Aller au contenu

Top14 2016-2017 - Journée 10


Bracame

Messages recommandés

Just now, Bracame said:

 

Les losers à melon, le retour, tu crois ?    :yes:

 

Non, faut pas déconner, mais un bel avertissement sans frais. Le rugby, c'est pas juste le talent. L'engagement, ce soir, était proche de zéro. Seuls les djeunàforpo ont été à la hauteur.

Lien vers le commentaire

Putain, depuis le début de la saison, on joue à outrance, et ce soir, face au dernier du classement, une défense en principe ouverte comme Sasha Grey, ben on monte des quilles dans le brouillard;

 

Sans déc ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Putain, depuis le début de la saison, on joue à outrance, et ce soir, face au dernier du classement, une défense en principe ouverte comme Sasha Grey, ben on monte des quilles dans le brouillard;

 

Sans déc ?

 

Avec notre charnière qui joue son plus mauvais match de l'année, Parra et Lopez mauvais ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Non, réalisme.

 

Surtout que Grenoble méritait vraiment de gagner; une très grosse débauche d'énergie, ils ont joué.

Bref de voir une équipe en danger se défoncer et finir par perdre quand même, oui c'est triste pour eux.

Lien vers le commentaire

Bon, on ne va pas non plus cracher dans la soupe. C'est la première vraie faute de goût depuis le début de la saison. Et on s'en tire.

 

J'espère que ça va couiner à l'entraînement, cette semaine.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Bon, on ne va pas non plus cracher dans la soupe. C'est la première vraie faute de goût depuis le début de la saison. Et on s'en tire.

 

J'espère que ça va couiner à l'entraînement, cette semaine.

 

La deuxième, après le match contre le ST.

Mais bon le ST a aussi la faculté de rendre les adversaires mauvais.:yes:

Lien vers le commentaire

Pas grand chose a tirer de ce match, à part faire du briefing, retourner le négatif en positif pour les matchs suivants.

 

Possible que même FA ait pris Grenoble de haut en alignant trop de djeuns a la fois, des lignes sans automatismes.

 

Personne n'y était, à part Yato assez présent, et un maillon droit Zira/Timani qui a l'air de pousser trés fort.

 

Bon on s'en sort miraculeusement bien.

 

Rien de très grave...à part peut être le niveau descendant de Kaizer au fil des mois, le temps va paraitre très long jusqu'au retour d'Ulugia 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

 

La deuxième, après le match contre le ST.

Mais bon le ST a aussi la faculté de rendre les adversaires mauvais.:yes:

 

Ca c'est vrai et comme ils sont sympas, ils commencent par eux-mêmes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le match R92-AFS perd de son intérêt puisque le R92 a son arbitre officiel au sifflet.

 

Allez zou ! Direction Irlande-NZ.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, djemerj a dit :

 

Avec notre charnière qui joue son plus mauvais match de l'année, Parra et Lopez mauvais ensemble.

c'est pour ne pas être rappelés en EdF en cas de besoin ?

Lien vers le commentaire

2 décisions litigieuses à prendre ce soir.

 

Les 2 en faveur du Racigne... Même Bayle a trouvé que c'était abuser...

 

Ruiz a encore fait le job.

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Ami supporters, du beau jeu, je vous conseille de revoir Brive Bayonne.

 

Non je déconne regardez juste les 2 dernières minutes. Un superbe lancement de jeu sur une touche. Jbe et mola devrait peut être l'étudier. Par contre pas la conclusion encore merdique. Mais le lancement au moins etait sympa

 

Sinon une première mi-temps dégueulasse, avec une sortie sous la bronca méritée. Et une deuxième mi-temps plus appliquée. Si l'aviron ne prend aucun point à Brive je ne sais pas où ils en prendront

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On peux râler sur Ruiz, amha le second essai n'y est pas, mais c'est sur Monsieur Cinéma qu'il faut râler.

De plus Il est a parfaitement arbitré les mêlée, ca faisait un bail que je n'en avait pas vu autant se jouer.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Neophyte a dit :

Putain, depuis le début de la saison, on joue à outrance, et ce soir, face au dernier du classement, une défense en principe ouverte comme Sasha Grey, ben on monte des quilles dans le brouillard;

 

Sans déc ?

 

Je n'ai vu que la première MT, je me suis fait chier.

