Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Sur la passe de Gray il me semble aussi

Apres le reste est bien fait

 

D'après Canal, en-avant signalé par le JT, mais trop tard selon Decotte qui du coup s'est assis sur l'avis de son assistant.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Belle 1ère mi-temps. 

J'en profite pour lever mon chapeau à Doussain que j'ai souvent crépi quand il jouait 9 puis lors de ses premiers matchs en 10. Il a vraiment énormément progressé dans l'animation et il devient un vrai leader par l'exemple, relayant bien Dusautoir et Fritz dans ce role. Bravo Jean -Marc ! 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, evan a dit :

Belle 1ère mi-temps. 

J'en profite pour lever mon chapeau à Doussain que j'ai souvent crépi quand il jouait 9 puis lors de ses premiers matchs en 10. Il a vraiment énormément progressé dans l'animation et il devient un vrai leader par l'exemple, relayant bien Dusautoir et Fritz dans ce role. Bravo Jean -Marc ! 

Pareil 

Ce qui me plait de plus en plus, c'est son calme 

Il lève la tête maintenant ...

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Bonne première mi-temps avec un bon arbitrage (même si l'en-avant est bien présent )

Pourvu que ça dure !!!:smile:

 

T'es là, Pacino ? :drinks J'ai dû me tromper. Je croyais avoir lu que trop dégoûté, t’arrêtais  le rugby pour faire ton retour au foute. :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, evan a dit :

Belle 1ère mi-temps. 

J'en profite pour lever mon chapeau à Doussain que j'ai souvent crépi quand il jouait 9 puis lors de ses premiers matchs en 10. Il a vraiment énormément progressé dans l'animation et il devient un vrai leader par l'exemple, relayant bien Dusautoir et Fritz dans ce role. Bravo Jean -Marc ! 

Tout pareil, son passage en équipe de France lui a fait du bien. Il disait notamment qu'avec Dubois il avait vachement bosser pour bien lever la tête et bien animer.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Quelques phases de jeu intéressantes! Il faut seulement un peu plus de patience, on se précipite trop en ce moment! Bonne première mi-temps individuellement de la charnière, Maka et Fickou également. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Tout pareil, son passage en équipe de France lui a fait du bien. Il disait notamment qu'avec Dubois il avait vachement bosser pour bien lever la tête et bien animer.

Ouf !! On a eu peur qu'il ait progressé grâce au travail avec jbe. Nous voilà rassurés. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

T'es là, Pacino ? :drinks J'ai dû me tromper. Je croyais avoir lu que trop dégoûté, t’arrêtais  le rugby pour faire ton retour au foute. :P

Ça dépend de mon stream en fait ...:smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bezy à vraiment retrouvé du peps ça fait plaisir

 

Bien meilleur aujourd'hui que depuis le début de la saison. Ses passes sont bonnes et il pèse de nouveau sur la défense avec ses prises d'initiative 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Bezy à vraiment retrouvé du peps ça fait plaisir

 

Bien meilleur aujourd'hui que depuis le début de la saison. Ses passes sont bonnes et il pèse de nouveau sur la défense avec ses prises d'initiative 

Oui. Bezy fait un bon match. De bonnes intiatives. Et de bonnes passes.  Tout de suite, c'est plus facile pour Doussain.

 

Par contre, 1 transfo réussie sur 4...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Nos jeunes piliers sont sortis (remplacés par Census et Kakovin) et dans la foulée,  on se fait sanctionner sur les 2 premières mêlées...

Il y en avait déjà eu 3 en première mitemps avec tes jeunes :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Nos jeunes piliers sont sortis (remplacés par Census et Kakovin) et dans la foulée,  on se fait sanctionner sur les 2 premières mêlées...

Certes mais aujourd'hui les jeunes etaient les titulaires, remplacés par les "vieux"

d'habitude c'est l'inverse

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je sais bien c'était à cause de la pelouse à mon avis :)

Ou un briviste qui trichait.

Bon, nos remplaçants se sont bien repris sur la dernière mêlée. 

Lien vers le commentaire

Quel tricheur ce Pointud  ! :)

 

Sinon, c'est vraiment un bon lui. Solide en mêlée mais aussi très actif dans le jeu. Ça va être une très bonne recrue.

Baille et Pointud à gauche, les adversaires ne vont pas trop rigoler l'an prochain.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

J'espère que ce 5e essai (valable mais non accordé) ne va pas manquer pour le BO.

Pour l'instant il annule le 2ème qui n'était pas valable :)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

On se fait bien enculer !

 

il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Notre essai est valable et Namy fait en-avant en tombant sur la contre-attaque !

Bizarrement on t'a moins lu sur l'en avant toulousain de Gray ;)

Effectivement l'essai toulousain y etait comme celui du CAB à l'instant

 

Je trouve l'arbitre tres bon sur cette partie

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Avec l'essai briviste derrière, la décision de ne pas accorder l'essai de Tolofua fait encore plus mal.

Il devrait avoir 5-1 (en essai) et on passe à 4-2.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Fitzgerald a dit :

C'est scandaleux, depuis le début de la saison on se fait voler par l'arbitrage. Ca commence à être insupportable. 

Grenoble, Le Racing, Montpellier, l'ASM, Bordeaux, Toulon, Bayonne, SF, Castres, Brive, La Rochelle, Lyon et Pau sont d'accord, et s'estiment volés de la même manière :)

 

Je ne me fais aucun soucis pour le BO pour TOulouse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...