Aller au contenu

Top 14 : Stade francais - Stade Toulousain .J16


Hugogo

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

Bon, les gars : les concours de quiquette pour savoir quel salarié du club a le plus humilié l'autre dans le passé... :(

 

il y a 14 minutes, le corse a dit :

Kakovin-Ghiraldini-Johnston

Lamboley-Tekori

Dusautoir-Axtens-Faasalele

Marques-McAlister

Huget-Fritz-Fickou-Kunatani

Médard

R: Baille,Tolofua,Aldegheri,R.Gray, T.Gray, Galan, Bézy, Flood.

Une équipe mixte d'entrée, puis vers la 50ème, on fait rentrer un banc titanesque pour les achever.

Un banc titanesque ? Je souris. :chuis:

 

Y'a 5 joueurs titulaires au ST dont je n'avais jamais entendu parlé, mais je suis peu ce sport désormais, j'avoue.

 

Bobol en 2e ligne : match super-gaillard donc :o. On rappelle Auradou ? :lol:

 

Relâchez vos sphincters : BO pour les Toulousaings et basta(gros) ! :wacko:

Lien vers le commentaire

@Chrysler 

"R:" n est pas un joueur il est normal que tu n en ai jamais entendu parler

en fait le corse voulait écrire "remplaçant".

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 2 minutes, No troll a dit :

@Chrysler 

"R:" n est pas un joueur il est normal que tu n en ai jamais entendu parler

en fait le corse voulait écrire "remplaçant".

Prend-moi pour une burne :lol:. J'ai précisé "titulaires".

 

Ghiraldini-Axtens-Faasalele-Marques-Kunatani, ces personnes sont salariées au ST ? Sans déconner, j'ignorais. :huh:

 

Après, les noms, hein... ? :rolleyes:

 

Le SF va se faire rectumiser, Gabi va plastronner, mais le ST ne sera pas champion (ce sera l'ASM cette saison, désolé).

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Parigot_Paris said:

Il est temps que je reprenne ce topic en main : oooooooooh pôôôôvre Stade Français !!! :cray:

 

On 05/01/2017 at 8:48 PM, Chrysler Rose said:

Ni Steyn, ni l'arbitre : beau BO à l'extérieur le ST !:nuke: 

 

On 05/01/2017 at 9:27 PM, menelas said:

Je le sens mal ce match...:(

 

31 minutes ago, Chrysler Rose said:

Relâchez vos sphincters : BO pour les Toulousaings et basta(gros) ! :wacko:

 

Des parigots modestes prêts à se repentir, c'est pas possible ça sent l'arnaque tout ça. 

Moi je dis que le SF serait capable de ne pas nous laisser gagner ce match les vilains

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 17 minutes, tolosaforever a dit :

Cros le taulier notre cerveau ne joue pas allez BO pour le SF à la 15eme !

Conjuration de sort !

 

Ou blague... :chuis:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
à l’instant, fifo a dit :

Moi je dis que le SF serait capable de ne pas nous laisser gagner ce match les vilains

Avec Plisson, c'est gagné pour le ST. Même Heymans marquerait dans ce match-là.

 

J'attends quand même l'affrontement entre les premières lignes (si je trouve un streaming correc' et que je suis désoeuvré dimanche).

 

Si, par chance incroyable, le SF gagnait, la mise en cause de l'arbitrage me fatigue déjà. :dry: 

 

Vivement le (vrai) titre de l'ASM, qu'on en finisse avec tous ces combats d'arrière-garde. :original:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Chrysler Rose a dit :

 

Ghiraldini-Axtens-Faasalele-Marques-Kunatani, ces personnes sont salariées au ST ? Sans déconner, j'ignorais. :huh:

 

Nous aussi, je te rassure.

Lien vers le commentaire

Laisses tomber Parigot.

Nous on s'est fait plaisir au match aller : Victoire et carton rouge au beau Sergio, ça nous suffit !!

A vous de vous faire plaisir ce weekend ! :smile:

Lien vers le commentaire

Quand tu penses qu'il y a peu, ce match remplissait 1 mois à l'avance le stade de France ou le stadium.
Que dés le lundi ça fusait de partout dans la presse sportive les bluffs de Novès, les piques de Guazinni

et toute la semaine ça rencherissait
 

Sinon Mourad essaye de le créer avec RCT/ASM mais ç'est loin de prendre

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, GuyNess a dit :

...

