Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 15


brayaud's

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Haddock a dit :

C'est interdit de soulever un joueur pour empêcher une pénalité de passer?

Ben oui !

Sur une pénalité les joueurs adverses sont censés rester immobiles.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, jauzy19 a dit :

Je croyais que les arbitres devaient plus siffler dans le money time, c'est ce qu'on nous avait dit après France-Australie, en fait c'est à la tête du client ou suivant l'humeur du jour.

 

Ou si un GRAND club joue contre des bouseux, et en plus à domicile.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'interview de Doumayrou plein d'humilité après un tel grand match : "quand on aura battu Toulouse on sera 6-7ème" :sorcerer:

 

du temps de Guytou ça serait déjà affiché dans le vestiaire :sorcerer:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Programme du match Tropez' vs Chome du lendemain de cuite...

 

Le XV de Toulon : Halfpenny ; O'Connor, Bastareaud, Nonu, Habana ; (o) Bernard, (m) Escande ; Manoa, Vermeulen, Fernandez Lobbe ; Taofifenua, Gorgodze ; Chilachava, Guirado, Delboulbès.

 Remplaçants : Orioli, Fresia, Kruger, Ollivon, Mermoz, Clerc, Tillous-Borde, Saulo.

 

Le XV du Racing : Dulin ; Thomas, Chavancy, Vulivuli, Andreu ; (o) Carter, (m) Machenaud ; Nyanga, Masoe, Lauret ; Van der Merwe, Nakarawa ; Gomes Sa, Szarzewski (cap), Ben Arous.

 Remplaçants : Chat, Afatia, Grobler, Voisin, Dambielle, Rokocoko, Claassen, Ducalcon.

Lien vers le commentaire

Vous avez amené Andreu ?

 

Vous pouviez pas le laisser en haut de la pièce montée.

 

Et comme par hasard, pas de Goosen.

Quelle honte d' être rancunier comme ça .

Jacky petit monsieur

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chomelaregle a dit :

je vais lui mettre au fond à Tropez!!

 

Je t'ai réservé une pro mon Chome, elle t'attendra en face de la caserne des pompiers sur l'avenue de l'infanterie de Marine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Hier, pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai eu HONTE du jeu, de la manière, de tout ce qu'a proposé à domicile le club que je supporte depuis 17 ans.

 

Je serais briviste, j'aurai vraiment les boules. Jamais Paris ne doit gagner ce match, bravo aux coujous, très grand match de leur part.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Holmes joue arrière à La Rochelle aujourd'hui, et ce n'est pas la première fois.

Même s'il vient pour jouer 10, c'est toujours un plus.

 

Il bute et pas James, et plutôt bien apparemment

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir jouer jusqu'à 40 le James. C'est pas l' énergie qu'il met pendant les matchs qu'il va se déglinguer.

Je le vois faire contre Gronoble.

Sur les premières 40mn, il a pris un trou de 5m de large pour faire une passe à un 3ème ligne. Sinon il fait de jolies passes aux joueurs qui sont avec le même maillot que lui.

Lien vers le commentaire

C'est toujours aussi beau ce Top14 avec des mélées a répétition et des CJ pour avoir des EP derrières voir un avantage a durée illimité a 5m de la ligne.

 

Putain et après on s'étonne que les stades se vide mais que c'est chiant. Avec des équipes qui trichent toutes autant l'une que l'autre. 

 

Ca fait combien de mois qu'un arbitre a pas sortit les 2 premières lignes lorsqu'elle trichent trop ? Et je comprend toujours pas les équipes qui laissent des mélées se jouer a se faire dominer, jouez a moins 1 en simulant les mélée au moins vous prendrez plus de pénalités a répétition sur les mélées.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Haoshin31 a dit :

C'est toujours aussi beau ce Top14 avec des mélées a répétition et des CJ pour avoir des EP derrières voir un avantage a durée illimité a 5m de la ligne.

 

J'ai bien fait d'aller voir Leicester-Saracens, alors ?

Pourtant ce ne fut pas un match d'envolées. Mais la défense de la machine sarrie s'est imposée à Welford Road...

Le retour en titu de Manu Tuilagi a duré 9 minutes. Sorti en boitant bas...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Haoshin31 a dit :

C'est toujours aussi beau ce Top14 avec des mélées a répétition et des CJ pour avoir des EP derrières voir un avantage a durée illimité a 5m de la ligne.

