Aller au contenu

Top 14 : Stade francais - Stade Toulousain .J16


Hugogo

Messages recommandés

Parisse,  vu les matchs dégueulasses et sans fournir le moindre effort qu'il fait en ce moment,  est ce une mauvaise nouvelle ?? 

 

Par contre Burban c'est beaucoup plus chiant 

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, djemerj a dit :

Parisse,  vu les matchs dégueulasses et sans fournir le moindre effort qu'il fait en ce moment,  est ce une mauvaise nouvelle ?? 

 

Par contre Burban c'est beaucoup plus chiant 

pluzun
Parisse depuis sa prolongation n'est même plus capable d'arbitrer à l'exterieur !

Ca sera tres dur ........  Colza ? .... :-)

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

pluzun
Parisse depuis sa prolongation n'est même plus capable d'arbitrer à l'exterieur !

Ca sera tres dur ........  Colza ? .... :-)

 

Oh les gars, c'est le ST en face pas les Saracens ou l'ASM...Cool :alien:

Lien vers le commentaire

Attention, Toulousaings. Au vu de cette image qui vient d'apparaître sur le net, je me demande si Gonzalo et Parigot ne se préparent pas à vous torpiller...

 

C1eUJ5JWEAAIzje.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/le-stade-francais-recrute-le-fidjien-taliga-champion-olympique-a-7-840137

 

j'adore le figaro

qui pense que le jeune fidjien après être arrivé à -2 à Paris

va débuter à grenoble sur terrain gelé et sous la neige

sans avoir jamais joué à XV...

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Avec ou sans Parisse, Ruiz ou pas, on va leur marcher dessus et n'en laisser que des miettes.

Tekori va bouffer à lui tout seul le 5 de devant en tutu en guise d'hors d'oeuvre.

Même Rugbyrama nous voit gagner. C'est un signe :shaun:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

La FFR songerait à refuser de nommer des arbitres pour le match du dimanche ce qui empêcherait sa tenue. 

 

C'est juste une supposition de l'Equipe en amont de la réhu actuelle entre Bernie le Dingue et Paul JaicouléPerpi.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
1 hour ago, fifo said:

Avec ou sans Parisse, Ruiz ou pas, on va leur marcher dessus et n'en laisser que des miettes.

Tekori va bouffer à lui tout seul le 5 de devant en tutu en guise d'hors d'oeuvre.

Même Rugbyrama nous voit gagner. C'est un signe :shaun:

Il est temps que je reprenne ce topic en main : oooooooooh pôôôôvre Stade Français !!! :cray:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Yes et toujours d'après le Midol, Marchand pourra reprendre la semaine prochaine.

 

Le staff négocie aussi avec Capitole46 une libération de Perez pour le match face aux Wasps

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Saint Thomas ST a dit :

Steyn forfait...SF Morne plaine ? B)

 

Malade depuis le début de semaine, le troisième-ligne Sergio Parisse est incertain pour la venue de Toulouse dimanche (16h15), tout comme le pilier Heinke Van der Merwe, le talonneur Rémi Bonfils et l'ailier Waisea. La mauvaise nouvelle pour le Stade Français vient du forfait de Morné Steyn. L'ouvreur, sauveur du club parisien le week-end dernier face à Brive (victoire 12-10 sur la sirène), sera écarté des terrains pour une semaine. Les troisième-lignes Sylvain Nicolas et Antoine Burban, ainsi que le demi de mêlée Julien Dupuy sont trop justes.

En revanche, l'arrière ou ailier Djibril Camara, qui a repris l'entraînement collectif, postule pour la réception du Stade Toulousain

 

Il y a 17 heures, Chrysler Rose a dit :

Ni Steyn, ni l'arbitre : beau BO à l'extérieur le ST !:nuke: 

 

Il y a 16 heures, Chrysler Rose a dit :

Sans notre arbitre et le gars qui a entériné le titre en 2015 ? No way, man...

Sinon, ça fait 10 ans que Burban est "trop juste". Dommage pour le SF : quand il aligne 3 matchs de suite en phases finales, on est champions.

