Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Glorin a dit :

Le match de Cros encore une fois ...!

C'est clairement notre meilleur 3e ligne. Y a plus photo. En plaquage, ruck, touche, mouvement offensif, passes, cerveau, intelligence de jeu... Il est vraiment très complet. Ça fait plaisir de voir d'avoir un mec comme ça. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Haoshin31 a dit :

rien compris a ton message

 

13 clubs râlent sur l'arbitrage, + toi et qq autres pour le ST

ca fait 14

c'est plus clair la ;)

Lien vers le commentaire

Touche défensive à 5m à la 79e pour tenir le BO et hop, Tolo la joue longue à 20m, base...

Heureusement qu'elle est joué parfaitement mais quelle prise de risque.

 

Bon, ce BO fait plaisir.

Lien vers le commentaire

Alors, il est toujours aussi nul Mola ?

 

Quelle idée un match à cette heure-ci ! J'ai regardé les 5 premières et les 5 dernières minutes. J'ai préféré me déguster un Paris-Brest exceptionnel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Alors, il est toujours aussi nul Mola ?

 

Quelle idée un match à cette heure-ci ! J'ai regardé les 5 premières et les 5 dernières minutes. J'ai préféré me déguster un Paris-Brest exceptionnel.

 

Dommage pour toi puisque c'était l'un des match du stade les plus agréable a voir, avec des briviste qui ont fait du beau jeu aussi, deux équipe qui ont chercher a joué sans pourrir le balon. Rien avoir avec d'habitude.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

Dommage pour toi puisque c'était l'un des match du stade les plus agréable a voir, avec des briviste qui ont fait du beau jeu aussi, deux équipe qui ont chercher a joué sans pourrir le balon. Rien avoir avec d'habitude.

 

Je voulais juste souligner que cet horaire est vraiment un horaire à la con.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

A la 50e, Nicolas Godigon a résumé la situation au micro d'Arnaud Costes : " Gros déficit d'investissement, on fait de la figuration, j'ai peur que le score soit lourd..."

 

Au final, ç'a été un peu moins pire...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Je voulais juste souligner que cet horaire est vraiment un horaire à la con.

ok pardon j'avais laisser mon second degrès dans le placard a combinaison de JBE.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tres bon match de notre charnière (Bezy-Doussain).

 

Mais notre trident offensif (Bonneval-Palisson-Kunatani) a egalement réussi un des meilleurs matchs de la saison.

Les habituels titulaires, absents,  (Perez, Médard, Huget) ne nous ont pas manqué...

Lien vers le commentaire

Bémol concernant Palisson. J'ai du mal à être convaincu par ses choix. J'ai souvent l'impression qu'il joue sans cerveau et qu'il n'utilise que ses jambes pour jouer.

 

Et concernant Kunatani, sa faiblesse sur les ballons hauts va devenir ingérable. Les équipes vont de plus en plus le viser. Offensivement, c'est notre meilleur joueur mais toujours pas convaincu que c'est un ailier. Il a des carences à ce poste.

 

Sa qualité technique nous ferait tellement du bien au centre du terrain ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Maka, Cros et Baille ont aussi été très bons devant.

Comme d'hab pour Cros et Baille.

Par contre Maka monte clairement en puissance.

 

Sinon, quasiment tous nos remplaçants de ce match quittent le club en fin de saison.

Ils ne nous manqueront pas car ils sont en dessous des autres.  Dommage d'avoir prolongé T.Gray car lui non plus n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Comme d'hab pour Cros et Baille.

Par contre Maka monte clairement en puissance.

 

Sinon, quasiment tous nos remplaçants de ce match quittent le club en fin de saison.

Ils ne nous manqueront pas car ils sont en dessous des autres.  Dommage d'avoir prolongé T.Gray car lui non plus n'a pas le niveau.

Le départ de Lamboley est-il officiel?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Pour Fickou et surtout Doussain; 1 mois avec Dubois les a libéré

Faut maintenant espérer qu'ils se boucheront les oreilles quand JBE parlera.

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, tolosaforever said:

Des arrières qui vont vite... Ca fait bizarre !!!

Maka a été tres tres bon !!!

 

par contre nos vieux remplaçants font peine à voir.

Ce sont pas plutôt les Brivistes qui sont lents? Germain, sa défense, c'est juste pas possible en top14... Et dire que certains le veulent en EDF... :chuis:

J'ai aussi trouvé la paire de centre bien naïve en face... Faut vraiment pas s'enflammer, c'était journée portes ouvertes en Corrèze.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

Ce sont pas plutôt les Brivistes qui sont lents? Germain, sa défense, c'est juste pas possible en top14... Et dire que certains le veulent en EDF... :chuis:

J'ai aussi trouvé la paire de centre bien naïve en face... Faut vraiment pas s'enflammer, c'était journée portes ouvertes en Corrèze.

