Aller au contenu

Champion's Cup 16/17 - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Il y a 7 heures, tropézien a dit :

 

Non c'est le blaireau qui commente et qui voit toutes les fautes contre les clubs français (il en voit même des imaginaires comme il y pige rien) et ne voit aucune contre les adversaires. Un gros beauf.

 

 

ah d'accord :) car le gus qui essaye de parler anglais est pas mal aussi dans l'incompétence

Lien vers le commentaire

Bon, c'était de la Coupe Mickey certes, mais le La Rochelle-GLoucester était très sympa !

Quel dynamisme dans cette équipe rochelaise !

Devant, ils ont concassé les Anglais, notamment un essai de pénalité après une mêlée où ils ont avancé en courant...

Vito est partout, son activité c'est quelque chose ! Et encore y'avait pas Gourdon...

Quelques bonnes cartouches d'Atonio ou Qovu, Eaton en 7.

Derrière, les 2 ailliers made in Pro D2, Rattez et Lacroix, ça a des pattes, des appuis, ça se propose ! Ajoutez à ça un petit taureau comme Aguillon qui avance tout le temps (remplacé par le phénomène Botia).

Murimurivalu qui joue juste derrière et tranchant lui aussi.

Et puis une belle charnière aussi (Balès-Brock James) qui sait bien gérer les temps forts et faibles.

Franchement, ça fait plaisir de les voir jouer ainsi. C'est enthousiasmant, que ça dure !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Menu du jour : :flo:

 

Entrée

13h55 : Parc y Scarlets pour Scarlets vs Radois (Bibine 2) OU Pierre-Antoine pour Aveyronnais vs Cisteboks (Bibine 3)

Plat

16h : Bibpark pour Jaunards vs Ulsteriens (Bibine 3 ou Lartot TV)

Dessert

18h : AJ Bell Stadium pour Requins salés vs Saraboks (Bibine 3)

 

Enjoy, les amis :drinks

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

Normal. La dernière fois qu'il a fait rugbystiquement beau dans ce pays, c'était vers fin mai 2010, si je me souviens bien. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le 17/12/2016 à 10:11, gronounours a dit :

 

Bahhh ... comme Brock James à une époque, faut voir si Chome est sélectionable comme supporter du Racing !

Et, à part lui, je ne vois pas qui d'autre pourrait prétendre ...

 

y'a les titres "le Racing en crise" dans la presse? ou pas encore?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, seb93 a dit :

http://www.clermont-ferrand.fr/webcam/

du brouillard mais rien qui n'empêche le match d'avoir lieu

Pas glop quand même. 

 

il y a 17 minutes, gronounours a dit :

 

T'es sur que c'est du brouillard ? Ce serait pas plutôt des résidus de fumée de caoutchouc crâmé du Chevalard ?

Je viens d'ouvrir la fenêtre l'odeur me rappele rien, ca doit pas être ca du coup. A moins que la créme de Colza couvre l'odeur.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, RMP a dit :

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

aucun risque de match annulé, sois tranquille.

le brouillard finit toujours pas se lever.

 

D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin.

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

 

aucun risque de match annulé, sois tranquille.

le brouillard finit toujours pas se lever.

 

D'ailleurs, il n'y en a pas chez moi et je suis à 30 bornes du Michelin.

 

Pas de doute qu'il finira par se lever, d'ici mai-juin ca devrait être bon... J'etais à Clermont début décembre c'était la folie déjà. Mais bon je te fais confiance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, RMP said:

Eh les jaunards, il fait quel temps chez vous? Parce que je suis en route pour le match et ca craint le brouillard. Risque de match annulé ou pas?

 

Soleil.

 

10 degrés.

 

Pas de vent.

Lien vers le commentaire

extra llaneli

2essais loupes a cause d en avant.....dans l en but :chuis:

 

il nous font une saints vs leinster ?

Lien vers le commentaire

Dans 'féroces guerriers de la Rade', on peut à la pause rayer féroces, et guerriers.

Que des gros chamallows tout blancs tout mous, les Tropez's boys.

Ils s'en tirent bien en virant à - 7.

Va falloir une séance de piedauculthérapie dans le vestiaire...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Mike Ford il devait pas venir pour qu'on voit du jeu enfin au RCT? Parce que là c'est immonde le jeu pratiqué. 

 

Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

 

Bah avant d'incriminer l'entraîneur pour la qualité de ce qu'il veut mettre en place, faut voir qu'aujourd'hui y avait surtout une troupe de feignasses sur le pré. Plus quelques bourricots de type Fresia, Chiocci...

Certes, mais bon yavait peut être autre chose à faire que des petits tas tout le match. 

Lien vers le commentaire

Apparemment, un :close: pour Willemse, Montpel' a joué vingt minutes à 14 et perd à Castres, ce qui a priori fait les affaires du Leinster.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...