Aller au contenu

Top 14 : Stade francais - Stade Toulousain .J16


Hugogo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Du coup on ne vous entendra pas vous plaindre de l'arbitrage ce week-end ? :original:

Euh... Je vois pas le rapport avec le résultat du match.

Bien sûr qu'on critiquera l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Le Tuesday, January 03, 2017 à 13:41, rebop75 a dit :

wasea dessine une chatte c'est déjà bien

Ou un trou de balle ayant déjà bien servi.

 

Mais tous ces barbus... :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Chrysler Rose a dit :

Ou un trou de balle ayant déjà bien servi.

 

Mais tous ces barbus... :wub:

a propos barbu

au vu de la photo je crains vraiment que de malmanche finisse par se suicider

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Je trouve que ce topic manque de vie, et cela m'étonne énormément.

Rappelez-vous que dimanche se déroulera le match que toute la planète rugby nous envie, le seul qui a droit à la dénomination CLASSICO, tel un Barça-Real en football, un match diffusé en mondovision devant environ 2 milliard de spectateurs en fusion, écharpe sur les épaules, bières et fumigènes à la main. Même les Blacks sont impressionnés par l'orgie de jeu, la technique individuelle et le french-flair qui émanent des oppositions entre ces deux clubs (surtout côté rouge et noir, soyons clair sur ce point), ainsi que l'engagement total qui en résulte sur le terrain.

Mais je le dis haut et forts, messieurs dames : On va les dévergonder sans aucune retenue, ces pucelles à l'accent pointu qui pensent pouvoir rentrer sur un terrain de rugby avec un maillot digne du carnaval de Rio !

 

:online::mellow::mellow::online:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifo a dit :

Je trouve que ce topic manque de vie, et cela m'étonne énormément.

Rappelez-vous que dimanche se déroulera le match que toute la planète rugby nous envie, le seul qui a droit à la dénomination CLASSICO, tel un Barça-Real en football, un match diffusé en mondovision devant environ 2 milliard de spectateurs en fusion, écharpe sur les épaules, bières et fumigènes à la main. Même les Blacks sont impressionnés par l'orgie de jeu, la technique individuelle et le french-flair qui émanent des oppositions entre ces deux clubs (surtout côté rouge et noir, soyons clair sur ce point), ainsi que l'engagement total qui en résulte sur le terrain.

Mais je le dis haut et forts, messieurs dames : On va les dévergonder sans aucune retenue, ces pucelles à l'accent pointu qui pensent pouvoir rentrer sur un terrain de rugby avec un maillot digne du carnaval de Rio !

 

:online::mellow::mellow::online:

 

Absolument superbe ! Mais tu aurais pu faire plus court, pour soulever les foules : le 10e reçoit le 6e !  :drinks

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifo a dit :

Je trouve que ce topic manque de vie, et cela m'étonne énormément.

Rappelez-vous que dimanche se déroulera le match que toute la planète rugby nous envie, le seul qui a droit à la dénomination CLASSICO, tel un Barça-Real en football, un match diffusé en mondovision devant environ 2 milliard de spectateurs en fusion, écharpe sur les épaules, bières et fumigènes à la main. Même les Blacks sont impressionnés par l'orgie de jeu, la technique individuelle et le french-flair qui émanent des oppositions entre ces deux clubs (surtout côté rouge et noir, soyons clair sur ce point), ainsi que l'engagement total qui en résulte sur le terrain.

Mais je le dis haut et forts, messieurs dames : On va les dévergonder sans aucune retenue, ces pucelles à l'accent pointu qui pensent pouvoir rentrer sur un terrain de rugby avec un maillot digne du carnaval de Rio !

 

:online::mellow::mellow::online:

 

C'est quoi comme match déjà ?

Lien vers le commentaire
21 minutes ago, Bracame said:

 

Absolument superbe ! Mais tu aurais pu faire plus court, pour soulever les foules : le 10e reçoit le 6e !  :drinks

 

Argh, triste retour à la réal... euh non pas du tout car cette position au classement est dû à une synergie entre les différents acteurs du rugby français qui tentent tant bien que mal de faire tomber ces places fortes du rugby français qui leur font tant d'ombres (surtout le ST soyons sérieux).

Je veux bien entendu parler du complot auvergnato-putédroguo-béglo-gaillaco-bitterois, avec à sa tête notre nouveau président de la fédé qui n'a jamais supporté tous ses échecs face au graaaaand Stade Toulousain et n'a pas non plus supporté de se faire virer comme un malpropre du SF après avoir tant oeuvré pour ce club et essayé de le remettre à flot avec un montage aussi bien ficelé qu'un roti dominical comportant un afflux massif de capitaux nord-américains.

