Aller au contenu

Le Cimetière des Capitouls


tire-bouchon

Messages recommandés

tire-bouchon

Et il paraît qu'il y a quelqu'un là haut qui orchestre tout ça ! 

Quelle connerie.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Une sacrée chaudière nous quitte.

Encore par la faute d'un Van... Y en a marre.

 

3cebe.jpg

 

Michele Scarponi est mort ce matin alors qu'il s'entraînait, après une collision frontale avec un camion, annonce l'agence Gasport. Le vainqueur du Giro 2011 avait 37 ans et était pro depuis 2002. Il s'apprêtait à participer de nouveau au Tour d'Italie après avoir remporté une étape du Tour des Alpes cette semaine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ils vont faire des contrôles sanguins ou pas? Je parle pour le cycliste évidemment. Imaginez qu'il soit chargé :wacko:

 

Blague (de mauvais goût à part), c'est quand même vraiment con!

Pensées à lui.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Chrysler Rose a dit :

Erin Moran vient de rendre l'âme.

 

Elle était Courte-cuisse, la soeur de Richie dans Happy Days. :(

Ah oui, je me souviens bien d'elle..

Triste.

 

Elle avait un prénom bien irlandais en plus.. Quand ça veut pas.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le pilote de Moto GP américain Nicky Hayden est décédé ce lundi après-midi, quelques jours après avoir été heurté par une voiture à vélo en Italie.

topelement.jpg

 

La triathlète allemande Julia Viellehner renversée par un camion aussi en Italie, qui l'a en plus traînée sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.  Elle s'est retrouvée amputée des deux jambes, tombée dans le coma et elle vient de décéder.

kutsche2-262x262.jpg

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cyril a dit :

Le pilote de Moto GP américain Nicky Hayden est décédé ce lundi après-midi, quelques jours après avoir été heurté par une voiture à vélo en Italie.

topelement.jpg

 

La triathlète allemande Julia Viellehner renversée par un camion aussi en Italie, qui l'a en plus traînée sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.  Elle s'est retrouvée amputée des deux jambes, tombée dans le coma et elle vient de décéder.

kutsche2-262x262.jpg

Dites-moi, y aura-t-il une loi, un jour, qui m'autorisera à chier sur la gueule de ces trous du cul qui fauchent la vie de cyclistes, marcheurs à pieds, etc.

 

Beaucoup de gars quand ils montent dans leur caisse de merde, ils se prennent pour les rois du monde, les seuls à pouvoir profiter de la route comme de gros blaireaux pour gagner 3'30'' sur un trajet de 45 minutes! Putain c'est quoi 3'30'' dans une vie??

J'espère au moins qu'ils portent le fardeau de leur connerie à vie. 

On pourrait bien leur couper une ou deux mains mais on me reprocherait d'être un gros con.. Y z'avaient pas commencer non plus!

 

Tiens à Clermont, comme sans doute bcp ailleurs y'a des runs le vendredi soir.

La police ne peut rien faire y parait, même fermer la rue car ça délocalise le problème ailleurs.

Franchement tu colles des amendes énormes (genre 10.000€) avec annulation de permis et interdiction de le repasser pendant 2-3 ans quand un gus dépasse de plus de 50 km/h la limitation de vitesse, je pense que ça calmerait sans doute. Non parce que 10-20 km/h, ok on peut ne pas faire gaffe, mais aller à 100 en agglomération et 140 sur nationale, 'tain faut le vouloir quand même.

Le jour où un gars sort de la route lors de ces runs et fauche 3-4 débiles qui regardent le spectacle, franchement je ne serai même pas triste.

Mais tant que ça n'arrivera pas, tout ira bien.

0026.gif

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Globalement, je suis pour une répression sévère contre tous les chauffards.

 

Ceci dit, attendons les résultats de l'enquête avant de mettre le conducteur en taule. 

Dans l'accident mortelle d'Hayden, il semblerait (selon les 1ers retours) qu'Hayden serait arrivé en vélo à fond d'une route secondaire et se serait inséré sur la route principale sans s'arrêter et en grillant le stop.

