Aller au contenu

Forfaits internet + fixe + mobile


Papalou

Messages recommandés

il y a une heure, capitole46 a dit :

Tu peux dialoguer par Skype, ça doit être gratuit aussi si correspondant à l'étranger, non?

 

pour réserver un resto ou demander des renseignements à l'étranger, recevoir les appels de France ou appeler un fixe en France, ce n'est pas possible. 

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2016 à 22:26, Papalou a dit :

Bon bon bon,

 

Je me demandais comme ça comment vous faites vous pour tout ça ? Vous avez un forfait global pour tout ?

Comment on fait pour arrêter de se faire exploser le fondement par ses escrocs et trouver l'offre qui convient ?

 

J'ai l'impression que les FAI, c'est la nouvelle race d'escrocs qui a rejoint banquiers et assureurs, à toujours vouloir vous caser l'option à 2 euros pour ceci ou cela... Nan, je regarde pas la télé, ni le Replay, ni la VOD, ni la presse en ePub de mes deux, ni toutes vos merdes.

Je veux juste internet, un fixe qui sert une fois tous les deux mois, des portables pour tout le monde à la maison, pas me faire démarcher par les plateformes à la con à Marrakech et que ça marche, le tout à un prix raisonnable. C'est possible, ou bien il n'y a rien à faire que de se faire retrousser la rondelle ?

 

 

Y'a longtemps que j' ai compris que je ne pouvais qu' accepter de me faire ouvrir le....

Faut dire que j' ai 6 portables a ma chage + internet et toutes ces merde. Je sais pas pour vous, mais chaque fois que j' ai changé pour sois disant moins cher, au mieux c' était pareil au final.

Par contre, y' a une chose que j' ai bien compris, et c'est grâce aux escrocs que sont SFR, pour confirmer les dires de gronounours, c' est plus d' autorisation de prélèvement. Pas d' acces a mon compte. Je paie a la facture. Parce qu' une fois qu' ils t' ont prélevés, pas de négociations possible, c'est ton problème, alors qu' en payant sur facture, en cas de désaccord, comme t' as encore rien réglé, c'est avant tout le leur. Ils sont plus enclins à t' écouter. Et tous.

Je les ai tous fait ou presque.

Parce que t'as beau te dire c'est bon, j'ai blindé le truc, j'aurais pas de surprise, y' en a toujours un qui t' en colle une. Sauf que maintenant je le sais avant qu' ils se servent. Et ça change pas mal de chose. 

Lien vers le commentaire

Bon réflexe.

Ne jamais, si c'est possible, autoriser de prélèvements automatiques. Et ce dans tous les domaines de la vie courante ou même de crédits.

Paiement à la facture.

Quant on voit les erreurs pouvant monter en milliers d' euros, ça fait frissonner.

 

La dernière en date pour moi, l' assurance scooter de mon fils. Scooter vendu il y a 6 mois et l' assurance avait été avertie de cette vente.

500€ compris dans la totalité du montant des assurances ( véhicules, habitation etc..).

Si j' avais opté pour un prélèvement, j' étais marron et il se peut que je ne m' en aperçoive que bien plus tard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Si j' avais opté pour un prélèvement, j' étais marron et il se peut que je ne m' en aperçoive que bien plus tard.

 

T'as raison, surtout que quand t'es marron, c'est le plus souvent derrière.

Lien vers le commentaire

Ceci dit, arrêtons de dire qu'on se fait rondelles de toute part car je rappelle que la France a les tarifs internet et mobile les moins chers d'Europe. Merci Free.

 

Regardez le prix des pays voisins  (n'ayant pas eu la chance d'avoir Xavier Niel) et vous comprendrez ce que sodomie veut vraiment dire.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gabi a dit :

Regardez le prix des pays voisins  (n'ayant pas eu la chance d'avoir Xavier Niel) et vous comprendrez ce que sodomie veut vraiment dire.

 

Pas besoin d'aller à l'étranger, le Chevalard est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ceci dit, arrêtons de dire qu'on se fait rondelles de toute part car je rappelle que la France a les tarifs internet et mobile les moins chers d'Europe. Merci Free.

 

Regardez le prix des pays voisins  (n'ayant pas eu la chance d'avoir Xavier Niel) et vous comprendrez ce que sodomie veut vraiment dire.

 

On ne se fait peut-être pas déboîter au niveau des tarifs, mais juste au niveau des petites enc*lades que les opérateurs nous font régulièrement subir en douce !

Et, qu'une bonne fois pour toute, on nous propose des forfaits dont les tarifs ne sont pas sujets à de multiples clauses particulières ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, arrêtons de dire qu'on se fait rondelles de toute part car je rappelle que la France a les tarifs internet et mobile les moins chers d'Europe. Merci Free.

 

Regardez le prix des pays voisins  (n'ayant pas eu la chance d'avoir Xavier Niel) et vous comprendrez ce que sodomie veut vraiment dire.

 

Exactement, on est les moins chers. Aux USA, c'est dans les 100 $ rien que pour internet sans télé ni téléphone. Il faut aussi se rappeler qu'avant l'arrivée de Free, les 3 opérateurs escrocs proposaient le forfait mobile tout illimité entre 100 et 120 €... Free est arrivé et maintenant tu trouves des "tout illimité" à 10€.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Gabi a dit :

Faut demander à son fils, c'est lui qui gère ça. 

Pour le coup, j' ai délégué.

Je me demande si j' ai bien fait. :huh:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Pour le coup, j' ai délégué.

Je me demande si j' ai bien fait. :huh:

Moi aussi j'ai délégué quand j'ai vu R. Dati à la télé l'autre soir

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, tire-bouchon a dit :

Y en a qui ont pris le forfait Fillon pour 48 mois et pour 2€

 

La durée du mandat du Président de la République est passée à 4 ans ? J'ai du louper quelque chose.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
On 26 novembre 2016 at 10:02 AM, tire-bouchon said:

Pour le coup, j' ai délégué.

Je me demande si j' ai bien fait. :huh:

 

T'inquiète pas nous aussi on a des laids gays au chevalard et on se les fait quand même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Colza Nostra a dit :

 

T'inquiète pas nous aussi on a des laids gays au chevalard et on se les fait quand même.

Normal, de dos tu le vois pas vraiment... CQFD!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...