Aller au contenu

Tournoi des Six Nations 2017


Bracame

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bracame a dit :

 

Devant cette épidémie, je conseille à mon Papigui:wub: d'appeler des gars solides : Benjamin, Fall, Teddy Thomas...

 

Sofiane Guitoune.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Truc de fou.

Qqn a fait le compte du nombre de forfaits ?

Fofana, Ben Arous, Chavancy, Chat, Lakafia, Galletier. J'en oublie ?

 

Ollivon et Dulin.

 

Quand même très dommage car on pouvait espérer un beau tournoi mais ca va bien compliquer la tâche... 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ben Arous n'avait pas fait la dernière tournée pour blessure, mais t'façon Baille était là et a fait beaucoup mieux que le remplacer,

Chat est plutôt bien remplacé par Tolo, (parait même que Tolo aurait dû de toute façon être appelé à sa place, tellement il est mieux, si j'ai bien lu le forum),

Dulin est la 25ème roue du carrosse dans les plans de Novès,

le vrai problème c'est la blessure de Wes (PUC) Fofana... et là, grosse déception pour Chavancy... mais parait que Basta est dans une forme internationale t'façon,

 

donc jusqu'ici rien de dramatique, vu comme ça finalement, tout va bien. :P

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Guy constate que ses râleries d'entraîneur du ST deviennent des lamentations en tant que sélectionneur.

 

Mais c'est vrai que les Chavancy et Lakafia font chier, de rater la chance de leur vie. On appelle le solide et fiable Burban ? :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

oui mais au moins, c'est pas à cause du dopage qu'ils ne seront pas en EDF. :P 

Y'a déjà Dulin, on arrête les frais avec les Racingmen. Pour éviter les mauvaises surprises, Guy leur a dit de rester à la maison car des joueurs de l'EdF chopés pour dopage pendant le Tournoi, ca fait mauvais genre.:P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Avec toutes ces conneries tu vas voir que sanco va rester en EDF. Le racing ils ont tout compris. Les joueurs sont aptes pendant le top14 et blessés pendant l'edf. Pour le cab c'est le contraire. Sanco a été blessé une partie du championnat et se retrouve dispo pour le tournoi :(

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Avec toutes ces conneries tu vas voir que sanco va rester en EDF. Le racing ils ont tout compris. Les joueurs sont aptes pendant le top14 et blessés pendant l'edf. Pour le cab c'est le contraire. Sanco a été blessé une partie du championnat et se retrouve dispo pour le tournoi :(

 

Et je te dis pas Huget...1 an d'absence A CAUSE DE L'EDF, et au bout de 2 mois, rappelé pour les tests de Novembre.

Et même pas libéré par Guytou alors qu'il n'était pas sur la feuille...:wacko:

Lien vers le commentaire

Cette photo appelle quelques remarques.

Çà faisait longtemps qu'on avait pas vu de bras sans tatouages.

Laidlaw vote Macron.

Les Italiens sont sponsorisés par le Crédit Agricole.

Et ce lanterneau au-dessus de la Coupe est ridicule.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Breaking News :

 

JBE a une double vie. Il est à la fois demi de l'équipe d’Écosse et entraîneur des arrières du ST.

 

Je vous laisse deviner laquelle de ces informations est sujette à caution.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Breaking News :

 

JBE a une double vie. Il est à la fois demi de l'équipe d’Écosse et entraîneur des arrières du ST.

 

Je vous laisse deviner laquelle de ces informations est sujette à caution.

 

P...taing !!! Grillé !!

J'allais dire que plus je le vois et plus je trouve que Laidlaw ressemble à notre rat JBE !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bracame a dit :

La Premiership souhaite un Tournoi sur cinq semaines, au lieu des sept actuelles. Si modif, ce serait en 2020.