Contre nos jeunes sous-sous-payés de la réserve, les stars débauchées à prix d'or par le ST vont se régaler. Espérons juste que Gabi aura le triomphe modeste... :(

 

il y a 4 minutes, Keke a dit :

David et Cros malades sont forfait

 

Rhâââââ, cette belle battle d'intox. Comme au bon vieux temps de mon Papigui:wub:

 

C'est bôôô... :cray::cray:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Maleli a dit :

Yes et toujours d'après le Midol, Marchand pourra reprendre la semaine prochaine.

 

Le staff négocie aussi avec Capitole46 une libération de Perez pour le match face aux Wasps

Ah mais je le libère de suite hein : hop, libre de signer n'importe où ailleurs...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, fonzie a dit :

Toulouse : Cros et David incertains, Doussain, Perez et Marchand forfait pour le déplacement à Paris

 

A noter aussi Maestri de retour plus tôt que prévu à l'entraînement depuis mardi, pas loin d'intégrer le groupe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Ne parlons pas de Camara, qui comme chaque semaine depuis plus de deux mois "n'a jamais été aussi proche de revenir".

 

Yacouba pris en grippe ou victime d'oune...Fidèle Gastro:chuis:

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Confirmation de l'absence de Cros et de David.

Baille dans le groupe. 

Pas de Palisson.

http://www.stadetoulousain.fr/actu/7292/top-14-j16-le-groupe-pour-le-classico?utm_campaign=Stade Français&utm_medium=Web, Twitter, Facebook&utm_source=Web

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

En clair :

 

Le staff a communiqué le groupe de 25 joueurs retenu pour cette 16ème journée de Top 14 au stade Jean-Bouin, entre l'équipe du Stade Français et du Stade Toulousain, dimanche à 16h15.

Avants : Baille, Kakovin, Tolofua C., Ghiraldini, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Tekori, Gray R., Faasalele, Gray T., Dusautoir, Galan, Axtens.

Arrières : Bezy, Marques, McAlister, Flood, Fritz, Fickou, Huget, Bonneval, Kunatani, Médard. 

 

Pas de Maestri non plus. On est toujours justes en 2è ligne. Ce serait bien qu'il soit là la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

En clair :

 

Le staff a communiqué le groupe de 25 joueurs retenu pour cette 16ème journée de Top 14 au stade Jean-Bouin, entre l'équipe du Stade Français et du Stade Toulousain, dimanche à 16h15.

Avants : Baille, Kakovin, Tolofua C., Ghiraldini, Aldegheri, Johnston, Van Dyk, Lamboley, Tekori, Gray R., Faasalele, Gray T., Dusautoir, Galan, Axtens.

Arrières : Bezy, Marques, McAlister, Flood, Fritz, Fickou, Huget, Bonneval, Kunatani, Médard. 

 

Pas de Maestri non plus. On est toujours justes en 2è ligne. Ce serait bien qu'il soit là la semaine prochaine. 

 

Oui, c'est le poste le plus en souffrance, mais le retour de Maestri conjugué à celui d'Albacete "n'a jamais été aussi proche";)...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bracame a dit :

Wopitin, Rucky a ressorti ça, de l'armoire aux souvenirs. Insupportable provoc'. A afficher dans les vestiaires ! :happy_dance:

 

Rooooh, le has been qui se laisse aller au CMA comme un vieux con... :P

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bracame a dit :

Wopitin, Rucky a ressorti ça, de l'armoire aux souvenirs. Insupportable provoc'. A afficher dans les vestiaires ! :happy_dance:

 

Rooooh, le has been qui se laisse aller au CMA comme un vieux con... :P

 

Lien vers le commentaire

Avec Cros c'était BO pour le ST à la 35ème. Sans lui ce sera pour le début de la seconde mi-temps. 

 

On se rend quand même compte que le petit Cros a changé de statut vitesse grand V, passant d'espoir jamais vu en pro, à bon joueur pour la rotation, à taulier et titulaire indiscutable. 

Pour moi la vraie bonne surprise de l'année 2016.

2017 sera je l'espère l'année de la confirmation, le plus difficile. On lui souhaite. 

