Aller au contenu

Top 14 : Stade francais - Stade Toulousain .J16


Hugogo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
il y a 47 minutes, tropézien a dit :

Victoire du SF.

Toi je t'aime !

Ben voui les cocos Viendez viendez ..... on va vous rappeler qui c'est Raoul ! :-)

Colza : une livraison express pour Hugogo stp ! ;)de la part des danseuses ;)

:noexpression:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pouik a dit :

Baille Tolofua Johnston

Gray Tekori

Faasalele Galan Cros

Bezy Mcalister

Bonneval David Fickou Huget

Médard

 

Kakovin,Ghiraldini,Aldegheri,Albacete,Dusautoir,Marques,Flood,Kunatani

Trop tôt pour Albacete, annoncé fin janvier. 

Mais Maestri nous ferait du bien

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Toi je t'aime !

Ben voui les cocos Viendez viendez ..... on va vous rappeler qui c'est Raoul ! :-)

Colza : une livraison express pour Hugogo stp ! ;)de la part des danseuses ;)

:noexpression:

Colza livre un caisse de popers sur Paris , en prévention....:P:P:P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 8 heures, Pouik a dit :

Baille Tolofua Johnston

Gray Tekori

Faasalele Galan Cros

Bezy Mcalister

Bonneval David Fickou Huget

Médard

 

Kakovin,Ghiraldini,Aldegheri,Albacete,Dusautoir,Marques,Flood,Kunatani

 

T. Gray dans les 22.

Albacete trop juste, plutôt Bobol.

Kako titulaire.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

T. Gray dans les 22.

Albacete trop juste.

Oui je n'avais pas encore regardé le match lorsque j'ai balancé cette compo mais effectivement, vue sa prestation, difficile de le sortir du groupe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

Faire le cul des danseuses en roses, pour la nouvelle année serait une bonne idée...

Pas très élégant comme image. :wacko: Mais on a connu pire... (si j'écrivais : "Embourber le fion poisseux des bouffeurs de cassoulet", j'aurais mes 2 like aussi ? :smile:)

 

Puis, tout costaud que je suis, je n'aimerais pas prendre la plus fluette des danseuses roses (Camara ?) dans le buffet.

 

Sinon, le ST risque de prendre son habituel BD de l'équipe en perte de vitesse, mais qui s'accroche en déplacement et Hugros Mollard viendra plastronner et regretter certaines décisions arbitrales. :rolleyes:

 

C'est quand, ce pensum ? Le forum va encore s'énerver sur une mêlée tournée à la 24e (tournant du match, évidemment) ou sur la pénalité grossière non sifflée à la 72e, signe d'un arbitre vénal et aimant agrandir le cercle de ses amis parisiens.

 

Vivement que cette purge soit derrière nous.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

Pas très élégant comme image. :wacko: Mais on a connu pire... (si j'écrivais : "Embourber le fion poisseux des bouffeurs de cassoulet", j'aurais mes 2 like aussi ? :smile:)

 

Puis, tout costaud que je suis, je n'aimerais pas prendre la plus fluette des danseuses roses (Camara ?) dans le buffet.

 

Sinon, le ST risque de prendre son habituel BD de l'équipe en perte de vitesse, mais qui s'accroche en déplacement et Hugros Mollard viendra plastronner et regretter certaines décisions arbitrales. :rolleyes:

 

C'est quand, ce pensum ? Le forum va encore s'énerver sur une mêlée tournée à la 24e (tournant du match, évidemment) ou sur la pénalité grossière non sifflée à la 72e, signe d'un arbitre vénal et aimant agrandir le cercle de ses amis parisiens.

 

Vivement que cette purge soit derrière nous.

 

Tiens, je t'en ai mis un mon chéri :clin

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Haoshin31 a dit :

Quelqu'un a une statistique des matchs gagné du ST sous les commandes de Ruiz ? Ou y a que moi qui ai l'impréssion qu'il n'est pas notre plus grand fan.

Moins que Cardona ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Haoshin31 a dit :

Quelqu'un a une statistique des matchs gagné du ST sous les commandes de Ruiz ? Ou y a que moi qui ai l'impréssion qu'il n'est pas notre plus grand fan.

 

Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Moins que Cardona ?

 

Résultats des matchs du ST arbitrés par Ruiz :

8 victoires - 5 défaites (domicile : 6 victoires / extérieur : 2 victoires et 4 défaites / terrain neutre : 1 défaite en 1/2 contre l'ASM)

MDM-ST : 12-16 (2012/13)

ASM-ST : 38-19 (2013/14)

ST-RCT : 13-12 (2013/14)

ST-UBB : 18-16 (2013/14)

RM-ST : 27-16 (2014/15)

ST-RM : 15-9 (2014/15)

SF-ST : 12-21 (2014/15) (1 rouge à Danty...)