Ah oui j'oubliais quand le stade joue bien c'est forcément que les joueurs sont nuls En face

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 5 première minutes avant de laisser tomber au moment où on prend un essai complètement con sur une erreur de réception. Finalement je vois que le match n'était pas si pourri et qu'on a même pris le bonus.

 

J'en déduis que soit j'ai la poisse de manquer les belles actions, soit c'est moi qui la porte au Stade quand je suis devant le poste...

Lien vers le commentaire
Just now, tolosaforever said:

Ah oui j'oubliais quand le stade joue bien c'est forcément que les joueurs sont nuls En face

C'est juste mon avis, t'emballe pas. Ils sont pas venus nous faire la guerre, c'est évident. Ou alors inquiétant pour eux s'ils étaient à fond. Gagnons à l'extérieur, et on pourra s'enflammer un peu. Là y'avait tellement de déficiences de partout en face que le BO est juste logique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

C'est juste mon avis, t'emballe pas. Ils sont pas venus nous faire la guerre, c'est évident. Ou alors inquiétant pour eux s'ils étaient à fond. Gagnons à l'extérieur, et on pourra s'enflammer un peu. Là y'avait tellement de déficiences de partout en face que le BO est juste logique.

Non mais Ca me faire sourire ces réactions. C'est toujours le fait que l'autre est nul. La lenteur des brivistes elle date pas d'hier pourtant ils prennent pas pas des BO à chaque match ? 

 

Y a pas à s'enflammer juste à s'enthousiasmer 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Baille 7/10

Marchand 6,5/10

Alde 6,5/10

Gray 6,5/10

Maka 7,5/10

Cros 8/10

Galan 4/10

Takori 6,5/10

Bezy 6,5/10

Doussain 6,5/10

bonneval 6,5/10

Fikou 7,5/10

David 6/10

Semi 6,5/10

Palisson 5,5/10

kako 4,5/10

Tolo 5,5/10

Census 5/10

Bobol 2/10

Tolo Jr 2,5/10

T Gray 0/10

McA 1,5/10

 

Du mieux. Très bonne 1ère 1/2temps. Puis gestion du match à la con. Un essai pris et perte du BO. On se sort les doigts et on le reprend. Très bon match de tous nos djeuns: Baille, Marchand, Alde, Maka, Bezy, Bonneval et mention spéciale pour Cros le cerveau de cette équipe de + en +

 

5/0 c'est une excellente opération. On est sur la bonne voie. Attention de ne pas se croire plus fort que ce qu'on est ....

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 41 minutes, tolosaforever a dit :

Ah oui j'oubliais quand le stade joue bien c'est forcément que les joueurs sont nuls En face

Il faut quand même dire que c'était la première fois que Cabannes et Burutu étaient alignés ensemble il me semble et que pour Cabannes c'était un match de reprise. Il faut aussi le prendre en compte dans le bon match de Toulouse.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 39 minutes, tolosaforever a dit :

Non mais Ca me faire sourire ces réactions. C'est toujours le fait que l'autre est nul. La lenteur des brivistes elle date pas d'hier pourtant ils prennent pas pas des BO à chaque match ? 

 

 

A l'extérieur, ça doit pas non plus être la première fois à mon avis que l'adversaire de Brive prend le BO.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, fonzie said:

Baille 7/10

Marchand 6,5/10

Alde 6,5/10

Gray 6,5/10

Maka 7,5/10

Cros 8/10

Galan 4/10

Takori 6,5/10

Bezy 6,5/10

Doussain 6,5/10

bonneval 6,5/10

Fikou 7,5/10

David 6/10

Semi 6,5/10

Palisson 5,5/10

kako 4,5/10

Tolo 5,5/10

Census 5/10

Bobol 2/10

Tolo Jr 2,5/10

T Gray 0/10

McA 1,5/10

 

 

J'aime bien quand on prend un échelle sur 10 et qu'on met des 1/2 points. La prochaine fois prend une échelle sur 20, et si t'es tenté par un demi, passe à l'échelle sur 40 :biggrin:

 

Sinon j'ai pris le score à 0-5 et j'ai arrêté le match (le pot au feu du dimanche) à 25-5. A vous lire j'ai rien raté. J'ai surtout vu que dès que la charnière hausse le niveau de jeu (en fait la 3ème ligne et la charnière) curieusement les 3:4 sont moins patauds.  C'est pas pour rien qu'on dit que ça part de devant. 

