Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

Grenoble Toulouse : Charabas-Sclafer

Brive - LOU : Ruiz - Bonhoure

ASM-Paris : Minery- Grenouillet

UBB - Pau : Marchat - Gauzins

Bayonne - La Rochelle : Poite - Péchambert

Racigne - CO : Chalon - Briquet Campin

MHR - RCT : Raynal - Piraveau

 

 

je pense que les désignations ont été faites depuis longtemps. Ils n'apprennent pas leur match 1 semaine avant.

mais Méné a déjà libéré son bureau.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Bon. Alors les bibis, vous la voyez la ligne de 3/4 d'une équipe de milieu de tableau ?

voui : suite à ton commentaire, je suis allée voir !

 

Déjà vous avez toujours Germain : 4/4, et des dégagements en touche de mammouth que je n'ai pas vus hier. 

Belle défense quand même, quelques avancées aussi du pack

Galala fait de bonnes charges, Bezy pas mal de fautes, Irribaren veut en faire de trop.

Malgré ça vous menez 19 à 6 contre "mes" lyonnais : j'habite à Lyon mais supporte Toulouse, bien que parisienne.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

:wacko:

oui c'est compliqué à suivre ! J'habite à Lyon, mais je suis restée parisienne de coeur. Et pour le rugby, l'équipe qui m'a fait rêver c'est Toulouse, enfin c'était avant.... A l'époque le LOU n'était pas là. Je crois toujours au retour du beau jeu à Toulouse, comme en EdF. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Raphaelle a dit :

j'habite à Lyon mais supporte Toulouse, bien que parisienne.

 

il y a 50 minutes, Papalou a dit :

 

:wacko:

 

Ca doit être ça qu'on appelle une girouette, non ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon
Le BO est pour quand ?

On va prendre sévère !

 

Rien qu' a cause du maillot se serait normal ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Certes mais on prends pénalités sur pénalités

et essai

pffft

Bonneval qui monte comme un avion, s 'il touche ballon c'est CJ et essai de penalité

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

J'aimerai un avis neutre sur les mêlée

On domine celles qui sont joués et sur les autres on prends des penalités ????

 

mode lunettes rose [on]

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Séance gros melon des Parisiens qui négligent deux pénalités faciles pour aller en touche où ils sont dominés.

 

Intelligence tactique.

 

Pour le carton jaune, c'est sévère, même si Raisuque traîne sur la ligne de passe et oblige Rado à ralentir la sortie de ruck, ce qui peut annihiler un décalage.

 

 

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, rucking said:

J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère ..

Il fait pas le match de sa vie. Des erreurs, des mauvais choix et un gros manque d'impact

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, rucking a dit :

J'espère que Bonneval sera meilleur l'année prochaine, sinon moumou va être colère ..

 

Tellement ravi qu'il se casse, si son pote Plisson pouvait le suivre :yOH:

Lien vers le commentaire

Pau nous aide avec sa victoire sur la sirène. 

Par contre La Rochelle s'envole. 

Il va falloir faire une phase retour d'un tout autre standing si on veut encore voir les phases finales. Devant nous ça continue à avancer.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Glorin said:

La défaite de Bordeaux tombe à pic pour nous. La branlée de Castres aussi. 

 

Clermont cette machine putain. On peut prendre une vraie branlée c'est dingue.

M'enfin la branlée de Castres fait passer le Racing devant nous

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

C'est tout ce que t'as en magasin ?

 

2/10

 

J'ai pas vu le match mais je vais en chercher une autre. Là, je me concentre pour savoir si le RCT va être pathétique ou ridicule :drinks

Lien vers le commentaire

 J'ai regardé Ba-onne - La Rochelle , un régal !!

 Il faut dire que les 3/4 sont entraînés par Garba , ....et Collazo gère le reste !....à la 76eme les rats ont quitté le navire.....Dire qu'il fut classé meilleur public de France !

4 essais de Lacroix , toujours bien placé et très opportuniste .....Et un pack ENORME ! 

 

Lien vers le commentaire

MHR, RCT, ASM, LR, seront devant nous a coup sur. Restera Le Racing, UBB (qui prend un coup derrière la tête, merci Pau) , Le CO, et Le ST pour les 2 places qui restent. On reçoit le Racing et on se déplacera à bordeaux, Castres. On se déplace à Toulon, à Paris, à Montpellier. On a beau analyser, croire et espérer on est quand même en retard. Je n'ose faire des pronostics, vu qu'on perd à Bayonne là où LR s'est baladé, mais il y a du souci à se faire...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

Mourad doit être content d'avoir acheté le chinois à prix d'or. Il fait vraiment n'importe quoi sur les recrutements ces derniers temps : Saulo, le chinois, Alf.

 

Y'a un chinois au RCT maintenant ?...

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, fonzie said:

MHR, RCT, ASM, LR, seront devant nous a coup sur. Restera Le Racing, UBB (qui prend un coup derrière la tête, merci Pau) , Le CO, et Le ST pour les 2 places qui restent. On reçoit le Racing et on se déplacera à bordeaux, Castres. On se déplace à Toulon, à Paris, à Montpellier. On a beau analyser, croire et espérer on est quand même en retard. Je n'ose faire des pronostics, vu qu'on perd à Bayonne là où LR s'est baladé, mais il y a du souci à se faire...

Le souci, on risque de se le faire jusqu'à vendredi prochain si défaite... Si on arrive à battre l'ASM, on aura une opportunité d'enchaîner au SF (déplacement le plus abordable de la phase retour), mais si on revient de Paris avec une autre défaite alors là, ça sera cuit ou presque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Le souci, on risque de se le faire jusqu'à vendredi prochain si défaite... Si on arrive à battre l'ASM, on aura une opportunité d'enchaîner au SF (déplacement le plus abordable de la phase retour), mais si on revient de Paris avec une autre défaite alors là, ça sera cuit ou presque.

 

Vendredi prochain je ne me fais pas forcément de soucis pour vous. 

On a bien assuré contre le SF,  on va pas forcément faire la guerre 

Lien vers le commentaire
Just now, djemerj said:

 

Vendredi prochain je ne me fais pas forcément de soucis pour vous. 

On a bien assuré contre le SF,  on va pas forcément faire la guerre 

Oui sauf que vous avez bien fait tourner cet a-m... Vous auriez mis la grosse équipe, il y aurait eu un gros turnover contre nous, mais là, le doute m'habite (a un goût) :biggrin: C'est vrai que comme très souvent, les matchs entre gros supposés tendent à se finir en 1 V à la maison pour chaque équipe... Par contre, si vous êtes en mode ccup alors là...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...