ST-UBB : 23-22 (2014/15)

ASM-ST : 18-14 (2014/15 à Bordeaux)

UBB-ST : 12-10 (2015/16)

CO-ST : 15-9 (2015/16)

ST-UBB : 22-17 (2016/17)

ST-SF : 23-18 (2016/17) (1 rouge à Parisse...)

 

A noter, 2 matchs contre le SF : 2 victoires avec 2 rouges pour des Parisiens en 1ère mi-temps !

 

Pour Cardona :

11 victoires - 4 défaites (domicile : 9 victoires / extérieur : 2 victoires et 4 défaites)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

 

Résultats des matchs du ST arbitrés par Ruiz :

8 victoires - 5 défaites (domicile : 6 victoires / extérieur : 2 victoires et 4 défaites / terrain neutre : 1 défaite en 1/2 contre l'ASM)

MDM-ST : 12-16 (2012/13)

ASM-ST : 38-19 (2013/14)

ST-RCT : 13-12 (2013/14)

ST-UBB : 18-16 (2013/14)

RM-ST : 27-16 (2014/15)

ST-RM : 15-9 (2014/15)

SF-ST : 12-21 (2014/15) (1 rouge à Danty...)

ST-UBB : 23-22 (2014/15)

ASM-ST : 18-14 (2014/15 à Bordeaux)

UBB-ST : 12-10 (2015/16)

CO-ST : 15-9 (2015/16)

ST-UBB : 22-17 (2016/17)

ST-SF : 23-18 (2016/17) (1 rouge à Parisse...)

 

A noter, 2 matchs contre le SF : 2 victoires avec 2 rouges pour des Parisiens en 1ère mi-temps !

 

Pour Cardona :

11 victoires - 4 défaites (domicile : 9 victoires / extérieur : 2 victoires et 4 défaites)

C'est marrant, pour Cardona j'avais pas cette impression..

 

Sinon, les stats pour Berdos et ASM??

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Haoshin31 a dit :

La vache j'avais tellement une impréssion différentes. Je pense qu'il faut que je retire mes lunettes de supporters.

 

Attention, c'est juste des stats de victoires/défaites.

C'est pas parce qu'on gagne que l'arbitre a fait un bon arbitrage...:yes:

T'as des victoires d'un point contre l'UBB qui, sans un buteur foireux en face, se transforment en défaites...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Attention, c'est juste des stats de victoires/défaites.

C'est pas parce qu'on gagne que l'arbitre a fait un bon arbitrage...:yes:

T'as des victoires d'un point contre l'UBB qui, sans un buteur foireux en face, se transforment en défaites...

Cépafo

 

Lien vers le commentaire

Baille-Marchand-Fauamina

Gray-Mama

Cros-Galan-Madaule

Dupont-Holmes

Kolbe-Fickou-Fritz-Bonneval

Ramos

 

Banc: Pointud, Ghiraldini, Alde, Tekori, Axtens, Bézy, Huget, Médard

On va les détroncher aux parisiens.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'an prochain:alien:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fonzie a dit :

Baille-Marchand-Fauamina

Gray-Mama

Cros-Galan-Madaule

Dupont-Holmes

Kolbe-Fickou-Fritz-Bonneval

Ramos

 

Banc: Pointud, Ghiraldini, Alde, Tekori, Axtens, Bézy, Huget, Médard

On va les détroncher aux parisiens.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'an prochain:alien:

On va peut-être attendre un peu avant de mettre Ramos titulaire!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fonzie a dit :

Baille-Marchand-Fauamina

Gray-Mama

Cros-Galan-Madaule

Dupont-Holmes

Kolbe-Fickou-Fritz-Bonneval

Ramos

 

Banc: Pointud, Ghiraldini, Alde, Tekori, Axtens, Bézy, Huget, Médard

On va les détroncher aux parisiens.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'an prochain:alien:

Ah ben là au moins, on aura un banc qui tient la route !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quelle équipe on aura dimanche (mais pour l'an prochain on sait, n'est-ce pas Fonzie :P), mais il y a sur le site de la Dépêche une bonne analyse du casse-tête des compos de janvier et février :

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/02/2488975-stade-le-degel-en-hiver.html  (CTRL u pour voir la source et lire l'article :clin)

 

En gros :

- cette semaine et fin janvier, on va chez 2 équipe qui joue le challenge, donc garderont leur meilleure équipe pour nous, alors que Toulouse a 2 matchs de grande coupe d'Europe à gérer entre les 2. Bon, après le 1er des 2 on sera peut-être déjà éliminés mais cette semaine on fait quoi ? 

