Aller au contenu

Equipe de France : Tests d'automne 2016


Raphaelle

Messages recommandés

Quel connard ... (désolé pour les fadas de Noves).

 

On savait qu'il a un beau boulard, que sous ses faux airs de modestie, il est imbu de lui meme, mais là il fait fort ..

 

C'est vrai qu'on a vu du beau rugby au cours de ses dernières saisons au St. 

 

Franchement un beau salopard.  Qu'il se méfie quand même. Il peut se prendre deux branlées face à l'Australie et la NZ (je ne l'espère pas).

 

 

Modifié par Glorin
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bracame a dit :

Petit tacle glissé de mon Papigui :wub:

 

Petite phrase grinçante de Novès sur son passage à Toulouse avec les Bleus "On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa"

Franchement,  Guitou abuse... Surtout au vu de ses dernières saisons au ST.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glorin a dit :

Quel connard ... (désolé pour les fadas de Noves).

 

On savait qu'il a un beau boulard, que sous ses faux airs de modestie, il est imbu de lui meme, mais là il fait fort ..

 

C'est vrai qu'on a vu du beau rugby au cours de ses dernières saisons au St. 

 

Franchement un beau salopard.  Qu'il se méfie quand même. Il peut se prendre deux branlées face à l'Australie et la NZ (je ne l'espère pas).

 

 

Je n'irais pas jusque-là le traiter comme ça, c'est malgré tout notre druide. Mais j'ai toujours dit que comme Guy Roux avec l'âge il est aigri et plus rien ne compte pour lui sauf lui (et ses proches bien sûr, le gendrideal qui creuse le déficit de La sécu à Toulon comme exemple). Règlement de comptes a tout va, en rappelant quand même que Servat et JBE ont été ses entraîneurs avant qu'il ne parte et il avait plébiscité Mola a son arrivée. Maintenant il lui plante un couteau dans le dos alors que ce pauvre Mola essaie d'exister dans un club où l'ombre de Noves (et ses amis) rodent par la. Puis c'est toujours facile d'avoir les meilleurs et jouer contre une équipe de 2eme division et mettre 10 essais pour venir fanfaronner après. On rappelle que notre meilleur pilier droit etait partant pour Carcassonne tellement Noves avait bien flairé le coup...Puis le spectacle il faut demander aux ex abonnés qui ont rendu leur carte s'ils s'en souviennent...

 

Depuis quelques années il est devenu acerbe et penible dans ses commentaires, encore un peu et on le comparera à Domenech, pas pour les résultats mais pour l'état d'esprit...

Je vais voir les blacks à Paris. J'espère une petite raclée pour calmer tout ce monde avant l'arrivée des anglais pour le T6N. 

Rien que pour faire chier Noves, j'espère que Mola y arrivera à gagner un titre avant la fin du mandat de Noves en EDF (qui comme les autres ne gagnera rien). Sauf que celui ci ne laisse pas beaucoup d'espoirs en sélectionnant 6 toulousains alors que le ST ne tourne pas rond et se morfond en milieu de tableau. Si Mola finit non européen imaginons les commentaires de Papiguyl'aigri!!!

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

En même temps, en bon Toulousain, il pourra se retrancher derrière ses quatre étoiles et sa flopée de bouclards. Les arroseurs arrosés par Papigui, c'est plutôt savoureux. :biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

En même temps, en bon Toulousain, il pourra se retrancher derrière ses quatre étoiles et sa flopée de bouclards. Les arroseurs arrosés par Papigui, c'est plutôt savoureux. :biggrin:

Ca n'enlève rien à l'immense manager qu'il est. Le souci c'est qu'il n'a pas coupé le cordon, il est plein d'aigreur et de rancune et crache sur les mecs qu'il a mis en place. Venant d'un sélectionneur de l'EDF ça la fout mal non?

Lien vers le commentaire

Bien triste saillie que cette sortie de Novès : l'attitude est aussi minable que l'homme a été grand pendant près de 20 ans au ST !

 

Très déçu sur le coup ... :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Reconnaisons un avantage à Novès : il n'a pas gueulé sur Poite aujourd'hui! Il lui reste donc un peu de lucidité. :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ses propos manquent de classe surtout qu'il a sélectionné 6 toulousains

Je ne sais pas comment ils doivent le prendre car ce sont eux les acteurs,

Après, rien ne nous dit que le journaliste n'a pas déformé ses propos.