 

Independent Sport @IndoSport 6 min

Aviva Premiership submit proposal for Six Nations to be played out over five weekends http://indo.ie/x6zo308mPjl

Historiquement, la Premiership et le Top14 ont toujours voulu un Tournoi sur 5 semaines. Ce sont les celtes qui bloquaient.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Historiquement, la Premiership et le Top14 ont toujours voulu un Tournoi sur 5 semaines. Ce sont les celtes qui bloquaient.

Ce n' est pas plus con, et on pourrait stopper le championnat pendant 5 semaines pour éviter les doublons.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Ce n' est pas plus con, et on pourrait stopper le championnat pendant 5 semaines pour éviter les doublons.

Ben, oui, ca fait 20 ans qu'on le demande... Le WE off (donc Top14) entre 2 matchs sont ridicules.

Mais je te dis, les celtes ont toujours refusé.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Ben, oui, ca fait 20 ans qu'on le demande... Le WE off (donc Top14) entre 2 matchs sont ridicules.

Mais je te dis, les celtes ont toujours refusé.

Parce qu'ils n'ont pas un réservoir de joueurs suffisant pour jouer tous les semaines. Ils veulent garder les week-ends off où leurs joueurs ne sont pas alignés par les provinces.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, menelas a dit :

Parce qu'ils n'ont pas un réservoir de joueurs suffisant pour jouer tous les semaines. Ils veulent garder les week-ends off où leurs joueurs ne sont pas alignés par les provinces.

 

Pluzun. Quand les réservoirs Top 14 et Premiership doivent sortir chacun 23 joueurs par journée de Tournoi, le réservoir Pro 12 doit trouver dans le même temps 92 mecs pour quatre équipes. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Pour changer de Isa et Mourad (j'en peux plus !), revenons au XV de France qui vient d'embaucher Poux pour s'occuper des piliers.

Bonne nouvelle.

De plus, Bru explique qu'il veut que la mêlée serve à avoir des ballons talonnés rapidement pour créer l'incertitude chez l'adversaire car jusqu'à maintenant, ils savaient qu'on faisait l'épreuve de force et pas de sortie rapide, ils s'adaptaient. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Pour changer de Isa et Mourad (j'en peux plus !), revenons au XV de France qui vient d'embaucher Poux pour s'occuper des piliers.

Bonne nouvelle.

De plus, Bru explique qu'il veut que la mêlée serve à avoir des ballons talonnés rapidement pour créer l'incertitude chez l'adversaire car jusqu'à maintenant, ils savaient qu'on faisait l'épreuve de force et pas de sortie rapide, ils s'adaptaient. 

 

Et il a mis 5 ans à s'en rendre compte ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, djemerj a dit :

 

Et il a mis 5 ans à s'en rendre compte ?

 

Bahhh ... vous avez bien mis près de 100 ans pour vous rendre compte qu'une finale c'était fait pour être gagné ! :P

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Pour changer de Isa et Mourad (j'en peux plus !), revenons au XV de France qui vient d'embaucher Poux pour s'occuper des piliers.

Bonne nouvelle.

De plus, Bru explique qu'il veut que la mêlée serve à avoir des ballons talonnés rapidement pour créer l'incertitude chez l'adversaire car jusqu'à maintenant, ils savaient qu'on faisait l'épreuve de force et pas de sortie rapide, ils s'adaptaient. 

Voilà. On revient au talonnage d' il y a 20a.

Et d'ici peu tu verras qu'ils pénaliseront les talonneurs qui lance la jambe avant que le ballon soit introduit, comme il y a 20a.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, gronounours a dit :

 

Bahhh ... vous avez bien mis près de 100 ans pour vous rendre compte qu'une finale c'était fait pour être gagné ! :P

 

Facile mais efficace ! :chinois:

 

Lien vers le commentaire

Ce Racing me file de + en + la gerbe ! On est vraiment bien loin de "l'esprit noeud pap'" et c'est triste !

