Aller au contenu

Tournoi des Six Nations 2017


Bracame

Messages recommandés

Yann David est un espoir pour les jeunes. Rappelé huit ans après !

Ça veut dire que jusqu'en 2025, Cros et Tolo ont leurs chances. Patience, les gars ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

je pense surtout que Guytou a compris qu'il jouait sa tête sur ce tournoi, malgré ce que veut bien en dire LaBinocle.

Tout est dans l' urgence. La CdM est loin des soucis du staff EdF.

 

A mon avis, ça sent le sauve-qui-peut.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Boughanmi est quand même un énième exemple du sabordage en règle du rct et de laporte envers les jeunes français. 

Le mec était énorme en ProD2.

Il est recruté par Mourad, mis au frigo par Laporte et 6 mois après son départ de Toulon,  il se retrouve en EDF. 

Sans déconner.

Lui il s'est sauvé en quittant très vite ce club. Il serait resté 3 ans comme d'autres,  il se flinguait lui aussi sa carrière.

Quand je pense que des jeunaforpotentiel continuent à aller à Toulon pour s'enterrer. Incroyable. 

Et quand je pense que bernie, president de la FFR, veut mettre l'accent sur la formation. Quel foutage de gueule.

Toi, tu cherches à te faire ... mordre... :rolleyes: (mais j'aime bien).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

David plutôt que Bastareaud, c'est une blague non ?

Je n'aurai pas pris David et encore moins Bastareaud. Il va falloir arrêter avec Bastareaud, ce mec la est incompatible avec le rugby international. Notamment parce qu'il a une technique digne d'une Pro D2 et qu'ensuite il serait trop vite pris de vitesse.

Il manque un centre physique derriere Lamerat en premier centre. Lamerat c'était un bourrin avant mais il faut dire qu'il a vraiment appris à faire jouer derrière lui ce qui lui donne un profil complet: il est à la fois capable de jouer comme un premier centre physique faisant avancer mais aussi de faire jouer plus large ces coéquipiers.

Apres David je pense qu'il est pris parce qu'il a les repères avec Fickou. 

Mais c'est drôle parce que Noves prend plus de trois quart toulousains que d'avants alors qu'on peut pas dire que ce soit notre ligne de trois quart notre point fort...

Lien vers le commentaire

Non mais David, c'est le gars qui te bouffe un 4 contre1 tous les matchs, c'est juste pas possible ce gars !!!!!

Sans rire, c'est une blague !!!

Je ne comprends vraiment pas le choix du staff, d'autant plus que David ne colle absolument pas au projet de jeu de l'EDF, qui ambitionne un jeu dynamique et aéré .....

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Neophyte a dit :

Lol, Yann David. Honnêtement, je parie que personne ici n'avait pensé à lui.

Comme dit Tire-Bouchon, j'ose espérer qu'il vient juste pour faire le nombre à l'entraînement. Et qu'il rentrera à Toulouse avant la compétition. Parce que franchement,  il n'a rien à faire en EDF. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Je n'aurai pas pris David et encore moins Bastareaud. Il va falloir arrêter avec Bastareaud, ce mec la est incompatible avec le rugby international. Notamment parce qu'il a une technique digne d'une Pro D2 et qu'ensuite il serait trop vite pris de vitesse.

Il manque un centre physique derriere Lamerat en premier centre. Lamerat c'était un bourrin avant mais il faut dire qu'il a vraiment appris à faire jouer derrière lui ce qui lui donne un profil complet: il est à la fois capable de jouer comme un premier centre physique faisant avancer mais aussi de faire jouer plus large ces coéquipiers.

Apres David je pense qu'il est pris parce qu'il a les repères avec Fickou. 

Mais c'est drôle parce que Noves prend plus de trois quart toulousains que d'avants alors qu'on peut pas dire que ce soit notre ligne de trois quart notre point fort...

 

Si on ne veut pas prendre Bastareaud (qui a sa place), autant prendre Danty.

Mais David, pitié. Il aurait 5 ans de moins, avec l'espoir de le voir progresser ok. Mais là il plafonne depuis de longues saisons.

 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, djemerj a dit :

Mais David, pitié. Il aurait 5 ans de moins, avec l'espoir de le voir progresser ok. Mais là il plafonne depuis de longues saisons.

Moi je dirais qu'il régresse même... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

 

Si on ne veut pas prendre Bastareaud (qui a sa place), autant prendre Danty.

Mais David, pitié. Il aurait 5 ans de moins, avec l'espoir de le voir progresser ok. Mais là il plafonne depuis de longues saisons.

 

Bastareaud lui il plafonne pas depuis des saisons, il grossit.