 

Putain et après on s'étonne que les stades se vide mais que c'est chiant. Avec des équipes qui trichent toutes autant l'une que l'autre. 

 

Ca fait combien de mois qu'un arbitre a pas sortit les 2 premières lignes lorsqu'elle trichent trop ? Et je comprend toujours pas les équipes qui laissent des mélées se jouer a se faire dominer, jouez a moins 1 en simulant les mélée au moins vous prendrez plus de pénalités a répétition sur les mélées.

C'est marrant, dans le même post tu reproches aux équipes de tricher et tu proposes toi-même une entourloupe pas tres "rugby" en utilisant la regle. :wacko:

 

Sérieux,  tu vas être heureux d'aller au stade si à chaque fois que ton équipe domine en mêlée t'as les mecs d'en face qui proposent de jouer à 14 avec mêlés simulées ? 

Modifié par estabousi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

C'est marrant, dans le même poste tu reproches aux équipes de tricher et tu proposes toi-même une entourloupe pas tres "rugby" en utilisant la regle. :wacko:

 

Sérieux,  tu vas être heureux d'aller au stade si à chaque fois que ton équipe domine en mêlée t'as les mecs d'en face qui proposent de jouer à 14 avec mêlés simulées ? 

 

Pas faux. :chuis:

 

Après j'aime les mélées and co mais voir que l'on passe encore 20 min sur des mélées ou tu sais que cela va finir en essai de pénalité et autre c'est chiant je trouve.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haoshin31 a dit :

 

Pas faux. :chuis:

 

Après j'aime les mélées and co mais voir que l'on passe encore 20 min sur des mélées ou tu sais que cela va finir en essai de pénalité et autre c'est chiant je trouve.

 

Moi ce qui me gonfle c'est de voir l'arbitre attendre trois plombes pour sortir le jaune, puis ensuite essai de pénalité.

 

La mêlée qui se met deux fois à la faute consécutivement, si ça annihile une occasion d'essai, tu mets un essai de pénalité et basta.

 

Surtout que franchement, quand t'es en souffrance en mêlée, t'es un peu obligé de te mettre à la faute. Pour moi le jaune sur c'est action de jeu est de trop.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et de trois morts ;)

Le RCT envoie du bois mais joue bien aussi

de voir leur centres jouer comme ca prouve que ce sont les entraineurs qui décident

Nonu et Basta arrive a envoyer du jeu

Lien vers le commentaire

Y'a un truc que je pige pas côté RCT c'est pourquoi ne pas prendre les 3 points quand tu as une pénalité en excellente position à 0-0 après moins de 10 minutes de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fifo a dit :

Y'a un truc que je pige pas côté RCT c'est pourquoi ne pas prendre les 3 points quand tu as une pénalité en excellente position à 0-0 après moins de 10 minutes de jeu

Ils cherchent le BO.:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, fifo a dit :

RCT - Racing : 2 équipes de bourrins = 2 blessés en 8 minutes

 

Ca reste toujours bien moins bourrin que le ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y sont en sucre les copains à Tropez ?

 

J ai que le résumé rugbyman... Mais les lolos boys semblent pas faire de la dentelle....

Faudrait faire analyser la bouteille de champagne...... :chuis:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fifo a dit :

Y'a un truc que je pige pas côté RCT c'est pourquoi ne pas prendre les 3 points quand tu as une pénalité en excellente position à 0-0 après moins de 10 minutes de jeu

 

J'ai tellement pesté contre le RCT qui jouait petit bras que, même si on n'a pas marqué, je suis content qu'on tente de marquer des essais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a quand même un gros problème avec Poite, le mec en plus d'être mauvais se mets à faire le show et/ou cowboy avec des décisions à la con et pourtant on le considère comme une référence

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

CJ ridicule

Il aurait du le mettre sur les fautes répétés dans les 10 metres

Pas la

 

Exactement, y avait même pas faute. Ca compense le jaune qu'ils auraient dû prendre avant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

CJ ridicule

Il aurait du le mettre sur les fautes répétés dans les 10 metres

Pas la

 

Toutafé. C'est pour le carton qu'il a oublié en début de match.

Sinon, j'ai rêvé que Dal Maso mette un gros taquet au connard de Canal qui est venu le faire chier alors qu'il réorganisait son pack après la blessure d'Ollivon.

Et je me suis demandé ensuite si on allait pas accompagner Ollivon à l'hosto... :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...