Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

Il y a 16 heures, fonzie a dit :

Le XV de départ : Palisson ; Kunatani, David, Fickou, Bonneval ; (o) Doussain, (m) Bezy ; Cros, Galan, Tekori ; Maka, Gray R. ; Aldegheri, Marchand, Baille.

Remplaçants : Tolofua C., Kakovin, Lamboley, Gray T., Tolofua S., McAlister, Fritz, Johnston. 

 

Je n'étais pas loin...

Curieux d'aligner Tekori,  gray et maka d'entrée je trouve. Avec les blessures de maestri et Albacete il ne nous reste plus que ces 3 là en 2ème ligne (Lamboley peut depanner) et on les mets en même temps titulaires. Il me semble plus sage de faire tourner et de les préserver pendant quelques temps pour éviter de les sur-utiliser. 

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je crois qu'il faut arrêter le match maintenant. Le vent est trop fort pour jouer convenablement :) on entérine le score et on se sépare bons amis

Tu ne tentes pas le BO ?

petit joueur :chuis:

Lien vers le commentaire
Just now, le zèbre aux courges said:

Ça faisait longtemps que le cab n'avait pas fait un si bon début de match. C'est assez brouillon dans l'animation offensive toulousaine pour le moment.

C'est pas brouillon, c'est notre jeu depuis le début de la saison :)

 

Y a juste plan de jeu

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Haddock a dit :

Bon j'ai rien dit 

 

peut être un en avant non sifflé en début d'action quand même 

Sur la passe de Gray il me semble aussi

Apres le reste est bien fait

Lien vers le commentaire

pas mal pour une mi-temps face au vent

bonne réaction collective et jeu debout !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On joue avec notre pilier droit le plus faible et le plus surveillé par les arbitres. Comprends pas trop le choix. 

 

C'est pas plutôt Buys, votre Montes/Guillamon ?

Lien vers le commentaire

À part les 5 premières minutes et l'essai, c'est plutôt pas mal. Derrière ça joue, Bonneval, Palisdon et Semi ça va vite... dommage quelques déchets pas loin de la ligne. Il faut absolument le BO pour recoller un peu et rattraper les points perdus à l'extérieur. 

Mais que c'est compliqué de suivre les matchs en streaming tu es a 2m de la ligne et hop on revient en début de match pour l'action d'essai de Brive. Très très pénible...mais bon il y a que ça ou donner des sous au patron d'hanouna et Morandini...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...