Soyons sérieux 2 min, Bastareaud n'a absolument pas sa place.  Il est blacklisté par Novès. Ses déclarations c'est de la com pour dire que l'Equipe de France est ouverte à tout le monde. 

Lien vers le commentaire

On a la chance de posséder une paire de centre à la fois polyvalente et équilibrée. Quand j'entends certains louer la puissance de Bastareaud, je tiens quand même à rappeler que Lamerat n'est pas, physiquement, un Franck Comba.  Quant à Bastareaud, il est censé être un centre, pas un avant. Qu'il ait des qualités d'arrière et après on en reparlera.

 

Ce qui pose problème par contre, c'est qu'on a pas de joueur au profil de Bastareaud (perforateur/plaqueur/gratteur) là où on devrait l'avoir, c'est à dire en 3e ligne. Il en faut un. Même si Novès veut commencer avec trois 8, il faut un profil à la Betsen/Titi au moins sur le banc.

Enfin, ça revient à ce que je disais aussi chez les arrières. Je veux bien entendre que certains considèrent comme Germain trop timoré, mais un buteur à 90% de moyenne qui peut aussi envoyer quelques ogives, dans un groupe, c'est précieux. Dans un match où tu sais qu'il va falloir mettre le bleu de chauffe, ça fait du bien et ça te laisse serein. Lopez, Machenaud and co n'offrent pas encore ces assurances.

 

Pour le reste, oui, je suis surpris que Sanconnie soit sélectionné. Il n'a pas encore franchi le cap qu'on attend... Mais sûrement que Novès a l'intention de le tester à l'entraînement pour le renvoyer à la maison. Evidemment, Palis et David semblent être une blague... On verra.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

 

Il faudra juste m'expliquer ce qu'ont Sanconnie et Lakafia de plus que Cros. Honnêtement c'est incompréhensible.

 

 

Simplement de l'expérience, il ne faut pas oublier que Cros vit seulement sa première saison où il joue régulièrement en pro. Avec une saison de plus à haut-niveau, Cros pourra largement prétendre à une place dans le groupe.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui ... il faut arrêter avec la "hype" sur Cros : il fait un excellent début de saison alors laissons le confirmer !!!

L'absence de Tolofua au profit de Maynadier est beaucoup plus illogique ...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour Lakafia, il est réellement excellent, les deux seuls  différences par rapport à Cros,  c'est qu'il est plus vieux et ... qu il ne joue pas au ST ;)

Sinon dans le combat et l'envie, dans la technique il est tout bon et mérite cette sélection

Quant à ceux qui râle sur la non sélection de Tolo, il suffit de remonter quelques mois en arrières sur les post de ce forum, pour voir tous les charters qu il aurait du prendre .... En ce moment il est bon on est d'accord mais voila .... depuis combien de temps ?

Je suis plus surpris pour Bastagros vs David

Lien vers le commentaire

De toute façon, Cros est connu à Marcoussis. C'était le taulier dans les équipe de France de jeune. 

Fickou a rappelé que c'était son capitaine chez les -20. :rolleyes:

Bref, le mec est clairement dans les radars donc il aura forcément sa chance en continuant comme ça.

 

Pour Tolofua, peut-être que sa blessure (finalement sans gravité) a fait peur au staff de l'EDF. En tout cas, c'est vraiment dommage pour eux. Ça aurait récompensé le très gros travail qu'il a effectué et l'excellente saison qu'il réalise.  

Mais lui aussi est très jeune donc, à moins que le staff ne regarde pas le championnat anglais, il aura sa chance.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Sanconnie garde la tête sur les épaules. On peut en déduire qu'il n'a croisé ni Fritz Lee, ni Frans Steyn...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bertrand d'Aubais a dit :

Pour Lakafia, il est réellement excellent, les deux seuls  différences par rapport à Cros,  c'est qu'il est plus vieux et ... qu il ne joue pas au ST ;)

Sinon dans le combat et l'envie, dans la technique il est tout bon et mérite cette sélection

Quant à ceux qui râle sur la non sélection de Tolo, il suffit de remonter quelques mois en arrières sur les post de ce forum, pour voir tous les charters qu il aurait du prendre .... En ce moment il est bon on est d'accord mais voila .... depuis combien de temps ?

Je suis plus surpris pour Bastagros vs David

non  mais David ,c'est un gros craquage de Novés pour le coup 

il a rien à y faire en EDF 

Je precise que j'ai pas vu la liste mais un Doumayrou aurait plus sa place 

Pour Tolo , logique de groupe 

Novés a commencé avec Guirado/Chat , les 2 ont donné satisfaction, y'a pas de raisons de les enlever 

Apres, je trouve intrinsèquement Tolo bien au dessus de Chat , mais avec Tolo justement y'a toujours un "mais" 

Disons que Tolo est N 3 ce qui vu son parcours est pas si mal ...

