacés par moins bon (pire que nous)

capitole46

Suivi le match sur un streaming de merde, donc vu des saccades..

Pas loupé grand chose??

Bon on prend les 4 points.

Ah si, j'ai vu Perez sur une aile..

BenBenBen

Par contre, David, j'en peux plus ... Le gars, il n'apporte vraiment rien ...On a tout essayé avec lui et il reste catastrophique. N'importe quel centre du top 14 à un rendement supérieur au sien ... Il se fait quand même griller a la course par le 7 du CO ... C'est plus possible là. Tant qu'on ne recrutera pas sérieusement au poste de centre, ça sera pas possible, on est vraiment trop déficients sur ce poste.

Je trouve que l'on ne parle pas assez de Marques qui a fait un bon match et nous a sauvé la mise...

il avait une envie que je n'ai pas beaucoup vu avec d'autres joueurs cette saison

ça fait son 2° bon match et 100% au pied ça aide dans un match serré... 

• Upvote 4
1 minute ago, BenBenBen said:

Par contre, David, j'en peux plus ... Le gars, il n'apporte vraiment rien ...On a tout essayé avec lui et il reste catastrophique. N'importe quel centre du top 14 à un rendement supérieur au sien ... Il se fait quand même griller a la course par le 7 du CO ... C'est plus possible là. Tant qu'on ne recrutera pas sérieusement au poste de centre, ça sera pas possible, on est vraiment trop déficients sur ce poste.

Et Fritz ? 1 contre 1 à la course à jouer le long de la ligne contre un pilier... Et il préfère taper au pied...  :chuis:Je te rejoins sur le niveau global de nos centres, c'est catastrophique. 

Edited by seb93
  • Upvote 1
gegelerugbyman

Une stat de jour de rugby : 6e essai consécutif à 0 passe. Waow.

On retiendras la victoire, mais qualitativement on touche le fond.

Qui de nos joueurs ce soir seraient titulaires dans le TOP6 à part Tekori et  Gray  et la première ligne de jeune ?

Edited by rucking
il y a 34 minutes, gegelerugbyman a dit :

Aie. Cette stat fait très mal.

il y a 39 minutes, Gabi a dit :

Aie. Cette stat fait très mal.

Elle est surtout fausse , mais si chez canal ils n'ont que cela à branler de faire des stats moisis et fausses cela les regardes ! 

• Upvote 1
il y a 6 minutes, Hugogo a dit :

Elle est surtout fausse , mais si chez canal ils n'ont que cela à branler de faire des stats moisis et fausses cela les regardes ! 

Ca me rassure car ca me paraissait vraiment incroyable.

tolosaforever

Bon j'ai rate la 2eme mi temps. Étant donné la première je ne nous voyais pas gagner. Donc pour résumer: merci Marques ! Comme quoi il n'est pas au niveau du stade mais il est peut être pas Si nul que certains le pensent ?! ;-)

4 pts voilà l'essentiel pour un match en période de doublons !

Sinon cette stat a 0 passe perso je m'en fous un peu car Ca veut surtout dire que l'on arrive à faire des touches propres qui te permettent de faire des groupés pénétrant ! Chose que l'on n'a plus vu depuis l'arrêt de la Bûche...

Bracame
Il y a 7 heures, tolosaforever a dit :

Sinon cette stat a 0 passe perso je m'en fous un peu car Ca veut surtout dire que l'on arrive à faire des touches propres qui te permettent de faire des groupés pénétrant ! Chose que l'on n'a plus vu depuis l'arrêt de la Bûche...

Et puis on va pas se mentir : le groupé pénétrant, c'est moche, ridicule et c'est-même-pas-du-rugby quand c'est des tue-le-jeu comme Biarritz, Montpel' ou le Racigne qui le pratiquent (surtout le Racigne, pouah)

Mais un groupé pénétrant made in ST, quelle élégance, quelle puissance maîtrisée, quelle magnificence dégagée par ces corps liés avec grâce jusqu'à l'ébousement final dans l'en-but. Rien à voir... :sorcerer:

• Upvote 7
Fitzgerald

Au niveau du stade, lequel? Celui qu'on affiche depuis des mois? Ou le niveau qu'on a affiché pendant des années?
Parce que sinon il a largement le niveau du Stade actuel, largement. 

De toute façon hier on a joué avec beaucoup de mecs qui sont pas ou plus au niveau... Pour une fois que l'on a la chance avec nous... 
On ne mérite pas de gagner ce match mais ça compense j'ai envie de dire avec des fois où nous méritions. 
Un Castres en mode Stade Toulousain, je veux pas de la victoire je me saborde et je te la file sur un plateau. Tout ce qu'on a fait pendant plusieurs semaines.