- après il y a le tournoi avec ses vrais et faux doublons, plus la liste des 30, 4 matchs/

- l'an dernier, on était 1er début janvier, 6è à la fin du tournoi. Alors cette année, si on commence l'année 7è, on va être où à la fin du tournoi ? 

 

Bref, une dure gestion de l'effectif. 

Heureusement Albacete et Camara doivent revenir fin janvier

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

C'est quoi encore ce truc ?

Pour IE et FF : quand tu cliques sur le lien avec ces 2 navigateurs (pas Chrome, pour Mac je ne sais pas) tu obtien les 3 premières lignes puis on te demande de t'inscrire. Si ne ne veux pas, tu fais "contrôle u", cela t'affiche la source de la page, ie tous les caractères abscons avec les codes. On allant vers le dernier quart de cette page, tu as le texte brut de l'article en question. 

 

L'article en question :

 

Le mois de janvier et la période du Tournoi des Six Nations vont donner la température de la fin de saison du Stade Toulousain.

Le beau feu d'artifice «rouge et noir» qui a mis fin à 2016 a ouvert des fenêtres ensoleillées sur 2017. Le dégel ? Le déclic ? À voir… Car dans l'optique d'un printemps radieux, il faudra un hiver rigoureux. Avec deux périodes difficiles à traverser. Perspectives.

> Janvier, le mois des dangers

Deux matches de championnat et deux rencontres de Coupe d'Europe. Et déjà une partie de la saison qui se joue car il n'y aura pas d'option rattrapage en Coupe d'Europe. La qualification ou l'élimination. Les deux chocs européens face aux Wasps (samedi 14 janvier) et au Connacht (dimanche 22 janvier) sont situés au milieu du gué, entre les deux rencontres de championnat. Ce qui suppose que le staff va gérer son effectif en fonction des niveaux de forme physique mais également en fonction des forces et faiblesses du club anglais et de la province irlandaise. Sachant que même en cas de défaite en Angleterre, le match face au Connacht ne comptera pas pour du beurre puisqu'il pourra tout de même offrir la qualification. Ce seront donc deux chocs, deux vrais où il faudra sortir le matos et ne pas le préserver pour d'autres échéances ? Pourquoi cette analyse ? Parce que justement, les adversaires en championnat n'auront pas ce genre de préoccupations. Dès dimanche prochain, le Stade Français, toujours invaincu à domicile, va aligner sa meilleure équipe sachant qu'il aura deux matches de Challenge européen derrière dont un en Roumanie. Idem pour Pau qui viendra à Ernest-Wallon le 28 janvier après avoir fait tourner son effectif dans la deuxième compétition européenne où la Section est déjà éliminée. Et quand on juge le niveau actuel des Béarnais, autant dire qu'il ne s'agira pas de la même balade que la saison dernière (54-3).

> Au Tournoi,apprivoisons les doublons

En suivant, alors que le Stade sera fixé sur son avenir européen, il entamera la période la plus redoutée : celle du Tournoi des Six Nations et donc des doublons. Rappelons que l'an passé, avant cette période, le club «rouge et noir» pointait en tête du classement avant de se retrouver sixième à la fin du Tournoi. Cette année, quatre matches vont être impactés directement et indirectement. Deux vont se dérouler en même temps que les matches du Tournoi (Brive – Stade/Italie – France ; Stade – Lyon/France – pays de Galles). Deux autres devront être gérés avec la convention FFR – Ligue au-dessus de la tête, soit des mises au repos obligatoires (Montpellier – Stade et Stade – La Rochelle), soit deux rencontres face à des concurrents directs à la qualification. En sachant que Montpellier est peu gêné quand il s'agit de fournir l'équipe de France…

De la faculté à bien gérer ces deux périodes délicates distinctes, dépendra en grande partie la réussite du Stade Toulousain cette saison…


Concurrence, émulation...

Durant cette période, le Stade devrait pouvoir compter sur un effectif générant une saine émulation. En effet, les deux grands blessés Yacouba Camara et Patricio Albacete devraient retrouver les feuilles de match dès le mois de février. De plus, en attendant les retours de Yoann Maestri et Julien Marchand, il vient de retrouver Piula Faasalele et Carl Axtens qui ont effectué quelques minutes face à Clermont. Deux joueurs qui viennent s'inscrire dans un potentiel très intéressant en troisième ligne. Alors que derrière, l'éclosion d'Arthur Bonneval vient apporter une rotation de plus aux postes d'ailiers avec Huget, Perez, Palisson et Kunatani.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Raphaelle a dit :

Au Tournoi,apprivoisons les doublons

En suivant, alors que le Stade sera fixé sur son avenir européen, il entamera la période la plus redoutée : celle du Tournoi des Six Nations et donc des doublons. Rappelons que l'an passé, avant cette période, le club «rouge et noir» pointait en tête du classement avant de se retrouver sixième à la fin du Tournoi.