Mais David sérieux , même si je sais qu'il sera sorti du groupe , c'est quand même scandaleux 

Lien vers le commentaire

Je n' hésite pas à sauter le pas.

David sera à Marcoussis pour faire opposition.

Eventuellement si ça fait chier le ST, ce n' est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Ce qui compte, ce sont les 23. Les autres sont là pour l'opposition.

 

Le problème pour les dix ans à venir reste le poste d'ouvreur. A moins de la miraculeuse révélation d'un jeune talent...

Lien vers le commentaire

David est juste là pour faire le nombre; comme il a des automatismes avec Fickou ça va accélérer les entrainements en opposition face à la paire titulaire clermontoise. Camarra c'est pareil, il connait les combinaisons donc le staff gagne du temps.

Tolo, je suis désolé mais si il n'a pas un seconde ligne de 2m qui dirige la touche, il a encore des lacunes; je vous rappelle que face aux Wasps deux lancés arrivent sur un joueur n'ayant pas sauté. Il n'a pas de garantie au lancé.  

 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Pacino31 said:

non  mais David ,c'est un gros craquage de Novés pour le coup 

il a rien à y faire en EDF 

Je precise que j'ai pas vu la liste mais un Doumayrou aurait plus sa place 

Pour Tolo , logique de groupe 

Novés a commencé avec Guirado/Chat , les 2 ont donné satisfaction, y'a pas de raisons de les enlever 

Apres, je trouve intrinsèquement Tolo bien au dessus de Chat , mais avec Tolo justement y'a toujours un "mais" 

Disons que Tolo est N 3 ce qui vu son parcours est pas si mal ...

Mais David sérieux , même si je sais qu'il sera sorti du groupe , c'est quand même scandaleux 

 

Doumayrou n'a pas des sélections avec les Blacks ? :huh:

 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Chrysler Rose a dit :

Ce qui compte, ce sont les 23. Les autres sont là pour l'opposition.

 

Le problème pour les dix ans à venir reste le poste d'ouvreur. A moins de la miraculeuse révélation d'un jeune talent...

Je suis bien d'accord.

 

Mais à lire les différentes critiques et les joueurs qu'aurait dû appeler le staff, j'ai comme l'impression qu'on est sur un forum toulousain non? :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, menelas a dit :

Mais à lire les différentes critiques et les joueurs qu'aurait dû appeler le staff, j'ai comme l'impression qu'on est sur un forum toulousain non? :smile:

 

Un forum toulousain ? Hmmm, maintenant que tu en parles... effectivement... il arrive parfois qu'on ait ce sentiment... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, djemerj a dit :

David plutôt que Bastareaud, c'est une blague non ?

 

Je ne suis pas un fan de Bastareaud. Mais si c'est pour prendre la pâle copie, autant prendre l'original. Dans le même registre, Bastareaud est bien meilleur que David. Autant la paire Fofana-Fritz, ça me va mais Bastareaud est largement au dessus de David. Et Fickou, ces derniers temps lol.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Je n'aurai pas pris David et encore moins Bastareaud. Il va falloir arrêter avec Bastareaud, ce mec la est incompatible avec le rugby international. Notamment parce qu'il a une technique digne d'une Pro D2 et qu'ensuite il serait trop vite pris de vitesse.

Il manque un centre physique derriere Lamerat en premier centre. Lamerat c'était un bourrin avant mais il faut dire qu'il a vraiment appris à faire jouer derrière lui ce qui lui donne un profil complet: il est à la fois capable de jouer comme un premier centre physique faisant avancer mais aussi de faire jouer plus large ces coéquipiers.

Apres David je pense qu'il est pris parce qu'il a les repères avec Fickou. 

Mais c'est drôle parce que Noves prend plus de trois quart toulousains que d'avants alors qu'on peut pas dire que ce soit notre ligne de trois quart notre point fort...

 

Bastareaud a été partie prenante de nos titres : titulaire à chaque fois et avec Giteau ça allait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, menelas a dit :

Mais à lire les différentes critiques et les joueurs qu'aurait dû appeler le staff, j'ai comme l'impression qu'on est sur un forum toulousain non? :smile:

Bof...

En gros, concernant les Toulousains, on dit que la présence de David, c'est n'importe quoi et qu'il n'a pas le niveau international. 

Et que, par contre, il aurait pu appeler Tolofua et Cros vu leur etat de forme.