Sinon Mourad essaye de le créer avec RCT/ASM mais ç'est loin de prendre

 

Ben c'est pas évident avec un légume en face. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GuyNess a dit :

Quand tu penses qu'il y a peu, ce match remplissait 1 mois à l'avance le stade de France ou le stadium.
Que dés le lundi ça fusait de partout dans la presse sportive les bluffs de Novès, les piques de Guazinni

et toute la semaine ça rencherissait
 

Sinon Mourad essaye de le créer avec RCT/ASM mais ç'est loin de prendre

 

Ca reste la meilleure affluence de la saison annoncée à Jean-Bouin.

 

A regarder vers le haut du tableau, vous nous faites des infidélités d'attention. :triste:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Sinon Mourad essaye de le créer avec RCT/ASM mais ç'est loin de prendre

 

ouais, mais nous on s'en fout d'être à l'affiche.

 

Déjà quand on est en demi ou en finale, on donne l'impression de s'excuser d'être là.

Lien vers le commentaire

Kakovin Girhaldini Alde

Gray Tekori

Dusautoir Axtens Faaselele

Marques Mcalister

Kunatani Fritz Fickou Huget 

Medard


Tolo Baille Lamboley Gray Galan Bezy Flood Johnston

 

Composition où les absences de Gray et Bonneval les 2 joueurs en forme sont inompréhensible. c'est le moment d'enchainer et il me semble qu'on doit aller chercher des points pourtant. J'aime pas trop.

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

Kunatani était plutôt pas mal avant ses vacances. 

Dommage de mettre en titulaire Aldé et pas Johnston, parce qu'il est meilleur avec ses copains jeunes. 

Sinon on préserve des titulaires comme Bezy, T. Gray qui devenait très bien en effet, pour les avoir plus frais la semaine prochaine et remettre en jeu les autres, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Kunatani était plutôt pas mal avant ses vacances. 

Dommage de mettre en titulaire Aldé et pas Johnston, parce qu'il est meilleur avec ses copains jeunes. 

Sinon on préserve des titulaires comme Bezy, T. Gray qui devenait très bien en effet, pour les avoir plus frais la semaine prochaine et remettre en jeu les autres, pourquoi pas ?

Oui enfin on a besoin de points, et de victoire à l'extérieur. C'est pas trop le moment de faire tourner. Surtout que Bonneval par exemple c'est pas comme si il avait beaucoup joué. On verra bien demain mais cette compo me plait pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, brayaud's a dit :

 

c'est quoi cette équipe de merde ?!

ça manque de jeunes du cru.

Gabi va faire la gueule...

Peu de jeunes = impasse. Ou semi-impasse.

Si on gagne, ce sera un  exploit.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je comprends pas la gestion d'effectif de Mola. Cros, Bonneval, Baille, Tala Gray En pleine bourre et on les fait tourner...

Je pense qu'aller chercher quelque chose au SF était jouable. Faudra pas se les bouffer à la fin de la saison.

 

Mola pense peut être faire un coup chez les rosbeefs. Ce serait super Mais je n'y crois absolument pas et je ne suis pas d'accord avec son ordre des priorités. J'espère qu'il me fera mentir.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas que le stade français est invaincu à domicile malgré cette impression de début de saison moribond. Ils ne sont pas si loin que ça. Je pense que même avec une équipe type et un état d'esprit de guerriers, ce serait déjà un exploit.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tolosaforever a dit :

Je comprends pas la gestion d'effectif de Mola. Cros, Bonneval, Baille, Tala Gray En pleine bourre et on les fait tourner...

Je pense qu'aller chercher quelque chose au SF était jouable. Faudra pas se les bouffer à la fin de la saison.

 

Mola pense peut être faire un coup chez les rosbeefs. Ce serait super Mais je n'y crois absolument pas et je ne suis pas d'accord avec son ordre des priorités. J'espère qu'il me fera mentir.

 

Mola, il est nul.

Lien vers le commentaire

Le XV de départ : Bonneval; Arias, Doumayrou, Danty, Sinzelle; Plisson (o), Genia (m); Lakafia, Parisse, Macalou; Gabrillagues, Pyle; Felsina, Sempéré, Slimani.

Les Remplaçants : Panis, Zhvania, Papé, Alberts, Daguin, Bosman, Camara, Melikidze.

 

on met tout ce qu'on a...