Si un jour, je roule tranquillou sur une departementale deserte à 90 et qu'un cycliste non visible venu d'un chemin secondaire se jette subitement sous mes roues en grillant le stop, j'aurai les boules d'aller en prison. 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Capitole du calme quand même tu ne sais pas qui est responsable. Bourguignon sur RMC disait que les automobilistes fassent plus attention, mais dans l'autre sens que les cyclistes font aussi parfois n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Chaque matin en me rasant j'espère que le prochain que je fauche soit une célébrité.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Capitole du calme quand même tu ne sais pas qui est responsable. Bourguignon sur RMC disait que les automobilistes fassent plus attention, mais dans l'autre sens que les cyclistes font aussi parfois n'importe quoi. 

C'est vrai.

Mais ma remarque était générale, pas que pour les 2 cas récents.

 

 

Sauf que même pour un excès de 70km/h, il a quasiment "rien" le gus, façon de parler quand meme hein.

Faut faire des exemples a la fin.

 

Un gars dans le coin a eu genre 15 condamnations pour ivresse au volant. Son avocat dit que ça sert a rien un séjour en prison... J'aimerai savoir si il avait écrasé un de ses gosses?

Non mais ça va aller : des travaux d'intérêt généraux, une cure aux frais de la princesse et hop, 6 mois après ça recommence.

 

Ah, c'est le principe de la liberté de chacun, OK..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Chaque matin en me rasant j'espère que le prochain que je fauche soit une célébrité.

Le pire, c'est que si tu gueules après un chauffard, le gars il descend pour te peter la gueule!

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Capitole du calme quand même tu ne sais pas qui est responsable. Bourguignon sur RMC disait que les automobilistes fassent plus attention, mais dans l'autre sens que les cyclistes font aussi parfois n'importe quoi. 

 

Hayden aurait apparemment grillé un stop, mais pour l'allemande, c'est un camion qui tentait de la doubler, il s’est rabattu sur elle et l’a trainé sur plusieurs mètres avant de s’arrêter....

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, capitole46 said:

Le pire, c'est que si tu gueules après un chauffard, le gars il descend pour te peter la gueule!

 

Normal il est furieux de t'avoir raté.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Le pire, c'est que si tu gueules après un chauffard, le gars il descend pour te peter la gueule!

 

Avec ma grande carcasse, j'en ai vu quelques uns hésiter avant de descendre. Il y en a même qui se sont enfermés et se sont dépêchés de partir quand ils ont vu l'énervé descendu de son vélo leur refaire les portières à grand coup de pompe. Heureusement que je me suis calmé avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, Papalou said:

Heureusement que je me suis calmé avec l'âge.

 

T'as arrêté le vélo quoi.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle quand je passais mon permis PL (pour être chauffeur de Steenkamp:sorcerer:) sur une route du CXantal avec des lacets, etc.

On ralentissais une bagnole et hop, une ligne droit avec ligne continue et loa bagnole qui dépasse, se rabat et freine devant!

Le moniteur gueule, bon, et de suite une autre déboule et suit l'autre voiture.

Qqs kms plus loin, la première bagnole était arrêtée par la seconde : une police banalisée...

Je ne me souviens plus si on a klaxonné en passant! :lol:

 

Un peu plus loi , la première voiture nous rattrape et attend bien sagement qu'on change de directiuon.

Résultat : aucun gain de temps, du fric et des points perdus.

Ça m'a fait ma journée! 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Cyril a dit :

 

Hayden aurait apparemment grillé un stop, mais pour l'allemande, c'est un camion qui tentait de la doubler, il s’est rabattu sur elle et l’a trainé sur plusieurs mètres avant de s’arrêter....

Il avait pas fini de se raser?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

Avec ma grande carcasse, j'en ai vu quelques uns hésiter avant de descendre. Il y en a même qui se sont enfermés et se sont dépêchés de partir quand ils ont vu l'énervé descendu de son vélo leur refaire les portières à grand coup de pompe. Heureusement que je me suis calmé avec l'âge.