Moi par contre celui qui a été nul c'est Tala Gray, il faut que l'on recrute un autre troisième ligne parce que sinon on va être très juste à ce poste l'an prochain.

gronounours

Bon ... comme je l'avais annoncé, on les a défoncé sans la moindre forme de respect : j'en ai encore les doigts tout poisseux ! :sorcerer:

• Upvote 1
tolosaforever
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Et puis on va pas se mentir : le groupé pénétrant, c'est moche, ridicule et c'est-même-pas-du-rugby quand c'est des tue-le-jeu comme Biarritz, Montpel' ou le Racigne qui le pratiquent (surtout le Racigne, pouah)

Mais un groupé pénétrant made in ST, quelle élégance, quelle puissance maîtrisée, quelle magnificence dégagée par ces corps liés avec grâce jusqu'à l'ébousement final dans l'en-but. Rien à voir... :sorcerer:

Merci Bracame ! Tu m'as fait rire !!!

Exactement: c'est pas parrrrreil !!! ;-)

Panasonic
Il y a 12 heures, gegelerugbyman a dit :

euh... Il arrive comment le ballon dans les mains du marqueur, si personne ne lui "passe" ?

tire-bouchon

Même le marqueur ne le sait pas.

gronounours
Il y a 3 heures, tolosaforever a dit :

Merci Bracame ! Tu m'as fait rire !!!

Exactement: c'est pas parrrrreil !!! ;-)

Ca marche comme pour les chasseurs : y'a les bon et les mauvais groupés pénétrants ...

• Upvote 2
Pacino31
Il y a 6 heures, Bracame a dit :

Oui mais quand c'est le racing on parle d'équipe "complète qui s'adapte à l'adversaire et aux conditions " alors que quand c'est toulouse on dit c'est moche hein 

La sémantique , c'est la base de la comm' n'est ce pas ???:clin

Et puis c'est vrai que en même temps ,de quoi on peut parler à propos du racing ? des AUT ? des purges qui succèdent aux purges ? de la flamboyance de ses coachs ? ou même du "pourrico" d'hier soir qui a vu des golgoths rencontrer des buffles ?:yes:

Au fait j'ai compté hier soir : 4 français coté racing,4 coté MHR 

L'EDF a de beaux jours devant elle ...

Mais ça ,c'est pas vraiment grave ,contentons nous du fond du problème 

Quelle superstar jacky va t'il bien pouvoir attirer pour vendre des maillots ?( Ah non merde ,c'est vrai que tout le monde s'en branle du Racing:yes:)

Faut il bruler le ST parce qu'il ne marque QUE des essais d'avants ? (ils ont marqué un essai le CO hier ?) ...

Elevons le débat :clin

Sinon, on s'excuse  de faire honte au rugby 

Vraiment pardon ...:(

Edited by Pacino31
  • Upvote 4
gronounours

Put1 les mecs ... vous êtes vraiment exigeants :

- un jeu pourri

- des 3/4 qui ne savent pas faire une passe

- un temps dégueulasse

- une victoire au bout du suspens

- ...

mais le tout face au CO : mon week-end est une franche réussite ! :chuis:

tire-bouchon

J' aimerai bien lire les commentaires des supporters de Castres.

chomelaregle
Il y a 4 heures, Pacino31 a dit :

Au fait j'ai compté hier soir : 4 français coté racing,4 coté MHR 

L'EDF a de beaux jours devant elle ...

bah t'as mal compté, James Hart est franco-irlandais. :P

chomelaregle
Il y a 10 heures, Bracame a dit :

c'est ce que je disais, les toulousains bandent sur Berbizier depuis quelques temps.

il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit :

Ils ont internet dans l'Aveyron?

• Upvote 1
gronounours
il y a 8 minutes, Pouik a dit :

Ils ont internet dans l'Aveyron?

Quand ils auront l'électricité c'est prévu ...

• Upvote 1
diogene
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Dès qu'ils ont internet, ils créent un forum.

capitole46
il y a une heure, gronounours a dit :

Quand ils auront l'électricité c'est prévu ...

Déjà ils ont du mal à faire une retenue d'eau, alors l'électricité...

Bracame

Pour l'instant, la communication, en Aveyron, c'est encore comme chez les Jaunards, le règne de l'étable d'écoute. :yes:

tire-bouchon

Y a pas des gardes-champêtres avec des tambours qui annoncent les résultats !