Jump to content

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13

Recommended Posts

Pacino31

Bonne première mi-temps avec un bon arbitrage (même si l'en-avant est bien présent )

Pourvu que ça dure !!!:smile:

Bracame
il y a 30 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Sur la passe de Gray il me semble aussi

Apres le reste est bien fait

D'après Canal, en-avant signalé par le JT, mais trop tard selon Decotte qui du coup s'est assis sur l'avis de son assistant.

Edited by Bracame

Belle 1ère mi-temps. 

J'en profite pour lever mon chapeau à Doussain que j'ai souvent crépi quand il jouait 9 puis lors de ses premiers matchs en 10. Il a vraiment énormément progressé dans l'animation et il devient un vrai leader par l'exemple, relayant bien Dusautoir et Fritz dans ce role. Bravo Jean -Marc ! 

• Upvote 4
Pacino31
il y a 1 minute, evan a dit :

Belle 1ère mi-temps. 

J'en profite pour lever mon chapeau à Doussain que j'ai souvent crépi quand il jouait 9 puis lors de ses premiers matchs en 10. Il a vraiment énormément progressé dans l'animation et il devient un vrai leader par l'exemple, relayant bien Dusautoir et Fritz dans ce role. Bravo Jean -Marc ! 

Pareil 

Ce qui me plait de plus en plus, c'est son calme 

Il lève la tête maintenant ...

• Upvote 2
Bracame
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Bonne première mi-temps avec un bon arbitrage (même si l'en-avant est bien présent )

Pourvu que ça dure !!!:smile:

T'es là, Pacino ? :drinks J'ai dû me tromper. Je croyais avoir lu que trop dégoûté, t’arrêtais  le rugby pour faire ton retour au foute. :P

• Upvote 2
il y a 3 minutes, evan a dit :

Belle 1ère mi-temps. 

Tout pareil, son passage en équipe de France lui a fait du bien. Il disait notamment qu'avec Dubois il avait vachement bosser pour bien lever la tête et bien animer.

• Upvote 3
Fitzgerald

Quelques phases de jeu intéressantes! Il faut seulement un peu plus de patience, on se précipite trop en ce moment! Bonne première mi-temps individuellement de la charnière, Maka et Fickou également. 

estabousi
il y a 1 minute, Keke a dit :

Tout pareil, son passage en équipe de France lui a fait du bien. Il disait notamment qu'avec Dubois il avait vachement bosser pour bien lever la tête et bien animer.

Ouf !! On a eu peur qu'il ait progressé grâce au travail avec jbe. Nous voilà rassurés. 

Pacino31
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

T'es là, Pacino ? :drinks J'ai dû me tromper. Je croyais avoir lu que trop dégoûté, t’arrêtais  le rugby pour faire ton retour au foute. :P

Ça dépend de mon stream en fait ...:smile:

• Upvote 1
MikaCuba

bon investissement de Doussain !

.. comme souvent !

Bezy à vraiment retrouvé du peps ça fait plaisir

Bien meilleur aujourd'hui que depuis le début de la saison. Ses passes sont bonnes et il pèse de nouveau sur la défense avec ses prises d'initiative 

• Upvote 1
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Bezy à vraiment retrouvé du peps ça fait plaisir

Bien meilleur aujourd'hui que depuis le début de la saison. Ses passes sont bonnes et il pèse de nouveau sur la défense avec ses prises d'initiative 

Oui. Bezy fait un bon match. De bonnes intiatives. Et de bonnes passes.  Tout de suite, c'est plus facile pour Doussain.

Par contre, 1 transfo réussie sur 4...

Fitzgerald

Faut voir où elles étaient aussi et vu le vent qu'il fait à Toulouse aujourd'hui… 

Nagisa Kaworu

C'est ça, toutes les transfos en coin, et un vent très compliqué

la charnière au top et tout d'un coup le jeu s'éclaire, kuna offensivement c'est du top player

Nos jeunes piliers sont sortis (remplacés par Census et Kakovin) et dans la foulée,  on se fait sanctionner sur les 2 premières mêlées...

le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Nos jeunes piliers sont sortis (remplacés par Census et Kakovin) et dans la foulée,  on se fait sanctionner sur les 2 premières mêlées...

Il y en avait déjà eu 3 en première mitemps avec tes jeunes :smile:

Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Certes mais aujourd'hui les jeunes etaient les titulaires, remplacés par les "vieux"

d'habitude c'est l'inverse

à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Il y en avait déjà eu 3 en première mitemps avec tes jeunes :smile:

Oui mais ça compte pas.

le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

Oui mais ça compte pas.

Je sais bien c'était à cause de la pelouse à mon avis :)

il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je sais bien c'était à cause de la pelouse à mon avis :)

Ou un briviste qui trichait.

Bon, nos remplaçants se sont bien repris sur la dernière mêlée. 

Quel tricheur ce Pointud  ! :)

Sinon, c'est vraiment un bon lui. Solide en mêlée mais aussi très actif dans le jeu. Ça va être une très bonne recrue.

Baille et Pointud à gauche, les adversaires ne vont pas trop rigoler l'an prochain.

Edited by Gabi
  • Upvote 1

J'espère que ce 5e essai (valable mais non accordé) ne va pas manquer pour le BO.

le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

J'espère que ce 5e essai (valable mais non accordé) ne va pas manquer pour le BO.

Pour l'instant il annule le 2ème qui n'était pas valable :)

• Upvote 3
Haoshin31
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Pour l'instant il annule le 2ème qui n'était pas valable :)

ouf ca me rassure.

le zèbre aux courges

Mais prends ta décision. Essai ou pas essai mais sur un match comme ça la vidéo ne doit pas prendre 5 minutes.

Fitzgerald

C'est scandaleux, depuis le début de la saison on se fait voler par l'arbitrage. Ca commence à être insupportable. 

Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

On se fait bien enculer !

il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Notre essai est valable et Namy fait en-avant en tombant sur la contre-attaque !

Bizarrement on t'a moins lu sur l'en avant toulousain de Gray ;)

Effectivement l'essai toulousain y etait comme celui du CAB à l'instant

Je trouve l'arbitre tres bon sur cette partie

Edited by Bertrand d'Aubais

Avec l'essai briviste derrière, la décision de ne pas accorder l'essai de Tolofua fait encore plus mal.

Il devrait avoir 5-1 (en essai) et on passe à 4-2.

Edited by Gabi
  • Upvote 1
Fitzgerald

Enfin une sanction! Faut que l'adversaire fasse 45 fautes pour espérer que l'arbitre sorte un CJ, propre 

le zèbre aux courges
à l’instant, Fitzgerald a dit :

C'est scandaleux, depuis le début de la saison on se fait voler par l'arbitrage. Ca commence à être insupportable. 

Grenoble, Le Racing, Montpellier, l'ASM, Bordeaux, Toulon, Bayonne, SF, Castres, Brive, La Rochelle, Lyon et Pau sont d'accord, et s'estiment volés de la même manière :)

Je ne me fais aucun soucis pour le BO pour TOulouse.

• Upvote 2