Qu'est ce qu'on a rendu comme ballon au pied. Ce n'était ni de l'occupation, ni du jeu au pied de pression; c'était vraiment pour se débarrasser.

Content du match des jeunes, Giorgadze se fait son essai tout seul en puissance, Penaud nous en sauve un. Yato semblait en feu !

 

Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

On peux râler sur Ruiz, amha le second essai n'y est pas, mais c'est sur Monsieur Cinéma qu'il faut râler.

De plus Il est a parfaitement arbitré les mêlée, ca faisait un bail que je n'en avait pas vu autant se jouer.

 

 

perso, le 2e essai; je ne l'accorde pas.

C'est aplati en 2 temps;

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 47 minutes, brayaud's a dit :

 

Je n'ai vu que la première MT, je me suis fait chier.

perso, le 2e essai; je ne l'accorde pas.

C'est aplati en 2 temps;

Moi je n'ai vu que la seconde et bon .... un peu pareil

Pour le second essai je pense pareil, et si un "pro" me le confirme alors :alien:

 

Lien vers le commentaire

Personne n'accorde ce 2e essai. 

 

Sauf si c'est Ruiz et que c'est le Racing qui le "marque".

 

A mon avis il n'arbitrera plus ses copains de la saison. C'est trop voyant maintenant et plus personne ne se laissera avoir.

 

Le Racigne va perdre gros sur le coup. 

Lien vers le commentaire

Les essais sont refusés par les arbitres vidéo.

Concernant celui du Racing, l' arbitre de champs ne peut rien voir, celui de La Rochelle l' arbitre doit prendre ses responsabilités.

Y a pas besoin de vidéo pour voir l' en-avant.

Celui du racing n' est pas valable.

ce n' est pas la 1ère fois que les essais au sol sont arbitrés n'importe comment sans parler des ballons ramassés dans les rucks par des joueurs hj.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugogo a dit :

Et aprés il compense ! Encore un brave arbitrage !

 

Je l'ai trouvé un peu paumé, le gars Trainini, cet aprème.

Lien vers le commentaire

Toulon est en train de se faire dérouler à Lyon :chuis:

Les mecs touchent pas un ballon... Bernard c'est une catastrophe ce 10

Dire qu'à une époque le ST était supposé être dessus, heureusement qu'on l'a pas eu !

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Bernard est l'ouvreur le plus nul que  j'ai vu au RCT depuis un moment. Le dernier en date était Ramiro Pez. On joue contre le vent et il met que des chandelles.

Je comprends pas, Ford est un adepte du jeu et il nous met chez les 3/4  STB, Nonu et Basta. Suta, Chiocci font de la peine. Orioli a dit il y a quelques temps, qu'il avait des propositions d'autres clubs... Qu'il n'hésite surtout pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Et voila essai LOU, IN-CRO-YABLE le niveau du RCT.

C'est abyssal.

Ha pour faire les beaux à domicile face à Grenoble la ils sont fort.

 

Là je suis d'accord. Au moins, vous, vous êtes dégueulasses sur tous les terrains. On ne s'attend à rien et on n'est pas déçus. :P

Lien vers le commentaire

Non mais ce que je veux dire, c'est que ça fanfaronnait pas mal après Grenoble.

Genre nouveau départ, nouvelle attitude, toussa.

Au final ct Grenoble en face, l'équipe la plus faible de Top14.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eppler a dit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que ça fanfaronnait pas mal après Grenoble.

Genre nouveau départ, nouvelle attitude, toussa.

Au final ct Grenoble en face, l'équipe la plus faible de Top14.

 

 

Personne a fanfaronné. Nouveau départ, c'est vrai. Je le dis depuis le début de la saison, on est nuls, on est mauvais. on gagne à chaque fois petitement. Les seules fois où on écrase l'adversaire, c'est contre les équipes encore plus nulles : Grenoble et le ST. Je te l'accorde, pour l'instant, il n'y a que 2 équipes plus nulles que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Suta est un bel abruti

 

 

Suta a fait une erreur. C'est un joueur moyen mais ce n'est pas un abruti. Orioli est un abruti et pas que sur un terrain.

Lien vers le commentaire

Il est bien, le stand-up du comique, là, le vedette Cardona.

Je me demande pourquoi l'organisateur s'obstine à mettre 30 figurants autour de lui alors qu'il suffit au spectacle ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...