Mais ce magnifique CLASSICO va remettre l'église au centre du village et prouver que ces deux équipes peuvent encore se livrer à des duels de grande volée, et retrouver un classement digne de leur standing malgré l'ensemble les embuches qui sont semées sur leurs routes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
2 hours ago, fifo said:

Je trouve que ce topic manque de vie, et cela m'étonne énormément.

Rappelez-vous que dimanche se déroulera le match que toute la planète rugby nous envie, le seul qui a droit à la dénomination CLASSICO, tel un Barça-Real en football, un match diffusé en mondovision devant environ 2 milliard de spectateurs en fusion, écharpe sur les épaules, bières et fumigènes à la main. Même les Blacks sont impressionnés par l'orgie de jeu, la technique individuelle et le french-flair qui émanent des oppositions entre ces deux clubs (surtout côté rouge et noir, soyons clair sur ce point), ainsi que l'engagement total qui en résulte sur le terrain.

Mais je le dis haut et forts, messieurs dames : On va les dévergonder sans aucune retenue, ces pucelles à l'accent pointu qui pensent pouvoir rentrer sur un terrain de rugby avec un maillot digne du carnaval de Rio !

 

:online::mellow::mellow::online:

Ooooooh :crying:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Ooooooh :crying:

 

Wow ! Parigot, j'espère que tu as apporté un mot d'excuse, pour ton absence dans ce topic !  :yes:

 

 

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 hour ago, Bracame said:

 

Wow ! Parigot, j'espère que tu as apporté un mot d'excuse, pour ton absence dans ce topic !  :yes:

 

 

Ben c'est-à-dire que j'ai un peu déserté le forum depuis qu'on ne peut plus traiter Lorenzetti de ********* ! :cray::cray::cray:

 

Mais la gravité du moment m'incite à servir de ma réserve. Ooooooooh qu'est-ce qu'on va prendre ! :crying:

Lien vers le commentaire

Classico un peu dévalorisé depuis qu'on sait que Cardona n'en sera pas.

Manquerait plus que Parisse se blesse...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Le ST a pris le pari d'être un club sain économiquement, sportivement, médiatiquement, humainement, médicalement, patriotiquement... Nous pouvons rester fiers. Vive le ST !

Crazy Gabi ! :chuis:

 

Tu n'as pas tort sur tout, mais pas toujours raison non plus. Belle tirade passionnée toutefois. :nuke:

 

Reste fier : tu as raison. Même si d'autres clubs peuvent certainement prétendre aux mêmes vertus (je ne mets pas le SF dans le paquet).

 

Sinon, avec Steyn et Parisse au sifflet, on va gagner de peu : on est des petits, nous, on a besoin de points face aux cadors.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

 

 

Le ST a pris le pari d'être un club sain économiquement, sportivement, médiatiquement, humainement, médicalement, patriotiquement.

 

Alors oui, il faut se faire une raison, on ne retrouve plus les classements dignes de notre standing.

Pour gagner un titre, il est beaucoup plus facile de demander de l'argent à un milliardaire ou au maire et d'acheter des stars.

Mais le ST se le refuse. Et c'est tout à son honneur.

On ne sera peut-être pas dans les 6 mais on sera éliminé la tête haute ! Contrairement aux autres, ce club a su garder son âme. Et même le renforcer. De plus, on ne doit rien à personne. Alors que tous nous doivent beaucoup.

 

Nous pouvons rester fiers. Vive le ST !

 

:online:

tout à fait d'accord

et puis tu verras le ST sera encore la quand les mécènes feront mumuse avec d'autres joujoux

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chrysler Rose a dit :

Crazy Gabi ! :chuis:

 

Tu n'as pas tort sur tout, mais pas toujours raison non plus. Belle tirade passionnée toutefois. :nuke:

 

Reste fier : tu as raison. Même si d'autres clubs peuvent certainement prétendre aux mêmes vertus (je ne mets pas le SF dans le paquet).

 

En plus de "Vive le ST", je voulais initialement ajouter "Vive la république et vive la France" dans la conclusion mais j'avais peur que ça fasse too much. 

J'ai préféré rester sobre, à l'image de mon post. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Steyn forfait...SF Morne plaine ? B)

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-sergio-parisse-malade-morne-steyn-forfait-avec-le-stade-francais/766027

 

Malade depuis le début de semaine, le troisième-ligne Sergio Parisse est incertain pour la venue de Toulouse dimanche (16h15), tout comme le pilier Heinke Van der Merwe, le talonneur Rémi Bonfils et l'ailier Waisea. La mauvaise nouvelle pour le Stade Français vient du forfait de Morné Steyn. L'ouvreur, sauveur du club parisien le week-end dernier face à Brive (victoire 12-10 sur la sirène), sera écarté des terrains pour une semaine. Les troisième-lignes Sylvain Nicolas et Antoine Burban, ainsi que le demi de mêlée Julien Dupuy sont trop justes.

