Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J14


Hugogo

Messages recommandés

La même action à Toulouse il ne demande pas la vidéo.

Quel scandale putain.

 

Après ils osent demander du respect? Comment tu veux respecter des mecs qui n'ont pas de couilles et qui arbitrent en fonction du sens du vent?

Lien vers le commentaire

Bel arbitrage de canal+. On parle de pape qui simule mais estebanez mérite 2 semaines de suspension sur cette action. 

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire

Match catastrophique des Toulousains face à des Grenoblois à la rue depuis  3 mois  

dans la même dynamique  du match contre italiens 

Doussain si t'avais tapé la  transformation vite , il y aurait eu  essai 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis désolé Tropezien, mais viens m'expliquer là en quoi l'arbitre est bon? Il revient sur une action qui a eu lieu plus de deux temps de jeu avant, pour accorder une pénalité généreuse suite à une simulation d'Estabanez… 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marco a dit :

Franchement y'a pas grand chose et surtout ca fait combien de temps de jeu la ?? 

Pourquoi on gueule pas putain 

Très bonne question. Depuis que Mola est la on dit plus rien et l'arbitrage  continue à sombrer. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :

Si doussain s'était bougé le cul pour taper...

 

il est en angle et il y a rien y a juste un footeux et un arbitre de merde qui signale pénalité a chaque fois qu'un grenoblois tombe en levant les bras. 

 

Y a un moment si doussain tape vite et donc la rate on va lui tomber dessus.

Lien vers le commentaire

Ce jeu est génial 

La même action à la Rochelle l'essai est accordé mais là il y est pas 

Mais bon sang une bonne fois pour toute qu'on décide qu'au moindre contact on refuse et basta 

Là c'est nawak 

Encore une fois, soyons cohérents

C'est pas scandaleux qu'il soit pas accordé mais c'est abusé de voir l'arbitre dire "je suis devant et pour moi c'est  bon " et 2 minutes après de tout remettre en cause 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

En même temps Doudou etait HJ et n'avait rien à faire devant le porteur du ballon. Pour gagner à l'extérieur on doit être bons pour faire abstraction d'un pseudo arbitrage à domicile. Pour La 1ère mi-temps on a été mauvais. C'est dommage que tous les we il n'y ait pas une équipe italienne en face. Sinon on ne marque pas...

Bon un essai de différence à la mi-temps.

Pour revenir à Doudou petites chaussures, il tapait la transfo en drop et voilà 5 points dans l'escarcelle toulousaine... Mais bon, il faut être filou pour faire ça, ce n'est pas le point fort de Doudou

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Entre wisnisky qui s'empale dans dorian et tombe en levant les bras et ce geste d'estebanez c'est bon les footeux sont de sortit.

 

Pas étonnant qu'il y ai un bon publique de merde qui siffle comme des footeuse.

Lien vers le commentaire

Non mais obstruction pour moi.

Le problème c'est soit on montre les ralentis toujours dans tous les pays,ctouys les matchs, toutes les compétences' soit rien!

Mais la, c'est à la volonté du diffuseur, ça me gave!

Arrêtons avec cette vidéo de grosse merde, dans les 22 et c'est tout!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Si doussain s'était bougé le cul pour taper...

 

C'est surtout : si Doussain avait pu éviter de faire une faute stupide, qui coûte un essai. :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

De toute façon, y a en avant après. 

T'as rien d'autre à faire de ta soirée? Aller sur un forum de supporters pour leur dire que l'arbitre est bon, que leur équipe est nulle, etc... Ça me viendrait pas à l'idée, il y a des tordus quand même.

Modifié par bab
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

Je suis désolé Tropezien, mais viens m'expliquer là en quoi l'arbitre est bon? Il revient sur une action qui a eu lieu plus de deux temps de jeu avant, pour accorder une pénalité généreuse suite à une simulation d'Estabanez… 

 

Je n'ai jamais dit que l'arbitre était bon. Quand le RCT perd, même si je peux balancer quelques saucisses, je ne mets jamais les carrences de mon équipe sur le dos de l'arbitre. 

 

Lien vers le commentaire

On est  7 ème  et à  notre place vu la prestations de nos Toulousains ce soir à  Grenoble et au mieux de rigoler au bord de touche, mola tu devrais mieux de les réveiller à la mi temps

Et sur les ballons hauts et les renvois  c'est la bérezina.... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

 

C'est surtout : si Doussain avait pu éviter de faire une faute stupide, qui coûte un essai. :Neutral:

Laquelle... Estebanul fait un plongeon. La prochaine fois, c'est une planche dans les cotes. Les tricheurs et les simulateurs ca va bien 5 min. Un mec comme ça doit être suspendu 2 matchs.

