Aller au contenu

Coupe d'Europe : Stade Toulousain - Zèbre . J4


Hugogo

Messages recommandés

Allez ptite compo:

 

Steenkamp Tolo Alde

Teko Gray

Cros Galan Titi

Bezy Doussain

Huget Fritz Fickou Bonneval

Palisson

 

Remplacants: Postule?Mauvaka Census Bobol Gray Marques Mac Perez

Lien vers le commentaire

Faut arriver à trouver l'équilibre entre gestion de l'effectif et équipe solide quand même. Pas croire que ce sera si facile que ça. Il faudra faire un match sérieux,  un accident peut vite arriver avec cette équipe...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tropézien a dit :

Je sais que tout le monde l'attend mais je vais réfléchir pour mon prono.

T'as aussi un prono pour brouillard ou pas?

Parce que hier soir à Toulouse,n c'étais encore la purée de pois..

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Glorin a dit :

Donc bon effectivement. Il faut mettre une équipe remaniée. Les titulaires à Grenoble ne doivent pas être dans le groupe samedi prochain .

Sauf qu'on n'a pas 2 équipes. On peut mettre qui dans ce cas ?

Steenkamp  Mauvaka  Van Dyk (Kako Tolo Johnston)

Bobol Veraeghe (?)

Dusautoir x y (?)

Marquès McA (Schmidt Tedder)

Perez Flood David Bonneval (Huget)

Médard

 

Devant, c'est impossible, ce serait une belle impasse

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

Nouvelle règle pour les clubs de bas de tableau.

 

Plutôt un complot anti Toulousain orchestré par Laporte qui a passé un coup de téléphone à Boloré cette semaine. Afin de lui demander de décaler la diffusion du match de Toulouse au jeudi soir.

 

Ça ne fait que commencer, hélas. Il fait tout pour que Toulouse sombre, obligeant Noves à reprendre la main et donc à démissionner de son poste de sélectionneur 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, jauzy19 a dit :

Kakovin Tolofua Van Dyk

Lamboley Verhaeghe

Dusautoir Gray Kunatani

Marques McA

Perez Flood David Bonneval

Huget

 

Steenkamp Mauvaka Alde Tekori Cros Bezy Poi Palisson

La même pour moi ! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

J'annonce BO pour le ST avant le coup d'envoi.

 

Et moi j'annonce célafôtalarbitre, avant le coup d'envoi également.

Parce qu'avec un mec nommé Tempest au sifflet, soit ça va souffler fort, soit ça sent pas bon, soit les deux, mon général !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bracame a dit :

Toulouse : Baille absent 3 semaines, Maka et Marchand forfait, Doussain et Fickou au repos #ChampionsCup http://bit.ly/2gDsQG7

En gros, il manque pas mal de jeunes. Donc équipe bis.

Ca va permettre à nos remplaçants c'est à dire les vieux, les expérimentés, les grands internationaux, les mieux payés, etc...  de jouer un petit peu. :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gabi a dit :

En gros, il manque pas mal de jeunes. Donc équipe bis.

Ca va permettre à nos remplaçants c'est à dire les vieux, les expérimentés, les grands internationaux, les mieux payés, etc...  de jouer un petit peu. :yes:

 

Allez les vieux !!!!!!!! :online::online:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Gabi a dit :

En gros, il manque pas mal de jeunes. Donc équipe bis.

Ca va permettre à nos remplaçants c'est à dire les vieux, les expérimentés, les grands internationaux, les mieux payés, etc...  de jouer un petit peu. :yes:

 

Gabi, tu te répèterais pas un tout petit poil ? (mais léger, hein…)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

C'est la vieillerie !

 

C'est moi le vieux normalement. J'ai bien connu l'ENIAC, c'est pas avec vos conneries d'internet que vous allez m'impressionner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

 

Et moi j'annonce célafôtalarbitre, avant le coup d'envoi également.

Parce qu'avec un mec nommé Tempest au sifflet, soit ça va souffler fort, soit ça sent pas bon, soit les deux, mon général !

Ça fera partir le brouillard au moins.

