Aller au contenu

Coupe d'Europe : Zèbre - Stade Toulousain . J3


Hugogo

Messages recommandés

En pilier gauche, c'est aussi peut-être enfin le tour de Neti.

On en saura plus après les examens aujourd'hui ou demain, mais si c'est des fractures, c'est pas une semaine d'arrêt. Et c'est effectivement la m... car c'était pas les plus mauvais, au contraire. A suivre

Lien vers le commentaire
à l’instant, jauzy19 a dit :

Kakovin n'est pas blessé je sais pas d'où ça sort.

de nulle part je pense mais comme il est souvent blessé, quand il n'est pas dans le groupe, on dit qu'il est blessé :P

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Raphaelle a dit :

de nulle part je pense mais comme il est souvent blessé, quand il n'est pas dans le groupe, on dit qu'il est blessé :P

 

Kakovin est blessé comme Steenkamp est gros, Huget Bubulle, Médard branleur, Fritz et David bourrins, Galan fragile, Dusautoir usé, etc.

Ce sont des statuts de forum. :noexpression:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

de nulle part je pense mais comme il est souvent blessé, quand il n'est pas dans le groupe, on dit qu'il est blessé :P

Il était au repos obligatoire une semaine comme tous ceux qui ont joué les 3 tests de novembre.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, jauzy19 a dit :

Il était au repos obligatoire une semaine comme tous ceux qui ont joué les 3 tests de novembre.

Ce qui est absurde par exemple pour ceux qui n'ont pas joué tous les matchs de la tournée. Le dernier match il n'était pas sur la feuille. 

Comme pour Huget qui a joué 1 match mais qui avait 1 semaine de repos obligatoire. 

Bon en fait c'est consideré comme une semaine de vacances c'est à dire pas d'entraînement ni de match de la semaine mais bon.

Lien vers le commentaire

bon match des jeunes

très mauvais match de fritz et partition moyenne de huget même s'il est venu se proposer plusieurs fois mais a perdu des ballons et s'est fait prendre défensivement plusieurs fois

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...