Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 15


brayaud's

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

C'est con de ne pas le foutre en troisième ligne et de mettre un vrai centre à sa place, genre Mermoz. 

Bof. Il ne fait pas assez de passes pour un 3e ligne.

Lien vers le commentaire

En parlant de La Rochelle, je ne suis pas un grand fan de cet ours mal léché de Collazo, mais pour ce superbe fuck aux grogozebayliens, je l'embrasse !

 

625085ScreenHunter148Jan021026.jpg

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, brayaud's said:

Finalement, notre nul à la Rochelle a la 1ère journée s'avère être une très bonne opération !

 

Les relégués sont déjà connus, les quatre premiers se dessinent nettement désormais. La bataille pour 5 et 6 sera terrible. Même Pau et le SF ont encore une petite chance.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

En parlant de La Rochelle, je ne suis pas un grand fan de cet ours mal léché de Collazo, mais pour ce superbe fuck aux grogozebayliens, je l'embrasse !

Collazo est un bon communicant.

Il aime bien qu'on parle de lui et pas des autres.

 

A noter le parallèle boulot/rugby. C'est une conception à lui par contre.

 

Lien vers le commentaire

Pour le coup il a entièrement raison Collazo.

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Pour le coup il a entièrement raison Collazo.

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

Comme quoi on est pas tous foutus pareil, moi j'ai trouvé ça décalé, improbable, bref j'ai adoré! Par contre j'ai trouvé la sortie en costume ridicule.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, Vigomar a dit :

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

 

Avec Krug(er), soulevant une coupe,ç'aurait été plus crédible :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...