Bref, si le jeu Toulousain était si peu sympa, il arrêterait de piller le club à chaque rendez vous pour le club France.

 

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, gronounours a dit :

Bien triste saillie que cette sortie de Novès : l'attitude est aussi minable que l'homme a été grand pendant près de 20 ans au ST !

 

Très déçu sur le coup ... :(

 

C'est pas beau, de vieillir... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Franchement pour moi s'il continue à faire jouer l'EDF comme elle a joué hier, il peut bien continuer à dire toutes les saloperies qu'il veut sur le Stade.

 

Que le mec ait un gros boulard, la rancune tenace et aime balancer des scuds bien sentis c'est pas nouveau et ça date pas des dernières années à Toulouse, loin s'en faut.

 

Sauf qu'avant on lui pardonnait tout parce que c'était pas dirigé contre le Stade et qu'il gagnait des brouettes de titres.

 

Il faut prendre le mec comme il est et le juger sur les résultats. En moins d'un an et en partant du champ de ruines laissé par PSA, il a réussi à lancer pas mal de jeunes et à mettre une pilule aux argentins chez eux, le tout avec un jeu proposé tout à fait plaisant. Donc il peut dire tout ce qu'il veut sur quoi que ce soit, j'en ai rien à foutre tant qu'il continue dans cette direction avec les bleus !

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quand sera annoncée la liste des convoqués, 30 ou pas. Pour le moment, ils sont apparemment tous repartis vers Markatraz.

 

Voici ce que dit le Midol, leur "selon nos informations" sont peut-être aussi fiables que leurs compos !

Cela ne correspond pas, amha, à la philosophie de Guy

 

Chouly revient, Bézy s’en va
Après les blessures du week-end (Trinh-Duc, Goujon, Poirot), 26 joueurs seulement sont rentrés à Marcoussis. Ils sont tous conservés et participeront à la préparation de la rencontre face à l’Australie. Ils ont été rejoints dans la soirée par les Clermontois Damien Chouly et Arthur Iturria. À l’heure où nous écrivons ces lignes, quatre places restaient à attribuer et devaient être tranchées à l’issue de la rencontre Toulon-Stade français. 
Sébastien Bézy ne devrait pas en être, victime de la concurrence. À gauche, pour remplacer Poirot, Xavier Chiocci pouvait être l’heureux élu mais il est sorti hier soir, touché aux côtes. En cas de forfait, Sébastien Taofifenua pourrait connaître sa première convocation. Camille Lopez pourrait être appelé pour la première fois en remplacement de Trinh-Duc. Maxime Mermoz et Maxime Médard pourraient revenir. Kélian Galletier ou Raphaël Lakafia sont envisagés pour renforcer la 3e ligne.

Lien vers le commentaire

car ça peut donner ça:

wt: vous qui revenez dans votre ville avec un stadium plein, une orgie d'essais et à l'inverse un stade toulousain qui ne remplit plus les stades et peine en championnat avec un jeu d'attaque amorphe, un petit mot aux toulousains qui ont du apprécier votre match?

gn: On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa.

et la pour moi, il n'y a pas à crier au scandale, c'est la réalité :flo:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, pirata31 a dit :

car ça peut donner ça:

wt: vous qui revenez dans votre ville avec un stadium plein, une orgie d'essais et à l'inverse un stade toulousain qui ne remplit plus les stades et peine en championnat avec un jeu d'attaque amorphe, un petit mot aux toulousains qui ont du apprécier votre match?

gn: On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa.

et la pour moi, il n'y a pas à crier au scandale, c'est la réalité :flo:

Ben alors tu ne connais vraiment pas Papiguy. C'est du Noves tout craché. Des qu'il peut dezinguer le st sans lui c'est de la merde. À chaque occasion il le rappelle. La star au st c'est bien lui...