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2016 à 19:21, jauzy19 a dit :

Kakovin Tolofua Van Dyk

Lamboley Verhaeghe

Dusautoir Gray Kunatani

Marques McA

Perez Flood David Bonneval

Huget

 

Steenkamp Mauvaka Alde Tekori Cros Bezy Poi Palisson

Tu savais qu'en plus des blessés Baille, Marchand et Maka, que Doussain et Fickou seraient au repos ? 

Parce que du coup, ta compo est bonne, on peut juste penser que faire débuter Verhaege c'est risqué.

Juste un point : Kunatani déjà en 3è ligne, je n'y crois pas trop. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que certaines compos proposées ne sont vraiment pas sérieuses : même si c'est contre une équipe (très) modeste, y'a un match à gagner, des points et un bonus à prendre, du plaisir à retrouver, de la confiance à gagner, un public à (re)conquérir, ...

Lien vers le commentaire

Steenkamp - Tolofua - Johnston

Lamboley - Tekori

Dusautoir - Axtens - Cros

Bézy - Mc Alister

Bonneval - Flood - David - Huget

Palisson

 

Remplaçants: Ghiraldini (ou Mauvaka), Kakovin, Van Dyk, Verhaeghe, T. Gray, Galan, Marquès, Fritz.

 

Avec l'hécatombe en 2ème ligne, on a pas le choix, Tekori doit enchaîner à nouveau.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur que Verhaeghe et Mauvaka soient inscrits sur la liste Coupe d'Europe du ST ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

juste pour apporter ma contribution à ce topic qui se meurt...........

 

eh oui,un italien  dans la poule,ça apporte 10 points,mais on s'emmerde grave ............

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, gronounours a dit :

Je ne suis pas sur que Verhaeghe et Mauvaka soient inscrits sur la liste Coupe d'Europe du ST ...

d'après ça http://www.epcrugby.fr/info/toulouse.php?section=3  Verhaeghe et Mauvaka ils ne sont pas inscrits, on est mal ...

 

En revanche il y a Neti et Tafili (pilier droit espoir, blessé il me semble ?). 

Donc il faut espérer que Ghiraldini sera apte. 

Axtens était blessé, il en est où ? 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

d'après ça http://www.epcrugby.fr/info/toulouse.php?section=3  Verhaeghe et Mauvaka ils ne sont pas inscrits, on est mal ...

 

 

Sauf erreur, d'après le règlement on peut inscrire jusqu'à 3 joueurs supplémentaires en phases de poules, dont 1 première ligne, sous condition d'être ajoutés à 12:00 max le mardi d'avant-match. On a déjà inscrit 41 joueurs mais la liste n'est pas figée.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Kirky a dit :

juste pour apporter ma contribution à ce topic qui se meurt...........

 

eh oui,un italien  dans la poule,ça apporte 10 points,mais on s'emmerde grave ............

Pas besoin d'un italien dans la poule pour s'emmerder dans cette compet'.

 

Ah mon petit, si tu avais connu la grande coupe d'Europe, la vraie, celle la décennie précédente (jusqu'en 2012 en gros). Là, on ne s'emmerdait pas ! C'était magnifique tous les WE. Ca, c'était du rugby.

M'enfin, ca a bien changé tout ca... Maintenant, tout le monde s'en fout de ce truc... Faut dire que le spectacle et le niveau est en chute libre depuis 5 ans.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Sauf erreur, d'après le règlement on peut inscrire jusqu'à 3 joueurs supplémentaires en phases de poules, dont 1 première ligne, sous condition d'être ajoutés à 12:00 max le mardi d'avant-match. On a déjà inscrit 41 joueurs mais la liste n'est pas figée.

et on est mardi à 18h12 : apparemment pas de joueurs supplémentaires d'inscrits. A moins que cela n'ait été fait mais pas communiqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Pas besoin d'un italien dans la poule pour s'emmerder dans cette compet'.

 

Ah mon petit, si tu avais connu la grande coupe d'Europe, la vraie, celle la décennie précédente (jusqu'en 2012 en gros). Là, on ne s'emmerdait pas ! C'était magnifique tous les WE. Ca, c'était du rugby.

M'enfin, ca a bien changé tout ca... Maintenant, tout le monde s'en fout de ce truc... Faut dire que le spectacle et le niveau est en chute libre depuis 5 ans.

 

111.gif

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...