 

J'ai connu des forums bien plus subjectifs et extrêmes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Bof...

En gros, concernant les Toulousains, on dit que la présence de David, c'est n'importe quoi et qu'il n'a pas le niveau international. 

Et que, par contre, il aurait pu appeler Tolofua et Cros vu leur etat de forme.

 

J'ai connu des forums bien plus subjectifs et extrêmes...

Pour tout dire, je n'en sais rien, je ne fréquente que le notre :smile:

 

Mais la hype Cros (pour reprendre les termes d'un forumeur d'ailleurs) et Tolo, je pense, que c'est bien propre à ici.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Merci à Noves de prendre sanco pour qu'il puisse revaloriser son contrat et se barrer à la fin :(

 

Bracame qui le suit depuis longtemps vous dira tout le bien qu'il pense de lui. Très bon en touche, percutant, et habile balle en main. Mais il revient juste de blessure, n'a quasiment pas joué de la saison et va se barrer en edf. 

 

Content pour lui car il a du potentiel.

Lien vers le commentaire

David c'est évident qu'il vient pour les entraînements et ne sera pas sur la feuille. 

Il est solide en défense et dur à arrêter quand il charge, de quoi faire bosser Fofana-Lamerat. 

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque le plus, c'est aux ailes : franchement on n'a personne de potable à ce poste depuis 2 ans et on ose se passer de Lacroix qui est de loin le meilleur ailier français actuel ???!!! Surtout pour prendre Nakaitaci ou Camara ...

 

Après pour Tolofua je comprends Novès : c'est inconcevable de sélectionner un talonneur, si bon soit-il dans le jeu courant, en priant à chaque match pour qu'il ne se foire pas aux lancers. Il a pas 6 mois pour le mettre en confiance et l'habituer à ses blocs de saut, il faut des certitudes.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Merci à Noves de prendre sanco pour qu'il puisse revaloriser son contrat et se barrer à la fin :(

 

Bracame qui le suit depuis longtemps vous dira tout le bien qu'il pense de lui. Très bon en touche, percutant, et habile balle en main. Mais il revient juste de blessure, n'a quasiment pas joué de la saison et va se barrer en edf. 

 

Content pour lui car il a du potentiel.

 

Perso, je crois qu'il est convié à ce premier rassemblement dans la catégorie : groupe pour 2019, à faire s'acclimater et à encourager.

C'est bien.

Je ne crois pas qu'il fasse partie des troupes du Tournoi 2017.

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, -M-aFiou a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est aux ailes : franchement on n'a personne de potable à ce poste depuis 2 ans et on ose se passer de Lacroix qui est de loin le meilleur ailier français actuel ???!!! Surtout pour prendre Nakaitaci ou Camara ...

 

Après pour Tolofua je comprends Novès : c'est inconcevable de sélectionner un talonneur, si bon soit-il dans le jeu courant, en priant à chaque match pour qu'il ne se foire pas aux lancers. Il a pas 6 mois pour le mettre en confiance et l'habituer à ses blocs de saut, il faut des certitudes.

 

C'est quoi le problème avec Nakaitaci ? 

Surtout comparé à  Huguet encore loin de son vrai niveau 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Keke a dit :

Je n'aurai pas pris David et encore moins Bastareaud. Il va falloir arrêter avec Bastareaud, ce mec la est incompatible avec le rugby international. Notamment parce qu'il a une technique digne d'une Pro D2 et qu'ensuite il serait trop vite pris de vitesse.

Il manque un centre physique derriere Lamerat en premier centre. Lamerat c'était un bourrin avant mais il faut dire qu'il a vraiment appris à faire jouer derrière lui ce qui lui donne un profil complet: il est à la fois capable de jouer comme un premier centre physique faisant avancer mais aussi de faire jouer plus large ces coéquipiers.

Apres David je pense qu'il est pris parce qu'il a les repères avec Fickou. 

Mais c'est drôle parce que Noves prend plus de trois quart toulousains que d'avants alors qu'on peut pas dire que ce soit notre ligne de trois quart notre point fort...

ou est-ce que david sert de leur a fickou

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, djemerj a dit :

 

C'est quoi le problème avec Nakaitaci ? 

Surtout comparé à  Huguet encore loin de son vrai niveau 

 

Sa défense ...

Je préfère 100 fois un Huget pas top mais investi à fond.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, -M-aFiou a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est aux ailes : franchement on n'a personne de potable à ce poste depuis 2 ans et on ose se passer de Lacroix qui est de loin le meilleur ailier français actuel ???!!! Surtout pour prendre Nakaitaci ou Camara ...

Camara, j’espère que, comme pour David, il ne vient que pour l'entrainement.