Je suis persuadé qu'il prendra les rênes d'un autre club à la sortie de l'EDF rien que pour faire chier le st. Continuons à apprendre à vivre sans lui, il ne fera aucun cadeau au st et à leurs supporters qui l'ont vénéré. Pauvre Mola, le piège Noves se referme sur lui...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Glorin a dit :

Quel connard ... (désolé pour les fadas de Noves).

 

On savait qu'il a un beau boulard, que sous ses faux airs de modestie, il est imbu de lui meme, mais là il fait fort ..

 

C'est vrai qu'on a vu du beau rugby au cours de ses dernières saisons au St. 

 

Franchement un beau salopard.  Qu'il se méfie quand même. Il peut se prendre deux branlées face à l'Australie et la NZ (je ne l'espère pas).

 

 

Adishatz Glorin

 

En total accord avec vous. On parle d'un mec qui a laissé partir Baby (remplacé par David), Mermoz (remplacé par personne) et Lamerat (remplacé par personne). Quand on connait la pénurie de premier centre depuis le départ de Jauzion...  

 

Mais c'est un autre débat je dois vous laisser, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pirata31 a dit :

car ça peut donner ça:

wt: vous qui revenez dans votre ville avec un stadium plein, une orgie d'essais et à l'inverse un stade toulousain qui ne remplit plus les stades et peine en championnat avec un jeu d'attaque amorphe, un petit mot aux toulousains qui ont du apprécier votre match?

gn: On a rappelé aux Toulousains que le rugby ça peut être sympa.

et la pour moi, il n'y a pas à crier au scandale, c'est la réalité :flo:

Surtout quand tu vois le jeu du ST dans les 3 dernières saisons de Novès.

 

Je sais qu'il en a gros que fifille soit parti à Toulon avec l' ex-futur recordman d' essais, mais c'est la vie.

Il n' avait qu' à rester pour prolonger son gendre jusqu' à 40a

Lien vers le commentaire

après je suis d'accord avec vous, même  loin, il ne peut s’empêcher de dézinguer, je dis juste que je me méfie des journaleux qui sont dans le sensationnel très souvent

Lien vers le commentaire

Le replet rappelé, Plisson reste au SF

 

Le demi d'ouverture de l'ASM Camille Lopez rappelé en équipe de France pour affronter les Wallabies. Pas de Jules Plisson.

 

Et un autre replet fait son retour : le Chiocci du gars Tropez'

 

Chiocci, Chouly et Galletier rappelé avec @FFRugby pour préparer France - Australie #XVdeFrance

 

663099ScreenHunter33Nov141009.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je vais passer pour un pro-Toulousain (oh my god), mais le meilleur choix à l'heure actuelle en 10 c'est Doussain.

 

Trinh-Duc est blessé (malgré ses lacunes dans la gestion, il peut faire la maille dans le système Novès-Dubois), et de Plisson à Wisniewski en passant par Lopez, il y a une habitude récurrente de faire pschitt sous la pression.

Lien vers le commentaire

https://www.midi-olympique.fr/breve/26667-france-australie-australie-huit-joueurs-appeles-dans-groupe

 

Afin de renforcer son groupe dans le but de préparer son deuxième test-match face au XV de France (samedi, 21h00 au Stade de France), le sélectionneur australien, Michaël Cheïka a annoncé avoir appelé huit joueurs. Il s'agit de Sam Carter (ACT Brumbies), Taqele Naiyaravoro (NSW Waratahs), Jono Lance (Western Force), Nic Stirzaker (Melbourne Rebels), Andrew Ready (Queensland Reds), Toby Smith (Melbourne Rebels), Paddy Ryan (NSW Waratahs) et Luke Morahan (Western Force). Au total, 40 joueurs vont préparer ce choc contre les Bleus.

 

Carter et Naiyaravoro sont pas loin, ils jouaient avec les Barbarians à Belfast vendredi.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

L'absence de Bezy et Plisson est logique. Le rappel de Lopez aussi.

Par contre, je ne sais pas ce que Chiocci fait là. A mon avis, c'est juste pour l'entrainement.

 

Tu mettrais qui d'autres en pilier gauche ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Tu mettrais qui d'autres en pilier gauche ?

Pointud.

Fresia mais il revient juste de blessure il me semble donc c'est effectivement trop tôt.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, brayaud's a dit :

Je comprends pas la logique de faire une liste de 32 avec Plisson pour finalement prendre Lopez et pas Plisson pour jouer l'Australie.