L'an dernier, on est passé de 1er à 6e pendant les doublons.

Et cette année, de 7e à 12e. :yes:

 

Mais bon, on va continuer à former et à fournir des internationaux puisque tel est notre destin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Pour IE et FF : quand tu cliques sur le lien avec ces 2 navigateurs (pas Chrome, pour Mac je ne sais pas) tu obtien les 3 premières lignes puis on te demande de t'inscrire. Si ne ne veux pas, tu fais "contrôle u", cela t'affiche la source de la page, ie tous les caractères abscons avec les codes. On allant vers le dernier quart de cette page, tu as le texte brut de l'article en question.

 

Et avec Konqueror sur Fedora, tu as l'info ? :yes:

 

(c'était juste pour te titiller un peu, vu que d'un système d'exploitation et d'un navigateur à l'autre les raccourcis sont différents, dire juste "CTRL-U" sans plus de précision, c'est un peu court je trouve).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Et avec Konqueror sur Fedora, tu as l'info ? :yes:

 

(c'était juste pour te titiller un peu, vu que d'un système d'exploitation et d'un navigateur à l'autre les raccourcis sont différents, dire juste "CTRL-U" sans plus de précision, c'est un peu court je trouve).

:smile: Non : j'avais trouvé cette info ... sur ce forum ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Marco a dit :

Meme pas une petite plume ?...

 

Slimani a quand même le droit à son petit DAC ... :chuis:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

L'an dernier, on est passé de 1er à 6e pendant les doublons.

Et cette année, de 7e à 12e. :yes:

 

Mais bon, on va continuer à former et à fournir des internationaux puisque tel est notre destin.

 

c'est pas comme si Camou vous avait prévenu !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

c'est pas comme si Camou vous avait prévenu !

Un visionnaire Ce Camou.

J’espère que Bernie, lui, saura aider les clubs formateurs.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

J’espère que Bernie, lui, saura aider les clubs formateurs.

 

:blink: Fais-gaffe !! Tu commences à parler comme ceux qui ont voté pour lui...:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

wasea dessine une chatte c'est déjà bien

 

Il anticipe, c'est le seul truc dans lequel il pourra rentrer dimanche s'il est au même niveau que contre Brive.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Camara et Albacete, t'as l'impression qu'ils sont toujours à 1 mois de leur reprise... :chuis: Ils devaient reprendre en janvier et là ça parle déjà de février... Tranquille... 

Obligé d'envoyer la grosse équipe à Paris, on doit gagner à l'extérieur. Lâchons la Hcup, même avec l'armada, dur d'aller gagner aux Wasps, parlez-en au RCT l'an dernier qui avait reçu une bonne branlée là-bas. (j'avais jamais vu le RCT nouvelle ère autant se faire désosser)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

et si on gagnait ?

après on va à gronoble la rochelle on recoit l'ubb et on va à lyon ça peut faire un truc

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Ben les Toulousains ont décidé qu'ils allaient gagner. Que faire contre ça ? Rien. Reste plus qu'à se couvrir le visage en prenant les dieux à témoin de votre funeste destin. :mellow2:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Ben les Toulousains ont décidé qu'ils allaient gagner. Que faire contre ça ? Rien. Reste plus qu'à se couvrir le visage en prenant les dieux à témoin de votre funeste destin. :mellow2:

Exactement.

Ceci dit, dans notre grande bonté, on n'interdit pas aux supporters adverses de fantasmer le contraire. Si ça peut leur faire du bien au moral.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Gabi said:

Exactement.

Ceci dit, dans notre grande bonté, on n'interdit pas aux supporters adverses de fantasmer le contraire. Si ça peut leur faire du bien au moral.

 

 

Du coup on ne vous entendra pas vous plaindre de l'arbitrage ce week-end ? :original:

Lien vers le commentaire

 

il y a 51 minutes, Neophyte a dit :

 

 

Du coup on ne vous entendra pas vous plaindre de l'arbitrage ce week-end ? :original:

Accuser l'arbitre seulement quand on perd, c'est mesquin. Le Supporter Toulousain s'enorgueillit (pléonasme ?) de se plaindre de l'arbitrage quel que soit le score.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Exactement.

Ceci dit, dans notre grande bonté, on n'interdit pas aux supporters adverses de fantasmer le contraire. Si ça peut leur faire du bien au moral.

On se contentera de vous dauber à la fin du match ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...