 

Quel grand club ce ST, permettant à ses jeunes de s'épanouir au plus haut niveau (Gabi bas de gamme staïle©)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifo a dit :

Avec Cros c'était BO pour le ST à la 35ème. Sans lui ce sera pour le début de la seconde mi-temps. 

 

On se rend quand même compte que le petit Cros a changé de statut vitesse grand V, passant d'espoir jamais vu en pro, à bon joueur pour la rotation, à taulier et titulaire indiscutable. 

Pour moi la vraie bonne surprise de l'année 2016.

2017 sera je l'espère l'année de la confirmation, le plus difficile. On lui souhaite. 

 

Quel grand club ce ST, permettant à ses jeunes de s'épanouir au plus haut niveau (Gabi bas de gamme staïle©)

 

C'est toujours plus simple dans un club de milieu de tableau. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

 

Rooooh, le has been qui se laisse aller au CMA comme un vieux con... :P

 

Bah, l'est pas vieux, Rucky :Neutral:

Il est mascotte officielle depuis peu, nan ?

Bref, un copain de Ovalion.

 

Rucky

@RuckydeParis

Mascotte historique du @SFParisRugby depuis octobre 2016, bénéficiant du statut de LIFF (Léopard Issu des Filières de Formation).

Inscrit en octobre 2016
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifo a dit :

Avec Cros c'était BO pour le ST à la 35ème. Sans lui ce sera pour le début de la seconde mi-temps. 

 

On se rend quand même compte que le petit Cros a changé de statut vitesse grand V, passant d'espoir jamais vu en pro, à bon joueur pour la rotation, à taulier et titulaire indiscutable. 

Pour moi la vraie bonne surprise de l'année 2016.

2017 sera je l'espère l'année de la confirmation, le plus difficile. On lui souhaite. 

 

Quel grand club ce ST, permettant à ses jeunes de s'épanouir au plus haut niveau (Gabi bas de gamme staïle©)

 

Ouep, d'ailleurs, puisqu'on en parle, de Cros : j'étais de ses soutiens de la première heure, avec son jingle dédié :sorcerer:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Il est laid le bidet a dit :

Tu peux lui montrer celui-ci

 

 

Je suis choqué que le 5 bleu (29s) ne se jette pas par terre les bras en l'air pour montrer la grosse obstruction que fait Elissalde sur lui. Pour moi il y a essai refusé et pénalité contre le ST. :yes::yes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Je suis choqué que le 5 bleu (29s) ne se jette pas par terre les bras en l'air pour montrer la grosse obstruction que fait Elissalde sur lui. Pour moi il y a essai refusé et pénalité contre le ST. :yes::yes:

 

Et Marconnet qui prend une "poire" de Bobol, on en parle ? :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 19 minutes, tropézien a dit :

J'avais oublié comme le ST était bon.

 

Tu confonds avec Lecomte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, Maleli a dit :

Essayez de ne pas perturber Tropézien pendant qu'il essaye de pêcher. Merci.

 

Je me suis sacrifié.:dry:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, tropézien said:

 

C'est toujours plus simple dans un club de milieu de tableau. 

Pas forcément, regarde le RCT, pas un jeune à avoir fait son trou, obligés d'aller se prostituer au LOU pour pouvoir faire une passe

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, fifo a dit :

 regarde le RCT, pas un jeune à avoir fait son trou, obligés d'aller se prostituer au LOU pour pouvoir faire une passe

 

ou chez Altrad pour faire le(s) trottoir(s) ! :clin

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Il est laid le bidet a dit :

 

 

Aaah, le bon vieux temps. J'aurais aussi posté celle-ci :

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Kakovin-Ghiraldini-Johnston

Lamboley-Tekori

Dusautoir-Axtens-Faasalele

Marques-McAlister

Huget-Fritz-Fickou-Kunatani

Médard

 

R: Baille,Tolofua,Aldegheri,R.Gray, T.Gray, Galan, Bézy, Flood.

 

Une équipe mixte d'entrée, puis vers la 50ème, on fait rentrer un banc titanesque pour les achever.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...