 

En revanche, l'arrière ou ailier Djibril Camara, qui a repris l'entraînement collectif, postule pour la réception du Stade Toulousain

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Steyn forfait...SF Morne plaine ? B)

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-sergio-parisse-malade-morne-steyn-forfait-avec-le-stade-francais/766027

 

Malade depuis le début de semaine, le troisième-ligne Sergio Parisse est incertain pour la venue de Toulouse dimanche (16h15), tout comme le pilier Heinke Van der Merwe, le talonneur Rémi Bonfils et l'ailier Waisea. La mauvaise nouvelle pour le Stade Français vient du forfait de Morné Steyn. L'ouvreur, sauveur du club parisien le week-end dernier face à Brive (victoire 12-10 sur la sirène), sera écarté des terrains pour une semaine. Les troisième-lignes Sylvain Nicolas et Antoine Burban, ainsi que le demi de mêlée Julien Dupuy sont trop justes.

 

En revanche, l'arrière ou ailier Djibril Camara, qui a repris l'entraînement collectif, postule pour la réception du Stade Toulousain

Notre ami Gonzalo a du discuter avec Maitre Guy quand celui-ci est passé superviser les joueurs du SF..

on dirait une intox de la grande époque....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je l'avais dit : pas de Parisse, pas de Cardona... Quel est l'intérêt?

On va s'agacer sur qui?.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 22 minutes, menelas a dit :

Je le sens mal ce match...:(

 

T'es pas le seul, ça va être serré, jouer au près, et comme d'hab, ça va se jouer à deux doigts ...:dry:

 

"Toulouse aime jouer [tout] contre nous ! " (Quesada)

"ça va piquer ! " (Doumayrou)

http://www.madeinrugby.com/infos/article-top-14-16e-j---dumayrou----a-reste-le-classico--ca-va-piquer---15156.html

http://www.madeinrugby.com/infos/article-top-14-16e-j---quesada---toulouse-aime-jouer-contre-nous--15154.html

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tropézien said:

 

C'est du loisir là mon chéri  :biggrin:

 

Pêche au gros, en eau douce, en haute mer....T'es encore en vacances ou ta femme s'est barré ? 

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

Ca va ! Vous jouez le ST... Pas un cador, ça passera tranquille.

Sans notre arbitre et le gars qui a entériné le titre en 2015 ? No way, man...

 

Sinon, ça fait 10 ans que Burban est "trop juste". Dommage pour le SF : quand il aligne 3 matchs de suite en phases finales, on est champions.

 

Contre nos jeunes sous-sous-payés de la réserve, les stars débauchées à prix d'or par le ST vont se régaler. Espérons juste que Gabi aura le triomphe modeste... :(

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Pêche au gros, en eau douce, en haute mer....T'es encore en vacances ou ta femme s'est barré ? 

 

Ma femme ne veut pas se barrer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Ma femme ne veut pas se barrer.

 

Fait un effort : laisse des traces dans la cuvette, des poils de cul dans la baignoire, pète au lit...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

Espérons juste que Gabi aura le triomphe modeste... :(

Vous me connaissez, la discrétion et la sobriété sont mes principales qualités.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Papalou said:

 

Fait un effort : laisse des traces dans la cuvette, des poils de cul dans la baignoire, pète au lit...

 

Pas la peine elle le fait déjà.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Papalou said:

 

Je savais pas que la femme de Tropézien était portugaise. :yes:

 

Bravo. Le ventre de la bête est encore fécond à ce que je vois.

 

 

:ramon

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

Fait un effort : laisse des traces dans la cuvette, des poils de cul dans la baignoire, pète au lit...

 

il y a 6 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Pas la peine elle le fait déjà.

 

il y a 5 minutes, Gabi a dit :

C'est parce que t'as un boulot. Fous-toi au chômage pour l'aider à se décider.

 

il y a 4 minutes, Papalou a dit :

 

Je savais pas que la femme de Tropézien était portugaise. :yes:

 

il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Bravo. Le ventre de la bête est encore fécond à ce que je vois.

 

 

:ramon

 

Mais kissonkon :lol::lol::lol:

 

Ce forum est vraiment magique :wub:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

 

Fait un effort : laisse des traces dans la cuvette, des poils de cul dans la baignoire, pète au lit...

Tu peux faire tout ça au lit : pas la peine de te fatiguer à passer par les chiottes et la SdB !:yes: 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu peux aussi te moucher dans les rideaux et pisser dans le lavabo.

 

Ou alors pire encore.....reste comme tu es mon Tropézien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Ces ignominies dans le cadre de SF-ST sont scandaleuses ! :wacko:

 

C'est peut-être le dernier match de Bobol, merde !

 

Bon, ok : c'est quand même plus marrant que le pensum mal arbitré à venir. :chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...