 

 

Comme tout le monde, je suis déçu qu'il n'y ait pas Lacroix.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, menelas a dit :

Mais la hype Cros (pour reprendre les termes d'un forumeur d'ailleurs) et Tolo, je pense, que c'est bien propre à ici.

C'est parce que les autres ne les voient pas jouer. :P

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, djemerj a dit :

 

C'est quoi le problème avec Nakaitaci ? 

Surtout comparé à  Huguet encore loin de son vrai niveau 

Pour moi, en EdF, la différence entre Huget et Nakaitaci, c'est la constance.

Même si Huget sort rarement de bons matchs depuis son retour de blessure (mais ca revient petit à petit, il monte en puissance), Huget ne sort jamais de mauvais matchs. Le mec est solide.

Alors que Nakaitaci va être l'homme du match puis passer complet au travers le WE suivant. C'est vraiment dommage car quand il sort un gros match, il ne fait pas semblant.

Je ne vois pas tous les matchs de Clermont donc je ne sais pas si c'est pareil en club.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Doumayrou n'a pas des sélections avec les Blacks ? :huh:

 

Comme Brock James, alors ?

 

il y a 53 minutes, djemerj a dit :

C'est quoi le problème avec Nakaitaci ? 

 

Il ne joue pas au ST.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Lacroix c'est le produit star du moment. Comme Teddy Thomas en son temps. J'attends de voir si ça brille aussi fort en CE. 

Nakaitaci c'est une défense aléatoire, mais c'est techniquement notre meilleur ailier, il score à tous les niveaux de compétition, c'est un super franchisseur et sa formation de centre lui donne cette capacité à faire jouer derrière lui. 

 

Quant à Huget, ben c'est Huget. Très bon nulle part, mauvais...  nulle part, le Jack of all trades but Master of none, et en plus il est sympa et toulousain,  ce qui fait de facto de lui un crack absolu. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

et en plus il est sympa

 

Non. Le gentil Bubulle c'est fini, il a désormais un comportement à chier, type Andreu.

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Lacroix c'est le produit star du moment. Comme Teddy Thomas en son temps. J'attends de voir si ça brille aussi fort en CE. 

Nakaitaci c'est une défense aléatoire, mais c'est techniquement notre meilleur ailier, il score à tous les niveaux de compétition, c'est un super franchisseur et sa formation de centre lui donne cette capacité à faire jouer derrière lui. 

 

Quant à Huget, ben c'est Huget. Très bon nulle part, mauvais...  nulle part, le Jack of all trades but Master of none, et en plus il est sympa et toulousain,  ce qui fait de facto de lui un crack absolu. 

 

Moi, Huget, je ne le supporte pas. Je trouve que c'est un merdeux et un simulateur de 1ère.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, -M-aFiou a dit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est aux ailes : franchement on n'a personne de potable à ce poste depuis 2 ans et on ose se passer de Lacroix qui est de loin le meilleur ailier français actuel ???!!! Surtout pour prendre Nakaitaci ou Camara ...

 

Après pour Tolofua je comprends Novès : c'est inconcevable de sélectionner un talonneur, si bon soit-il dans le jeu courant, en priant à chaque match pour qu'il ne se foire pas aux lancers. Il a pas 6 mois pour le mettre en confiance et l'habituer à ses blocs de saut, il faut des certitudes.

 

Guirado était pas meilleur en touche quand il a commencé en équipe de France.

Plus récemment, j'ai aussi souvenir de Mach, catastrophique en touche à un tel point que je pensais qu'il se ferait sortir avant la mi-temps (à Murrayfield si j'ai bon souvenir, le haggis était très bon).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

A propos de la (surprenante ?) non-présence de Dulin dans la liste, peut-être que mon Papigui:wub: a eu les infos avant tout le monde.

 

Voir le fil "dopage" du fofo...

Lien vers le commentaire

La RFU soutient le projet d'Agustin Pichot de passer de trois à cinq ans la durée de résidence avant de pouvoir être sélectionné par le pays d'accueil.

 

http://www.telegraph.co.uk/rugby-union/2017/01/18/rfu-spearhead-calls-residency-rule-extended-five-years-crackdown/

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Bastareaud a été partie prenante de nos titres : titulaire à chaque fois et avec Giteau ça allait plutôt bien.

 

Giteau arriverait a faire briller Mimi Mathy sur un terrain, donc je suis pas sur que ce soit un bon argument.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 18 heures, tropézien a dit :

 

Moi, Huget, je ne le supporte pas. Je trouve que c'est un merdeux et un simulateur de 1ère.

 

en plus il a des sourcils dégueulasses!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...