5 partants dans le XV de départ

ce qui nous fait au moins un jeu de mot involontaire

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, rebop75 a dit :

Le XV de départ : Bonneval; Arias, Doumayrou, Danty, Sinzelle; Plisson (o), Genia (m); Lakafia, Parisse, Macalou; Gabrillagues, Pyle; Felsina, Sempéré, Slimani.

Les Remplaçants : Panis, Zhvania, Papé, Alberts, Daguin, Bosman, Camara, Melikidze.

 

 

C'est l'équipe pour demain ?

Franchement, sur le papier, c'est meilleur que nous !

 

Nous, on aura un bon banc. Espérons qu'on tienne jusqu'à ce qu'il entre en jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

sans cros ni gray titulaire en 3ème ligne aile ça va être dur car Faasalele et dusautoir ne sont pas des joueurs de ballon mais peut être veux-t-on laisser le ballon au stade français la générale! derrière aux ailes c'est banal également! médard a intérêt à se bouger le cul et fritz à ne pas faire ses 6 ou 7 cagagues habituelles! le 5 de devant me paraît solide hormis johnston sur le banc qui est hors du coup

Lien vers le commentaire

Bizarre quand même qu'on ne mette pas l'équipe-type pour demain. Car on a besoin de points à l'extérieur et le SF est une des dernières équipes les plus abordables pour le faire.

 

Bon, à part Toulon bien sûr qui sera, comme chaque année, l'occasion la plus facile.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Le XV de départ : Bonneval; Arias, Doumayrou, Danty, Sinzelle; Plisson (o), Genia (m); Lakafia, Parisse, Macalou; Gabrillagues, Pyle; Felsina, Sempéré, Slimani.

Les Remplaçants : Panis, Zhvania, Papé, Alberts, Daguin, Bosman, Camara, Melikidze.

 

on met tout ce qu'on a...

5 partants dans le XV de départ

ce qui nous fait au moins un jeu de mot involontaire

Tiens il est là Parise.. je le croyais absent pour au mois 9 mois tellement il était malade...

Nous on annonce Cros malade, ben il est pas là. Ce n'est pas bien de mentir les pinks!!!

Lien vers le commentaire

Parisse est en longue maladie depuis le titre....

 

Il est même persuadé que l'italie a battu l'afsud

pour dire....

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gabi a dit :

Bizarre quand même qu'on ne mette pas l'équipe-type pour demain. Car on a besoin de points à l'extérieur et le SF est une des dernières équipes les plus abordables pour le faire.

 

Bon, à part Toulon bien sûr qui sera, comme chaque année, l'occasion la plus facile.

 

Pas faim ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Heureusement que le Bonneval du ST ne sera pas là car bonjour le bordel, le nôtre étant déjà "le fils de"... :rolleyes:

 

C'est jouable pour le SF car Mola méprise bizarrement une victoire très possible pour une hypothétique H-Cup. Mais on va s'y croire et on risque de perdre malgré tout.

 

C'est qui Melikidze au SF ? :huh: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Chrysler Rose a dit :

 

C'est qui Melikidze au SF ? :huh: 

 

 

notre pilier droit de valide

espoir georgien

 

Taulafo s'est pris un bus pendant les fêtes... et sera arrêté 5 mois...

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Arthur et Hugo sont frères ?

Demi-frère.

Leur père marquera 2 essais avec le ST lors de la fameuse et mythIque finale de 85. Par contre, je ne sais plus contre qui c'était...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
13 hours ago, Chrysler Rose said:

Heureusement que le Bonneval du ST ne sera pas là car bonjour le bordel, le nôtre étant déjà "le fils de"... :rolleyes:

 

C'est jouable pour le SF car Mola méprise bizarrement une victoire très possible pour une hypothétique H-Cup. Mais on va s'y croire et on risque de perdre malgré tout.

 

C'est qui Melikidze au SF ? :huh: 

 

Peut-être aussi que le ST a besoin du fric d'un 1/4 de HCup...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, rebop75 a dit :

Taulafo s'est pris un bus pendant les fêtes... et sera arrêté 5 mois...

 

Il avait festoyé avec l'ex-pilote d'essai matinal des Jaunards, désormais castrais ?  #jedemande :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Demi-frère.

Leur père marquera 2 essais avec le ST lors de la fameuse et mythIque finale de 85. Par contre, je ne sais plus contre qui c'était...

Tropézien,GS83 et leur fils Kirky sont demandés à l' hameçon.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...