Pauvre Grenoble obligé de tricher pour gagner... et dire qu'il parle de fierté...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On en parle aussi des mélée ou ils mangent a chaque fois et ou l'arbitre ne siffle rien ? Ils ont le balon ils tombe l'arbitre les laisse jouer le ballon alors qu'ils refusent la mélée. Et quand c'est pour nous il regarde et nous dit joue le ballon alors que leur mélée s'est totalement fait atomisé. 

 

Bon arbitrage maison. Franchement vivement que des clubs comme ça décende en Pro D2. Que l'on gagne ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marco a dit :

On peut pas taper sur Doussain en disant qu'il devait se dépêcher, il était censé avoir tout son temps puisque l'arbitre n'a pas le droit de revenir sur cette faute selon le règlement 

 

Il invente aussi des nouvelles règle vous deviez avoir pénalité mais je veux vous donner qu'une mélée et surtout je sifflerais pas pénalité quand vous allez les atomiser.

Lien vers le commentaire

Le même situation à La Rochelle et essai de La Rochelle.

C'est d'une incohérence...

Et puis même l'arbitre n'a pas le droit de revenir si haut dans l'action. Un point c'est tout.
Mais Charabas est clairement incompétent, le mec est complètement perdu et le public fait bien son effet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stephotoulouse a dit :

On est  7 ème  et à  notre place vu la prestations de nos Toulousains ce soir à  Grenoble et au mieux de rigoler au bord de touche, mola tu devrais mieux de les réveiller à la mi temps

Et sur les ballons hauts et les renvois  c'est la bérezina.... 

je suis d'accord avec toi mais si on n'est pas aidé par l'arbitrage cela ne va pas arranger les choses

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Je n'ai jamais dit que l'arbitre était bon. Quand le RCT perd, même si je peux balancer quelques saucisses, je ne mets jamais les carrences de mon équipe sur le dos de l'arbitre. 

 

Encore une fois, sur le fond on est d'accord. Je suis (je pense) assez lucide sur notre niveau de jeu. On est actuellement à la place qu'on mérite en championnat, les équipes qui sont devant nous nous sont toutes supérieures, sans aucun doute. J'espère que ça changera en deuxième partie de saison. 
Une fois cet inévitable constat fait, on peut au moins s'accorder sur le fait que M. Charabas a des décisions qui ne sont soit pas cohérentes, soit carrément erronées, non? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, etienne a dit :

Stop avec l'arbitre nous sommes surtout très mauvais

 

Palisson semble en jambe il est interessant

Oui enfin c'est plus dur quand on te refuse des essais 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hugogo a dit :

Le pire c'est que l'arbitre n'avait pas le droit de demandé la video....c'est hors-protocole. C'est une bille ce type ! 

 

Il faudra donc faire une réclamation et mettre la pression sur les arbitre. Ca va l'arbitrage cette année, des équipes qui font 19 faute sans aucun CJ. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Il n'y a pas de faute mais c'est pas grave....

 

Et bien si, mon ami, il y a une faute : la meilleure preuve c'est qu'elle a été sifflée, et annule un essai. :sorcerer:

 

Hors-jeu, Sweetboobs percute ou vient au contact (selon la couleur des lunettes de l'observateur) d'un défenseur potentiel sur Bézy. C'est sifflé ou cela ne l'est pas, mais en commettant le truc, tu prends le risque que ce soit sifflé. Et ce le fut...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

 

Il invente aussi des nouvelles règle vous deviez avoir pénalité mais je veux vous donner qu'une mélée et surtout je sifflerais pas pénalité quand vous allez les atomiser.

A mourir de rire cette décision. Et même sur la mêlée qui suit, il y a pénalité pour nous, non sifflée, le pilier droit grenoblois lache complètement

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, bab a dit :

T'as rien d'autre à faire de ta soirée? Aller sur un forum de supporters pour leur dire que l'arbitre est bon, que leur équipe est nulle, etc... Ça me viendrait pas à l'idée, il y a des tordus quand même.

 

Merci de ton accueil chaleureux l'avant veille de Noël. Ça fait chaud au cœur. Moi aussi, je t'aime. 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...