Fallait pas!

Si tu veux on fait du tandem..

Quand un con nous serre, tu lui lattes ses portières, et quand il ouvre sa fenêtre, je lui chie dessus!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sir Roger Moore, 89 ans.

2e James Bond dans l'ordre chronologique, vient d'être battu par un méchant crabe, après avoir combattu tant de méchants au cinéma. :(

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, brayaud's a dit :

Sir Roger Moore, 89 ans.

2e James Bond dans l'ordre chronologique, vient d'être battu par un méchant crabe, après avoir combattu tant de méchants au cinéma. :(

 

Le plus agé des 007, puisque 3 ans plus vieux que Connery à qui il a succédé. Dernier James Bond tourné à l'âge de la retraite (ou pas loin).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Sir Roger Moore, 89 ans.

2e James Bond dans l'ordre chronologique, vient d'être battu par un méchant crabe, après avoir combattu tant de méchants au cinéma. :(

 

3e, en fait ! Tu as omis le très oubliable George Lazenby (JB n°6 : Au service secret de sa Majesté).

 

A la télé, Roger Moore fut Simon Templar, aka Le Saint d'un bout à l'autre de la série.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bracame a dit :

3e, en fait ! Tu as omis le très oubliable George Lazenby (JB n°6 : Au service secret de sa Majesté).

 

Oubliable ? Vraiment ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Papalou a dit :

Oubliable ? Vraiment ?

 

Pas compris ce que tu veux dire...

Je parle de l'acteur (pas du film), oubliable de par le fait que sa prestation fut un one shot coincé entre Sean Connery (n°5) et Sean Connery le retour (n°7), avant la série avec Roger Moore...

Padak ?

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bracame a dit :

 

Pas compris ce que tu veux dire...

Je parle de l'acteur (pas du film), oubliable de par le fait que sa prestation fut un one shot coincé entre Sean Connery (n°5) et Sean Connery le retour (n°7), avant la série avec Roger Moore...

Padak ?

 

OK, alors oubliable dans ce cas. Je pensais que tu jugeais le film oubliable, ce qui me parait excessif (mais je suis pas fan des 007 en général).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

N' empêche que je préfère nettement l' inspecteur Clouzot. Et j' espère qu'il n' est mort.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Oh fais chier!

Ne pas oublier Amicalement Votre.

 

:(

 

 

Avec l'excellente musique de générique de John Barry :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bracame a dit :

 

Pas compris ce que tu veux dire...

Je parle de l'acteur (pas du film), oubliable de par le fait que sa prestation fut un one shot coincé entre Sean Connery (n°5) et Sean Connery le retour (n°7), avant la série avec Roger Moore...

Padak ?

 

 

Bordel, oui ! Toutes mes confuses !

d'autant plus que j'aime bien le seul JB version Lazenby.

 

je lui trouve un petit charme, un côté Série B unique pour une telle franchise.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si je comprend bien Dany Wilde a fait fortune dans le pétrole.

Enfoiré de pollueur.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Gregg Allman, frère unique de l'Allman Brothers Band depuis 1970, a dit tchao.  

 

Son orgue et sa voix caractérisaient le groupe qui a tourné jusqu'à aujourd'hui dans son style dit "sudiste" donnant la part belle aux guitares.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le style "sudiste"..c' est quoi ?

Je ne vois pas trop. C'est inodore, incolore et sans saveur.

 

Lien vers le commentaire
gronounours

Incroyable le nombre de mecs connus que je ne connais pas ...

En tous cas, paix à son âme ! :flo:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 1 heure, gronounours a dit :

Incroyable le nombre de mecs connus que je ne connais pas ...

Comme toujours : connu des amateurs du genre, comme les joueurs de rugby ou les chanteurs d'opéra. 

 

50 ans de carrière, c'est pas mal, juste 10 de moins que Johnny...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

Qui c'est Johnny ?

Le frère a Belleau

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...