Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Brive . J13


Hugogo

Messages recommandés

il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

C'est pas de la pêche. Je sauterai toujours sur la moindre occasion pour vous rappeler cette humiliation. Vous avez une équipe de chèvres. Heureusement, vous avez Mola.

Mais qu'il est con !!! :lol:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

 

Pluzun. Fait de façon systématique, ça n'apporte rien

Mais il n'est pas le seul à avoir cédé à cette mode.

Fidjian's staÿle. Y a même des 'gros' qui s'y mettent. :Neutral:

Tu parles du pote a tropez ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

Je sauterai toujours sur la moindre occasion pour vous rappeler cette humiliation. .

 

C'est le propre des plaisirs inespérés, et sans lendemain.
 
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

Vous avez une équipe de chèvres.

 

C'est toujours mieux qu'un troupeau avarié d'antilopes, kangourous sauce kiwi (payé cher le kilo)

 

il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

Heureusement, vous avez Mola.

 

Plus heureusement encore, vous avez Falco.
Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Et Tropezien, il devient quoi le jeune Anetta cette saison ?

Il avait fait de bon match l'an dernier si bien que Toulouse le sondait si mes souvenirs sont bons. Il a prolongé pour combien d'annee déjà ? C'est bien un profil plaqueur gratteur non ? 

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire

Bren83 a dit qu'il fallait qu'on couve nos jeunes. On le ressortira à 28-29 ans en lui disant qu'il a pas le niveau. Formation à la toulonnaise mon pote. T'as rien compris ? Moi, non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

Et Tropezien, il devient quoi le jeune Anetta cette saison ?

Il avait fait de bon match l'an dernier si bien que Toulouse le sondait si mes souvenirs sont bons. Il a prolongé pour combien d'annee déjà ? C'est bien un profil plaqueur gratteur non ? 

Annetta préfère faire une Bruni et se barrer du RCT à 27 piges. Donc on pourra le dégoter dans 4 ou 5 ans, soyons patient.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tropézien a dit :

Bren83 a dit qu'il fallait qu'on couve nos jeunes. On le ressortira à 28-29 ans en lui disant qu'il a pas le niveau. Formation à la toulonnaise mon pote. T'as rien compris ? Moi, non plus.

 

il y a 28 minutes, Gabi a dit :

Annetta préfère faire une Bruni et se barrer du RCT à 27 piges. Donc on pourra le dégoter dans 4 ou 5 ans, soyons patient.

 

C'est dommage car le jeune a du potentiel 

Avec plus de temps de jeu, il pourrait avoir la même destiné qu'un Cros et être une très bonne surprise de fin d'année au poste de la 3eme ligne toulonnais même s'il y a plus de client qu'à Toulouse 

Lien vers le commentaire

Apparemment, on avait une équipe titulaire à moins de 25ans de moyenne hier !!! C'est beau ! :nuke:

 

D'autant plus que, vu des tribunes, le match a été enthousiasmant. Avec des périodes plus "creuses" (début de match et après les remplacements).

Il y a eu aussi de grands moments de n'importe quoi, et les Brivistes ont été assez forts à ce niveau !

Je m'attendais à une équipe beaucoup plus rugueuse en face, d'autant plus avec notre composition du départ.

 

J'ai pris plaisir, malgré ce vent d'Autan en pleine gueule tout le match...L'horaire est finalement pas si déconnant, en ayant décalé le repas du dimanche midi au samedi midi...:P

Lien vers le commentaire

Bon pour défendre Mola:

"on passe d'une équipe de 32 ans de moyenne d'age et qui a tout gagné à une equipe de 24 ans

de moyenne qui est en train de se construire. Forcément les résultats ne sont pas les mêmes"

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

Bon pour défendre Mola:

"on passe d'une équipe de 32 ans de moyenne d'age et qui a tout gagné à une equipe de 24 ans

de moyenne qui est en train de se construire. Forcément les résultats ne sont pas les mêmes"

 

 

L’appétit de ces jeunes est intact, ils n'ont rien gagner encore. Ça a ses cotés positifs (ils ne sont pas gavés) et ses cotés négatifs (ils sont en plein période d'apprentissage). Bien encadré, elle peut le faire cette équipe. Je dis bien encadré...

Cros hier a pris la parole en interview, c'est tout d'un futur leader ce garçon. Blindons son contrat qu'il ne nous fasse pas une Camara!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Bon pour défendre Mola:

"on passe d'une équipe de 32 ans de moyenne d'age et qui a tout gagné à une equipe de 24 ans

de moyenne qui est en train de se construire. Forcément les résultats ne sont pas les mêmes"

 

 

 

Mais il est nul ou pas ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, fonzie a dit :

L’appétit de ces jeunes est intact, ils n'ont rien gagner encore. Ça a ses cotés positifs (ils ne sont pas gavés) et ses cotés négatifs (ils sont en plein période d'apprentissage). Bien encadré, elle peut le faire cette équipe. Je dis bien encadré...

Cros hier a pris la parole en interview, c'est tout d'un futur leader ce garçon. Blindons son contrat qu'il ne nous fasse pas une Camara!!!

 

Si le départ de Camara permet la montée en puissance de Cros, on s'en sort finalement pas si mal ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, evan a dit :

 

Si le départ de Camara permet la montée en puissance de Cros, on s'en sort finalement pas si mal ! 

 

J'aurai préféré ne pas voir arriver Faasalele et avoir pour l'avenir Cros et Camara 

Lien vers le commentaire
Le 21/11/2016 à 22:04, tropézien a dit :

Victoire avec BO et quarante points en faveur du ST.

 

Kikavé raison ?

 

Les excuses publiques sont les bienvenues. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, tropézien a dit :

 

Kikavé raison ?

 

Les excuses publiques sont les bienvenues. 

 

Pas vraiment car les 40 points, on ne les a jamais vu.

Ca aurait pu le faire, si nos buteurs avaient tout transformé (8 points laissés), si l'arbitre accorde l'essai valable de Tolo et si Bonneval fait sa passe à Kunatani (c'était bien lui ?)...

Cela dit, pour le B.O, bien vu. :nuke:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, evan a dit :

 

Si le départ de Camara permet la montée en puissance de Cros, on s'en sort finalement pas si mal ! 

 

Pour moi, on est même gagnant car Cros est plus complet et intéressant je trouve. En touche, intelligence de jeu, cerveau, passes, technique individuelle,...

Camara, lui, est une machine, un athlète exceptionnel, un coffre, une vélocité, une activité de dingue mais Cros est plus important pour améliorer collectivement l'équipe je trouve. Surtout que cette équipe du ST a surtout besoin de cerveau.

Ceci dit, j'aurai bien gardé Camara mais pas à 600KE. :P

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...