Aller au contenu

Tournoi des Six Nations 2017


Bracame

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Tiens, tiens... Faut-il qu'il apporte son higénamine perso, ou bien ?

 

Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 4 min

XV DE FRANCE - Bernard Le Roux remplace @lakafia http://bit.ly/2kASVWm

 

Leroux n'avait plus rejoué depuis septembre, je sais pas s'il a la caisse pour un match international...

même si on a toujours besoin d'un mec sauvage dans une équipe.

Lien vers le commentaire
On 28/01/2017 at 0:43 PM, tropézien said:

 

Et je trouve que c'est la bonne attitude. Quand Guy a dit qu'il ne rentrait pas dans son plan de jeu, au lieu de répondre des conneries dans la presse, il a dit qu'il allait continuer à bosser.

 

Perso c'est quand un mec ne dit pas qu'il faut se remettre au travail dans une interview que je suis étonné :stuart:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Le 26/01/2017 à 18:45, Bracame a dit :

 

Pluzun. Quand les réservoirs Top 14 et Premiership doivent sortir chacun 23 joueurs par journée de Tournoi, le réservoir Pro 12 doit trouver dans le même temps 92 mecs pour quatre équipes. :Neutral:

 

Le Top14 fournit des joueurs pour les autres équipes également, Italie, Pays de Galles et Ecosse (et si tu ajoutes les 6N B Géorgie et Roumanie). Picamole est en Premiership où on retrouve également des joueurs écossais, italiens et gallois.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Parigot tête de veau a dit :

 

Le Top14 fournit des joueurs pour les autres équipes également, Italie, Pays de Galles et Ecosse (et si tu ajoutes les 6N B Géorgie et Roumanie). Picamole est en Premiership où on retrouve également des joueurs écossais, italiens et gallois.

 

Tu as raison, il faudrait ajuster les comptes. Je doute toutefois que cela comble les trois équipes d'écart...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...