Modifié par djip
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Qu'est ce qu'on peut manquer comme occasions, incroyable

Cros est vraiment notre meilleur 3eme ligne 

Pour Fickou et surtout Doussain; 1 mois avec Dubois les a libéré

je te dirais que c'est peut être ce qui me rassure un peu dans l'océan d'à-peu-pres que l'on voit depuis le début de saison 

Tant qu'on se crée des occases , y'a de l'espoir 

Je serais très inquiet si on galerait pour s'en créer 

Là y'a pas à être super optimiste , mais pas pessimiste non plus :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

A l'extérieur, ça doit pas non plus être la première fois à mon avis que l'adversaire de Brive prend le BO.

Au delà de ça, cette équipe briviste de mémoire est pas réputée pour ramasser des cartouches non plus 

Etre mené d'entrée contre elle , ça peut aussi vite tourner vinaigre ,surtout si (imcomprehensiblement pour moi ) , Germain prend les 3 points vent dans le dos 

T'es à 10 -0 et pour une équipe fébrile comme la notre , ça peut te foutre le bordel dans la tête vite fait 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fonzie a dit :

Baille 7/10

Marchand 6,5/10

Alde 6,5/10

Gray 6,5/10

Maka 7,5/10

Cros 8/10

Galan 4/10

Takori 6,5/10

Bezy 6,5/10

Doussain 6,5/10

bonneval 6,5/10

Fikou 7,5/10

David 6/10

Semi 6,5/10

Palisson 5,5/10

kako 4,5/10

Tolo 5,5/10

Census 5/10

Bobol 2/10

Tolo Jr 2,5/10

T Gray 0/10

McA 1,5/10

 

Du mieux. Très bonne 1ère 1/2temps. Puis gestion du match à la con. Un essai pris et perte du BO. On se sort les doigts et on le reprend. Très bon match de tous nos djeuns: Baille, Marchand, Alde, Maka, Bezy, Bonneval et mention spéciale pour Cros le cerveau de cette équipe de + en +

 

5/0 c'est une excellente opération. On est sur la bonne voie. Attention de ne pas se croire plus fort que ce qu'on est ....

pour ça je crois que y'a pas de risques :biggrin:

Apres, oui y'a des scories , plein 

Mais cette équipe jeune ( du moins aujourd'hui) a tellement envie de plaire et de se faire plaisir qu'on peut pas lui en vouloir longtemps de merdouiller de temps en temps dans un match 

Cette équipe est en construction 

On est loin d'une équipe "finie" 

Ce qui implique que les montagnes russes au niveau des résultats sont loin d'être finies je pense 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

A l'extérieur, ça doit pas non plus être la première fois à mon avis que l'adversaire de Brive prend le BO.

Seul le MHR l'a pris.

 

Toulon a aussi pris le bonus (... défensif :lol:)

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu Bezy avec ces cannes là

 

Fickou il gagnerait tellement en efficacité si il arrêtait de faire ses petits sauts qui ne fixent personne

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, etienne a dit :

Fickou il gagnerait tellement en efficacité si il arrêtait de faire ses petits sauts qui ne fixent personne

 

Pluzun. Fait de façon systématique, ça n'apporte rien

Mais il n'est pas le seul à avoir cédé à cette mode.

Fidjian's staÿle. Y a même des 'gros' qui s'y mettent. :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Bracame a dit :

 

Pluzun. Fait de façon systématique, ça n'apporte rien

Mais il n'est pas le seul à avoir cédé à cette mode.

Fidjian's staÿle. Y a même des 'gros' qui s'y mettent. :Neutral:

Sauf que même les gros fidjiens quand ils le font c'est efficace ! ;-)

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 52 minutes, Bracame a dit :

 

Fidjian's staÿle. Y a même des 'gros' qui s'y mettent. :Neutral:

 

On a aussi un "gros" Sudaf qui a inventé la charge en "pas d'écrevisse" (à reculons):dry:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Seul le MHR l'a pris.

 

Toulon a aussi pris le bonus (... défensif :lol:)

 

Mais s'est rattrapé en roustant une équipe de peintres avec BO à Wallon :P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Mais s'est rattrapé en roustant une équipe de peintres avec BO à Wallon :P

 

C'est dire à quel point ce BO à Wallon était usurpé ! B)

--

Pêche miraculeuse en un dimanche soir....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

C'est dire à quel point ce BO à Wallon était usurpé ! B)

--

Pêche miraculeuse en un dimanche soir....

 

C'est pas de la pêche. Je sauterai toujours sur la moindre occasion pour vous rappeler cette humiliation. Vous avez une équipe de chèvres. Heureusement, vous avez Mola.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...