Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J14


Hugogo

Messages recommandés

Bon, une question me taraude, comment va t on jouer dans un stade où le degré de pollution est les plus fort de France ? On l'a l'alibi du match perdu, ce n'est pas l'arbitre, ce n'est pas le synthétique, ce n'est pas l'absence de jeu des arrières mais La POLLUTION 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fonzie a dit :

Bon, une question me taraude, comment va t on jouer dans un stade où le degré de pollution est les plus fort de France ? On l'a l'alibi du match perdu, ce n'est pas l'arbitre, ce n'est pas le synthétique, ce n'est pas l'absence de jeu des arrières mais La POLLUTION 

 

Bah, tous les joueurs de l'équipe Peugeot vont être équipés du célèbre FAP !

Lien vers le commentaire

Grenoble hors jeu de 3 M sur une chandelle hyper courte qui récupère tranquille. Ça promet. 

 

Édit : on les enfonce en mêlée = à refaire. M d r

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

Va falloir mettre plus de précision et d'intensité, faut pas oublier qu'ils jouent leur tête les mecs en face. 

Cela fait un moment que leurs têtes sont tombés , mais face à une equipe de debile ça peut le faire

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

 Il a bon dos l'arbitre....

 

Non mais on peut dire qu'on est nul et dire que l'arbitrage l'est aussi hein, c'est pas incompatible, franchement sur la 1ère mêlée c'était grotesque.

 

Putain on fait des fautes cons... Aldé, Tolo c'est pas possible 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

C'est l'arbitre qui fait des fautes là ?

J'avais oublié qu'on ne pouvait pas à la fois souligner la faiblesse du Stade, leur mauvaise entame de match, tout en pointant des incohérences arbitrales. Nous, supporters, en tant que débiles, on ne peut faire que l'un des deux. Mea culpa. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fitzgerald a dit :

J'avais oublié qu'on ne pouvait pas à la fois souligner la faiblesse du Stade, leur mauvaise entame de match, tout en pointant des incohérences arbitrales. Nous, supporters, en tant que débiles, on ne peut faire que l'un des deux. Mea culpa. 

 

:sleeping:

 

Arrête donc un peu tu veux. C'est la même à chaque mais alors chaque match où le ST joue mal. L'arbitre n'y est pour rien si vous jouez comme des chèvres. 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

:sleeping:

 

Arrête donc un peu tu veux. C'est la même à chaque mais alors chaque match où le ST joue mal. L'arbitre n'y est pour rien si vous jouez comme des chèvres. 

T'as passé une mauvaise journée Tropézien? Tu t'es dit, "je vais allumer le premier qui osera émettre une seule critique sur l'arbitrage"? Si ça peut te rassurer, je nous trouve franchement très très très moyen, et ce depuis de très (trop) nombreux mois, c'est pas ce début  de match qui me fera changer d'avis. 

Lien vers le commentaire

Doussain a mis les bons crampons pour buter et pas les bons pour trouver la touche. Sinon, oui on joue comm des chèvres, il a raison tropez

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

T'as passé une mauvaise journée Tropézien? Tu t'es dit, "je vais allumer le premier qui osera émettre une seule critique sur l'arbitrage"? Si ça peut te rassurer, je nous trouve franchement très très très moyen, et ce depuis de très (trop) nombreux mois, c'est pas ce début  de match qui me fera changer d'avis. 

 

Ca va merci :clin:drinks

C'est juste chiant de lire toujours la même chose. Mais je vous aime quand même. 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

"c'est pas volontaire le pied sur le ballon" jamais entendu ça :D

 

C'est une nouvelle règle non répertoriée ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...