Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 13. Mi-parcours


Bracame

Messages recommandés

il y a une heure, Glorin a dit :

Wow Vito. 

 

Sacré match mon dieu.

 

Voilà. Y a pas, le talent, quand même, ça aide bien.

Les Rochelais peuvent tout de même se les bouffer avec cette super pizza sur la touche dans le camp racigne qui aboutit à l'essai égalisateur (qu'on aurait pu estimer marqué en deux temps, d'ailleurs).

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 8 heures, ST XV a dit :

Tous ces résultats ne sont guère favorables au ST :wacko::wacko:

Attends que le cab gagne à Toulouse là tu auras un résultat guère favorable au st. :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ST XV a dit :

Tous ces résultats ne sont guère favorables au ST :wacko::wacko:

On est à notre place vu le beau jeu pratiqué depuis le début de saison. Par exemple quel est pour vous depuis le début de saison le match dont vous vous souvenez être le match de référence abouti qui peut marquer? Perso, je n'en vois pas, tous nos matchs a mi saison ont été une purge de rugby... 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fonzie a dit :

On est à notre place vu le beau jeu pratiqué depuis le début de saison. Par exemple quel est pour vous depuis le début de saison le match dont vous vous souvenez être le match de référence abouti qui peut marquer? Perso, je n'en vois pas, tous nos matchs a mi saison ont été une purge de rugby... 

C'est vrai ...

Allez peut être la défaite à Clermont fut quand même un bonne prestation malgré tout 

Mais effectivement quand ton meilleur match est une défaite, c'est pas bon ....

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fonzie a dit :

On est à notre place vu le beau jeu pratiqué depuis le début de saison. Par exemple quel est pour vous depuis le début de saison le match dont vous vous souvenez être le match de référence abouti qui peut marquer? Perso, je n'en vois pas, tous nos matchs a mi saison ont été une purge de rugby... 

 

Le match contre le RCT à Wallon ? :chuis:

Lien vers le commentaire

Punaise, Braid qui refait le dentier de Gorgodze d'un crampon taquin, il a pas peur des mouches. :o

Heureusement que Cardona le sort du terrain, la vengeance de Gorgodzilla aurait été terrible. :sorcerer:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

Punaise, Braid qui refait le dentier de Gorgodze d'un crampon taquin, il a pas peur des mouches. :o

Heureusement que Cardona le sort du terrain, la vengeance de Gorgodzilla aurait été terrible. :sorcerer:

 

 

Oui enfin t'as la même action de Du Plessis sur Dusautoir sans qu'il n'y ait rien en début de saison... Quelle cohérence arbitrale

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Oui enfin t'as la même action de Du Plessis sur Dusautoir sans qu'il n'y ait rien en début de saison... Quelle cohérence arbitrale

 

Bouh pauvre ST, tout le monde lui en veut. C'est pas juste.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Tropez, Mermoz est encore blessé? Car je ne comprends comment le RCT se passe de lui alors qu'il y a une volonté de faire du jeu. Associer, Basta et Nonu, c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tropez, Mermoz est encore blessé? Car je ne comprends comment le RCT se passe de lui alors qu'il y a une volonté de faire du jeu. Associer, Basta et Nonu, c'est juste pas possible.

 

Pas blessé non mais tu sais, à Toulon, on change les entraîneurs et on préfère toujours l'association Nonu-Basta. :blink: J'y comprends rien.

 

Orioli ne va pas me manquer. 15 ans qu'on le forme et il est encore plus nul au lancer que Tolo... Je savais qu'il allait foirer sa touche. On est à 15 contre 14, on devrait normalement perdre.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Cardona qui n' avait vu ni l'en-avant , ni le HJ sur le pseudo essai de l'ubb .

Oui..et alors.

Qu'est ce que ça à voir avec le carton rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

A 14 pendant 1h et avec beaucoup de cadres absents,  c'était trop dur pour l'UBB. Et trop facile pour le RCT.

 

Trop dur pour l'UBB qui néanmoins n'a pas sombré.

A Toulon, il y a du mieux, amha. La fluidité derrière, c'est pas encore ça, mais il y a du mieux. L'intérim de Bernard est plutôt pas mal.

Et devant l'entreprise de concassage fonctionne. Liam Gill, quel joueur.

Lien vers le commentaire

Toulon a surtout maintenant un pack costaud et joueur plus que concasseur.

Il ne reste plus qu' à se passer de Gorgodze et la boucle est bouclée.

 

 

Lien vers le commentaire

Malgré notre début de saison tout pourri, et notre manque de réussite (je pense que les matchs à la Rochelle et a Clermont auraient pu basculer en notre faveur), on n'est pas si loin au classement et les barrages ne sont finalement pas si utopique que ça...

Par contre je n'ai toujours pas compris ton tableau de marche ST XV, comment peut on être dans le vert pour les qualifs direct, alors que ca parait quand même très improbable.

Lien vers le commentaire

ben voilà.

Cardona a tué le match en mettant les Bordelais à 14 à la 20ème (à peu prés).

 

Cela ne veut pas dire que Toulon n' aurait pas gagné.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit :

ben voilà.

Cardona a tué le match en mettant les Bordelais à 14 à la 20ème (à peu prés).

 

Cela ne veut pas dire que Toulon n' aurait pas gagné.

 

C'est surtout le 6 bordelais qui a tué son équipe avec sa connerie. Cardonna n'avait pas le choix. Gill est clairement indispensable. Il forme, pour moi, avec Vermeulen et Ollivon notre 3ème ligne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tropézien a dit :

 

A votre place. Une équipe de chèvres dirigé par un aveugle.

Par contre, nos chevreaux sont bien meilleurs que nos chèvres... Qui vont prendre une retraite bien méritée.

Bref, notre troupeau va bientôt s'améliorer.

 

Ca fait quand même plaisir de prendre le BO avec une majorité de joueurs formés au club au coup d'envoi. Notre équipe a de l'avenir.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Merci :smile: Demain matin

 

Ce qui ne m'empêchera pas de vous surveiller le soir. Je te laisse la garde de Laporte. Tu te charges de l'habiller pour l'hiver, hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Merci :smile: Demain matin

 

Ce qui ne m'empêchera pas de vous surveiller le soir. Je te laisse la garde de Laporte. Tu te charges de l'habiller pour l'hiver, hein ?

Fais moi confiance...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...