 

CMA, Cyril démission, Lorenzetti enc*lé, ... j'en passe et des meilleurs ! :triste:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 42 min

Lauret, annoncé blessé pour les Bleus mais titulaire contre Lyon http://bit.ly/2kuj7BQ

Ça c'est quand même énorme!

Yachvili l'avait fait en son temps, nous aussi mais là va falloir faire qq chose quand même!

 

Un mec est blessé en début de semaine, ne peut pas jouer avec Edf 15 jours plus tard, ok, mais il peut jouer entre temps avec son club!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il n'y a qu'en rugby qu'on peut voir un truc pareil...

 

En quelques jours, on a eu Carter, Imhoff et Rocococko convoqués par l'AFLD puis l'affaire Goosen puis Dulin et  Nyanga positifs puis  Lauret blessé mais en fait dispo puis Ben Arous et Chat alignés et blessés dans un match sans enjeu puis Chavancy blessé mais pas vraiment en fait...

 

Tous ces joueurs ont un point commun, le même club. Mais je ne vous dirais pas lequel. Belle perf en tout cas.

D'ailleurs, heureusement pour ce club que tout le monde en ait rien à carrer d'eux.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Novès, bien qu'il soit un sacré entraineur, n' est pas un finaud, mais pas du tout.

Ce serait même une tête de...

Je l' ai toujours ressenti un peu comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Novès, bien qu'il soit un sacré entraineur, n' est pas un finaud, mais pas du tout.

Ce serait même une tête de...

Je l' ai toujours ressenti un peu comme ça.

Justement, je pense qu'un joueur vient de signer la fin de sa carrière internationale  (du moins sous ses ordres).

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Justement, je pense qu'un joueur vient de signer la fin de sa carrière internationale  (du moins sous ses ordres).

 

Il ne sera jamais sélectionné pendant le mandat de Novès ? La belle affaire. Ça ne lui fait après tout que 2 mois à attendre...

Lien vers le commentaire

Comment peut-on refuser une sélection nationale ????? Je ne comprendrais jamais. Je préfère l'attitude d'un Bastareaud, qui même si il a peu de chances de jouer sous Guy, se donne à fond pour revenir et clame haut et fort que son rêve est l'EDF.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Il faut reconnaître que ce Racing des deux rustaux et de Jacky sent du fi(ll)on.

 

Guy va laisser tomber cette engeance et se concentrer sur des gars qui ont envie. Je le comprends.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tropézien a dit :

Comment peut-on refuser une sélection nationale ????? Je ne comprendrais jamais. Je préfère l'attitude d'un Bastareaud, qui même si il a peu de chances de jouer sous Guy, se donne à fond pour revenir et clame haut et fort que son rêve est l'EDF.

 

C'est clair. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Comment peut-on refuser une sélection nationale ????? Je ne comprendrais jamais. Je préfère l'attitude d'un Bastareaud, qui même si il a peu de chances de jouer sous Guy, se donne à fond pour revenir et clame haut et fort que son rêve est l'EDF.

Oui, là dessus il est irréprochable. Et je pense que le Staff de l'EDF saura l'apprécier sur ce point là.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, menelas a dit :

Oui, là dessus il est irréprochable. Et je pense que le Staff de l'EDF saura l'apprécier sur ce point là.

 

Et je trouve que c'est la bonne attitude. Quand Guy a dit qu'il ne rentrait pas dans son plan de jeu, au lieu de répondre des conneries dans la presse, il a dit qu'il allait continuer à bosser.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chomelaregle a dit :

Lauret était sélectionné? je n'avais pas vu son nom dans la liste, ni qu'il était blessé d'ailleurs.

 

C'est pas grave. Il joue au Racing, c'est un con.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

Lauret était sélectionné? je n'avais pas vu son nom dans la liste, ni qu'il était blessé d'ailleurs.

Noves n'a pas sélectionné Lauret car le staff du Racing a dit qu'il était blessé. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...