 

 

On est sélectionnés comme des relégables !!! That is why

 

Heureusement que Plisson a un gros caractère...

 

Ceci dit je comprend que guytounet sélectionne lopez après le très bon match du trio fofana lamerat spedding

 

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Depuis le début de saison il y'a quand même un monde entre Lopez et Plisson

 

Je pense que le staff avait beaucoup d'espoirs en Plisson mais que ce dernier n'arrivant pas à confirmer, ils préfèrent le laisser se concentrer sur ses perfs en club

 

Pour le poste de gaucher je pensais quand même plutot voir Pointud ou Chaume que Chiocci

 

J'ai hâte de voir Ledevedec face à du "gros" (même si l'Argentine c'était déjà épais) car nous ne parlons pas beaucoup de lui mais il pourrait bien devenir limite indiscutable si il nous sort des gros matchs

Lien vers le commentaire

Je reviens sur le match de samedi, ayant été absent tout ce week end.

 

Je me suis assez moqué des erreurs tactiques de Fofana pour devoir reconnaître que samedi, ce n'est pas seulement ses qualités de puncher qui ont prévalu mais c'est aussi un répertoire beaucoup plus complet et intéressant, digne d'un vrai centre.

Et, si les avants ont fait le job, ce qui marque cette victoire est avant tout une performance complète et pleine d'espoirs de deux vrais centres qui jouent comme des centres, défendent comme des centres, attaquent comme des centres. Sur le jeu offensif, cela change énormément la donne... Et même sur la défense car le job du centre, ce n'est pas de traîner dans les rucks même s'il a le physique pour.

A partir du moment où on alterne jeu rapide/jeu lent, percussions/passes/intervalles, évidemment que tout change ! 

 

Maintenant, les Samoa sont dans une phase difficile. L'équipe manque de vécu, n'arrive pas à mobiliser ses meilleurs joueurs... On doit louer la performance, il faut les mettre, ces points et cela n'a pas toujours été notre fort. On doit espérer. Mais il faut attendre la fin de la tournée pour un premier bilan. Si j'ai vu des Samoans agressifs, je les ai vus aussi tactiquement complètement à la rue, avec un 10 ne sachant pas du tout soulager ses gros.

 

Parlons du 10. Je n'ai pas trouvé la charnière particulièrement étincelante (Machenaud quelconque, TD toujours tranchant en prise d'initiative mais aux passes un peu médiocres pour son poste)... Et bien que je considère que François Trinh-Duc ne devrait pas démarrer un match en EDF, il ne mérite absolument pas une telle blessure. Je suis particulièrement désolé pour lui.

 

Je suis un peu surpris aussi que Pointud ne soit pas convoqué. Il joue plutôt bien et est frais grâce à une alternance entre lui et Asieshvili.

Je suis aussi et par ailleurs inquiet au sujet de notre buteur. Machenaud et Serin ne sont pas des botteurs de niveau international. Lopez non plus...

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.midi-olympique.fr/breve/26676-test-matchs-groupe-barbarians-francais-pour-laustralie

Le groupe des Barbarians français :

Buttin (Bordeaux), Caminati (Castres), Dupichot (Pau), Connor (Bordeaux), Rougerie (Clermont), Aguillon (La Rochelle), Lonca (Bordeaux), Holmes (La Rochelle), Lesgourgues (Bordeaux), Dupont (Castres), Gerondeau (Clermont), Lakafia (Stade Français), Bruni (Lyon), Monribot (Bayonne), Capo Ortega (Castres), Lambey (Lyon), Iturria (Clermont), Poux (Bordeaux), Pointud (Brive), Orioli (Toulon), Bonfils (Stade Français), Menini (Lyon) et Brugnault (Racing 92).

Entraîneurs : Raphaël Ibanez et Xavier Garbajosa

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, strangler a dit :

Je reviens sur le match de samedi, ayant été absent tout ce week end.

 

Je me suis assez moqué des erreurs tactiques de Fofana pour devoir reconnaître que samedi, ce n'est pas seulement ses qualités de puncher qui ont prévalu mais c'est aussi un répertoire beaucoup plus complet et intéressant, digne d'un vrai centre.

