Aller au contenu

Top 14 : Grenoble - Stade Toulousain . J14


Hugogo

Messages recommandés

à l’instant, Bracame a dit :

 

Et bien si, mon ami, il y a une faute : la meilleure preuve c'est qu'elle a été sifflée, et annule un essai. :sorcerer:

 

Hors-jeu, Sweetboobs percute ou vient au contact (selon la couleur des lunettes de l'observateur) d'un défenseur potentiel sur Bézy. C'est sifflé ou cela ne l'est pas, mais en commettant le truc, tu prends le risque que ce soit sifflé. Et ce le fut...

 

Vivement que l'arbitre siffle une faute 2h avant au cas ou.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

 

Et bien si, mon ami, il y a une faute : la meilleure preuve c'est qu'elle a été sifflée, et annule un essai. :sorcerer:

 

Hors-jeu, Sweetboobs percute ou vient au contact (selon la couleur des lunettes de l'observateur) d'un défenseur potentiel sur Bézy. C'est sifflé ou cela ne l'est pas, mais en commettant le truc, tu prends le risque que ce soit sifflé. Et ce le fut...

Non ce ne le fut pas , essais derrière, invention de regles par l'arbitre et enculage

Lien vers le commentaire

Adishatz les copains

 

Ce soir, en voyant sa prestation majuscule (une de plus), les Saracens doivent nourrir de gros regrets de ne pas avoir signé Palisson. 

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Dusautoir il fait peine à voir putain (bon il a fait un offload quand même) il vient de rentrer t'as l'impression de voir un mec sans ju à la 70eme 

 

David il a pas le droit, faut qu'il sorte direct la 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Et estebanez qui empeche de jouer vite et qui refait une footeuse. Franchement ce mec doit prendre plusieurs matchs.

Je l'ai vu aussi. Quelle Honte. 

Lien vers le commentaire

Et la règle "gêne la sortie de balle mais est dans l'incapacité de se sortir et donc ne fait pas acte d'anti jeu" ne s'applique plus ? :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 merci l'arbitre !  sur la  dernière mêlée  c'est Toulouse qui ne peut pas talonner sous la pression de grenoble

Ça fait chier à dire mais on ne mérite pas de gagner 

J'espère me tromper.... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...