Et, si les avants ont fait le job, ce qui marque cette victoire est avant tout une performance complète et pleine d'espoirs de deux vrais centres qui jouent comme des centres, défendent comme des centres, attaquent comme des centres. Sur le jeu offensif, cela change énormément la donne... Et même sur la défense car le job du centre, ce n'est pas de traîner dans les rucks même s'il a le physique pour.

A partir du moment où on alterne jeu rapide/jeu lent, percussions/passes/intervalles, évidemment que tout change ! 

 

Maintenant, les Samoa sont dans une phase difficile. L'équipe manque de vécu, n'arrive pas à mobiliser ses meilleurs joueurs... On doit louer la performance, il faut les mettre, ces points et cela n'a pas toujours été notre fort. On doit espérer. Mais il faut attendre la fin de la tournée pour un premier bilan. Si j'ai vu des Samoans agressifs, je les ai vus aussi tactiquement complètement à la rue, avec un 10 ne sachant pas du tout soulager ses gros.

 

Parlons du 10. Je n'ai pas trouvé la charnière particulièrement étincelante (Machenaud quelconque, TD toujours tranchant en prise d'initiative mais aux passes un peu médiocres pour son poste)... Et bien que je considère que François Trinh-Duc ne devrait pas démarrer un match en EDF, il ne mérite absolument pas une telle blessure. Je suis particulièrement désolé pour lui.

 

Je suis un peu surpris aussi que Pointud ne soit pas convoqué. Il joue plutôt bien et est frais grâce à une alternance entre lui et Asieshvili.

Je suis aussi et par ailleurs inquiet au sujet de notre buteur. Machenaud et Serin ne sont pas des botteurs de niveau international. Lopez non plus...

 

 

D'accord avec tout

J'ajoute que ce pourrait être Doussain le titulaire, et lui aussi, comme buteur, cela peut être 100% ... ou pas.

De ce côté là, on n'a toujours pas LE joueur indiscutable à son poste, 9, 10, 15 ou autre, ET buteur de niveau international. 

Au pire, on a au moins des 9 ET 10 buteurs, il faut seulement que si l'un ne va pas, qu'il ait la lucidité de laisser à l'autre.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, puppets a dit :

peut-être que Plisson a déçu lors du 1er rdv...

De même que Bezy...

C'est plus bizarre sur Bezy car Novès a dit qu'il travaillait avec les 3 demi de mêlée et là il ne rappelle pas Bezy même pour 2 ou 3 jours de préparation. Un "fleur" à Toulouse qui n'a qu'un seul 9 ? Ou pour le piquer un peu et le faire travailler plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Raphaelle a dit :

C'est plus bizarre sur Bezy car Novès a dit qu'il travaillait avec les 3 demi de mêlée et là il ne rappelle pas Bezy même pour 2 ou 3 jours de préparation. Un "fleur" à Toulouse qui n'a qu'un seul 9 ? Ou pour le piquer un peu et le faire travailler plus ?

Vu ses dernières déclaration je dirai plutôt réponse B. Des fleurs à Toulouse ce n'est pas le genre à faire des fleurs meme à Toulouse...à qui il doit tout, comme le ST a qui il lui doit beaucoup. 

Lien vers le commentaire

Même s'il est bien connu que les stats, comme les minijupes, ça donne une idée tout en cachant l'essentiel, il y a des choses intéressantes dans celles que publie l'Equipe du jour...

La moins glop étant le temps de jeu.

 

593602ScreenHunter34Nov141830.jpg

362655ScreenHunter35Nov141831.jpg

Lien vers le commentaire

C'est comme le classement britannique. On ne tient pas compte de l' adversaire.

 

Si on avait jouer contre la Belgique, on étaient preums en stats.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, fonzie a dit :

Vu ses dernières déclaration je dirai plutôt réponse B. Des fleurs à Toulouse ce n'est pas le genre à faire des fleurs meme à Toulouse...à qui il doit tout, comme le ST a qui il lui doit beaucoup. 

 

 

Mais il n' a aucune fleur a faire au ST, il a un job avec un objectif et ne doit regarder que ça.

Quant a ses déclarations elles concernent des personnes et non le ST. Il balance et se fait plaisir.

Ce club n' a pas besoin de lui pour se torpiller, les trous du cul qui se disputent le gâteau font ca tres bien.....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, strangler a dit :

Je reviens sur le match de samedi, ayant été absent tout ce week end.

 

Je me suis assez moqué des erreurs tactiques de Fofana pour devoir reconnaître que samedi, ce n'est pas seulement ses qualités de puncher qui ont prévalu mais c'est aussi un répertoire beaucoup plus complet et intéressant, digne d'un vrai centre.

Et, si les avants ont fait le job, ce qui marque cette victoire est avant tout une performance complète et pleine d'espoirs de deux vrais centres qui jouent comme des centres, défendent comme des centres, attaquent comme des centres. Sur le jeu offensif, cela change énormément la donne... Et même sur la défense car le job du centre, ce n'est pas de traîner dans les rucks même s'il a le physique pour.

A partir du moment où on alterne jeu rapide/jeu lent, percussions/passes/intervalles, évidemment que tout change ! 

 

Maintenant, les Samoa sont dans une phase difficile. L'équipe manque de vécu, n'arrive pas à mobiliser ses meilleurs joueurs... On doit louer la performance, il faut les mettre, ces points et cela n'a pas toujours été notre fort. On doit espérer. Mais il faut attendre la fin de la tournée pour un premier bilan. Si j'ai vu des Samoans agressifs, je les ai vus aussi tactiquement complètement à la rue, avec un 10 ne sachant pas du tout soulager ses gros.

 

Parlons du 10. Je n'ai pas trouvé la charnière particulièrement étincelante (Machenaud quelconque, TD toujours tranchant en prise d'initiative mais aux passes un peu médiocres pour son poste)... Et bien que je considère que François Trinh-Duc ne devrait pas démarrer un match en EDF, il ne mérite absolument pas une telle blessure. Je suis particulièrement désolé pour lui.

 

Je suis un peu surpris aussi que Pointud ne soit pas convoqué. Il joue plutôt bien et est frais grâce à une alternance entre lui et Asieshvili.

Je suis aussi et par ailleurs inquiet au sujet de notre buteur. Machenaud et Serin ne sont pas des botteurs de niveau international. Lopez non plus...

 

 

Merci parce que je suis assez estomaqué par l'enflammade générale qui suit ce match de l'EDF ...

C'était les Samoa en claquette en face 

 

Lien vers le commentaire

Sous PSA ce match aurait tourné au  festival de fautes de goûts conclu par deux essais sans relief. La différence est énorme dans tous les domaines du jeu. Quant à parler de Samoans en claquette...  Demande donc aux blessés ce qu'ils en pensent. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2016 à 11:13, Gabi a dit :

L'absence de Bezy et Plisson est logique. Le rappel de Lopez aussi.

Par contre, je ne sais pas ce que Chiocci fait là. A mon avis, c'est juste pour l'entrainement.

 

Le 14/11/2016 à 11:23, Bracame a dit :

Tiens, Gabi tente de pêcher du Tropez', ce matin... :yes:

 

Le 14/11/2016 à 11:50, Gabi a dit :

Pointud.

Fresia mais il revient juste de blessure il me semble donc c'est effectivement trop tôt.

 

Non, je suis assez d'accord avec Gabi. Chiocci a rien à faire dans cette liste tant qu'il a pas perdu son bide. Fresia revient de blessure. Je connais pas le niveau actuel de Chaume ou Pointud.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

 

 

Non, je suis assez d'accord avec Gabi. Chiocci a rien à faire dans cette liste tant qu'il a pas perdu son bide. Fresia revient de blessure. Je connais pas le niveau actuel de Chaume ou Pointud.

 

Chaume est blessé, ça règle le problème

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

Chaume est blessé, ça règle le problème

 

 

Ben Arous, Poirot, Pelo, Chaume, Fresia blessés (ou en reprise).

Baille sélectionné.

 

Il reste Chiocci ou Pointud.

J'aurai préféré Pointud mais en gros, on est en train d'aller cherché le 7e ou 8e dans la hiérarchie... En fait, les derniers piliers gauches français disponibles. :P

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...